Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Ben je suis bien désolée ma petite laurence mais je le vois moi le pinguoin...et sinon je voulais mettre une vrai photo mais ji arrive pas..je sais pas comment faire!!!!
ji comprends plus rien,je le vois moi!!!! :-( :sad:
Tant pis,bon cet après midi j'ai rdv pour du boulot,croisons les doigts!!
j'en ai marre d'être ici toute seule,...
Mon chéri viens à midi pour manger avec moi...ce n'est pas de la surveillance mais juste pour me sentir moins seule,et lui son boulot sa le mine en ce moment...
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente semaine!!!
râpée....ces directeurs!!!
ça vous fait déplacer des km à gogo, pour vous dire: on a besoin de personne en ce moment!!!
ça m'énerve grave,quel monde à la con!!!
merci les filles,...j'ai un autre rdv demain a.m.!!!
seulement je dois préparer mon concours de gendarme mais j'arrive pas à me motiver,il faut que je trouve un job!!!
Je m'ennuie tellement,plus aucunes motivations....a 10h30 = crise!!!!!
je culpabilise parce que j'ai rejetée que la moitié,je suis même pas capable de me faire vomir correctement...
Désolé....................................................
Je sais plus là,pourkoi gaspiller de la nourriture??pourkoi ça???
J'en ai chier dans mon enfance,je pensais qu'une fois plus grande,j'aurais une vie meilleure.........pffuff!!!
merci ma angee,je te comprends aussi..
aujourd'hui meilleure journée,j'ai trouffer du tafff!!! youppiiii!!!
ça m'occupera mieux!et je penserais moins a la bouffe..
Mon copain ma bien aider hier,il m'a pris dans ses bras,un grand calin et il ma dis: on va y arriver,tu n'es pas seul,nous sommes deux,si tu es fragile,je suis fragile...on va se remettre d'aplomb!!
heureusement qu'il est là!!
salut les filles,
depuis 2 jours ça va bien,je me sens bien,je fais des repas équilibré...je m'occupe de mon petit appart,ici le temps est magnifique...
Y'a pas à dire le soleil ça réconforte
Enfin bref je retrouve la joie de vivre,pourvu que ça dure!!
je vous embrasse
Il faut que ça dure,je le dois pour moi,pour ma fierté,pour ne rien regretter quand je serais vieille et handicapé!!
La vie est trop courte...je veux être heureuse,rendre mon copain heureux...
:soleil: :papillon: :coeurkibat2:
Aujourd'hui un temps magnifique...je dois aller signer mon contrat de trvail! je commence lundi prochain!!
Enfin un rayon de soleil après cette vilaine tempête