Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
avant j'avais des hamsters
ils se faisaient des bajoues énormes; des fois j'avais peur que ça explose; un jour vanille avait vidé ses bouts de pomme sur le lit de ma soeur; les bajoues de la mort, parfois ça leur donnait une forme de flèche, de curseur d'ordi. c'etait impressionnant.
Sab a écrit :
ils se faisaient des bajoues énormes; des fois j'avais peur que ça explose
lol, je te confirme Sab, de vrais ballons de rugby!
En fait, on m'a expliqué que c'est un instinct vraiment premier car , lorsqu'ils vivaient vraiment en liberté, ils pouvaient faire jusqu'à 10 km à pinces (lol Marie , la crevette !) pour trouver à manger , alors fallait bien stocker quelque part
Et quand monsieur n'apprécie pas qu'on le déplace et qu'on fasse sa cage, il vide ses bajoues, peu importe où il est, genre, le parquet ciré quoi
Tiens, résultats assez flous, mais spontanés d'une première sortie sur le guéridon où se trouve la lampe qu'il rêve d'escalader...lol, vue sa taille à l'échelle de l'interrupteur, c'est pas gagné!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Waouh il est minuscule le petit Avril et super mimi.
J'essaie toujours de convaincre ma mère pour un petit chien, mais elle resiste...lol.
Ce matin j'ai montré à ma fufu un furby, elle a fait une drole de tete :)
Lui, ce sont les barreaux de sa cage, lol, à 4h30, Monsieur se prend pour Indiana Jones, les bajoues remplies et il grimpe jusqu'en haut de la cage en grignotant un à un les barreaux ! Seulement, arrivé en haut, bah, ses pattes sont encore trop minuscules pour soutenir son corps, alors, paf, sur la litière bien épaisse !
Rose a écrit :Lui, ce sont les barreaux de sa cage, lol, à 4h30, Monsieur se prend pour Indiana Jones, les bajoues remplies et il grimpe jusqu'en haut de la cage en grignotant un à un les barreaux ! Seulement, arrivé en haut, bah, ses pattes sont encore trop minuscules pour soutenir son corps, alors, paf, sur la litière bien épaisse !
quand j'avais un hamster, la nuit il dormait à la salle de bain, on avait pas les mêmes horaires de sommeil. :) :) :)
Ca va avec la furette pas de problème au niveau des fils éléctriques, mais la coquine a trouvé une nouvelle bêtise: se glisser dans ma house de couette!!!
Tu peux la promener avec sa petite laisse.
Lol, moi j'ai pas trouvé la taille, mais c'est clair qu'il irait plus vite que moi
Enfin, l'idéal serait pour eux la complète liberté , à notre gran dam, mais ce serait quand même un peu plus dans le sens de la nature des choses.
Oui Lottie, je crois qu'ils sont presque semblables!
Bon, encore une nuit à me lever pour lui expliquer en langage presqu'hamster que les barreaux de sa cage ne sont pas fait pour être rongés ](*,)
Et ce matin, alors que je suis à peu près comme ça devant les clients au boulot ::morning:, monsieur se montre tout guilleret , et hop , avant de partir, trois fois l'aller-retour main-nid douillet!
Argh, il m'épuise, mais j'l'adore
ah toi aussi il te fait le cirque la nuit!! lol Togépi fait de la roue toute la nuit, alors j'ai été obligé de le mettre dans la cuisine avant d'aller me coucher. et le pire c'est que monsieur ne point jamais le bout de son nez dnas la journée :) mais bon moi aussi je l'adore!!!!
Lottie a écrit :ah toi aussi il te fait le cirque la nuit!! lol Togépi fait de la roue toute la nuit, alors j'ai été obligé de le mettre dans la cuisine avant d'aller me coucher. et le pire c'est que monsieur ne point jamais le bout de son nez dnas la journée :) mais bon moi aussi je l'adore!!!!
ah les ham ham alors!!!!!!!!!!
La dessus je suis tranquille avec Miss fufu, la nuit elle fait un gros gros dodo
Togépi fait de la roue toute la nuit, alors j'ai été obligé de le mettre dans la cuisine avant d'aller me coucher.
hi hi!
Moi aussi j'ai deux hamsters...mousti et caramel.
Caramel adorait ronger les barreaux de sa roue...qui était à la base en plastique.
En une nuit il sciait tous les rayons et la roue se décrochait..foutue!
Il a fait ça une dizaine de fois...sauf qu'on jour il s'est retrouvé avec une roue en fer!
Il m'a fait la geule pendant trois jours...!
Ca me manque un ch'tit animal...
Bisounours à tous...(les petites bètes à poils également!)
oh elle est super mimi ta gerbille petite etoile a si je pouvais j'auraos pleins de rongeurs mais bon j'ai deja pas mal avec mon ham, mon chon, mon chien et mon poisson rouge :)