Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Tu vas devoir retourner à l'iufm, mais au moins, tu sais que ce métier te plaît vraiment ;)
Dans six mois, c'est fini, tu pourras faire ce que tu aimes, enfin.
Le stage a l'air de t'avoir bien plu et c'est tant mieux. pour ce qui est de l'iufm, n'y pense pas trop avant lundi. L'iufm, c'est encore pour quelques temps alors un peu de patience... Bon courage !
je suis désespérée. n'ai pas dormi de la nuit,me demandant si tt cela en valait la peine. j'me sens mal. c'est nul et banal ce que j'raconte mais j'ai pas assez dormi pour trouver mes mots. estomac en compote. purée j'ai envie de mourir. rassurez vous,ce n'est pas une phrase de suicide. une impression générale ,dont je ne suis pas assez courageuse pour la mettre en oeuvre..
bises tous.
Sab, je fais ma réaparition sur Enfine. Qu'est-ce qui ne va pas? excuse-moi, je n'ai pas lu le début... Prquoi es-tu désespérée comme cela???????????????????????????????????????????
coucou ma p'tite Sab!
Je pense fort à toi.
Je voudrais t'envoyer un arc-en-ciel d'espoir.... Je ne sais pas quoi te dire, je connais ces heures noires où on ne sait plus trop à quoi s'accrocher....
Mais tu es quelqu'un de précieux ma petite Sab, une perle....
Alors dis-toi que tu mérites le bonheur, il finira par arriver.
les journées passent et je n'en vois pas la couleur. Je suis dans le boulot.
y'a intêret que ça paye; j'suis désolée je ne profite pas de mes vacances de noël ,alors y'a interêt qu'un tel gachis soit réompensé.
ça m'énerve ça m'énerve.
Plutôt que dans les classeurs , aujourd'hui la tête dans les nuages Sab , profitant au mieux de Noël et de la convivialité qui est sensée aller de paire.
Z'veux bien monter sur ses genoux pour prendre la photo... pis si il a une tite place dans son traîneau... et plus si affinités, ben quoi si on ne peut même pas rêver à Noël!
je suis fatiguéééééééééééééée
fo que je finisse un dossier sur les espaces numérique de travail
c'est nul et c'est chiant.
j'ai trop bossé la semaine dernière
j'ai envie de dormir
avec mon chippendale à moi.
Tu pourrais p'têtre te reposer un peu avant de bosser.. moi, je sais que quand j'ai du boulot comme ça et que je suis crevée, j'avance encore plus doucement que d'habitude..alors si tu te reposes un peu, après tu pourras de nouveau être productive.
Bon coiurage Sab !!
Non pas du tout lol, c'est vrai ce que je dis en plus ! Je l'trouve presque ridicule torse nu avec son habit rouge, je l'imagine bien sous les uv hebdomadaires. Je ne fondrai pas !
Le second est une petite croix rouge, mais en "citant" j'ai lu que c'était marco ? lol. Sab, j'crois qu'il n'y aura jamais de compét entre nous (pas de soucis d'façon avec moi de ce côté là !), bon mise à part pour le troisième qui, quand-même, je l'avoue, a un certain charme..
moi z'aime bien Guillaume Canet
lol j'exagère un peu
Marco livierFogiel? je sens là que je me plante à fond, et je sens les sourires derrière vos écran. Non, siouplé, soyez indulgentes, comprends pas tujours tout la Laurence.
on l'avait mis en fond d'écran en cours d'informatique. Mais après elle avait changé pour une photo de Vincent Cassel et Monica Bellucci enlacés dans des barbelés.
Kovatch alias Goran Vinsjik est marié avec une blonde aux lèvres pulpeuses qui ressemble un peu à Kylie minogue. Je n'ai donc aucune chance...