Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Oh merci adeline! Jsuis vmt trop nounouille, j'y serai jamais arrivee sans toi...
Merci les filles vous etes gentilles... trop gentilles... Moi je me vois si affreuse! mais bon, au moins vous pourrez mettre une tete sur mon nom! Et puis jsuis pas du tout severe, c'est quoi cette histoire??? :)
Moi je me vois affreuse... et toujours surprise de voir comme mes joues se sont remplies. Ca fait un drole d'effet. Meme si j'ai l'air en meilleure sante, je m'etais habituee a voir ces trous dans mes joues...
Non, non, j'etais bien blonde jusqu'il y a une semaine. Mais j'avais les cheveux si abimes qu'une colo leur a fait du bien et j'en ai profite pour changer de tete...
Il me semblait bien que tu étais blonde Anianka, je trouvais que quelque chose avait changé mais pas moyen de voir quoi maintenant je sais . Perso j'aimais bien en blond moi, avec de long cheveux.
je reviens de la clinique
On dirait un chat handicapé mental...au lieu de manger ses croquettes elle mangeait sa gamelle...elle tient pas droite etc..elle a des geste brut d'un coup. ça me fait trop mal de la voir comme ça
par qui je sais pas, c'est peut étre pas volontaire mais elle a des traces comme si elle c'étais battu ou si on l'avais frappée..
Oui elle va se remttre mais avec des séquelles...plus ou moins grave on sait pas encore. mais là ça me fait peur je m'attendais pas à la voir comme ça.
On en guerrit des empoisonnements. Surtout si elle est chez le veto, elle est bien a l'abris.
Elle te reviendra vite...
Pour les empoissonneurs, y'a des beaux salops... Y'en eu un pres de chez moi ausi, il tuait tous les chats. Faut vraiment etre dingue... Je hais ces gens... J'ai des envies de meutre...
Enfin, je vais me calmer... Mais tracasse pas pour ta belle. Tu vas voir qu'elle se remettra vite.
oui mais elle reviens de loin quand même...elle a du passer la nuit comme ça , c'est ma voisine qui la retrouvée , elle croyait qu'elle étais déjà morte...
Arrivée chez le véto , elle faisait moins de 32 de température! c'étais limite de plus le poison a créer des lésions au cerveau...d'ou les séquelles
sa y esttt elle est rentrée je suis trop contente de la revoir
malheureusement elle est aveugle mais bon, elle va bien, elle a un peu de mal et trés peur aussi faut qu'elle s'habitue, et se n'est peut étre pas définitif mais ça va mettre du tps. Genre pour les escaliers fau faire attention, kan elle a faim elle miaule on lui améner sa gamelle, elle ne fais plus pipi ds sa litiére puisquelle ne la voi pas. Bref un vrai ptit bébé et c'est le mien
Je suis contente pour Canelle. elle a eu une bonne frayeur... Tu sais, ma ptite puce, elle est passe tres tes pres de la mort. Le veto disait qu'il faisait ce qu'il pouvait mais ne pouvait rien promettre. Elle etait toute jeune, pauvre puce, elle souffrait bep pendant ses soins...
Et voila qu'elle va sur ses 14 ans!!! Elle est tjr aussi calinne et adorable. En pleine sante...
Et tu verras que la jolie Canelle suivra le meme chemin...
Coralie... C'est vrai que tu es vmt tres jolie. Je decouvre ton visage, je ne le connissais pas... Tu es vmt mignonne. (ca me rappelle combien j'ai envie de me faire percer le nez! ;) )