vie parisienne d'une s'coeur près de sa s'âme

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Je sais pas trop où j'en suis. J'essayede mettre un peu mes idées au clair avant mon rdv chez la psy car si j'y vais les idées totalement emmelées je sais que je vais rester muette. Alors si y'en a qui puvent m'y aider à mettre un peu d'ordre en me répondant c'est pas de refus..

Je pensais être sur la bonne voie de la guérison mais je crois que je me suis juste retrouvée sur une route parallèle à celle où j'étais. Je suis "sruveillée" par les parents maintenant qu'ils savent donc je fais attention. J'arrive à peu pres à controler les crises en leur présence. Du grignotage la nuit, les "vraies" crises environ une ou deux fois par semaine. Mes réserves perso ds ma chambre que ben sur je fais en cachete pour pas piquer ds les placard de la maison et que ça se voit mais ça va j'arrive à pas être trop tentée. Ou plutot à resister car on sait jamais si ils m'entendent... la honte...

Mais voilà dès que je me retrouve seule c'est la dégringolade. Une journée seule et hop trois crises. Un week end seule et voilà que ml'anarchie revient. Je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure. Et je passe une nuit à criser. Entre l'hypotension, les deux journée de boulot intenses la vieille et l'avant veille, et une nuit blanche à criser je ne sais pas comment j'ai tenu au boulot... mais j'ai tenu. Ne me demandez pas combien j'ai fait de crises cette nuit là j'ai pas compté. Mais j'ai pas mal piqué ds les placard des parents... ils ont vu c'est sur mais n'ont rien dit. Et moi je dit rien. Je préfére ainsi trop honte.

J'étais seule pas besoin de me cacher : je pouvais être assise devant les placards ou le frigo à avaler ce qui me tombait sous la main ssans avoir à aller me cacher, sans avoir à guetter le moindre bruit. J'ai honte j'ai honte j'ai honte...

Juste eu le temps de prendre une douche avant d'aller au boulot... "t'as de petits yeux ça va ?" "oui oui je suis juste pas tres bien réveillée encore" "tu mange que ça ce midi?" "euh oui pas tres faim" (non juste écoeurée apres ma nuit)

En conclusion je suis incapable de me gérer seule au niveau alimentaire... je suis dépendante des autres... pffff


Puis pour couronner ce superbbe week end, elles sont revenues, celles qui avaient disparues depuis plus d'un an quelques temps apres l'arret de la pillule. Je m'écoeure, ça m'ecoeure, je me sens sale....
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Puis pour couronner ce superbbe week end, elles sont revenues, celles qui avaient disparues depuis plus d'un an quelques temps apres l'arret de la pillule. Je m'écoeure, ça m'ecoeure, je me sens sale....
coucou nanou

tu as été la pour moi tout a l'heure, alors je vais essayer de répondre a ton post:

tout d'abord, la phrase que j'ai citer ci dessus, si tu parles de ce que je penses, bizarrement, elles sont revenues pour moi aussi après un an "d'absence" qui était la bienvenue, lorsque j'ai vu qu'elles étaient la, je l'ai mal pris, peur de ne plus être malade...ma mère ma rassurer en me disant que ça "purifier" le corps de les avoir, phrase magique pour moi... la perte de poids a recommencer la semaine d'après...
en fait le fait de les avoir, a redéclencher ma perte de poids, c'est idiot mais c'est comme ça...
essaie de les accepter, c'est vrai que c'est pas trés agréable, mais moi, le fait qu'on me disent que ça élimine les choses toxique du corps m'a beaucoup aider: pense y!


Ensuite: les crise nocturnes, je ne connais pas, et je pense que pour celle qui le vivent cela doit être trés...embarrassant, ennuyeux et encore plus écoeurant et fatiguant...mais je ne sais pas quoi faire pour te dire de les éviter...prendre un somnifére;....mouai...je sais pas si c'est la bonne solution...
la je séche, je suis sincérement désolée...

Je pensais être sur la bonne voie de la guérison mais je crois que je me suis juste retrouvée sur une route parallèle à celle où j'étais. Je suis "surveillée" par les parents maintenant qu'ils savent donc je fais attention. J'arrive à peu près à controler les crises en leur présence. Du grignotage la nuit, les "vraies" crises environ une ou deux fois par semaine. Mes réserves perso ds ma chambre que bien sur je fais en cachete pour pas piquer ds les placard de la maison et que ça se voit mais ça va j'arrive à pas être trop tentée. Ou plutot à resister car on sait jamais si ils m'entendent... la honte...
oui, avant il y avait ce système chez moi, de planquage de bouffe, ça n'a rien résolu, je l'achetai en ville et la planquer dans ma chambre...
je trouve que le fait que tes parents soit au courant est une bonne chose
ils pourront peut être t'aider, cela dit je ne sais pas comment ils réagissent, peut tu m'éclairer sur ce point? parceque je trouve que c'est important qu'ils portent toujours le même regard sur nous...
si ils t'entendent, la honte? non, la douleur, oui... moi je met la musique, même si ils le savent, même si ils ne montent pas (interdit et on a des toilettes a l'étage)
peut importe, pour eux c'est dur, et pour nous? c'est l'enfer


quand a tes crises des que tu es seules, j'ai la même choses, mais maitenant je modére, je n'en fais plus que 3 contre 7, il faut essayer de se gérer, je ne sors pas, mais je reste la, je fait mes devoirs...
oui, c'est dur de ce dire qu'on dépend de quelqu'un...mais ce n'est pas la vérité, tu ne dépend de personnes, ton impressions est faussé a cause de cette maladie...


je ne sais quoi dire d'autres, j'ai l'impression de ne pas t'aider
mais je suis la

et encore merci pour tout a l'heure...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Tu sais ma puce... Tu ne dois pas te sentir "dependante" des autres niveau bouffe. Il faudra que tu reapprennes a manger et a le faire correctement, c'est pas si simple que ca en a l'air pour nous...

Il ne faut pas te dire que parce que tu as criser a la premiere occasion que tu le feras chaque fois... Prends soin de toi... C'est tres important... Tu ne dois pas t'en vouloir, te detester... Une nuit de crise c'est pas si grave.

Ressaisis toi, stp... Je suis triste de te lire... Tu sais, je reponds plus pour le moment mais toi, je voulais pas te laisser... J'ai pas envie de te voir replonger. Tu avais l'air si bien dans ta lettre... Tu avais l'air sur une bonne voie (et pas une parallele)...

Pour le reste, ben, c'est normale qu'elle revienne... Je comprends pas pourquoi tu te tracasses. C'est plutot une bonne nouvelle... meme si c'est vrai que c'est quand-meme degueu. Moi, a chaque fois, je pleure comme un bebe mais bon...


Courage ma puce.
Je pense tress fort a toi...

Essaie de parler de tout ca a ton psy, de lui dire ce que tu ressens. Je sais que ca peut paraitre bete mais c'est important pour toi de comprendre que tu n'as pas a avoir honte...


Je te fais tout plein de gros bisous... plein plein plein...
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

peur de ne plus être malade...

ah non pas du tout ça pour moi, au contraire si on parle à ce niveau là tant pmieux.
Ensuite: les crise nocturnes, je ne connais pas, et je pense que pour celle qui le vivent cela doit être trés...embarrassant, ennuyeux et encore plus écoeurant et fatiguant...
Plus ecoeurant que les crises diurne je trouve pas plus fatiguant oui car du coup on dort pas.
mais je ne sais pas quoi faire pour te dire de les éviter...prendre un somnifére;....mouai...je sais pas si c'est la bonne solution...
J'en prends des somniferes, mais bah là cette nuti là j'en ai pas pris j'étais à milles lieux de penser à ça.
oui, avant il y avait ce système chez moi, de planquage de bouffe, ça n'a rien résolu, je l'achetai en ville et la planquer dans ma chambre...
je trouve que le fait que tes parents soit au courant est une bonne chose
ils pourront peut être t'aider, cela dit je ne sais pas comment ils réagissent, peut tu m'éclairer sur ce point? parceque je trouve que c'est important qu'ils portent toujours le même regard sur nous...


Juste des "t'es encore descendue cette nuit ?" des petites questions ds ce genre rien de plus.

si ils t'entendent, la honte? non, la douleur, oui... moi je met la musique,
oui de la honte. Et la mmusique en pleine nuit lol dur dur.

oui, c'est dur de ce dire qu'on dépend de quelqu'un...mais ce n'est pas la vérité, tu ne dépend de personnes, ton impressions est faussé a cause de cette maladie.
..

Je dépends des autres car seule je ne sais pas me nourrir normalement. Mais d'un autre côté j'essaye de fuir les autres. En fait je ne supporte ni manger pdt que d'autres ne mangent pas et me regardent ou alors moi devoir attendre que les autres aient finis ou que les repas durent....

adeline :jongler:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Tu sais ma puce... Tu ne dois pas te sentir "dependante" des autres niveau bouffe. Il faudra que tu reapprennes a manger et a le faire correctement, c'est pas si simple que ca en a l'air pour nous...
C'est même pas réapprendre, c'est apprendre tout court... mais actuellement si j'en suis dépendante.

Il ne faut pas te dire que parce que tu as criser a la premiere occasion que tu le feras chaque fois...
Non mais des que je suis seule l'engrenage revient, même si je fais pas vraiment de crise. Enfin j'sais pas comment expliquer. C'est les pensées qui sont ds ma tete pas seulement les actes.
Prends soin de toi... C'est tres important...
Vi vi je prends soin de moi. Je prends bien tous mes médicaments tous les jours même si j'en ai ras le bol car commence à y en avoir bcp.
Tu ne dois pas t'en vouloir, te detester... Une nuit de crise c'est pas si grave.
Non bien sur c'est pas si grave. Mais en fait j'ai du mal car je me prends ma fragilité en pleine figure. Je pensais être plus forte que ça maintenant. Mais non suffit que je me retrouve seule sans personne pour me surveiller pour recommencer mes conneries.
Tu avais l'air si bien dans ta lettre... Tu avais l'air sur une bonne voie (et pas une parallele)...
C'est ce que je pensais... mais non en fait adeline est tres tres fragile encore. (euh entre parenthese moi j'attends ta lettre lol)


adeline :jongler:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Pffffff aujourd'hui j'ai même fait acheté des p'tits pots de bébés à ma mère... "ce soir on mange des crepes au fromages" euh moi une soupe un petit pot et un yahourt ça m'ira" pfffffff je sais meme pas comment j'ose faire ça devant eux
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Il faudrait peut être essayer de penser autrement ... "J'ai tenu" à chaque foi que tu ne fais pas de crise. Ca parait bête, mais je pense que ça peut aider à voir les choses plus positivement. Et continuer le travail de fond avec ta psy, pour tenter de comprendre pourquoi ...

Nanou a écrit :En conclusion je suis incapable de me gérer seule au niveau alimentaire... je suis dépendante des autres

On passe forcément par un moment de dépendance avant de pendre son envol ;)

En ce qui concerne les règles ... ça serait pas plutôt la peur d'être une femme, à part entière ?

C'est long, mais il faut continuer à avancer malgré tout ... J'trouve ça bien que tu arrives vraiment à parler à ta psy, je pense qu'elle pourra mieux t'éclairer ;)


:sabbyzou:

:minou:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

ton appel m'a touché,
je n'avais pas pris le téléphone avec moi... je réponds très peu... plus!
prends soin de toi...

:kilou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

J'me doutais que j'allais tomber sur ton répondeur mais c'est pas grave le principal c'etait que tu entendes mon message ;)


bizzz et plein de courrage


adeline :jongler:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:mrgreen:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Rdv chez le médecin ce matin "bonjour adeline qu'est ce qui t'ammene aujourd'hui? " (euh oui il me tutoie car il me connais depuis ma naissance)
j'lui explique que je viens pour plusieurs choses : une ordonnance pour un somnifere car ils ont pas voulu me le renouveller à la pharmacie (j'avais une ordonnance pour deux mois mais celui que j'ai ils ne le donne qu'avec des ordo d'un mois) puis pour mes vertiges qui continuaient malgrè le doublement de mon truc pour l'hypotension.

Examen plus complet que d'habitude, pesée (la trouille au ventre je n'étais pas montée sur une balance depuis ma nuit de crises trop peur) et ouf le même poids qu'a mon dernier rdv chez lui. Pas plus. Rassurée. Mais est ce une bonne chose ? je vais recommencer à retrouver mes p'tits rituels de pesée quotidienne...

Prise de la tension, je sais pas cb j'ai et j'ai pas deamndé (oublié, p'tite tête) allongée je crois que ça allait, mais ensuite "mets toi debout s'il te plait" "ça va ça tourne pas?" "non non c'est bon là" "tu as pris tes deux .... ce matin ?" "oui" "ahhhhh...." le ah qui tue lol. "ta tension est pas terrible là, on va changé le traitement" donc me v'là avec un nouveau truc pour l'hypotension mais cool j'ai deux cachets de moins à prendre par jour du coup.

"ça doit venir du traitement faudrat lke baisser mais c'est encore trop tot, essaye juste de prendre q'un demi somnifere mais si ca marche pas repasse à un entier" "mais je comprends pas j'ai jamais eu de pb d'effets secondaire avec le traitement" "oui mais tu te bouges plus t'en demande plus à ton corps maintenant" "euh oui possible..." en fait je sais pas... certes je bosse et fais pas mal de choses j'ai des semaines pas mal chargées mais j'ai retrouvé le sommeil avec le nouveau somnifere, puis bah je pompe plus autant d'energie que j'en pompais avec les crises...

donc j'suis passée à la pharmacie et me v'là avec pleins de nouvelles boites va falloir que je leur ramene les boites de l'autre truc pour la tension car j'en ai 4 boites non ouvertes avec tout ça...

Sinon auj jour de chance !!!!!! en fait j'ai acheté des billets de morpion à gratter pour Noel : un pour chacun mais en fait me suis rendue compte que j'en avais un de trop alors j'ebn ai pris un au hazard et je l'ai gratté : devinez quoi..... j'ai gagné 20 euros !!!!!!!! ouaouuuuuuuuuuuuuuu c'est pas la somme max c'est sur mais c'est déjà bcp !!!!!!! coooooool

sinon va falloir que je me décide à emballer tous mes cadeaux pour noel et y'en a une tonne cette année j'avais trop envie de faire plaisir aux gens cette année, j'y ai passé un mois de salaire mais tant pis, j'suis trop heureuse pour une fois de pas devoir compter mes sous pour faire les cadeaux. L'an dernier j'avais du partir avec 20 euros seulement pour faire mes cadeaux....


adeline :jongler:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

0€ pour les cadeaux...
j'ai honte...

tendre noël ma puce

au revoir

:kilou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

ma proposition est toujours d'actualité miss hésite pas...
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Pour la pesée, c'est vrai qu'il suffit d'une fois pour reprendre ses p'tits rituels.... Enfin, peut-être qu'avec tons séjour aux Etats Unis tu réussiras à t'en passer...

J'espère que ton traitement remédiera à tes problèmes...

Gros bisous,

Prudence
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

prudence a écrit :Pour la pesée, c'est vrai qu'il suffit d'une fois pour reprendre ses p'tits rituels.... Enfin, peut-être qu'avec tons séjour aux Etats Unis tu réussiras à t'en passer...

J'espère que ton traitement remédiera à tes problèmes...

Gros bisous,

Prudence

Mon séjour aux Etats Unis oui je vais devoir les casser ces rituels là car je sais pas si y'a une balance là bas ou du moins si y'en a une je sais pas ou lol

Pour le traitrement j'espere qussi que ça va fonctionner. Bilan dans un mois. On verra bien.
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Hehe regardez ma p'tite horloge que j'ai fait avec mes petites mains et (et les pieds d'Arthur lol) reste plus qu'a avoir un appart avec une cuisne pour la mettre lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Original ! 8-)
C'est une assiette la "base" ?
Et j'espère qu'Arthur t'avait donné son accord ! :lol:

:sabbyzou:

:minou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

En fait à la base c'est une horloge (en platre je crois) toute basique que m'a affoert ma soeur a noel dernier avec un forfait pour aller la peindre. J'y suis allée seulement qd je suis allée à Grenoble en Octobre et donc voila le résultat, je l'ai récupéré debut décembre ;)
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

:malade: et j'ai presque pas dormi et il pleut et faut que j'aille bosser... autant dire que je suis pas motivée


enfin j'espere que ca ira mieux pour partir aux etats unis
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Malade... du coup je vais pas au boulot ce week end...

JHe pars lundi matin (tres tot) pour les EU je reviens le 30.
Joyeux noel et bonnes vacances à tous


adeline :jongler:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Image

:petipiou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Un petit coucou des EU. Le voyage c bien passe ;ais tres tres long : 21h en tout de la pure folie. Mais j ai pratique ;om anglais pour de;ander notre che;in une fois arrive a laeroport fallait prendre le bon bus, enfin non ;e;e les deux bon bus lol.

Hier repos, auj ;on frere et sa copine bosse, les autres sont a new yoirk ;oi je suis restee at home.

Je vous souhaiteun JOYEUX NOEL si je ;e reconnecte pas d ici la.


Bizzzzz



Adeline :jongler:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

yen a ki ont de la chance
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Bisous à toi Nanou, et surtout bon séjour et bonne fêtes: amuse toi bien
:sabbyzou: :D ;)
mél'
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Aujourd hui on a fait une seance de boulot. Je me suis faitre aidee. J avais 4 personnes rien que pour ;oi cooool. J ai pu bien avancer.

Sinon ce soir on sort. Je ne sais pas du tou ou. Le seul truc qu on sait c qu on doit etre pres a 5h (soit ds une heure) bien habilles, pas de jean etc. Pour faire quoi ? mystere. Je vous raconterai.



adeline :jongler:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

21 h de voyage ?!!!! Waouh !
Profite bien de ce séjour. En tous cas, ça a déjà l'air de te faire du bien,

Joyeux noël,

Prudence
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Bonjour,


Je vais essayer de vous decrire ma soiree d hier soir. Ca va etre dur.

On devait etre donc pret et bien habilles pour 17h. Sylvain et Estelle sont arrives a 16h. A 17h pile Sylvain nous dit "aller go on y va"

On sort de la maison en toute innocence et la qu est ce qui nous attend devant la maison ? vous devinerez pas.....
























....




......



........



une LIMOUSINE oui oui vous avez bien lu une limousine une grde une longue une belle limousine. On monte dedans, direction New York, on boit de la Clairette pour une certaine ocasion dont je ne peut parler ici. Mais qui confirme encore une fois aue mon frere est un dingue. On passe par le flat Iron, par Time square, imaginez Time Square en limousine INIMAGINABLE !!!!! Ensuite restau puis retour en train a la maison.

Une soiree de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus


adeline :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

La vache!!!

Notre Adeline vit comme une star!!!

Jte fais plein de bisous ma jolie... Joyeux Noel...
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

Joyeux Noel Nanou
aparement tou se passe bien pour toi ;)

Tu n'as pas reçu mon texto hier je pense que sa ne passe pas...alors Joyeux Noel ici!!
Gros Bisous
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Polly non les textos passent pas, ils passaient au danemark qd on etait en trnsit mais ils ne passent pas ici je sais pas pourquoi.... grrrr vive l option sfr monde....

DImanche on etait a NY pour un concert de Gospel. C etait pas mal.

Je me sens etrange. Exterieure a tout. Je vois les choses mais n y participe pas vraiment.

Hier j ai fait un sacre lapsus. Je voulais dire a ma mere : "est ce que tu peux m aider ?" et j ai dit a la place "est ce que tu peux m aimer ?" oufffffff ma mere avait pas entendu ma phrase.

adeline :jongler:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

révélateur surtout..
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

oui....

vais en parler a la psy de celui la c clair....


apres avoir di plusieur fois "ma meurt" au lieu de "ma mere" me v a avec un nouveau beau lapsus.... decidement....

a defaut de mes reves ma psy va pouvoir analyser mes lapsus.

quoiaue si j ai un reve fai cette se;aine a lui raconter : je me baladais ds la rue mais m ecroulais a chaque pas.... qqu a une analyse ?


adeline :jongler[/b]
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

COOOL COOOL COOOL COOOL j'ai été reprise à mon boulot c'était inespéré pour la saison "morte" une semaine 21h une semaine 28h en alternance. J'ai mon planning de janvier mais a priori c'est le meme pour février puis ensuite la pleine saison reprends donc je serais encore là bas. J'a pas encore signé mon contrat mais logiquementy ca serait un CDI. Je ne finirait pas ma vie caissiere c'est clair mais en boulot d'appoint c'est cool.


adeline :jongler:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonne année 2005 Adeline !

Bravo pour ton job!
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Merci Nanou !
J'peux pas répondre, je n'ai absolument plus d'sms, je suis débitrice.. !Mais merci beaucoup, et je te souhaite une très bonne année, et je vois qu'elle commence avec une bonne nouvelle, que ça continue !
Bises !
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Merchi à vous deux
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

re :bonne année Nanou !!!!!!!!!!!!!!! :coeuranime:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

J'ai eu mon frere et ma belle soeur au tél, Estelle a eu son diplome trop forttttttt que de nouvelles auj entre mon boulot, ça, la naissance d'une nouvelle petite cousine, une petite Julie une sacrée fin d'année 2004.

Mes parents attendaient minuit pour se coucher "bonne année" "oui bonne année" "bisous" "non j'aime pas les bisous" j'peux plus en ce moment... avant c'était ma mere juste mais maintenant c'est devenu pareil avec mon pere je me crispe ou refuse carrement si il veuleent m'embrasser, je supporte pas ne serait ce qu'ils me frolent...


adleine :jongler:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Sab a écrit :re :bonne année Nanou !!!!!!!!!!!!!!! :coeuranime:

re re bonne année à toi ;)
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Image aux :sablier: !

:sabbyzou: :coeuranime:

:minou:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

merci :minou: !!!! tu t'es juste trompée de post mais ça nous touche bcp !!!
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Euh, oui :oops: , J'voulais le mettre dans :troplolsab:

Y aurait pas une verte pas loin ? lol ;-)

:sabbyzou:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

lollllllll sacrée choupette ;)

mais moi ze veux mon image ausssssiiiiiiiiiii lol


adeline :jongler:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Désolée, j'ai rien bu, c'est ça le pire :LooL:

Je vais arranger ça lol
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Bonne année Image :jongler: !!

:sabbyzou: :coeuranime:

;)
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Bonne année Adeline, je te souhaite pleins de bonnes choses, dans tous les domaines... :coeuranime:

:petipiou:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Adeline!

J'espère que tout se passe bien pour toi aux Etat Unis

Je te souhaite une bonne année 2005!!

je t'embrasse fort
mél'
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

BONNE ANNEE 2005 !!
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Meleva a écrit :Adeline!

J'espère que tout se passe bien pour toi aux Etat Unis

Je te souhaite une bonne année 2005!!

je t'embrasse fort
mél'

J'suis reviendue jeudi des Etats Unis ;)
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Ah oupss :oops:, désolée, moi pas savoir :-?

Ben j'espère que ton retour s'est bien passé!!!!! :-D

bisous
mél
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Pas grave lol ;)

Le retour s'est à peu pres bien passé, juste un pb lors du deuxième atterrissage (on avait un changement à Copenhag) j'ai pas réussi à décompresser du coup un mal attroce aux oreilles... mais bon j'en suis sortie vivante.

adeline :jongler:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

J'ecris grand alors, comme t'entends plus rien. BONNE ANNEE MA PETITE ADELINE! Cette annee, on ira faire des escapades dans Paris hein ma belle!!!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bonne année Adeline!!!! dslée pr le retard... :oops:
Répondre