hors de moi, furieuse, alors la ca va pas le faire!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

hors de moi, furieuse, alors la ca va pas le faire!

Message par Spaceoddity »

j'explique aux gens:
tt à l'heure je me suis dit "bon allez un tour dehors il fait tellement beau, allez sors de ton lit, va faire un tour"
je m'habille: jupon blanc, t shirt et veste en jean à la taille
et bottes rose en nubuck
tres fashion dites moi..
bon, troisi quatre mecs de mantes m'abordent, je dis merci poliment, et puis c tout. je continue ma route.
en revenant, je crois un type que je regarde à peine mais que je sens me regarder.
il rebrousse chemin et là il me fait, ongles noirs crasseux, dents jaunes, veste en cuir marronnasse, et tres turc le mec, avec l'accent tres prononcé:
"je t'invite à prendre café"
je vs le fais le dialogue parce que la je pense que si on me repetait pas que je suis anorexique je tendrais à croire que je suis enorme.
et c peut etre vrai
je retranscris:
-je t'invite boire café avec moi.
-pardon?
-tu es tres magnifique
-merci c gentil
-tu es tres charmante non mais vraiment, tu es tres magnifik!
-oui oui voila. je rentre.
-mais juste cafe avec moi, juste pour plaisir, juste 5 minutes
-non je rentre c gentil mais je rentre
(et pensant dans ma tete à laquelle j'ai mal: mais qu'est ce que tu as toi pauv type? tu t'es vu t'es sale t'es moche tu sors tt droit d'un film indien des années 70 et encore, dans le role du sale type mais juste le figurant qui se fait buter au debut du film, celui qui conduit la bagnole quoi!)
et la tt bascule
j'allais partir et le type me suit et me dit:
-tu es tres magnifik. tu es la forme comme j'aime.
-quoi? quelle forme?
-bah tu es comme la fille que j'ai au bled
-...
(dans ma tete: les filles au bled sont pas reputées pour leur minceur...)
-vs voulez dire quoi par forme comme vs aimez? je comprends pas
-bah je sais pas dire en francais, je comprends pas tout
-vs voulez dire quoi par forme comme moi?
-bah comme vs quoi vs etes tres magnifik. ca fait longtemps que je cherche une femme comme vs, ca fait trois ans que je suis en france et je trouve pas fille comme vs
-grande c ca?
-forme comme vous euh..

et là je me dis je vais poser la question parce que là ca me parait bizarre ce qu'il veut dire
-les filles grosses?
-oui voila ca doit etre ca!
-vs etes en train de dire que je suis grosse?
-oui
-vs etes en train de DIRE QUE JE SUIS GROSSE
(une fille passe tassée sur elle meme les bourrelets qui debordent. j'ai failli la prendre à parti l'attrapper te lui dire "vs VOULEZ DIRE QUE JE SUIS COMME CA C CA UNE FILLE GROSSE ")

mais je l'ai pas fait evidemment!
-je lui dis et repete, vs dites que je suis grosse?
-oui
-mais vs savez ce que c grosse?-oui
-avec des bourreletes (je lui mime la silhouette)
une fille grosse une fille obese?
-hein?
-ah oui bese... bese euh non pas ca non non faut m'excuser non c pas ca.. une fille baise ou (bese) dieu sait ce qu'il a compris...
apres j'ia gueulé parce qu'il me suivait

il a arreté

je l'aurais bousillé
putain j'ai les nerfs

alors c pour ca que les mecs me regardent? je suis donc grosse
putain 53,100 et grosse!
je me dis que peut etre c le jupon je sais pas
j'ai la rage la
j'ai à peine manger

grosse... c ca que je suis
espece de gros c******
pfff
je suis degoutée

le mec a affirmé àplusieurs reprises qu'il savait ce que ca voulait dire grosse
apres il a confondu obese et baise
mais il a dit qu'il savit ce qu'etait grosse
et la fille du bled

je suis pfff
meme pas de mots pour dire ce que je ressens
autant dire que je me sens effectivement grosse tt est à refaire tt est à reprendre
je suis revoltée
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Space, tu te rends compte que tu te rends malade pour un inconnu que tu ne connais meme pas! Je sais que c'est pas facile, que le moindre regard de travers peux faire qu'on se posent vite pleins de questions, mais dit toi bien une chose : Ce que peuvent penser les autres, tu t'en fou, tu vie pour toi et l'avis des autres basta! En plus ce pauv type avait pas l'air tres clair je suis sur qu'il a rien capté. Essaye de te dire que l'avis des autres n'est rien parce que en plus il est souvent negatif et méchant. Tu ne dois pas vivre par rapport a ce que pense les autres de toi parce ce n'est âs forcément (et meme rarement) la vérité.

Ne gache pas tous tes efforts pour ca, ca serai trop bete, tu as beaucoup avancée et vce n'est pas un pauv mec comme ca qui va t'empecher de continuer? Allez oublie le cet idiot !

bisous et joyeux courage!
:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Bah ne te mets par hors de toi pour ce genre de mec...ce serait encore Brad Pitt, mais même pas!!
ongles noirs crasseux, dents jaunes, veste en cuir marronnasse, et tres turc le mec, avec l'accent tres prononcé:


Beurk c'est le genre de mecs qui me fait fuir, et franchement tu as été patiente, moi j'aurais été très méchante dans mes paroles.



troisi quatre mecs de mantes m'abordent


tiens le 78?? tu veux pas aller à mantes la ville et tuer accidentellement le copain de ma mère?? :) :) :)

Allez ma Space tu es une jolie fille, très mode, et vu ton poids je suppose que tu es toute fine!!!!
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

les filles salut!
je suis encore tres en colere vs savez! mantes la ville eh bien oui je connais bien, mais je ne toucherai point à un cheveu de quoi que ce soit la bas el' ahhh non, m'oblige pas hein! (sauf le turc aux dents jaunes si je le revois mdrrrrrrr).
non mais lottie et el je sais que vs avez raison. hier soir j'ai appelé ma mere dans ts mes etats j'etais... et elle me dit:
mais ma fille est ce que tu ne peux meme pas raisonner dans ta tete et et dire que ce type la n'a meme pas compris ce que tu voulais dire? il ne savait pas parler le français. Il a vu que tu insistais sur le terme grosse, il a dit oui pour te suivre dans ce que tu disais, ss comprendre, il a dit je vais dire comme elle. il a confondu baise et obese. ma fille mais reagis!
et ellle ajoute
bah oui tu es forcement ce que tu dis, puisque tu t'habilles en 36, bah oui tu es enorme ! car ttes les filles enormes s'habillent en trente six
ouais bon...
n'empeche je suis encore dans une grosse rage la
j'ai pris deux lexomimils hier pour dormir
j'etais ds un etat
mais je reve
ce type
alors la que je l erevois pas lui
bon...
je sens qu'il va pas faloir m'enerver today
je suis sclass à cause des deux mimils pris hier soir à 21h30 pourtant
et j'ai à peine mangé
et franchement on va voir si je suis grosse
j'ai la rage les filles

je vous embrasse ttes
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Moui...

Pourquoi tu accordes tant d'importance à ce type ?

(t'es en plein transfert négatif, Space, laisse tomber le poids, le 36 et la bouffe. Tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de ça).
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

La question "pourquoi tu accordes tant d'importance à ce type", il ne faut pas interpréter "tu es con d'accorder tant d'importante à ce type".

C'est une vraie question :

Ce type, il représente quoi, pour toi ?
Il te fait penser à quoi ? Quels sentiments ? Vécus quand, avec qui ?

Ca te fait remonter quel genre d'émotion ?

Si tu n'y travailles pas aujourd'hui, ce bonhomme, tu peux l'oublier, passer à autre chose, mais ça se reproduira un autre jour, avec un autre bonhomme. Ce sont des réactions réccurentes, ça peut te suivre toute ta vie, te prendre avec n'importe qui sans que tu comprennes pourquoi, au boulot, dans un magasin, dans la famille.

C'est chiant.

Essaie d'aller chercher au fond de toi, sérieusement, ce qui s'est passé lorsque tu as vu ce type et qu'il t'a parlé. Pourquoi ça t'a mise mal comme ça, et que ça t'a imprégnée jusqu'à aujourd'hui ?

Y'a pas 36 solutions, personne ne peut le deviner à ta place. Il faut écrire, bosser, travailler dessus, pendant plusieurs jours. Sans ça, on n'avance pas.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je crois que perseverance a raison space, il y auras toujours des gens pour te faire des remarques plus ou moins desagréable et dis toi que 99,9% de ces gens ne valent meme pas la peine que l'on prennent en considération ce qu'ils pensent. Ne te base sur l'avis des autres, il est souvent faux. Je sais que c'est pas facile et j'ai moi aussi beaucoup de mal a appliquer cette facon de penser mais c'est la deule facon de te dire que la pluspart des gens qui tiennent des propos et se permettent de juger sans savoir ne t'arrive pas a la cheville.

et pis pour ce type je suis sur qu'il a rien compris a ce que tu disais. Laisse tomber les remarques des autres, demande toi de qyuel droit et sur quoi ils se basent pour dire des choses pareil, popurquoi leur avis a eux conpterait ils plus?

Bah je sais je dis n'importe quoi, ce que je veux te faire comprendre c'est que ce n'est pas parcque quelqu'un dis qqch que c'est vrai

bisous

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Le gars, il est lourd, non il ne t'a pas prise pour une nana grosse, il n'a pas pigé, c'est clair !!!!!!!!!!


Juste de gros bisous :sabbyzou:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Tu sais Space ça me fait penser à quelque chose ton histoire sur laquelle tu fais une fixette.

J'ai vu il a quelques temps à la télé que les crèmes desserts taillefine etaient maintenant allégées en sucre.
Alors bien sur en alienée de la bouffe, à Auchan ce soir je me jete dessus au rayon yaourt....et miracle elles ont baissé de 10 cal...et pis me voilà toute contente j'explose de joie...je vois ma mere je veux lui dire et je me retiens parce que je me rends compte de l'absurdité de la chose...j'ai un poids plume, je rentre aussi dans du 36 et je suis à 10 calories près...

Bref les tca ça nous tourne la tete...y a un moment où faut savoir dire stop...

D'ailleurs ce soir je rentre. Ma soeur range les courses. Elle prend mes cremes desserts allégées...Moi je commence à vouloir lui dire que les calories ont baissé...et pis finalement je ne lui ai pas dit...je lui ai dit seulement que c'était une grosse connerie....lol....

Bon je sais pas si ma petite histoire t'aura fait sourire....je crois qu'à cette heure ci j'ai plus toute ma tete...et j'ai meme pas d'anxyo dans le sang!!!

Bisous!
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

les filles je dirais tout d'abprd
bonsoir!
merci pour tous vos messages pleins de bon sens. Perseverance, j'adore quand tu utilises le mot "bonhomme" lol. je sais à quoi ca me fait penser et tu as vu juste effectivement.
en fait, ca va c'est passé, enfin je suis passé à un autre transfert maintenant..
el' j'aime bcp aussi ton histoire, c'est tt à fait le genre de trucs que je fais. j'ai acheté des conserves. mais certaines n'ont pas les calories indiquées, alors je n'en mangerai pas.
je ne vais pas bien, cela est sûr. au travail ca ne s'arrange pas non plus. mon doc je l'ai vu pour cette espece de boule au ventre que j'ai et il m'a confirmé que c'est une irritation du colon, un spasme.
il m'a donné des medocs mais je ne suis pas allée les chercher.
il m'a parlé d'hospi sous contrainte. comme si je en connaissais pas les regles. pourquoi vs detruire? meme question de ma psy? mangez!
evidemment..
c si facile...
au boulot je n'aurais peut etre plus mes deux jours pour aller en ville consulter. des collegues "grogneraient", du genre: pourquoi elle part plus tot et que moi j'ay ai pas droit? moi aussi j'ai mes ptits pbemes.."
et puis y a pas que les collegues. m'est avis que je saurais jamais le fin mot de cette histoire, bien que j'ai une idée qd meme de la chose..
ouais...
ma psy m'a dit que j'allais droit à la catastrophe de ne pas manger.
grosse colere de ma part. j'avance pas avec elle, enfin pas assez de tracail en profondeur peut etre et puis je n'ai pu honorer ts mes rdv...
mais ... ma psy de l'hopital m'a fait peur avec ste anne.
bref...
je n'ai pas envie de vivre. je suis enragée. affamée. et je retourne ce flot de colere contre moi.
ça me de detruit. c'est grave docteur.
je me sens seule mais bizarrement, j'etouffe avec les autres. j'etouffe de ne pas pouvoir exprimer ce que je suis vraiment.
en quelques mots je dirais avec noirceur, et cynisme.
au secours.

mais rien ne peut m'oter cette rage pour l'instant.
le pbeme est la question de la durée de l'instant ci dessus.
au secours...
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

un gros bisous à toi laulau aussi.

;)


mon doc m'a demandé d'emblée au fait ceci:

vs prenez quoi comme médicaments actuellement?
euh...
bah ça ça et ça..
combien?
bah telles doses...
vs ne prenez rien d'autre?
non!!!
mais pourquoi?

parce que vs ne marchez pas droit mademoiselle. vs abusez des lexoemiles ou des somniferes?

mais non! je suis fatiguée...
oui...

c'est vrai parfois je suis tellement mal que je prends pour enrayer la famine et pouvoir enfin dormir trop de lexoemils
c mal parti
j'en ai peur
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Hello Space!!

Tu sais quoi? mes crèmes desserts avec du faux sucre elles sont infectes! Je preferais quand elles avaient 10 calories de plus...beurk je crois que les 3 qui restent vont finir dans la poubelle, mes Ba vanille sont meilleurs.

Alors comment ça on prend trop de l******? Pas sérieux tout ça, mais bon je vais pas te jeter la pierre j'ai tendance à faire un peu la même chose...D'ailleurs la semaine dernière j'ai pas osé tout dire à mon doc :-?

Et pis c'est vrai que c'est facile de nous dire de manger. Bordel qu'est ce que j'aimerais bien manger, mais je ne peux pas...pfffff...
Enfin j'ai de la chance mon doc est sympa il me pese à l'oeil et me fait confiance.

Bon c'est clair que si je continue comme je suis partie on va bientot me menacer d'hospi aussi...quoique les hopitaux veulent pas de moi......lol

Je comprends cette impression d'étouffer avec les autres...ce matin j'ai du finir par quitter la cafet de la fac, j'étouffais littéralement sur place...

Courage Space, c'est une sale période, on en connait toutes régulierement mais on se debrouille pour tenir, et pis on est là pour t'écouter et t'épauler.

Au fait tes collègues envoie les bouler un peu!

Gros bisous
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Space, le lexo c'est une drogue dure (benzodiazépine) au même titre que l'héroïne.
Si tu augmentes les doses, c'est un sevrage pour toxico qu'il te faudra.

Le sevrage, j'y suis passée. Y'en a qui en meurent, y'en a qui en ont des séquelles. J'avais discuté avec une nana qui avait fait une TS pendant le sevrage, on lui a amputé une jambe, elle a plein d'organes qui ne fonctionnent plus.

C'est pas sérieux : c'est très grave.

Essaie de chiffrer ta consommation au moins. Note tous les jours ce que tu prends, sur un agenda.

Je ne veux pas te donner d'ordre, Space, c'est pas ça. Mais avec qui je pourrai m'engueuler si toi t'es plus là ?

Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

affamée, fatiguée, désabusée... ohlala jolie Space, je crois qu'il est grand temps que tu prennes soin de toi !
Cela peut en effet te paraître bien difficile en ce moment mais tu le peux et surtout ça en devient vital.
Je t'embrasse fort.
:sabbyzou:
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

coucou les filles
l'écrirais je assez? merci encore pour votre soutien. Persé el' laurence, merci... persé tu as raison, et le truc c que je prends des somniferes pour oublier la famine et ce qui se passe dans ma vie pro.
je crois que je suis en train de m eperdre, de me laisser bouffer par le milieu ds lequel je travaille.
je me brade, je l'ai deja dit et en plus il y a un travail de sape derriere. pour me miner. et pour que je me barre finalement.
tt ça est tres dur.
et pourtant quand je vois la fille que je suis, je veux dire ce que j'ai à donner ttes ces qualités là...
au secours
je le dis calmement
au secours

si je sombre, directement chez le medecin. Je ne vais pas couler. il faut que je me sauve moi.
mais j'ai du mal.
je lis un livre qui se nomme anorexia. je vs le conseille. tres dur car tres vrai. c la realité. et je suis tres severe en ce qui concerne l'anorexie, parce que je sais ce qu'il en est.
la bouquin est blanc.
les filles j'en peux plus de me consumer de l'intérieur.
je dois partir. je dois faire quelque chose. me soigner. partir et quitter tt ce qui me detruit. et ça commence par une chose. mais si je quitte ça, je vais vivre comment?
un fait: l'argent est necessaire pour vivre.
je vais me coucher
ca vaudra mieux
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

je me brade
tu peux en dire plus long là-dessus ?
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonjour Spaceoddity,
tu peux arriver à ne pas te laisser de consumer de l'intérieur, oh oui j'en suis sûre, mais plutôt raviver la flamme de vie qui sommeille en toi.
Ne te laisse pas dépérir !!! Stp courage, prends soin de toi... en t'alimentant, c'est con mais ça passe aussi beaucoup par là, ne crainds pas la Vie, tu as beaucoup à apporter aux autres... et à toi.
Tu es riche Anne, stp s'il le faut fais-toi hospitaliser (c'est sérieux) mais ne lâche pas.
De gros gros bisous.
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

les filles me voila
un ptit coucou juste en passant: laulau bon anniversaire, tres gros bisous ma laulau favorite.
persé coucou
el' marie cath enfin toutes sab ;)
alors résumé: une heure et demi chez ma psy! ca m'a fait un bien.
NB/ ce n'est pas que je n'avance pas avec elle, c'est que j'ai pas pu aller à tant de rdv que ... et c'est vrai que qd j'y allais regulierement deux fois par semaine juste apres l'hospice de jour eh bien ca allait mieux.
elle tire la sonnette d'alarme, stop me dit elle. il faut reprendre du poids, je passe un deal avec vc; je vs aide mais vs vs recommencez à vs alimenter?
vous voulez mourir c'est ca?
ma reponse spontanée et profonde: oui
pleurs
ensuite discussion sur mon boulot ce qui se passe ce que je peux faire ce que je dois faire, ce que je vais faire. discute sur ma mere, sa relation à la bouffe, des choses sont sorties de moi et ca m'a fait fait un bien!!!!!!
je ne le vois pas apparemment. vs avez vu la tete que vs avez me dit ma psy?
bah non justement
ce n'est jamais trop de poids en moins
voyez vous..
l'autre cote: des gens qui me flattent sur ma silhouette, encouragements tacites, collegue qui va voir le directeur d'elle meme en disant qu'il faut m'(aider, que sinon c non assistance en danger. je ne lui ai rien demandé et ce qui me fait peur c'est que je dois faire vraiment maigrissime pour qu'elle fasse ca
et pourtant je ne me vois pas maigre je ne me verrais jamais maigre en ts cas jusque disparition complete
je ne sais pas ce que veut dire cette phrase
la famine entraine l'ivresse du creux à l'stomac qui s'étend et envahit tout.
je suis ds cet etat la.
pourtant à 52 kilos y a pas de quoi s'alarmer.
je ne suis pas maigre. j'ai l'impression que pour les gens autour c'est affreux, que je fais peur.
mais attendz je fais pas trente kilos!
168 cm ou 167 et 52 kilos
je ne fais pas peur qd meme
c plutot d'où je suis partie (73 kilos avant hospi) et où je suis rendue maintenant.
je ne me vois pas, non, et je ne suis pas prete à arreter de maigrir
je ne supporte pas les regards, je ne supporte pas qu'on dise que je suis belle, je ne supporte de l'etre plus que ma mere; et c comme ça
et je crois que je perds la tete avec tt ça
je ne sais plus où j'en suis, je ne me reconnais pas, j'ai juste envie de travailler, montrer qui je suis.
je proteste par la faim contre ce et ceux qui m'entourent

je dois refaire des tests sanguins
ce qui m'inquiete consiste depuis hier en des saignements au plan comment dire? enfin au niveau du fondement dirais je
les filles, je vois qu'en haut tt est maigre je n'ai plus que la peau
en bas aussi c juste en taille 34.
et je sais que je me focalise sur mon poids pour m'enfermer dans ma bulle, qui n'est pas un nuage rose mais noir, et porteur de fatalité
je ne sais pas qui est cette fille qui se voit dans le miroir et se regarde pdt 20 minutes ss bouger, mais je suis moi quand je tape sur ce clavier


je ne veux plus vivre, je veux disparaitre et d'un autre coté, je veux fuire, me punir de ce que je suis, de ttes ces louanges et ces jalousies exacerbées, du manque de reconnaissance.
je n'ai plus envie de vivre. qd j'ai commencé ma phrase, "d'un autre coté", je me disais qu'il fallait que j'écrive "d'un autre coté j'ai envie de vivre" mais en fait je n'ai pas cette envien j'ai la rage de la destruction.
celle calée en mode automatique, et celle ci a pour cible ce que je suis.
la vengeance de l'auto destruction.
je ne sais plus comment vivre, je veux qu'on me laisse tranquille, j'en veux à ma mere sans bien savoir si c'est legitime, je ne sens plus ce corps la et j'en ai marre de cette vie la.
je ne ferai rien d'immediat. je ne ferais rien du tout.
je promets de ne rien faire contre ma vie.
je continue.
je vais essayer de me defendre et ce des demain.
et manger un peu, pas parce que j''en ai envie, mais là aussi, en me mettant en mode automatique, parce que c'est un ordre de ma psy.
juste comme on nourrit un chien.
et c'est tout

je vs embrasse
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

pour persé

Message par Spaceoddity »

oui je peux dire cecu sur la braderie qui se tient en ce moment en ce qui concerne ma personne:
je fais un boulot que j'adore, que j'ai redcouvert, mais je suis ds un milieu qui n'a aucune reconnaissance des mes comptences, et au contraire est en train de m'enfoncer
dc non seulement c la braderie mais aussi, c'est l'etouffement, la corrosion de ttes mes qualités/
voila ce ds quoi je bosse et ce que ca me fait chaque jour un peu plus
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Bon, j'ai bep de retard pr rapport a ce post vu que j'ai comme tjr loupe le train en marche mais je vais essayer de le rattraper.

Mais bon... J'avoue avoir saute quelques cases mais je voulais quand meme te dire que tu ferais ùieux d'ecouter tes collegues et les gens qui t'entournet qu'un pauvre c****** dans la rue qui maitrise meme pas assez son francais que pour connaitre la signification des mots qu'il emploie...

te prend pas la tete pour des mecs comme ca si non, t'en sortirra plus... Ecoute ta psy et n'enclenche pas l'autodestruction automatique, c'est trop bete... Moi je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer, j'espere que ca arrivera un jour mais je vois dans tes mots que tu es qqn de bien, de juste, qqn qui ecrit bien... C'est une qualite que j'admire tout particulierement parce que je n'ai pas eu la chance d'avoir ce talent... Tu es cultivee et des photos de toi que j'ai vue, tu me sembles en plus etre une belle femme... Si tout le monde t'adore ici, c'est pas un hasard, encore moins une comedie.

Alors enclenche la guerre-ison automatique et renait... renait pour vivre et pour pouvoir montrer a tout le monde que tu es encore plus extraordianire que ce qu'o ne croyait...

ca en vaut vraiment la peine...

En tout cas, oublie jamais qu'on t'aime.

Je t'embrasse...

:coeuranime:
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

anya baby
merci pour ton message. Il me touche bcp des le matin! par rapport à ce que j'ai écrit hier soir, vous allez etre surprises, mais voila ca qui se passe:

non!!
NON!

je me suis pesée ce matin, je ne fais plus que 51 kilos; Il y a deux jours je pesais encore presque 53 kilos. Deux kilos en deux jours. Il m'arrive quoi la?
j'ai juste un peu moins mangé hier (pas de legumes le midi ni mes deux pommes) et avant hier, j'avais pas mangé les legumes. et tjrs ces saignements microscopiques au plan du fondement. Crampes aux intestins aussi.
il se passe quoi là?
j'ai peur, je perds du poids je ne la maitrise plus. Deux kilos en deux jours, j'en ai jamais tant demandé.
alors là pour le coup je m'inquiete vraiment. Y a un truc. je vais au plus vite voir mon generaliste.
merde.
là d'un coup je ne maitrise plus rien et surtout je ne veux pas mourir. Non!
je vs tiens au courant
flocon
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 05 mars 2005, 01:00

Message par flocon »

Bonjour SpaceOditty

J'ai lu ton premier message et j'ai l'impression que tu as un peu de mal à remballer ce type ? C'est juste ce que je ressens à te lire et c'est juste mon impression.
On dirait que tu as peur de le remballer ? Mais je me trompe peut être ? Pas agressivement, bien sûr, mais avec affirmation de soi. Lui dire "bye bye et salut" ?

J'ai l'impression que tu confonds "séduction" et "séduction" dans la rue (donc par un mec qui fait le plan à toutes les nanas qu'il croise et qu'il trouve jolie... parfois même avec toutes les nanas si le même est en congé ou chomage et qu'il s'emmerde à mort ou trop frustré !)
Face à un mec comme lui, je réagirais plutôt en me disant, de toute façon il cherche à me faire parler plus de 2mn parce qu'il pense ainsi qu'on va boire un café. Et ça peut être en te draguant ou en trouvant un truc qui t'énerve (comme ça il a fait passer 5mn)
Ca me semble clair ici que le type n'a rien compris à "grosse" vu que tu es maigrelette il me semble !!!!
Et puis les mecs n'en on rien à foutre grosse ou mince, ils aiment surtout les nanas épanouis et bien dans leur peau avant tout non ?

C'est super agréable de te lire !!! Bisous doux
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Space, je tire la sonnette d'alarme moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stp, si tu n'y parviens pas seule, faut te faire hospitalisée un certain temps. C'est à prendre au sérieux, tu me fais peur, fragile Space.
Tu ne te vois pas comme tu es, soit, mais ton poids et ton comportement indiquent clairement ta situation... périlleuse, grave, inquiétante. Courage, courage ! Que dire, impuissante derrière cet écran, stp écoute ta psy, vraiment.

:sad: :sabbyzou:
flocon
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 05 mars 2005, 01:00

Message par flocon »

C'est encore moi chère Space,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai l'impression de suivre ta descente depuis qques temps (je n'écris pas beaucoup)

J'ai envie de te crier, hurler, hurler, hurler...
que tu tombes dans un trou là !!!... les murs sont lisses et tu risques de mettre des années et des années à t'en sortir... que tu glisses chaque jour vers les 49, 42 ou 33 kg sans meme t'en rendre compte... et ce sera comme escalader un mur lisse...
que la maladie mange peu à peu ton cerveau...
que tu peux encore te battre, là maintenant... qu'après ce sera bcp plus long et difficile comme chemin. Comme t'as dit quelqu'un faut pas croire que tu maitrise (à partir d'un certain poids... c'est la maladie qui te contrôle !)

Je ne sais pas expliquer. Tu me touches beaucoup. J'aimerais que tu nous écrives des messages où tu nous explique comment tu remontes le poids avant d'être completement bouffé par cette p... de maladie.

Je t'embrasse tendrement.
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

flocon bonjour :)!
je suis tres flattée non je suis tres touchée en fait par tes messages que je viens de lire. ca m'apporte bcp de soutien. laulau ma tendre, persé el marie cath sab et anya baby et ttes
alors je suis trentéd des urgences. j'avais neuf de tension, et un risque d'occlusion intestinale, dc lavement... et laxatifs à prendre (pas tres cool pour une ano mais je n'ai jamais abusé des laxatifs) je n'en ai meme jamais pris
dc en fait, il faut que je mange car tt est ralenti. et le transit fonctionne plus.
c pour ça que j'etais jaune parait il hier.
bon
comme un bete poussin quoi...
cela dit le bilan hepato et hemato est assez correct à part quelques normes en baisse
flocon, oui tu vois il suffit que je prenne un peu de recul que je sorte de mon enfer quotidien pour m'apercevoir que l'ano me controle
ce matin je suis allée en bus aux urgences et pour revenir je suis repartie à pieds (il y a 25 minutes de marche) et jepensais à perdre du poids

est ce que ca va bien la tete? non du tout.
je suis enragée de quatre des fers, et je crois que perdre du poids pour moi c'est aussi ressembler à un garçon perdre tt signe extérieur de feminité etre deux poumons à grandes pattes.
le poids qu ej'ai perdu durant ces deux trois jours sont partis au niveau du visage
je fais peur moi je trouve

est ce que je vais m'en sortir les filles? est ce que je vais continuer à perdre ou quoi?
est ce que je vais enfin vivre et realiser mon chemin qui est de devenir ecrivain? vais je finir ce livre? ou bien je decide d'y passer et ma rage pour l'instant oubliée pour quelques heures, puisque je suis hors du réel pour cette journée, j'ai un truc physique ca se soigne mais je dois manger pour guérir.
ca me rassure
d'avoir un truc physique mais ce truc là est lié à l'ano elà je souris bcp moins
les filles vous voyez ces smileys?
:-(
:(
:grrrr: :snipersmile: :bomb: :angry:
eh bien c ce que je ressens et surtout ceux qui sont tres colereux, ceux qui affichent un visage plein de rancune de rage.
c moi et ma colere, tte celle qui me devore et me bloque et me commande de m'auto detruire dans les trois mois
et ca ca fait peur
je suis investie dans l'écriture mais peut etre encore plus par la maladie
je ne sais plus
je vs embrasse
flocon je promets d'écrire derechef
j'espere de meilleurs choses pour ns toutes, des mots d'espoir et synonymes d'une victoire annoncée
mais ca n'est pas sur
je vs embrasse sincerement encore une fois

ps: qu'est ce que cette histoire de secte et de manipulateurs? j'ai lu le message de cath mais que se passe t il?
demande je avec force
biz
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Secte et manipulateur? C'est quoi cette histoire? Moi, y'a une personne tres bizarre qui m'a contactee, c'est arrive a d'autres???

Bref, jsuis pas la pour parler de ca mais pour parler de toi, la jolie Space. Ton post est as tres rassurant. Tu perds encore alors qu'apparement, tu ne fais rien... Dis-toi que le poids est pas stable que ca peut eoluer d'un jour a l'autre et tu vas peut-etre les reprendre d'ici quelques jours mas surveille quand meme ca n'est pas normal.

Maintenant, en parlant d'hospi, je crois qu'on va un peu vite mais une chose est sur, faut pas laisser aller.

Surveille, essaie de manger et de ne pas trop faire l'impasse sur l'equilibre des repas... Et puis tiens nous au courant parce que tout le monde s'inquiete...

Gros bisous ma belle...
:coeuranime:
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

excusez-moi de m'incruster, c'est juste pour répondre: le messege de Cath est un vieux message, il date de 2003....
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Mais qui peut la controler???

J'ai mal au coeur de liire ca... Et je ne le comprends que trop bien. :cry:
Répondre