a tous ceux que j'aime

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
saphy
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2005, 01:00
Localisation : quelque part dans l'est

a tous ceux que j'aime

Message par saphy »

a toi maman, a toi a qui j'ai écit toutes ces lettres, ces lettres qui ne sont qu'un désespoir profond en fait
a toi papa, toi qui m'a montré que tu pouvais être là pour moi, quand même
a vous mes soeurs, que j'aime et que j'aime pour la vie, et plus que tout...
et à toi particulièrement lily, a ton coeur, qui s'en va, mais qui pleure.
j'aurais tout donner, tant d'amour et tant de force, pour te voir juste sourire, mais je ne l'ai jamais réellement fait.
à toi ava, entre ma mère alice et moi, tu en as vu des pas males... ou des trop males au contraire. un immense pardon, que tu ne pourras sans doute jamais nous donner.
à toi mon benj, tant de souffrances que je ne t'ai jamais avouées. c'est ta faute, un peu, jamais tu ne le sauras. je t'aime trop. je t'ai fait tant de mal moi aussi. je voudrais mourir pour ca... je voudrais saigner pour ca.
à toi béré. qui m'en a voulu. et qui m'en veut peut être encore...
ai vécu a travers toi. aurait pas du. je me fais souffrir toute seule.
à toi victor; qui m'a connu après mon enfer. et qui m'aide aussi. sans me juger. tu es devenu mon grand frère. ai envie de pleurer. tu es à coté de moi...
à vous tous.... aussi, qui souffrez comme moi.
saphy....
Avatar du membre
audrey_64
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 26 mars 2005, 01:00
Localisation : PAU / 64

saphy tu as toute ta vie devant toi!

Message par audrey_64 »

bonjour, :soleil:
je te met ce soleil pour te donner l'espoir, tout n'est pas noir même s'il est vrai que tu souffre et que l'on souffres toutes et tous ici mais on est aussi là pour s'aider mutuellement!!!!

Tu vois il y z 2ou 3jours je voulais mourir mais je ne l'ai pas fait pour deux raisons: la première c'est que j'ai pensé à vous toutes et tous ici et que je pourrai plus vous aider ou voir et la seconde qui est moins importante : c'est une connaissance qui venue me voir au moment où j'allais commencé

Bref tout ca pour te dire ne fais pas comme moi; vois tu monde; reessaie une thérapie même si ca peut etre long de trouver un bon psy avec qui ca puisse coller car par expérience je sais qu'ils ne sont pas tous comme ca... :cry:

Garde espoir; ne lâche pas et tu verra que petit à petit tu t'en sortiras et que tu pourra dire et bien voile je suis fière de moi, fière de ce que j'ai fait! :bienjoué: :clap: :sabbyzou:
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

A toi Saphy, qui as ta place sur cette petite planete comme nous tous, à égalité, sans obligation d'amour ou de gentillesse, juste le droit d'être là, d'exister, comme nous. De pas trop comprendre ce que tu fais là, pourquoi on t'a parachutée dans la vie, comment il faut faire pour vivre bien avec les gens qui t'entourent de leur affection et de leurs névroses.

A toi Saphy, qui as le droit d'être heureuse et de profiter de la vie.
Avatar du membre
saphy
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2005, 01:00
Localisation : quelque part dans l'est

une place dans ce monde ?

Message par saphy »

persévérance. tu me di que j'ai une place dans ce monde. combien de fois en ai-je douté? combien de foi est ce que je me sui demandé ce que je faisais ici, et ce que je pouvais bien faire pour disparaitre un bon coup, hisoire de remettre les choses dans l'odre...
et maintenant. pourquoi est ce que je me demande si j'ai vraiment fait le bon choix. si je ne me suis pas trompée de chemin, en sortant vivante de ces hopitaux...
c bizar je ne mattendai pa a recevoir des réponses de ce genre quand j'ai posté ce message. mon message est trist et désespérant a ce point? ou juste désespéré.
bisous a toutes
(quand ne serait je plus qu'une grande nouvelle? c'est au nombre de post envoyé?)
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Oui Saphy, c'est au nombre de posts. Ne te prive pas, écris n'importe quoi si ça te chante.
Répondre