Del, alias Cali8

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
mely
Modératrice de Week-End Snoopyesque
Messages : 488
Enregistré le : 10 mai 2003, 00:00
Localisation : New York

Message par mely »

Image
sheurle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : 59 nord

Message par sheurle »

Coucou
des nouvelles de Cali ?
Tu peux lui dire que je me suis enfin inscrite au permis  :D , ca yest depuis 8 mois je disais qu'il fallait que je me bouge c fait cela va faire un mois  :D
Jai amenagé avec mon cheri tous se passe bien sauf que 1 janvier je suis de retour a la recherche dun tafff mais dans lensemble tous va bien

Je pense fort a cali jespere quelle continue detre forte  :D jespere que mes bonnes nouvelles lui feront plaisir
Gros bisous a vous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Pensées ...

:rose:  celle-ci n'a pas d'épines
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Je suis allée la voir à l'HP samedi. Elle m'a demandé des nouvelles de vous (et notamment de toi, Kilou...). Elle souhaitait que je dise à sheurle, math et polly qu'elle les embrasse. Elle remercie Sabrina et Laurence pour pensées sincères. Babou, elle est pressée de te revoir. Lottie, Angee, Frog et Caro, elle apprécie vos petits mots.
Pour les dessins, Math, il faudra attendre un peu car même si je lui ai ramené du canson et des stylos (j'ai fait une razzia à la papeterie), elle hésite à s'en servir car rien ne reste en dehors du coffre sans être volé !
Son état de santé s'est un peu dégradé depuis qu'elle n'a plus la perf et les vertiges sont fréquents... Réapprendre à s'alimenter dans un lieu comme cela est difficile, c'est certain mais en même temps, difficile de la transférer dans une maison de santé tant qu'elle ne sera pas un peu plus solide.
La première nuit qu'elle a passé à l'HP, elle m'a haï, estimant que j'aurai du la laisser mourir et ne pas me mêler de sa vie... ben voyons. Nous savons toute les deux qu'elle aurait fait pareil pour moi. Et en réalité, elle était contente que j'aille la voir samedi, nous avons pu parler sérieusement.
Je suis rentrée à la fois optimiste car il est évident qu'elle a pris conscience de beaucoup de choses et qu'elle est bien plus constructive qu'elle a pu l'être ces derniers mois. Et en même temps déchirée. Sensation intolérable qu'on vous arrache des lambeaux de coeurs. Retourner dans un HP, lieu que j'ai maudis des semaines entières, enfermée dans ma chambre austère... me rappeler que moi aussi, j'aurai pu y laisser ma peau et me dire que toute la souffrance qui m'habitait autrefois, Delphine la vit aujourd'hui... Je ne sais que trop bien comme ça fait mal et je sais également que seule elle peut prendre la décision d'arrêter de se détruire. Si j'avais une baguette magique... mais en tirait-elle des leçons ? J'en doute. il faut qu'elle fasse son expérience... Pourtant, elle a déjà tellement souffert... ne peut on pas lui épargner cette indicible douleur ?
Tellement responsable et tellement impuissante...
Je suis avec elle. Que ma volonté et ma détermination l'aide à mener les bons combats.
Elo.
frog
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 82
Enregistré le : 21 oct. 2005, 00:00
Localisation : bordeaux

Message par frog »

Dis lui que je pense à elle
Je souhaite que son état de santé s'améliore,qu'elle avance petit à petit vers un avenir meilleur,fais de bonheur
Elle seule peut prendre la décision de se reconstruire
Heureusement elle t'a à :cool:  ses cotés.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

on est toujours avec elle Lodie. On pense tres tres fort a elle.

:lapinot:
Avatar du membre
mathilde.30
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : nord
Contact :

Message par mathilde.30 »

:D  bisous    :voeux:
sheurle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : 59 nord

Message par sheurle »

Gros gros bisous a vous  :D
courage
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Merci Elodie.

Des pensées, tendres, sincères, combattives...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Ben je sais que je suis un peu en retard dans les nouvelles et j,en suis sincerement désolée ....mais est ce que ce serait possible de lui que je pense fort a elle s'il vous plait  :oops: !!!Bon ben j'y vais ...gros bisou a toi cali ...Je t'adore
tendrement cary
bye bye-xxx-
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

J'irai voir ma teigne dimanche en début d'aprèm.
N'ayant pas le net à la maison pour l'instant, j'imprimerai ce soir vos messages.
D'ici là, vous pouvez donc directement vous adresser à elle sur ce topic.
Bises,
Elo.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Fais lui pleins de bisous de ma parts et dis lui que je pense tres fort a elle :coeurkibat2:

:lapinot:
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

Dis lui que je pense fort a elle, et que je suis préssée de la revoir (vous revoir) j'éspére vraiment la revoir en forme, et qu'elle doit aussi un de ces jours venir voir chez moi à lille ;-)

J'avais envoyé un texto... mais pour l'instant tu ne sais peut étre pas, préviens moi dés que tu sais.

Gros bisous,
J't'envois tous plein de courage! :coeuranime:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Alors je me dépêche lol


On se connait peu Delphine, j'ai eu le plaisir de te rencontrer brièvement cet été et je voudrais simplement te faire part de mes sincères pensée et de mon affection.
Je suis convaincue que la vie a de merveilleux moments à t'offrir, n'en doute pas et bats toi aujourd'hui de toutes tes forces pour que ces rêves, qui là te paraîssent peut-être utopiques, deviennent ta réalité...

Bises fortes.
Laurence.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Warf Lau ! Comment, toi qui m'a rencontrée, peux-tu croire que je suis encore au boulot à 19h51 ???

Enfin !

Pas d'hôpital ce week-end car la demoiselle a eu une permission (elle fêtait l'anniversaire de son petit frère avec sa famille dimanche et elle avait réussi à négocier le samedi entier pour acheter le cadeau !!!).
J'ai donc passé une grosse partie du samedi avec elle. On s'est promené (un peu), on a rigolé (beaucoup), on a mangé (elle peu, moi beaucoup !) et elle est restée dormir à la maison sous la surveillance constante de mes petits yeux perçants !
Tout s'est très bien passé et même si physiquement, elle est dans un état pitoyable (maigreur effrayante, tremblements constants, etc...), son moral est relativement bon. Elle dit rien mais je sais que pour une fois, elle croit à l'impossible... la vie !
C'est beau une petite fille qui comprend qu'elle va vivre...
Demain, probablement un transfert dans un autre hopital, un peu moins trash... tout va bien donc !

Bises,
Elo.
Avatar du membre
mathilde.30
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : nord
Contact :

Message par mathilde.30 »

Ahh c un message qui fait plaisir.  :D    ca du lui faire bq de bien cette permission.  Je pense à elle trés fort.

Bisous à toute les deux
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

oups Elodie lol

Si l'espoir et la volonté sont là, ça ne prédit que du bon,
bon courage et gros bisous à Delphine.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

pensées à vous deux.  :voeux:  :voeux:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Enormes pensées pour Del... :coeuranime:

:petipiou:
sheurle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : 59 nord

Message par sheurle »

Gros bisous a vous 2  :D
sheurle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : 59 nord

Message par sheurle »

:smilecolros:  :smilecolros:  :smilecolros:  :smilecolros:  :smilecolros:  :smilecolros:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'espère que vous aurez un bon week-end.
Peut-être avec une permission pour Delphine.
Pensées.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Bonjour à tous,
je suis allée voir Delphine jeudi après midi et samedi. Elle fait des efforts pour s'alimenter un minimum mais ce n'est pas suffisant et elle continue de perdre du poids. Son état physique est assez alarmant, elle va faire un bilan aujourd'hui. Les médicaments ne font pas vraiment effet, elle en prend depuis si longtemps et elle en a tellement abusé qu'elle n'est pas du tout réactive au traitement. Les psychiatres ont donc décidé de la soumettre à une sismothérapie (soin par électrochocs, deux fois par semaine). Delphine est terrorisée à l'idée qu'on l'anesthésie et qu'on lui fasse des éléctrochocs alors qu'elle est pas encore morte. Malgré l'aspect un peu barbare de la chose, la sismothérapie est une pratique courante dans le milieu de la psychiatrie et malgré les effets secondaires pénibles (perte de la mémoire immédiate les heures qui suivent les électrochocs), c'est un traitement assez efficace dans les cas de dépression grave et d'anorexie importante.
La première séance est mardi si son bilan le lui permet. Je pense que ce soir, elle va pas faire la maline et va avoir du mal à trouver le sommeil mais je suis sure que tout se passera bien, c'est un acte courant pour les médecins, elle est entre de bonnes mains et si c'est la solution pour qu'elle aille mieux, alors il faut en passer par là.
Bises à tous et bisous spéciaux pour ma poulette cobaye qui satisfait ma curiosité scientifique en testant la sismothérapie.
Elo.
Avatar du membre
Polly
Miss polly
Miss polly
Messages : 614
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : trés loin

Message par Polly »

8-O  punaise...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

fais lui de gros bisous stp, et merci à toi de nous donner des nouvelles.
Avatar du membre
mathilde.30
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : nord
Contact :

Message par mathilde.30 »

:-(   bisous
sheurle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : 59 nord

Message par sheurle »

arf   :(  :cry:
faut se dire que c pr son bien et qu'apres elle ira mieux
:D
PeterPan
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00

Message par PeterPan »

sismothérapie ? Quel mot stupide...
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Ca s'appelle aussi "electro-convulsivo-thérapie"...
Je sais que ça a une connotation un peu barbare mais je vous assure que c'est une technique courante et sans danger. L'anesthésie générale et la curarisation ne dure que 3 minutes et les electrochocs sont prescrits aux personnes ayant des contre-indications pour les médicaments : femmes enceintes, personnes agées, etc...
Que ce fut barbare à l'époque où on n'endormait pas les patients, je ne le nie pas mais aujourd'hui, c'est une pratique très contrôlée et qui a vraiment fait ses preuves. Je suis confiante...
Je vous embrasse fort, tout particulièrement mon Bilou.
Elo.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

je pense tres tres fort a elle :cry:

:lapinot:
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Bonjour à tous,

juste quelques nouvelles pour vous dire que l'état de santé de Delphine n'est pas très bon.
Depuis qu'ils lui avaient retiré la perf il y a quelques semaines, son poids avait dangeureusement chuté et elle faisait de petits malaises. Jusqu'à hier, personne ne l'avait remarqué et elle se gardait bien de le dire (à part à moi). Hier, elle a fait un malaise dans sa chambre et sa voisine de chambre a prévenu une infirmière. Ils lui ont pris sa tension : 8,5 => hypotension artérielle, ils lui ont fait un dextro : 0,65 => hypoglycémie, ils lui ont fait une prise de sang mais ont dû la piquer 5 fois pour n'avoir que très peu de sang => bradycardie.
Ils ont voulu lui mettre une perf mais aucune veine n'était suffisamment grosse.

Bref, si sur un plan purement psychologique, Delphine fait des efforts et des progrès, son corps a malgré tout du mal à suivre. Nous espérons une amélioration prochaine car elle a pu composer ses menus et va donc faire des efforts pour augmenter et diversifier son alimentation. Malheureusement, les retombées de ses efforts sont parfois longues à se voir.

Je vous embrasse tous bien fort.
Elodie, inquiète pour sa poulette.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

On vous embrasse aussi.

Des pensées, sincères, à défaut de pouvoir plus...
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

je suis  triste de rien pouvoir faire pour elle. Lodie dis lui bien que je pense tres tres fort a elle meme si ca sert pas a grand chose. Je souhaite de tout mon coeur qu'elle se retablisse au plus vite.

Gros bisous a vous 2

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

courage.
Merci de prendre soin d'elle comme tu le peux.
L'Amitié triomphera.
sheurle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : 59 nord

Message par sheurle »

Courage  :cry:  sa doit pas etre evident mais si le morale est deja mieux c deja un bon point
gros bisous a vous
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »


Lodie, au début du post, tu parles de gémissement futiles : je te trouve bien sévère. A force d'entendre des paroles , beaucoup n'osent plus gémir, de peur d'être jugées.


Est-ce qu'on peut lui écrire ? Est-ce qu'elle a une adresse à l'hosto ?
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Gémissements futiles... oui !
Je ne sais plus depuis combien de temps je suis bénévole pour Enfine ni à quelle date je l'ai découvert mais c'était il y a bien longtemps... 3 ans environ. Pendant tous ces mois, j'ai lu, vu et entendu des personnes dans le désarroi le plus total, isolées de tout et de tous, vivant leur souffrance dans l'ignorance la plus totale. Moi, ça me révolte les gens qui meurent en silence alors j'essaie, dans la mesure du possible, d'apporter un peu d'amitié (s'il y a affinité), un peu d'humour, un peu de douceur, un peu d'énergie, etc... et d'orienter la personne vers une équipe soignante, autrement plus compétente en matière de soin que toute l'amitié que je peux offrir.
Parfois, on se dit qu'on a réussi quelque chose. Je me disais ça samedi soir en constatant que l'oisillon avait quitter le nid pour s'envoler vers de meilleurs horizons, pour un bel oiseau...
Dans ces cas là, malgré la distance, l'éloignement, il reste toujours quelque chose de beau et je ne peux en aucun cas regretter toute l'énergie que j'ai mis pour voir un visage s'éclairer.
Mais parfois, et c'est désespérant, tu constates que la personne en face de toi est plus hypocondriaque qu'anorexique, boulimique, ou grippée ! Tu découvres - avec effroi - que pour se sentir exister, des personnes sont obligées de s'inventer des souffrances. Je ne doute pas que ce soit pathologique et que ça nécessite des soins mais je pense sincèrement que ces personnes encombrent inutilement les services TCA. Je crois avoir souvent perdu mon temps à tenter de faire ouvrir les yeux sur les conséquences des TCA à des personnes qui se foutent de tout et de tout le monde pourvu qu'on les aime et qui sont prêtes à manipuler des esprits fragiles pour être reconnues.
Je ne veux plus perdre mon temps avec ce genre de personne - certes en souffrance - mais pour qui je ne peux rien dans la mesure où elles n'attendent que pitié et complaisance. La réalité, c'est qu'elles ne veulent pas s'en sortir parce qu'alors, on ne leur écrirai plus "je t'aime, courage, tu vas t'en sortir ma puce".
Mais qu'importe parce qu'étant un peu plus trash que les autres bénévoles, ce genre de personne s'éloigne instinctivement de moi.
Ce que j'en dis ? Que si on arrêtait de les prendre en pitié, elles comprendraient que la maladie n'est pas la meilleure méthode pour se faire aimer et elles pourraient enfin construire des relations saines avec des personnes qui les aimeraient pour ce qu'elles sont réellement.
Dans la mesure où j'ai dit ce que je pensais aux personnes desquelles je parle, les autres n'ont pas vraiment à se sentir visées.
Je m'excuse néanmoins si ce fut le cas car le forum est un lieu d'expression ou chacun est libre de s'exprimer dans le respect des autres et en ayant conscience qu'il s'agit d'un espace public.
Le dialogue, la communication, le partage peuvent être les clés de progressions spectaculaires aussi je défendrai toujours cet espace. Votre espace.

Quant à Del, pas d'adresse fixe pour l'instant, hormis la mienne et je lui amènerai le week-end suivant. Si tu souhaites que je te communique mes coordonnées, fais le moi savoir par mail elodie@enfine.com ou par MP.

J'espère que mes explications ne t'auront pas échaudée et que tu me donneras ton avis sur tout ça prochainement.

Elo.
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Il m'est difficile, dans l'état actuel de mon cerveau, de donner un jugement valable.  
Merci de t'être donné la peine de détailler ta pensée de manière aussi claire.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Bonjour à tous,

Delphine a eu sa première séance d'électro-convulsivo-thérapie hier matin et tout s'est bien passé.
Son état de santé physique inquiète sérieusement les médecins mais ils ne peuvent lui mettre de perf, ses veines étant trop petites. De plus, sa bradycardie empêche une bonne circulation du sang et donc du contenu de la perfusion. Mais elle fait des efforts pour s'alimenter de mieux en mieux.

Elle était un peu dans le gaz hier soir à cause de l'anesthésie générale (même très courte) mais était dans un bon état d'esprit. Elle râle de la longueur des journées et rêve de rentrer chez elle mais c'est aussi pour la forme : une Del docile n'est pas vraiment une Del !!!

Je vais la voir dimanche, je lui amènerai quelques cartes postales que nous écrirons ensemble si elle en a la force.
Je vous donnerai donc d'autres nouvelles lundi.
D'ici là, je vous souhaite un bon week-end en espérant voir quelques uns d'entre vous à l'atelier "initiation à la calligraphie" demain matin.

Amicalement,
Elo.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Lodie,

tu lui feras de gros bisous pour moi, stp.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Un de ma part aussi dimanche... pensées

à vous deux,
tu as du mérite.


Affectueusement.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Du mérite ? Je crois pas... Par contre une bonne psy, c'est certain. Pour tenir la distance, pour savoir canaliser mon énergie de façon à transmettre à Delphine toute la force dont elle a besoin en me préservant pour pouvoir également donner aux autres !

C'est notre amitié, notre présence, notre certitude que sa vie peut être belle qui lui fera comprendre que la vie ne se vit pas dans le noir, seule entre 4 murs. Elle a toute ma confiance et je sais que tous les efforts qu'elle fait seront récompensés.

Delphine a bien plus de mérite que moi en se battant au quotidien contre cette maladie, contre la violence du monde psychiatrique, contre l'incompréhension et l'indifférence. Elle a la force des âmes pures et la combativité des enfants...

Amitiés,
Elo.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Bonjour à tous,

quelques nouvelles comme promis...

Je suis allée voir Delphine hier après midi. Ce n'était pas la grande forme mais si on regarde l'évolution depuis un mois, il y a incontestablement du mieux. Et puis le soir, elle a appris une heureuse nouvelle qui lui a remis du beaume au coeur et l'a reboostée pour la semaine à venir !
D'autant que, devinez quoi...








... elle a une autorisation de sortie le week-end prochain et donc elle dort à la maison !!! En plus, nous attendions toutes les deux ce moment avec impatience pour aller chez le coiffeur (nous n'y allons que l'une avec l'autre !).

Bref, joli week-end à l'horizon !

J'vous bise,
Elo.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :grin:  :grin:  :D  :D  :-)  :-)  :-)  :-)  :grin:  :-D  :-D  :-D
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

si...


Ah :D  Nouvelle coupe, nouvelle route,
celle du bonheur sur laquelle te suivra Delphine.
C'est un peu niais sur la forme ça,
mais le fond, j'y crois coûte que coûte.

Bises.
Avatar du membre
mathilde.30
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : nord
Contact :

Message par mathilde.30 »

ouha cool!! bon week end a toute les deux alors. bisousss
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

je suis tres contente de lire ces bonnes nouvelles, j'espère que tu nous raconteras ce super week end qui s'annonce :)

Pleins de bisous a vous 2!!

:lapinot:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:  :voeux:
sheurle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : 59 nord

Message par sheurle »

Coucou
petit a petit l'oiseau fait son nid
petit a petit elle va aller mieux jen suis sur  :D  je crois en elle
Cool pour sa perme sa va faire du bien et le coiffeur encore plus sa fait du bien de tps en tps  :-)

gros bisous a vous et passez un bon week end
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Alors tant mieux. J'avais sur la conscience le mot que je n'arrive pas à lui écrire. Je ne lui écrirai pas. Dis lui simplement bonjour de ma part si tu y penses, si elle se souvient de moi.

Bon coiffeur à toutes les deux
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Malheureusement, son impatience et les évènements exterieurs l'ont beaucoup perturbé et nous ne sommes pas encore surs qu'elle aura bel et bien une autorisation de sortie pour ce week-end.

Je transmettrai vos messages et je suis sure, Persévérance, qu'elle se souviendra de toi.

Affectueusement,

Elodie.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage.

:rose:
Avatar du membre
mathilde.30
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : nord
Contact :

Message par mathilde.30 »

bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Le coiffeur sera peut-être alors pour la semaine prochaine,
mais il sera, hein Del, je ne nie rien de ta douleur mais tiens bon... bises.
sheurle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : 59 nord

Message par sheurle »

Salut
Oui je veux bien croire que certains evenment exterieur lon perturbé  :-(
moi aussi sa me perturbe   :(

Enfin jespere qu'elle ira quand meme chez le coup tif sa fait trop du bien sa , moi sa me detend meme si des fois sa dur plus de 2h30 lol
allé jespere que le week end sera bon
bisous
Répondre