Carnet d'Anianka

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Fais toi 3 repas équilibrés par jour ne te prives pas trop car la privation entraine les crises..


bizzz


nanou :jongler:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

bonsoir :bye:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

tu sais pour eviter les crises tu peux te prevopir un plage repas dans la journée, enfin un gouter quoi. Tu te dis ; voila a 16 heures je prend un gouter avec ca eyt ca et comme ca quand tu as envie de manger tu risque moins de craquer parce que tu sais que dans la jopurnée tu vas pouvoir manger.

Une fille qui etais boulimique a l'hopitale a fait comme ca a ca sortie, ca marchait pas tous le temps mais ca l'a aidé.


bisous!!!!!je pense fort a toi!!!!

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Salut miss... :bye:

Comment tu vas?
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Caro faut pas dire bonsoir mais bonsoir !! ;)


bizzz


nanou :jongler:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Lottie a écrit :tu sais pour eviter les crises tu peux te prevopir un plage repas dans la journée, enfin un gouter quoi. Tu te dis ; voila a 16 heures je prend un gouter avec ca eyt ca et comme ca quand tu as envie de manger tu risque moins de craquer parce que tu sais que dans la jopurnée tu vas pouvoir manger.

Une fille qui etais boulimique a l'hopitale a fait comme ca a ca sortie, ca marchait pas tous le temps mais ca l'a aidé.


bisous!!!!!je pense fort a toi!!!!

:lapinot:
trés bonne conseille ! a l'hopital on a fait cela pour moi ! j'avais même un ti gouter vers 10h30 !

Donc faire des ti repas est vraiment conseillé, mais bon aprés c'est la tête qu'il faut soigner... surtout...
Pour y arriver ya pas 50 solution, guérir la tétête qui nous dis de ne pas manger, donc aprés manque donc crise,

pi un conseille encor "technique" moi mes journée étaient toutes trés ocupé, je bouger, je ne retser jamais seule chez moi, donc j'éviter tous les facteurs possible de crises,
être seule a la maison; jeuner ect..

arf pkoi je dis sa j'ai l'aire bête bon j'dos plus rien

bizzous
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

nanou a écrit :Caro faut pas dire bonsoir mais bonsoir !! ;)


bizzz


nanou :jongler:

:oops: en ce moment je passe discrétos... je parle pas trops... je vous écoute.... j'ai rien a dire


bizzous
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

bah moyen moyen mais bon je vais aller me coucher, me droguer aus somnifère at arreter de cogiter :-( :(

bisous

;lapinot:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Anianka a écrit :Salut miss... :bye:

Comment tu vas?
sa peu aller et toi... fiin d'aprés t'es post.. heuu.. :-?
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

carolange a écrit :
nanou a écrit :Caro faut pas dire bonsoir mais bonsoir !! ;)


bizzz


nanou :jongler:

:oops: en ce moment je passe discrétos... je parle pas trops... je vous écoute.... j'ai rien a dire


bizzous

j'suis là par mp if you want hésite pas ou j'te file mon num si tu veux ;)

bizzz

nanou :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Somniferes??? ca c'est pas bien!

Caro, je savais que tu allais deconner apres te derniers messages. Stp, fais pas de conneries, souviens-toi quand tu etais vraiment malade, comme c'etait horrible.

Tu vas pas te laisser tomber dans ce piege la, stp... T'es trop intelligente pour te laisser avoir...
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Lottie a écrit :bah moyen moyen mais bon je vais aller me coucher, me droguer aus somnifère at arreter de cogiter :-( :(

bisous

;lapinot:
je viens discrétos pas pour faire chiez le monde mais me drogué au somnifére voila koi ... :-?
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

nanou a écrit :
carolange a écrit :
nanou a écrit :Caro faut pas dire bonsoir mais bonsoir !! ;)


bizzz


nanou :jongler:

:oops: en ce moment je passe discrétos... je parle pas trops... je vous écoute.... j'ai rien a dire


bizzous

j'suis là par mp if you want hésite pas ou j'te file mon num si tu veux ;)

bizzz

nanou :jongler:




oooh cela me touche mais en ce moment j'arrive plus a parler...

Pour ce que je peux vous dire, jai recommencer mon journal intime que j'écris le soir dans ma chambre
pi voila rien de spécial


:cry:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Bon, moi je vias couper l'ordi si non, j'etudierais jamais...

Prenez bien soin de vous et soyez sages...
Je vous fais de gros bisous.

Bone nuit les loulouttes...
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

bon nuit et bon courage bella

je t'aime bcp mais si je ne te connais pas tant que cela
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

carolange a écrit :
nanou a écrit :
carolange a écrit :
:oops: en ce moment je passe discrétos... je parle pas trops... je vous écoute.... j'ai rien a dire


bizzous

j'suis là par mp if you want hésite pas ou j'te file mon num si tu veux ;)

bizzz

nanou :jongler:




oooh cela me touche mais en ce moment j'arrive plus a parler...

Pour ce que je peux vous dire, jai recommencer mon journal intime que j'écris le soir dans ma chambre
pi voila rien de spécial


:cry:
Par MP même si c'est juste pour mettre des mots es uns à la suite des autres sans véritables phrases c'est pas grave. Je me chargerai de déméler. Mais franchement hésite pas ça te fera du bien.

bizz

nanou :jongler:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

nanou a écrit :
carolange a écrit :
nanou a écrit :
j'suis là par mp if you want hésite pas ou j'te file mon num si tu veux ;)

bizzz

nanou :jongler:




oooh cela me touche mais en ce moment j'arrive plus a parler...

Pour ce que je peux vous dire, jai recommencer mon journal intime que j'écris le soir dans ma chambre
pi voila rien de spécial


:cry:
Par MP même si c'est juste pour mettre des mots es uns à la suite des autres sans véritables phrases c'est pas grave. Je me chargerai de déméler. Mais franchement hésite pas ça te fera du bien.

bizz

nanou :jongler:
promi dés que je me sent prête je vide un peu ce que j'ai dans ma tête mais pour le moment c'est trops dure
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oh merci merci ma belle moi aussi je t'adore tu sais...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Youpie!!!

jsuis trop contente, le prof il a dit que j'avais fait un tres bon examen qui etait dans la lignee de mes resultats de biologie (j'avais eu 15), ce qui veut dire que je fais encore grimpe ma moyenne, ca me rassure parce que j'ai des doutes sur le precedent...

Voila, je voulais juste dire "AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOooooooooooiiiiiiiiiiiiiooooooooaaaaaaa" ca defoule apres un gros stress...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Aujourd'hui, je vais nettoyer et ranger tout mon appart, comme ca je pourrais etudier dans un ttruc qui blinque...

J'adore ca...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Mais qu'est-ce qui m'arrive???

Je ne comprends pus rien...

Vivmenet les vacances... J'en peux plus, je suis fatiguee de tout, fatiguee de moi... Marre d'une douleur permanente... la douleur physique, c'est tuant!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Me voila toute vide et presque fiere de moi... Une boule dans le fond de la gorge, je ne respire plus comme avant. Encore une dispute avec mon copain parce que je ne voulais pas sortir. je le fais fuir et ca n'arretera jamais...

Pourquoi il s'accroche comme ca a moi? Je ne suis plus qu'un dechet, un debris de la Julie que j'ai ete... J'ai peur, j'ai tout le temps peur mais j'avance quand meme en me disant que rien ne sera plus jamais pire... Tous ces gens qui croient pouvooir etre fier de moi... Mon Dieu les pauvres, j'ai honte pour eux... Honte pour moi...

C'est pas que je voudrais mourir, c'est juste que je voudrais ne jjamais etre nee.

Mon corps se deregle. La machine est presqu'en panne. Plus rien ne fonctionne. Mon corps que je connaissais si bien, tous ces signes que j'interpretais avec tant de facilites... Ils ne sont plus la. Il reste juste une grosse enveloppe... solide comme un mur, qui encaisse tout et qui ne dit plus rien, un peu comme mon esprit. Il accepte mais ne cherche plus a comprendre.

Tu dois maigrir! Mais pourquoi puisque tout le monde dit que je suis mince! Parce que! On dirait mon pere. obeir mais si les ordres sont debiles.

Je n'ai pas compris ce qu'il me preparait,ce corps... Ca c'est imissé tout doucement en moi, gentillement, calmement, de maniere si rassurante... Maintenant, Ellle est installee et apparement, a Elle, mon corps plait. Alors elle ne me quitte plus.

C'est une mauvais passe... Bientot, ca va aller mieux... Voila ce que je me repete depuis des semaines et meme des mois. Toujours a me trouver des excuses pour accuser les elements exterieurs, le stress, les exams, les querelles, les sous-entendus... On peut toujours se trouver des excuses... Mais la seule responsable, c'est moi. Je plaide coupable, il n'y a rien d'autre a faire. De toute facon, la pire sentence, c'est moi qui me l'inflige. Persnne ne pourra me faire plus de mal que moi-meme...

Mais voila, il y a des verites qui sont difficiles a entendre et encore plus a accepter alors je continue de rire, de jouer la comedie et de crier a tout le mondde a quel point je vais bien...

Quand ma grand mere me dit que je maigris, je lui dis mais non, j'arrete pas de manger... et je fourre un gros biscuits dans ma bouche que je mache jusqu'a ce qu'elle quitte la piece pour vite le cracher dans l'evier...

Tout ca m'epuise... Des que les exams seront finis, je dormirai... je dormirai encore et encore et peut-etre que je me reveillerai de ce cauchemar puisque je reste convaincue que bientot, tout ira mieux...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

ben voila, je suis pas prete pour demain mais j'ai la cervelle en bouillie. Je viens de m'enfiler une lasagne enoooooooooorme et je vais aller faire dodo.

Je me leverai a trois heure our finir... J'espere que ca ira...

Bonne nuit tout le monde...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image


Et voila la plus belle...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben voila, je viens de rentrer de mon exam... Je me suis decue une fois de plus...

J'y croyais mais y croire n'etait pas suffisant, je n'etais pas assez prete... Je ne sais pas combien j'aurai, j'ai meme peur d'y penser...

Aussi non, ca va... Je vois venir la fin des exams et je sens que, parallelement, ma faim s'amenuise, c'est une bonne chose...

Dans deux jours les examens seront finis, je pourrais travailler et ca, ca me rassure... Au moins, pour travaileer, je me sens capable...

Bon, voila, apparement, y'a personne a cette heure ci donc je vous laisse et je repasserai tantot.

Gros bisous...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

La vache, j'arrivais plus a entrer sur le forum, j'ai ru super peur ca a dure longtemps...

Ouffffff.....; Contente d'etre la!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image

Ca c'est ma vie et je vais me battre pour y arriver...
J'ai pris une grande decision, je veux etre prof de danse, je vais recommencer a m'entrainer tous les jours.

Jvivais pour ca, cette sal*** de maladie, ca elle peut pas me le prendre!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben voila, j'ai fait ma danse du jour...

J'ai regresse je m'en etais pas rendue compte, je crois qu'il va me falloir au moins une semaine dix jours pour me remettre a niveau...

Mais je suis satisfaite de moi... pour la danse du moins.


Je vous souhaite une bonne nuit...

Faites de jolis reves...
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

oooh moi c mon rêve de gamine la danse !!!!! :cry: :cry: :cry: :sad: :sad: :sad: :sad:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Anianka,

Bonne chance pour la suite de tes examens et pour les résulats!!!


Image

mél'
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Merci Mel pour tes encouragements...

Aujourd'hui, je suis motivee parce que demain c'est le dernier...

Jme dis que c'est la derniere ligne droite que demain ce sera fini donc ca vaut la peine de se donner a fond! :grin:

Et puis je suis contente de voir des gens sur mon carnet!

Pour la danse, moi j'en ai fait 9 ans et puis j'ai arrete les cours mais j'ai continué a m'entrainer chez moi... Mais ces derniers mois, j'ai tout laisser tomber. Je compte bien m'y remettre!

Jvous fais de gros bisous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

J'ai tant de choses a dire aujourd'hui, je ne sais pas par ou commencer...

Hier soir a ete la pire soiree de ma vie... mon copin est sorti et a peine il a passe la porte j'ai eclate e sanglots. J'ai pleure pendant des heures, je ne pouvais plus m'arreter...

Quand il est revenu, il l'a vu mais j'ai nie, bref, on a commence a parler et la je lui ai dit des choses que j'aurais pas du lui dire.

Je lui ai dit que je mentais tout le temps, que mes excuses pour ne pas sortir etaient bidon, que j'avais peur des gens, que j'avais honte de mon corps, que j'avais l'impression qu'on se moquait de moi tout le temps.

Et puis il a crie, il m'a demande ce qu'il fouttait avec moi, pourquoi il tombait tjr sur des nevrosees. Il m'a dit que depuis le premier jour il savait que ca marcherit pas entre nous. Il m'a dit aussi qu'il regardait toutes les filles dans la rue, meme les grosses et qu'il s'en foutait...

Il m'a dit que j'etais conne, conne parce qe je voulais pas reussir mes etudes, que je fouttais rien pour mes cours, que j'utilisais mon temps a me peser 20 fois par jour, a me changer tout le temps... Il a dit que jamais je serais danseuse, ni mannequin, que j'etais une fille comme toutes les filles, une fille banale. Il l'a bien repete dix fois... Et moi, je savais rien dire, je pleurais trop. Je cachais mon visage pour pas qu'il me voit...

Je vais devoir le quitter, je le rends malheureux, je suis vraiment nulle...
Bref, avec tout ca, j'ai pas su etudier et ce matin, j'ai rate mon exam. ce qui veut dire que je suis expulsee de l'unif. Va falloir dire a mes parents qui croyaient tellemnt en moi que j'ai encore tout rate, que je suis bonne a rien. Que j'ai reussi a foirer de concert mes etudes et mon menage... Une vraie championne du monde quand il s'agit de tout detruire. j'ai avouer pour les cicatrices sur mes bras.

De toute facon, s'il est plus la, qu'est-ce qu'il me reste?
Et puis, il a raison. ma vie c'est quoi? Ordi-etude-joints-boulots!
Genial! J'aime pas sortir, j'aime pas manger, j'aime pas le soleil, j'aime rien, meme moi j'arrive pas a m'aimer...

Tout ca me fatigue, y'a des jours ou je voudrais mourir. Il a quasi pas dormi de la nuit. Il passait me faire un bisous de temps en temps apres s'etre calme. Mais moi, sa pitie, j'en veux pas. Le seul truc que je voulais c'etait qu'il soit heureux mais je lui ai fait que du mal....

je suis nulle, au moins, sur ce point la, lui et moi, on est d'accord.
Je vais le quitter, au moins j'aurais fait qqch de bien pour lui.



:rose: Je l'aime :rose:
:cry:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Anianka,

je suis vraiment désolée de lire tout ça :sad: :cry: , tu es une fille super :coeurkibat: et tu ne mérites pas ça!!!!
Ne te laisse pas aller, dis-toi que ce n'est qu'un mauvais passage dans ta vie et que tu arriveras à le surmonter comme les autres!!
En tout cas tu n'as rien à te reprocher, ne culpabilise pas :(
Courage miss :rose: :coeuranime:
Je pense à toi :sabbyzou:
mél'
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Merci Mel pour ton ptit mot... Vraiment ca e va droit au coeur...

Tu sais, le plus dur dans tout ca, c'est pas d'etrte mal, c'est de se dire qu'on fait autant de mal aux autres qu'a soi-meme... Mon gros probleme c'est ca... C'est que je me dis tjr les pauvres, ils doivent subir ca!


En tout cas, merci d'avoir lu, je crois que j'avais fait une sacree tartine...

Bisous pupuce :sabbyzou:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

arréte de dire que tu es une merde sur msn sinon tu auras droit a mon pied au cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P :-P
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ooooops..... :oops:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

purée mais je devrais foutre un coups de pieds au cul a ton ex !! mais il est narvalo celui la !!!!! mais c pas un pied au cul ki lui faut §!!!!!!!!!!!!!!! ooooooooooooh !!!

je vais lui en donner des névroser moi !!! mais c'est quoi sa !!

ne l'écoute pas !! il te mérite pas un brin ! mongol va ce type !

Pi tu vas voir pour aimer faut parendre a connaitre, rencontrer de nouvelle chose,

miss profite de faire un peu de changement dans ta vie, vu que tu n'as plus ce gros boulet avec toi,
prends soin de toi, va au coiffeur, sors un peu avec tes copines je sais pas...
Moi sa me fé du bien, de voir du monde kan jai des pb de coeur,


tu sais je te comprend kan tu dis ke tu laime moi je suis pareil, je suis tj encor un peu amoureuse de.. voila koi pas amoureuse mais c dure doublier

mais on y arrive je te le jure ;-) :coeuranime: :silly: ... :oops: :-

Bizzous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

L'astuce c'est que c'est pas mon ex, c'est mon copin, qu'on est en train de chercher une maison pour demenager et que tout ca, c'est pas facile...

Je sais pas ce que je dois faire mais j'ai pas la tete pour y penser.

Je vais m'accorder quelque jours de repos avant de prendre une grande decision...
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

déso jai mal compri pi pour moi il ta trops mal parlé, on parle pas comme sa a sa copine fin bref... Si tu es heureuse avec lui je dis rien moi....
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

........

Je sais pas ce que je dois faire... Y'a des moments ou je voudrais qu'il soit la et des moments ou je me dis qu'il serait mieux loin de moi...

Quelle dilemme! Je commence presque a me demander qi je suis pas la reincarnation de Corneille!
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

écoute ton coeur



( lol je voulais sortir une jolie phrase et aprés c'est surtout toi ki vois moi peux pas me mélé de sa )


bizzous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Il dit.... Boum...Bouboum... Bouboum...

Comprends rien! Est-ce que qqn parle le Image????
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

:sabbyzou:
je pense fort à toi..

Je sais que j'ai aucun droit de juger ta relation mais franchement...c'est quoi pour un copain qui te dit des choses pareilles?
Si ça se trouve il t'en veut car il pensait pouvoir te protéger contre tout et que ben là il c'est pas comment faire..
Mais bon dieu, c'est pas en rejetant ce qu'on comprends pas que çA va faire avancer les choses..

Et il a sûrement autant besoin de toi que toi de lui...sauf que tu te sens coupable de ta maladie, des sorties que tu loupes etc...et il joue sur ça...
Mais la personne que tu rends malheureuse c'est toi!
Et si vraiment il t'aime, c'est de te voir malheureuse qui devrait le voir malheureux...
Bref, nany, spécialiste en relation de couple....excuses moi :oops: C'est juste que ce qu'il t'a dit... :argh:
En tout cas gros bisous et garde espoir pour tes examens...parfois on a une mauvaises impression et on est surpris en bien?
Je croise les doigts
Bisous et prends soin de toi

Nany
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

tu as bien compri ????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Merci...

je vous adore.
je ma,que de temps pour me connecter, je travialle bep et je viens de voir que y'avait plein de msg que j'ai pas lu.

J'espere que vous allez bien.
J'essaie de venir ce soir...

Je vous adore!
Gros bisous a tous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Bon, tant pis pour ma vaisselle, vous etes quand meme plus important que deux verres et trois assiettes sales sur un evier!

Je viens voir ce qui se passe, jme suis depechee de m'appreter et voila. J'ai une grosse demi heure devant moi...

Chouette!!!
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Jdois partir :cry3: j'avais encore tant de choses a dire...

Zut...


Bon gros bibi a tous...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

J'ai peur, j'ai tres peur parce que ma princesse va mal.

Parce que je ne sais pas quoi faire pour qu'elle sourie. Jvoudrais trouver les mots, jvoudrais qu'elle aille bien...

Mais non, elle m'envoit des msg de desespoir et moi je suis la comme une conne a rien savoir faire...

Jm'en veux... J'ai essaye de l'appeler mais elle a pas decroche. Elle m'a dit qu'elle voulait se suicider puis qu'elle avait pris un anxio...

Et elle decroche plus... J'espere qu'elle en a pris qu'un, qu'elle va bien, qu'elle dort...


J'AI PEUR... JE SAIS PLUS QUOI FAIRE JVOUDRAIS ME TELEPORTER? ETRE A SES COTES. LA SECOUER, LUI MONTRER QU4ELLE DOIT PAS FAIRE CA. Jvoudrais qu'elle voit a quel point elle est geniale...

J'AI TELLEMENT PEUR... JPEUX PAS M'EMPECHER DE PLEURER FACE MON IMPUISSANCE...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Elle a repondu, je suis rassuree...

Elle va bien elle avait juste coupe la sonnerie...

Ca m'a fait du bien de lui parler... Bon, jvous laisse, faut que j'arrete d'angoisser tout le temps commme ca...

Ciao les ptits anges...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

J'ai faim

J'en peux plus... je suis toute seule chez moi avec deux pots de choco de 750gr... Je sais que si j'en mange, c'est foutu... Les crises commencent toujours par du chocolat...

J'en ai mare...ourquoi ca s'arrrete pas? C'est dur et mon estomac hurle... Jveux qu'il se taise, jveux plus l'etendre
Avatar du membre
mely
Modératrice de Week-End Snoopyesque
Messages : 488
Enregistré le : 10 mai 2003, 00:00
Localisation : New York

Message par mely »

des Bisous Guérisseurs De Tout... :sabbyzou:
en espérant que çà te donne de la force pour pas craquer ! ;-)
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Jpeux pas craquer, il le faut je sais masi j'ai vraiment faim.

mais je sais que si je mets un truc en bouche, c'est foutu. Et puis ce chocolat...

Je comprends pas. C m'arrive des que je suis seule hez moi le soir. Il passe la porte et jme dis "M A N G E R".

C'est nul je sais mais c'est comme si jdevais m'occuper l'esprit quand il est pas la...
Répondre