ce soir....

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut misss,
Bon j'espère que ta premiere journée a la fac s'est bien passée....Et surtout j'espère que tu vas mieux la missss....Bon ben j'espère te parler aujourd'hui sur msn...Prends bien soin de toi bisou et @ pluch la missss....

Je pense fort a toi

Bye Bye -xxxx-
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

je suis revenue, journée longue, pas question cours mais question durée...

les restes de mon état de ce week end se font durement ressentir...j'ai pas arrêté de la journée, ça ft qd même du bien d'être occupée!

seul hic, un collègue à mon père vient dormir trois nuits, il vient de me prévenir, je suis......ravie.....(c ironique! et au plus haut sens!!!! :???: )

seul point positif pas de crise aujourd'hui (il aurait fallu le tps!) mais du coup...pas d'aliment...

gros bisous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Coucou la miss.

C'est chouette pour les crises!!! :bienjoue: Essaie de manger un peit truc leger et demain tu seras en pleine forme!!!
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

si seulement j'arrivais à m'en covaincre....
mais pas pr aujourd'hui! (je vs me faire taper sur les doigts par une blouse blanche moi....)
dès que je suis occupé ça se passe ainsi...demain ça ira, avec de la bonne volonté je serais en forme de 6h à 19h....

bisous ma belle
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Prends soin de toi ma belle... :rose:

Bisous...
Avatar du membre
cali8
C'est trop inzuuuste !
Messages : 451
Enregistré le : 23 juil. 2003, 00:00
Localisation : quelque part par là!

Message par cali8 »

:merci: pour ta lettre, tu es adorable.

Je vais essayer de te répondre mais je te promets rien, je suis très lente et j'aime pas écrire :-?
J'ai pleins de lettres à écrire d'ailleurs :?

:calimero: :sabbyzou: :kilou: :coeuranime:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

c normal cali, je ne te force pas à répondre, si j'écris ce n'est en attente d'une réponse tu sasi...les gens ft comme ils veulent!

je ne ml'attarde pas ce soir, ça va mal
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

le corps m'a lâché, je lui en veux, je m'en veux...

je me souviens de la sonnerie de mon portable pr m'annoncer un message...
j'ai rouvert les yeux j'avais le portable ds la main....les yeux lourds, le corps plein de fourmis... g vu que j'avais un message...c'était l'infirmière qui voulait m'appeler 5minutes plus tôt...
le fixe a sonné à ce moment, je me suis trainée jusqu'à lui, à ma voix elle a compris, j'avais tant de mal à articuler...
je n'ai fait que dire oui ou non à ses questions...g fermé les yeux, je veux juste que ça s'arrête de tourner...

le collègue à mon père arrive ds une heure, je dois aller lui ouvrir la porte en bas...j'en peux plus, je veux juste être tranquille!

laissez moi un instant...
juste que ça s'arrête!
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

dia,
tes mots me touchent, je sais que nos galères sont semblables, presque..certains détails st propres à ns même, c'est ce qui ns rend uniques qd même.
oh oui les blouses blanches st bien humaines sans blouse, enfin hier soir elle l'avait remise, le malaise se ressentait encore trop ds la voix, trop frais au moment de son appel!
ce n'est pas l'invité qui m'angoissait ms c le fait que je voulais être seule cette semaine, me poser face à moi même et qu'avt hier soir et hier soir ce collègue que je ne connaissais pas était là, et il m'a fallut slalomer entre les excuses... enfin il est reparti là et jusqu'à samedi je suis tranquille...
ensuite c'est ma soeur qui arrive, ça va être plus dur à cacher...
la journée d'hier à la fac m'a un peu pompée mon énergie,, courir de salles en amphi, chercher un groupe, trouver le suivant...
excuser son retard ou son inatention sans pouvoir dire les vertiges ds le couloir, la vue brouillée à la troisième heure, la fatigue à la 8ème...
courir au métro et se sentir applatie contre les voisins, sentir sa respiration ralentir, la chercher, ne pas la trouver, essayer de se calmer quelques mètres sous terre, sentir ses jambes trembler...
mais devoir tenir car il faut sortir, se frayer un chemin, attendre son bus debout et tenir encore, monter dedans se trouver une place, fixer le sol pr tenir encore et encore, attendre que ce fichus bus avance, que l'arrêt soit là, descendre et puis puiser le courage pour marcher 10minutes, si longues hier soir alors que d'habitude si faciles!

ce n'était que mon deuxième jour de cours....
je repars tt à l'heure, la fac n'attend pas elle... moi je m'essoufle en chemin...

les enfants st formidables parce que spontanés, ds leurs mots, ds leurs réactions...
retiens ttes ces phrases, sers toi en, ils te les offrent, ils t'adorent ça se voit vite, tu leur rends bien!
tu en as besoin en ce moment, besoin de ce soutient sans but! irréfléchi!
coralie paradis ce n'est pas encore, tu as tant à leur apprendre...
je cpds combien ça doit être dur pr les goûters des gamins, j'avais ce pb à la boulangerie, essayer de ne pas penser mais quand tu es tte la journée devant dur...alors tous les soirs la même galère...invariablement!

la vie je la croyais là oui, mais elle s'efface et laisse place à cette saleté, elle est revenue, :( je pensais qu'elle était plus loin, je ne me méfiais plus tant...
hier en tombant j'ai réalisé combien elle me collait, la puissance qu'elle avait... la force... la force de me faire fermer les yeux, d'être à bout! la force de ne pas la repousser....
je voudrais juste pouvoir souffler un instant, me posern, que ça s'arrête quelques secondes, juste pr voir comment ça ft sans elle...

mais elle est là, ce matin encore...elle sera là des jours durant, jusqu'à qd, jusqu'à ce que je sois où????
un jour je ne pourrais plus tenir encore ds le bus, me forcer à relever la tête ds le métro, ne pas trembler...
un jour ma main lâchera je le sais, et je ne veux pas! pas devt tt le mde, pas pr finir à l'hoso!

sur ce je dois courir à la fac....parce qu'avant d'y arriver quelques courses m'attendent...
et c'est reparti, quelques heures avec les étudiants, et 24h avec elle!
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

:sabbyzou:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

dia,
deux chaises..une pr la "maitresse" heureuse, l'autre pr celle qui va mal et qu'ils n'aimen,t surement pas voir, ils le ressentent à leur manière...
mais dis moi tu es bientôt en vacances... quelque sjours de repos...??? ou quelques jours d'angoisse??? de face à face avec la maladie...

une crise tous les soirs, je connais ça...:( c'est devenu mon quotidien, je m'exclue un peu plus à chaque fois, je sais pertinament qu'elle aura lieu, comment et jusqu'à quand...
je sais qu'après les cours vient l'horreur, seule...
mais le lendemain je serais de nouveau à l'arrêt de bus, debout ds le métro à sourire ds le vide, à regarder le noir qui défile sous mes yeux (dur de voir autre chose ds le métro), je serais de nouveau assise en cours, à prendre des notes qui sd le fd n'ont aucun sens en ce moment à mes yeux, à dire deux mots à certains étudiants...
le lendemain je serais de nouveau une étudiante comme des centaines d'autres, anonyme, mais perdue...

tu sais coralie, tous les matins je pense à toi, mon arrêt de bus est devant une école (maternelle et primaire), et tous les matins je souris, juste pr toi...;)

je savais pas pr le 25...ça consiste en quoi excatement???
j'y serais surement, discrètement au fd de la salle....

je pense bien à toi
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

bisous nanou,

je suis là, n'hésite pas..;que ce soit par mail ou tel...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut la misss,
Je sais combien can doit etre dure pour toi en ce moment mais sache que même si je suis moins presente sur le net tu peux toujours m'ecrire tu as mon adresse n'est ce pas :D .....Je pense souvent à toi.....C'est juste que en ce moment avec tout ce qui m'arrive je n'ai pas trop d'energie je me sens si fatiguer,si lasse,j'en peux plus ......Je ressens constamment le besoin d'aller me promener de ne voir personne surtout mon pere et ma soeur et surtout de me mutiler ......J'ai l'impression qu'ils me detestent.....Bref désolée de me plaindre encore mais au moins je suis honnete avec toi je ne voudrais pas te dire que tout va bien si ce n'est pas le cas tu comprends....Je ne sais plus trop ou j,en suis et ce que je veux vraiment .....Bon allez je te laisse prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la missss....

Je pense fort a toi :coeuranime: :rose: !!!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

AUDREY, CORALIE vous êtes plus qu'importantes dans ma vie!!!
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

laurence,
tu es importante à toi toute seule déjà ;) de toutes façons on se voit tout à l'heure, je n'avais pas vu ton post avant de t'appeler;...;)

cary,
tu n'as pas à t'excuser, je sais que c'est dur pour toi en ce moment, tu as besoin de prendre un peu de recul et de te poser...
je suis là si tu as besoin..

bisous les belles
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

je viens de recevoir un mail de la "blouse blanche"... :cry3:
elle vient de prendre une décision :disbelief:
elle est allée voir le médecin qui me suivait (et avec qui elle travaille dc) à la clinique et lui a dit ce qui se passait, hormis le poids puisqu'elle l'ignore! :nerveux:
ll lui a alors ft passer son numéro perso pr que je le joigne ce week end, chose que je ne compte pas faire, je me vois mal lui avouer tt ce que g caché, ft en silence et surtout ce poids... :tourneenrond:
ce que j'ai peur c'est que lundi il la voit, il lui dira que je n'ai pas appelé et la connaissant elle est capable de lu filer mon numéro...
sachant qu'en plus il y a ma soeur et mon père dès cet aprèm...
:pinksad:

je suis perdue, :uhoh: j'ai peur, peur de ce qu'elle peut faire....
je n'ai pas répondu au mail...
elle n'est pas là du week end....

et dire que tt à l'heure il va falloir sourire, être "bien"...
:bad-words:
:cry:


:kilou:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma puce,
Ben voilà je vienne de lire ton post et je te suggere de faire ce que blouse blanche te dit ......de toute maniere tu sais que tot ou tard tu n'auras pas le choix...tu ne pourras pas vivre eternellement comme ca ....Je crois que tu as encore besoin d'aide encore besoin de soutien ....alors pkoi ne pas accepter ca ce qu'on t'offre ....et puis tu dois savoir comme moi que tu ne peux pas rester dans cette etat la encore bien longtemps....bon je ne veux pas t'embeter mais je veux que tu fasse ce qui est le mieux pour ta santé .....Bon allez je te laisse prends bien soin de toi bisou et @ pluch la missss
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

ma cary,
je n'ai pas trouvé le courage de l'appeler, je ne sais plus comment m'y prendre, je renvois à l'heure même un mail à ma blouse blanche, je vais voir, de ttes façons elle va savoir demain que je ne l'ai pas ft!
je sais que je ne continuerais pas indéfiniment sur ça, g les yeux embués mais y'a qd même des limites, chaque jour je le sens!
mais pour le moment je ne me sens pas de refaire tt ce chemin...

mais toi cmt ça va?
je pense fort à toi
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

ça ne va pas....

je suis à bout, rien ne se passe bien!mon père ne dit plus rien, pourquoi aucune idée mais il en a été jusqu'à refuser de manger ce soir avec ns..;et là c trop pr moi, c peut être con mais il n'a pas l'air de comprendre combien c dur pr moi ces moments, ej me ferais une joie demain de louper mon bus pr arriver bien plus tard, trop tard pr être avec eux à table!
g passé ma journée à tt faire pr eux, à faire des courses ce matin, à faire à manger, faire des lessives, du repassage, oui ce soir je n'étais pas très très gaie mais pourquoi réagir comme si je n'étais plus là...
là je lui en veux, oui, parce que je suis creuvée, que demain je me lève aussi ms que tt ça il ne le voit pas
là g envie de chialer comme pas possible, envie de creuver, de disparaitre!
je lui en veux parec que qje vois peu ma soeur et qu'il vient de foutre en l'air l'ambiance ce soir, que je suis à bout..mais ça il s'en fout!
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

c trop durrrrrrrrr :sad:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry2:

:coeurbrise:

:kilou:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

je veux que tout s'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

:disbelief: :disbelief: :disbelief: :disbelief: :disbelief:

:kilou:
Avatar du membre
cali8
C'est trop inzuuuste !
Messages : 451
Enregistré le : 23 juil. 2003, 00:00
Localisation : quelque part par là!

Message par cali8 »

Je pense fort à toi!
courage
bisous
:calimero:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

:disbelief: :disbelief: :disbelief:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

ma kilou
je ne sais quoi dire pour te remonter le moral
sache que je suis la
parle nous
ton père ne comprend pas, mon pere ne comprennez pas non plus
mais tout va s'arranger
il faut tenir
je t'embrasse trés fort
ton petit ange
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

NE LACHE PAS KILOU? NE LACHE !!!
Essais de profiter de ta soeur en tentant de faire abstraction de ton père... c'est dur, ils déçoivent, ces parents! Mais on ne doit pas vivre par rapport à eux (faut que je pense à l'appliquer ça, lol).
Je pense fort fort à toi! Bisous. :sabbyzou:
J'aimerais tant trouver les bons mots, ceux qui réconfortent, ce qui donnent de la force... :oops:

Merci Coralie, je médite là-dessus ;-)
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma puce,
Bon voilà je ne sais pas trop quoi te dire.....Le seule conseille que je peux te donner c'est de ne pas desesperer.......Je suis sure que ton pere finira par comprendre seulement donne lui un peu de temps pour qu'il puisse s'adapter....Je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment mais sache que tu peux compter sur moi vraiment ya aucun problème .... :-D Bon donne moi de tes nouvelles la missss.....J'espère avoir la chance de te parler sur msn tres bientôt......Bon allez je te laisse prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la missss.....

Je pense fort a toi :coeuranime: :rose:

Bye Bye :bye:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

cary,
ma belle je n'ai pas pu revenir sur msn, je suis dsl,
ça ne va pas trop, g préféré prendre un peu de recul...
g eu un second mail de l'infirmière...
pas que des nouvelles enthousiasmantes..

pds soin de toi
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma tite Kilou,
Ce n'est pas tres grave que tu ne sois pas revnu sur msn ......Je comprend que tu n'ailles pas toujours bien la misssss.....Tout ce qui t'arrive en ce moment ne doit pas etre toujours facile a gerer.....Mais je crois que le second mail de l'infirmière ne t'a pas fais sourire ......Est-ce que je me trompe 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O ????J'espère que c'est rien de grave.... :-? :-? :-? :-? Bon donne moi de tes nouvelles tres bientot et dis moi ce qui se passe avec l'infirmiere si tu ne veux pas me le dire sur le forum ecris moi un mp ..........Bon je te laisse prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la missss

Je pense fort a toi :coeuranime: :rose:

bye bye-xxxx-
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je penses fort à toi...
Tu ne mérites pas tout ce qui te tombe dessus mais ne baisses pas les bras et surtout prends soin de toi, c'est vital.
Je t'embrasse très fort. :coeuranime:
:lodie: Je suis là quand tu le souhaites, j'apporte peu mais si tu as besoin...
Merci pour tout.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tiens bon !
Tu ne veux pas nous donner quelques nouvelles, sincères...
Je m'inquiète pour toi; moi qui n'hésite pas vraiment à te dire que ça va pas, j'ai honte, ne caches pas tes maux... enfin, pardon, ou confies-les à quelqu'un qui t'es proche... mais fait sortir tes peurs, ta haine, ton désespoir,...
Tu es trop généreuse, n'hésites pas à hurler ta souffrance...
J'aimerais tant servir à quelque chose...
Gros gros bisous :sabbyzou:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut la misss,
Je suis tres heureuse de t'avoir parler sur msn pendant quelques minutes même si j'ai trouver ca trop court car ca me fait toujours plaisir de discuter avec toi......Je trouve que tu n'avais pas l'aire tres en forme ce soir.....J'espère sincerement que tu ne te fatigues pas trop ces temps-ci surtout depuis que tu as retourner a la fac....Bon si tu as besoin de parler tu sais que je suis là et n,hesite pas a la faire et comme laurence j,ai tres honte de toujours me plaindre tu es trop genereuse.....J'aimerais beaucoup pouvoir servir a quelque chose .....Je te vaux tellement .....Bon allez je te laisse prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la missss.....

Et de mon coter j'ai encore des claculs renaux...... :-? :-? :-? .........et ca fait terriblement mal ......

bye bye-xxxx-
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

cary, maurence, angelfire, dia...et les autres

je passe en coup de vent, vous remercier pr ts vos messages...
(g mon bus ds 10minutes)
g rdv avec le super toubib ds 3h entre deux cours, aucune envie d'y aller!

non cary ça n'allait pas...
ça ne va pas...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage !
Tu ne veux pas en dire un peu plus...
Je suis là, n'hésites pas!
Je t'embrasse bien bien fort.
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

ma journée vient de se finir, enfin pour tt ce qui se passe à l'extérieur de l'appart!
ma soeur et mon père on refait le plein tt à l'heure (youppi... )
et viennenet de repartir acheter une pizza (je les accumule ce soir!!!!)
je suis passée à la clinique, j'ai vu où j'en étais, frigorofiée, il a recommencé à me parler de tt et n'importe quoi, de mes cours, de ce que j'avais commencé à apprendre, revoir, cmt je le trouvais...
et soudain j'ai levé la tête, elle tournait, j'arrivais pas à fixer mon regard alors g parlé, ma voix m'a surprise aussi, petite, tte petite et je lui ai simplement dit "à l'heure actuelle ce ne st pas les cours qui me préoccupent et me paraissent le plus importants, je ml'en fous, je n'en peux juste plus de devoir endurer ça tous les jours..."
il a enfin relevé la tpte, je veux dire par là qu'il a regardé vraiment qui était en face de lui, et tt simplement il m'a deùmandé "à partir de quel poids vs estimez vs en danger????"
"AUCUN!!!!"
le poids a parlé, explique ma fatigue, mes mains gelées...
je suis repartie...
comme je suis venue;..
à mercredi prochain...
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

laurence,
on est synchro ce soir...
demain pas de pb pr moi, 16h30 sans soucis..;si t tjs ok!
bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Mais mercredi prochain, il te verra en meilleure forme... hein? A lui, tu n'as rien à prouver mais pour toi et tous ceux qui t'aiment, et il y en a certainement beaucoup plus que tu ne le penses, tu dois réussir à avancer sur le bon chemin... C'est dur, je sens ta souffrance mais après ce sera beau, j'en suis sûre...

Toujours OK, mais je ne veux pas que tu te sentes obligée de quoi que ce soit, tu n'es pas bien... je comprendrais tout à fait...
Gros bisous.
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

je me sens pas obligée du tt!
c même avec plaisir!
à la sortie de métro????
j'y serais...
qt à mercredi prochain ça m'étonnerait!
ms bon
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

tite kilou
je te félicite pour ton courage d'être aller a ce rendez vous
courage que je n'ai pas eu
je n'ai pas pu
j'ai essayer...
j'aimerai tellement te soutenir
faire plus
je me suis attachée a vous toutes
et je suis persuadée maintenant que vous allez toutes vous en sortir
je serai avec vous
faite le pour moi
je vous embrasse

le tit ange
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

angelfire,
je crains que tu n'es pas bien compris la nature du rdv,
c'est tjs le mêm médecin, rien ne change que j'y aille ou pas c'est juste qu'ainsi j'honore une partie du contrat de la clinique à ma manière!
en attendant rien ne s'arrange...
bisous ma belle
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

bah si c'est le cretin de médecin qui t'a demolie la dernièr fois, franchement....
a ta place moi j'irai plus
mais si c pour le contrat qu'on ta poser a ta sortie c different...

je me souviens de mon pédiatre...
il m'avais dis que je n'avais pa un poid d'ano, du coup a l'epoque j'avais perdu 17kg de plus en partie a cause de lui...
pour lui montrer de quoi j'étais capable

oui c'est idiot je sais...

il ne faut jamais ceder a un médecin
et franchement ne fais pas ca pour le tien

je t'embrasse
et courage
je souffle derrière toi

tu m'as tant aider
a mon tour de t'aider un peu
je vais au marché
je t'emmène dans mon panier pour faire notre shoping
lol

bisous et couvre toi on y va!
pithounnette
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00

Message par pithounnette »

moi aussi j'y vais par contrat chez mon pédiatre.
Mais le plus improtant, c'est de pouvoir parler avec un psy en qui tu as confiance. Moi perso, j'en ai pas, mé bon il faut garder espoir de trouver un psy qui te comprenne et qui te juge pas. Je pense pas que ça existe, mé bon....

P.S: essaie avec des infirmière !!

Biz
Bon courage et ne fais pas attention à ce que disent les médecins. Ils sont souvent très durs et n'arrive pas trop à nous comprendre à moins qu'ils soient passer par là.

Je ne sais pas vous, mais à chaque fois que je rencontre quelqu'un qui est au courant de ma maladie, je me sens jugée !!
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Kilou et angelfire,
Je vous fais de gros bisou :sabbyzou: !!!Et je pense fort a vous :rose: :rose: :rose: même si vous êtes loin dans mon coeur vopus êtes si proche et ce qui me fait un reel bien.... :mediter: ......

P.s.Désolée de ne pas venir autant souvent soit sur enfine ou sur msn mais je ne vais pas bien tout va de travers....... ](*,) ](*,) ](*,) ....

Bon allez je vous laisse prenez soin de vous bisou et @ pluch la missss....

bye bye les misssss-xxxxx-
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

diaphane,
tu apprivoises ta vie et elle t'apprivoise,
surement que tes petits élèves t'y aident, t'y poussent...
tu n'as pas d'ailes ms tu as un coeurs immense, des paroles prenantes, des mots envoutants...
tu es toi et c'est immense
merci
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

angelfire,
ces rendez vous st depuis le début ds le cadre d'un suivi post hospitalisation mais il s'agit tjs du même médecin...
et tjs aussi perspicace! il m'épatera chaque mercredi un peu plus je crois!

ce sont souvent des paroles (anodines pr eux) de médecins qui m'ont fait m'enfoncer plus bas, "pas très très maigre", "n'en est pas au point de vomir"....
ce médecin en ft partie...

je me suis blottie ds ton panier;;;;
mais g pris froid cet après midi, ici il s'est mis à pleuvoir d'un seul coup avec de grosses bourrasques de vent, g voulu courir ms g pas réussi, g du m'arreter sous la pluie, ds la rue, j'avais envie de pleurer, de m'effondrer, je ne sentais plus les goyuttes, j'étais gelée..gelée....
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

pithounnette,
je n'ai pas de psy pr le moment puisque je tente désespérément de l'avoir au tel ms rien à faire, je retente lundi...
je suis suivie après uen hospi pr surveiller mon pouids ms vu la surveillance que g le poids c cassé la figure sans aucune réaction...ça m'arrange d'un coté!
une infirmière a gardé contact avec moi ms elle n'a aucune obligation médicale vis à vis de moi, et les 600km nous séparant n'aident pas à ce qu'elle puisse agir.
je lui en suis énormément reconnaissante (pr sa présence) et ça a pu m'apporter énormément qd j'étais encore apte à lutter et choisir mon camp...

aujourd'hui ej me suis perdue et j'attends, j'attends que ces dernières gouttes de pluie m'effacent!
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

cary,
je n'étais pas bcp non plus sur msn, tu n'as pas à t'excuser ms juste ne garde pas tt pr toi.
tu sais où me joindre, n'hésite pas la puce, je serais tjs là!!!
je pense fort à toi
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

je suis partie il ne plauvait pas,
je devais aller faire des courses, pr ce soir, pr les crises aussi...:(

et puis il s'est mis à pleuvoir fort, plus fort...
le vent s'en est mêlée, tt le mde a commencé à courir, les parapluies se retournaient, le vent a augmenté, des gens se sont réfugiés ds les maagsins...
j'ai continué, je suis érrivé en bout de rue, j'ai été surprise par une bourrasque qui m'a rejeté tte la pluie dessus, les voitures m'ont laissé traverser, g voulu courir, j'étais trempée jusqu'aux os, je n'ai pas réussi...
j'ai du m'arrêter, au milieu du pont, il pleuvait encore, fort,
plus ça allait et plus l'eau pénétrait,
plus ça allait et plus je m'apercevais que je sentais moins le froid, et plus j'étais mouilllée...
j'aurais voulu pleurer, m'effondrer, crier, fermer les yeux mais rien...je me suis remise en route, grelottante sans pouvoir me maitrriser, on m'attendait, je devais aller au coiffeur...pr une fois!
je suis arrivée là bas trempée, gelée...ils me regardaient bizarrement....
j'ai tourné la t^te, ça aurait pu être risible ces cheveux trempées, ces vêtements imbibés d'eau... si seulement..;si seulement je n'avais pas été blanche comme un linge, ...
ils ont été adorables, prévenants, refusant de me laisser sortir avant deux heures là bas pr que ça sèche un peu...
me revoilà là, gelée, à faire une crise...pas seule du tt...et mal comme tout...

j'en peux plus de cette vie!
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

ma kilou
je suis rentrée dans la somme
et tu as pris froid
brrrr
je n'étais pas la
ouainnn
lol

je suis désolée que tu es pris froid, surtout couvre toi et n'attend pas un début de grippe pour te soigner stp
je n'ai pas envie que ça s'aggrave
tu es fragile

ton médecin = ABRUTI

GROS BISOUS
JE T'adore


cary et les autre aussi

zazibou
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma tite Kilou,
Je suis vraiment désolée que tu ailles pris froid moi aussi j'aurai tant voulu que tu evites ca mais tu ne pouvais sans doute pas savoir qu'il allait pleuvoir autant et que le vent s'y mettrait du coup.....Mais bon comme angelfire te l'a si bien dit evite de reprendre du froid pour le moment si c,est possible et couvre toi bien ...tu es si fragile je ne voudrais pas que tu sois de nouveau malade .....Bon j'espere que tu vas mieux et que tu dors comme un ange ma puce...Bon je te laisse je crois que je vais aller essayer de dormir car je me leve tres tot demain ....Bon prends bien soin de toi bisou et @ pluch la misss...

Je pense fort a toi meme si on ne se parle pas tres souvent ces temps ci !!!
bye bye-xxx-
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

moi aussi je t'adore ma tite angelfire .....et tous les autre......

Je vous embrasses!!!
Répondre