Nouvelles d'un arc-en-ciel tout en couleur!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bisous d'Arkanciel qui va bien !
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci laurence de ces nouvelles perpetuelles, j'espere que je pourrai moi aussi, vous en donnez régilièrement lorsque je partirai, alors ça me touche tout ça, parceque c dur, et si ça se passe bien pour elle, alors je suis ravie! ça me redonne de l'espoir...a travers elle.

egoiste? peut être... je ne sais pas

dis lui que julie (angelfire) pense a elle, si elle se souviens de moi
souvent...trés souvent

bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bien sur qu'elle se se souvient de toi!
Arkanciel prendra certainement ses distances avec le forum à sa sortie -sans pour autant nous oublier- ce qui est compréhensible...

Oui donne nous de tes nouvelles Julie! Une adresse où on peut t'écrire aussi si tu veux.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

lorsque j'aurai enfin une certitude, quand a la date, je me permettrai de mettre dans un post l'adresse de l'hosto si c autoriser...
merci laurence
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Julie, tu donneras plutot l'adresse en mp à quelqu'un et ceux qui la veulent lui demanderont. Ca sera plus sur.


biz


adeline
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

gros zoubis à notre Arkenciel pour la prochaine fois où vous lui parlerez, si elle se souvient de Lilou bien sûr.
Aujourd'hui il flotte grave, peut être verrons nous un arc-en-ciel venir nous sourir.

zoubis à elle et tendres pensées
:ourson:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bisous à notre Arkanciel :coeurmulti:
Avatar du membre
nouchka
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 110
Enregistré le : 04 mars 2005, 01:00
Localisation : PARIS

Message par nouchka »

:soleil: :coeurkibat2:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image

:coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:B-fly:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeurmulti: :sabbyzou:
Avatar du membre
nouchka
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 110
Enregistré le : 04 mars 2005, 01:00
Localisation : PARIS

Message par nouchka »

Pensez trés fort à elle, c'est dur en ce moment. Elle va faire un séjour en clinique, plus encadrée : ça bouge, mais c'est dur.
Elle mêrite tout le bonheur du monde, courageuse et entière, solaire,
elle y va toute seule, chapeau bas.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Merci Nouchka.
Vous pouvez compter sur mes pensées...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Vous pouvez compter sur les miennes aussi. :coeurmulti:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti:
Arkanciel vous embrasse tous, particulièrement Kilou et Angee.

La thérapie devient lourde à porter et la déprime se fait sentir... la santé physique va mais les idées noires sont là... elle fait un break dans une clinique proche de son centre... pour se poser un peu, dormir mieux, s'isoler un temps des activités thérapeutiques très intéressantes mais épuisantes moralement.

Courage... je pense à toi.

:coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Merci Lo.

Prends soin de toi mon Arkanciel. :voeux:
Avatar du membre
nouchka
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 110
Enregistré le : 04 mars 2005, 01:00
Localisation : PARIS

Message par nouchka »

Merci
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux: Courage à vous Nouchka
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti:
Avatar du membre
nouchka
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 110
Enregistré le : 04 mars 2005, 01:00
Localisation : PARIS

Message par nouchka »

Quand tu reviendras, je te laisserai la place : mais je ne renoncerai pas aux amitiés que j'ai liées sur ce site : merci à toi de m'avoir montré les chemins de traverse? Et merci surtout, à toi, d'exister.
Je t'aime.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeurkibat2: j'espère que ça va... :coeurkibat2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux: :voeux: :voeux: :voeux: :voeux: :voeux: :voeux: :voeux:
Avatar du membre
nouchka
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 110
Enregistré le : 04 mars 2005, 01:00
Localisation : PARIS

Message par nouchka »

On verra quand elle sortira.. Merci en tous cas de penser à elle.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3: :coeurkibat: :love3:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeurmulti: Bisous mon Arkanciel, tu me manques... :moncoeur:
Avatar du membre
nouchka
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 110
Enregistré le : 04 mars 2005, 01:00
Localisation : PARIS

Message par nouchka »

Je crois qu'elle va bien.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Merci Nouchka, je l'espère.
:papillon: je voudrais tant que tu puisses VIVRE. Vole mon papillon :papillon: envole-toi vers la vie. :papillon:
Avatar du membre
nouchka
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 110
Enregistré le : 04 mars 2005, 01:00
Localisation : PARIS

Message par nouchka »

Si ça pouvait te faire t'envoler toi aussi, et j'y crois, avec l'amour on peut tout.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Merci Nouchka, j'essaie d'y croire de toutes mes forces, mais la fatigue morale physique rattrappe... merci. :rose:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image arc-en-ciel au Pithon de la Fournaise... érupstion de vie?
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

pas de s
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

coucou a toutes et a tous! MERCI MERCI MERCI de penser a moi. Je pense aussi fort a vous de tout mon coeur :coeurkibat: ; ici je me "répare" peu a peu, meme si c plus dur que je ne le l'imaginais... Accrochez vous tout ça en vaut la peine, meme si pour l'instant chacune d'entre nous survit, que c l'enfer ds le corps et la tete (ça va mieux!) , le bout du tunnel est proche. Mais il faut se battre, accepter l'aide, accepter d'etre aimé, ça peut etre si bien!!!

je ne vous oublie pas, prenez soin de vous, a tres bientot

:soleil: :coeurmulti: :soleil: :coeurmulti: :soleil: :coeurmulti: :soleil:

Angee, Lau, Kilou... ;)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu as donc pu avoir accés au net.
Je pense à toi et t'embrasse très fort !!!

:coeurmulti:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:bye: Merci Arkanciel, mon Arkanciel... :coeurmulti:
ça fait du bien de te lire... Répare-toi :love3:
je pense à toi de tout mon coeur :rose:
Avatar du membre
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine
Messages : 534
Enregistré le : 25 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paname

Message par arkanciel »

oui, je peux avoir acces au net et tous vos merssages me font pleurer tellement ça me fait chaud au coeur, quelle idiote je fais, le gérant du cyber me prend pour une dingue!

j'avance, je le sens, mais c encore plus long et compliqué. Gros moments de blues, de douleur. Trop "carapacée" ds ma peur, peur d'avancer, de vivre, de renoncer... mais si il faut en passer par là je marche et je continue, je fais enfin confiance et ai rencontré des gens géniaux, le temps, la persévérance, l'espoir, ne pas me mettre la barre trop haute comme je l'ai tjs fait... je dois l'accepter, et c long, c long et douloureux... Mais c comme une épine, ça fait mal qd elle rentre, qd elle sort, et apres c fini. Plus simple a dire qu'a faire mais c un peu ça.

Je vous envoie mille bisous plein d'espoir, de force, et d'amitié, je ne vs oublie pas. PRENEZ SOIN DE VOUS et acceptez l'aide...

PS: kilou, tu peux m'appeler la bouche pleine, je m'en fous,lol :lol:

lau: courage a toi la plus belle, encore une fois, fais toi aider, je t'en prie, ne fais pas la meme betise que moi d'attendre de descendre trop bas...


:inlove2: :inlove2: :soleil: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurkibat:
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 297
Enregistré le : 29 juil. 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par espoir »

Je te souhaite beaucoup de courage. J'espère que tu te remet tranquillement
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oui et après ce sera fini... je pense à toi et t'embrasse fort... très fort...

:coeurmulti:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

oui ça sera fini... Courage petite Arkanciel... Cette voie est la voie de la vie.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Garde espoir Arkenciel, la fin est peut être plus proche que tu ne le crois.

Angee : je te retourne la phrase que tu as dis à Arkenciel, c'est la bonne voie, essaie de t'en persuader.

bisous
:ourson:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:coeurmulti:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux: pensées...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image

:coeurmulti:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

en Bretagne, j'ai vu un arc-en-ciel, j'ai pensé très fort à toi.

:voeux:
Avatar du membre
Lyly
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 09 sept. 2005, 00:00
Localisation : Essonne

Message par Lyly »

courage, prend bien soin de toi :smilecolros:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:coeurmulti:

Des bas, des hauts plus nombreux ... reste à continuer ce courageux travail pour éradiquer les bas restants.

Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:coeurmulti:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeur :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti: multi:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeur :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti: multi:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeur :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti: multi:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeur :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti: multi:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeur :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti: multi:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeur :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti:  :coeurmulti: multi:  :coeurmulti:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bisous Arkanciel.
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

tendrement
:kilou:
Répondre