Gwen, besoin d'espoir à ... la renaissance !

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

courage Gwen.

On est là.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Tient le coup Gwen... Je compatie étant dans le meme cas que toi...  :papillon:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Merci Angee, Delphine........

oh, là, là, j'ai travaillé ce matin et déja, ça commencait mal car je travaille auprès des tous petits et on a fêté un anniversaire ac un bon gateau au chocolat que la maman a qualifié de "très calorique!".......;
Et qd je suis en situation très fragile par rapport aux crises de boulimie, je peux pas m'empêcher d'en manger et (culpabilité) je sais qu'ensuite, cela entraine pour la journée que des envies alimentaires.....
Voilà, j'ai fini ma journée de travail car j'étais du matin et je viens de finir mon repas et bien sur, j'ai continué sur du chocolat................

Je sais plus quoi faire, et en même temps, je sais qu'il n'y a rien à faire car c'est un passage que j'arrive pas à gérer..........

Bon, cette aprèm, je vais chez mon psy mais je sais (par expérience) que ça ne m'aidera pas par rapport à ces crises.......

bisous à toutes!!!!!
Et bonne après-midi!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'espère qu'en effet ce rendez-vous pourra t'aider...

Essais de t'autoriser les aliments dits caloriques au quotidien mais sans excès... bon courage.
Tu as de la marge, et même beaucoup trop, tu n'as pas à culpabiliser... même si je comprends.
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Oui Laurence, en ce qui concerne les "aliments caloriques", j'y arrive à en prendre parfois comme le chocolat après le repas mais ça c'est qd je suis ds ma période de controle alors que là, je commence à déraper ds ma période de boulimie et donc, c'est tout de suite l'excès comme une drogue.....

Voilà, j'ai été à mon rdv chez le psy et ça m'a fait du bien car je lui ai dit vraiment ce que je ressentais en ce moment, mes angoisses que j'arrive pas  à expliquer et cette souffrance que je ressens car je vois plus le bout du tunnel.....Bref, j'ai réussi qd même à lui dire que je souffrais bcp en ce moment.....Et que j'en pouvais plus.......

Sinon, ben ensuite, je suis rentrée chez moi et j'ai tout de suite enchainé ac une crise de boulimie. :cry:

Mais j'ai dû me dépecher car j'avais un autre rdv et j'ai un peu du mal à y croire mais comme j'avais pas trop eu le temps de me faire vomir :oops:
, je suis partie et je suis rentrée vers 19h, j'ai pris un bon bain chaud qui m'a fait du bien et il y a à peine 20 mn, j'ai dû aller me faire vomir ma crise de 16h (et oui, j'en reviens pas, elle était encore ds mon estomac.....) car je me sentais mal. Bon, là, ça va mieux :-(

Je me sens un peu soulagée mais pour combien de temps car ce n'est qu'ephémère, je le sais bien!!!!

Voilà, pas très réjouissant ce post, je suis désolée mais j'avais besoin de l'ecrire pour peut etre sortir qq chose de moi en mots!!

Bisous à toutes........
désolée si j'écris pas bcp en ce moment sur vos posts mais j'ai un peu de mal à rester lgps sur l'ordi.
mais je pense à vous toutes et je vous lis qd même!
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

bonjour,

J'ai plus de temps pour ecrire alors j'en profites.....

Voilà, j'ai été voir ma nutritionnsite hier après-midi et elle m'a arrêté au niveau du travail jusqu'au 24 fevrier (et du 25 au 3 mars, j'avais posé une semaine de vacances pour partir au ski...) donc, je reprends pas le travail avt finalement un mois....
Je lui ai expliqué ma situation surtout par rapport à ces angoisses trop forte à gérer et du coup qu'a la crèche, je tenais devt les autres mais ensuite.... :cry:

Et j'ai pas eu le choix, elle m'a dit qu'elle m'arretait......
Je culpabilise (même si je sais que je devrais pas!!!) mais je pense tjs à mes collègues qui restent car on nous remplace jamais qd on est absente donc, tout le travail retombe sur les autres et en crèche c'est assez difficile...Enfin, je me dis que peut etre que vu que je suis absente qd même assez lgtps, ils vont peut etre prendre une personne, j'espère!

Elle m'a dit de voir comment j'allais gerer ma période seule chez moi mais sans l'angoisse du travail et je la revois ds 15 jours.
Elle m'a qd même prescrit un autre anxyolitique à pendre en cas de grosse crise d'angoisse. Je sais que les medicaments, ce n''est pas tjs bon, mais moi, qd je suis vraiment mal, je veux tout essayer pour aller mieux dc, tant pis, ça fait qu'un medicament de plus mais bon, si cela peut eviter une crise de boulimie alors, je prends!!!!!

mais si ça va pas mieux d'ici la semaine prochaine, elle m'a dit de la rappeler et que je pourrais essayer une semaine d'hospitalisation mais que pour elle , cela restait le dernier recours car elle hospitalise seulement qd on a essayé tout!

Voilà, ou j'en suis, je sais par expérience que peut etre, je vais aller mieux car je vais retrouver mon controle par rapport à la nourriture car je n'ai plus l'angoisse du travail à gerer car sinon, je vivais plus à coté qd je rentrais chez moi....C'était travail, crises, vomissement, puis fatigue et couché tard pour reprendre une journée de travail en souriant bien sur!!!!

mais je sais aussi que le pble de fond n'est pas réglé, j'ai peur pour mon avenir car comment je vais faire? Vais-je un jour réussir à etre épanouie ds un travail et en dehors de ce travail???
Bref, etre bien tout simplement, car là, je survis........

Je sais que mon gros pble est l'angoisse de grandir, d'avancer ds la vie..........
:sad:
Mais vais je réussir à atténuer ces peurs qui m'empêche vraiment d'avancer sans etre forcément ds l'anorexie pour tenir et qd tout s'ecroule, c'est la boulimie???????

Est ce que qq'un ressens cette angoisse-là au point de ne vraiment plus avoir d'avancer (pas avoir de copain, peur du travail, peur des responsabilités d'adultes......) ?????

Bisous
et merci de m'ecrire même si c'est juste un petit mot, cela me fera plaisir.
Je crois que j'en ai besoin en ce moment, d'affection.....  :oops:
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Gwen de Bretagne!!

Message par Severine »

Gwen, je comprend ce besoin d'affection que tu ressens. Il est présent chez moi et m'apparait comme un grand trou, un vide que je comble à coup de crise que je ne garde pas...

Je me sens prise dans une spirale. Mes journées se suivent et se ressemblent...
Concernant mon travail, je n'ai pas l'impression qu'il m'angoisse.Au contraire, c le seul lieu où je commence à me sentir utile et "performante" (je crois que je m'en sors plutôt bien) :oops: .

Par contre, c'est vraimnt au niveau social que le bas blesse... Tant que la relation reste professionnelle, voire amicale mais toujours dans le cadre pro, elle ne me pose pas problème, je suis à l'aise. Mais quand les gens m'invitent, quand je sens qu'ils apprécient ma présence...et bien je suis tjr étonnée. J'ai peur et je fuis... :(
Et ne parlons pas de mes relations amoureuses...Je me sens bien incapable de répondre au désir d'un homme même si j'en ai envie :oops: .
Je n'arrive pas à croire qu'un homme puisse me trouver jolie, intelligente et qu'il ait envie de faire un bout de chemin à mes côtés. Il va forcément ouvrir les yeux et découvrir le monstre que je suis ou plutôt que je pense être...

Voilà. J'éspère ne pas t'avoir ennuyer avec ces mots. J'avais juste envie de les partager...

Par rapport à ton post, je pense que l'avenir est pour l'instant brumeux mais derrière ce brouillard une jolie vie t'attend. Il fau continuer à te battre... Parfois on se sent tellement mal qu'on se dit qu'on y arrivera pas, que c'est trop dur...Mais je pense que ce serait pire si on se laissait couler sans penser à cela. C'est dur, oui. Parfois on se sent découragée, c'est normal. Et puis doucement on reprend courage et on continue à avancer...

Courage Gwen! Prends bien soin de toi...
Séverine
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je suis désolée, j'ai lu tout tes post mais j'ai pas plus répondre avant, je m'en sentais vraiment pas la force. Aujourd'hui pas cour donc j'en profite moi aussi.
Je trouve cela bien que ta nutrisioniste t'es areter et j'espère que ce mois va bien se passer. Même si ce n'ai évidement pas facile à accepter, on est tous obligé de grandir un jour malheureusement et ont ne peu rien contre ça. Quand tu iras mieux tu verras que finalement c'est cool d'être adulte et ça te plaira même si pour le moment tu ne t'y vois pas.
Au tout cas pendant ton temps d'aret occupe toi de toi tout spécialement.

Bon courage, bisous

:coeuranime:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Gwen,
Profite de cet arrêt pour te reposer, essayer de faire le point, d'avancer... Mais surtout repose-toi. Détends toi, fais des activités qui te font du bien.
:voeux:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Merci bcp à vous!!!
Sincèrement, cela me réchauffe le coeur de ne pas se sentir seule....ds cette galère et de se savoir comprise!

Merci de m'ecrire car j'en ai réellement besoin!

Fanchon, je sais pas ds quoi tu travailles, mais moi, le travail en lui-même auprès des tous petits ne m'angoisse pas mais par contre, dès qu'on parle d'un projet (juste par exemple du carnaval, ou autre chose......), j'angoisse car je sens mon MOI intérieur qui bloque et donc, je suis pas bien, je me mets pas ds le projet, je me sens partir mentalement...........JE sais pas comment expliquer cela, tout me fait peur sauf le moment présent c'est a dire, s'occuper des enfants au temps T  : changer les couches, leur lires des histoires, jouer ac eux, les faire manger............Ca, ça va, je gère par contre ce qui est à coté, je gère pas du tout car ça parle d'avenir même à court terme....

merci encore d'etre là!!
Bisous
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Tu ne te voit pas trop dans l'avenir alors si j'ai bien compris, c'est ça???
C'est vrai que c'est pas toujours facile et que c'est stressant de devoirs préparer un projet sur long ou court terme. Je te comprend.
Aller courage Gwen!

Bisoussss

:coeurkibat2:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oh oui les projets,
tout doit être prévu, de façon claire, nette et précise,
et ce que beaucoup appèleraient des pointes de fantaisie m'angoissent, et même des trucs insignifiants.

Profite donc de cet arrêt pour prendre soin de toi.
Retrouve ta santé, sans les crises... bon courage.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Courage  :voeux:
Excuse moi ms je trouve rien d'autre à dire qd je lis ton post. Je pense à toi.  :papillon:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

MERCI!!!!

-Princesse, ne t'inquiètes pas si t'as pas de mots, juste un signe de vie et cela me fait du bien, merci!! Et prends soin de toi aussi!!

-Oui, Laurence, en effet, je sais pas si tu ressens la même chose que moi mais j'aime pas me projeter ds l'avenir même à court terme!!

-Delphine, t'as tout a fait compris, j'ai tellement peur de tout ce qui parle d'avenir que je me réfugie ds l'anorexie pour m'enfermer dedans et parfois ac des crises de boulimie qui amplifie mon mal-être!! J'espère qu'un jour, j'arriverai à dire, "je suis enfin prête à accepter de grandir!!!!"

-Fanchon, j'ai vu que tu étais de la même année que moi!!
Je vois aussi que ton métier doit te permettre de te sentir vraiment utile et je pense que tu as vraiment trouvé ta voie professionelle car moi, je me pose la question!! Je me demande, si je devrais pas essayer de travailler en maternité car j'ai tjs eu envie mais jamais l'opportunité mais là, ac mes angoisses qui resurgissent et voyant que même ac un travail que je croyais aimer (car j'aime bcp ces petits bouts'choux!!) mais c'est peut etre l'effet de groupe qui ne me va pas (on a 20 enfants de 3 mois à 2 ans 1/2!!!!)  j'ai dû mal à gérer cela, je préfère la relation individuelle ac un enfant!!!!!

Donc, je me cherche, et oui même à 27 ans!! mais au moins si mon temps d'arret de travail peut me faire avancer ds cela, ce sera que bénéfique!!

Sinon, ce matin, crise d'angoisse avt d'aller à la balnéothérapie, jambes tremblotantes, mal de ventre, mains moites.......j'ai pris vite fait mon cachet et je suis partie mais vraiment au ralentie.......;
Et une fois là-bas, j'ai tt de suite expliqué à ma kiné et du coup, durant la séance, j'ai fait un peu de ralaxation ds l'eau et le ressenti de l'eau sur mon corps, cela m'a fait enormément de bien!!
J'ai encore 18 séances, c'est ma nutritionniste qui me les a precrite pour apprendre à connaitre mon corps de femme et apprendre à me détendre et à lutter contre mes crises d'angoisse et aussi contre l'hyperactivité!

Voilà pour les dernières nouvelles!
Je vais à la danse classique ce soir, ça fait 2 semaines que j'y avais pas été tellement je me sentais mal les dernières fois.....peur de regarder mon corps ds la glace, pas du tout motivée et surtout trop absorbée ds ces fichue crises de boulimie....
Au fait, je n'en ai pas refait depuis mardi soir!!

Merci encore d'etre présentes!!!
Bisous à vous toutes!!!!
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Je me sens mal, je sors d'une crise de boulimie................
J'en avais pas fait depuis mardi :sad:

J'en ai marre!!!!

Bon allez,
je vous souhaite une bonne nuit à toutes..........
Bisous
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je compatit, j'ai fait ça toute la journée :oops: courage gwen, on va s'en sortir  :papillon:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

La balnéothérapie te fait du bien, peut-être est-ce un bon début.

Bon week-end.
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

merci les filles!!

Oui en effet, la balnéothérapie me fait du bien et j'y retourne lundi!!

Bon, après etre passé pas la case toilette, ça allait bcp mieux hier soir.

Ce matin, j'ai été au sport (fitness) qui a duré environ 1h45, ça m'a fait du bien!!!

Ca me permet de deculpabiliser ensuite pour manger un repas "normal"!!!

Bon, j'ai tjs mes 2 kilos de repris mais je les accepte mieux dc c'est tjs ça de positif....
Sinon, coté moral, ben j'ai tjs des angoisses surtout en début d'après-midi (d'ailleurs, j'ai pris mon cachet anxyo) après le repas du midi, et puis, là, en ce moment, je me sens pas super, je devais aller en ville et puis, j'ai plus trop envie ou peur.....Je sais pas........

Et aussi j'ai une copine (que je connais depuis peu) qui m'a teléphoné pour me demander si je voulais sortir ce soir et là, c'est impossible!
Qd je connais pas bcp la personne, sortir ds la journée encore, ça va, mais alors, le soir, j'angoisse, j'ai pas envie, c'est comme si je me sentais en danger!!! C'est plus fort que moi, je peux pas.....

Mais du coup, je m'en veux car je me dis que c'est pas comme ça que je rencontrerai du monde.... :cry:

Vous devez peut etre ressentir ça, non?

Voilà, les dernières nouvelles!
bisous à toutes!!
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je pense que c'est normal que tu es peur de sortir en soirée avec des personnes que tu ne connait pas car c'est vrai que sans etre trop parano on sait jamais la tournure que va prendre la soirée. Je pense qu'il est plus sur de sortir avec des personnes en qui tu peux avoir totalement confiance et avec les autres en journée. Je suis comme ça aussi....
Avant ça ne me dérangeais pas je sortais n'importe où et avec n'importe qui et ça na été que négatif. Donc maintenant tout ça ça fait longtemps que c'est fini. Faut faire attention. Prend soin de toi... bisoussss
:lying:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'ai souvent repoussé des propositions qui m'auraient bien tentées mais qui, d'un autre côté, m'angoissaient... du coup, je ne suis plus trop sollicitée...

Bon courage Gwen.
Bientôt un "normal" sans guillemets ;)
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Merci Delphine et Laurence!!

Oui, en effet, je préfère rester ds mon cocon qui n'est pas forcément cocon car j'ai qd même des angoisses ds mon appart comme tout a l'heure ou je me sentais pas très bien..........

Je sais pas trop ce qui se passe en ce moment mais je me sens un peu perdue, j'ai bcp d'angoisse alors que je n'avais ça avt!!
Je sais pas ce qui se passe : est ce le travail? est ce une phobie de qq chose? Est ce une partie de ma maladie? Deviendrais je angoissée de tout???

J'ai si peur.......
Je sais plus quoi penser..........
J'ai peur de devenir insociable par rapport au travail....
Bref, je me pose bcp de questions..........

Je sais plus ou j'en suis.......

allez, j'attends que les bras de morphée m'enlèvent loin de toutes ces angoisses.......
Gros bisous a vous toutes
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

C'est à force d'avoir peur que justement tu as peur! Oublie tes angoisses et ça va passer! Faut que tu te déstresse! lol
Bonne nuit
bisous
:inlove2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Gwen, j'espère que tu passes un bon dimanche, sans angoisses  :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:soleil: ... il en faut.
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Merci bcp!!!!!!!!

Bon, j'ai eu encore une grosse angoisse après le repas du midi..........(prise de cachet....... :cry: anxyo) et puis, j'avais invité une fille de mon groupe de parole pour les tca à venir prendre le café dc ell devait venir vers 15h (je pense que c'est pour ca que j'angoissais...), et du coup, je lui ai envoyé un SMS en lui disant si elle pouvait venir un peu plus tard mais elle était déja en chemin et je voulais pas qu'elle rebrousse chemin à cause d'une minable crise d'angoisse..........

Donc, finalement, je lui ai dit, c'est pas grave, viens!
Et par bonheur, finalement, on a super bien discuté, c'est sur de nos problèmes ac les tca et la vie mais qu'est ce que ça m'a fait du bien de pouvoir vider son sac........et à elle aussi je crois!!
Elle est repartie à 19h!!!!!
Et surtout aussi elle m'a évité une crise de boulimie en début d'aprèm car si elle avit pas été sur le chemin, je crois que j'aurai été sur les aliments..........
Voilà, ensuite, j'ai mangé et pas de crise d'angoisse ce soir........!!!!  :-D

donc, là, je vais me coucher car je suis naze.

Donc, je viendrai lire vos posts demain!!
bonne nuit les filles et je pense à vous toutes!!!!!
Bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

C'est très bien que tu changes les idées comme ça  :grin:  super bonne idée.  :-D

bizoox Gwen  :-)
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Je vais mal.....
J'ai mal ds tout mon corps.....
j'ai même pas envie de parler.......
J'ai à peine l'envie d'ecrire mais je me force pour que ça sorte........
je suis fatiguée.......anéantie.....

J'explique vite fait :
J'ai eu un entretien ac ma directrice et ma chef d'unité car chaque année, on nous dit ce qui va et ce qui est a améliorer.....;;
J'y ai été à 14h malgré mon arret maladie mais j'avais dit à la directrice que j'avais qd même envie de venir car j'avais pas envie d'attendre 1 mois pour savoir mon sort!!!!
Et elle était contente que je puisse venir!

Je mettais préparer à entendre bcp de choses sur moi....

Et.....elle m'a dit ce qui n'allait pas, et m'a dit que mon contrat ne sera pas renouvellé au mois de septembre..............Je termine dc le 31 aout ds cette crèche.....
J'ai voulu expliqué pour mon arrêt maladie, mais elle m'a dit que ça ne concernait pas cela, c'était juste mon travail et comment je m'y impliquais qui n'allait pas....Elle m'a dit que je voulais trop maitriser les situations ( c'est bien là mon gros pble.....)
Et que dès qu'il y avait un petit changement, elle avait l'impression que pour moi, c'était toute une affaire.....et bien oui, j'ai peur de l'inconnu.....et de tout ce que je ne controle pas..... :sad:

Bref, j'ai très bien maitrisé la situation, pas envie de pleurer....

Sauf qd je suis arrivée ds la voiture, j'ai un peu pleuré, non pas parce que je perds un travail, mais parce que je sais que la séparation ac les enfants sera difficile........J'ai été un peu les voir avt de repartir et j'avais envie de les prendre tous ds mes bras et de leur faire des calins........ :sad:

Je sais que je les retrouve debut mars mais là, j'ai besoin d'afffection........d'etre serré ds des bras.......

Je me sens si seule........
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:-(

tu sais que nous sommes là.  :sabbyzou:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Merci Angee!!!!!!!
Oui, je sais et heureusement que vous etes là.......
Je viendrai réecrire qd je me sentirai prête....
Mais tous vos messages me feront le plus grand bien,
Merci
Bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Alors prends soin de toi en attendant...

:voeux:  bisous
Cinnamon
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 401
Enregistré le : 12 oct. 2005, 00:00
Localisation : dans mes pensées

Message par Cinnamon »

oh, p'tite Gwen...
malheureusement les tca sont là au quotidien, dans notre comportement, notre boulot et j'en passe...
Prends ça "positif", ça te permet de te remettre en question professionnellement....t'es pas tenté par autre chose, ou alors une nouvelle formation dans le même domaine?

En tous cas n'hésites pas lâche toi ici, on est là pour t'écouter!

Bisous
Une grosse pensée pour toi...
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Merci à toutes!!

Oui Milouzz,j'y pense à autre chose car là, je susi dégoutée par la crèche (non pas parce que je n'aime pas les petits mais l'ambiance........bref.....) je vais commencer à refléchir à aller vers autre chose, mais chaque chose en son temps, pour l'instant, j'accuse le coup..........
Sinon, mes idées, pourquoi pas essayer la maternité mais j'ai aucune expérience à part un stage, dc moi, j'ai pas confiance en moi alors, faut voir et sinon, j'aime bcp le monde du handicap, donc, je vais réfléchir à tout ca..........

mais pour l'instant, je suis anéantie.......
seule............
mais bon, le temps me permettra à aller mieux.........
En tout cas, n'hesitez pas à m'ecrire, j'ai vraiment besoin d'affection.....
Merci.....
Bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Merci Angee.....

j'ai mal ds tout mon corps........
j'ai mal au fond de mon ventre,
j'ai mal partout,
je suis fatiguée,
je suis a plat............
degoutée en même temps..........
seule............
pas envie de sourire............
les mots me manquent........
il y a peut etre rien à dire........
perdue........

merci les filles!!!
et desolée si j'ai pas le courage de venir ecrire sur vos posts en ce moment....
bisous à vous toutes.......!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

essaie de faire des choses que tu aimes... Prendre un bon bain, regarder un dvd que tu adores, écouter de la musique, écrire, lire, qua sais-je d'autre! Mais tente de te divertir parce que tu vis un mauvais moment et il faut t'occuper.

:satisfied:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Prend soin de toi quand même Gwen, tu va retrouver un travail et ça se passera bien... Bon courage, bisousss
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Merci........

J'ai été à un cours de step tout a l'heure, cela m'a changé les idées!
et puis ensuite, j'ai pris un bon bain chaud pour mes muscles.......

voilà, j'essaye de pas trop y penser mais je peux pas car presque personne n'est au courant dc tout doucement va falloir répondre aux questions mais bon, chaque jour suffit sa peine........

Là, ds ma tête, trotte une envie : crise de boulimie ou pas crise?????
Pas crise car je deteste me faire vomir........
Crise parce que je suis mal en ce moment..........

Ca m'enerve........
Lasse d'avoir tjs ces idées en tête.......alors que jeme suis deja fait plaisir ac des carrés de chocolat noir..........

Enfin, je vais essayer d'y resister...........
bisous à toutes!!!!
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Bon, je crois que mon envie de crise est en train de passer, du moins je sens que j'arrive à prendre le dessus....
j'ai lu un peu vos posts même si j'ai pas trop le courage d'y repondre, desolée!! mais ca me fait du bien de vous lire.....
Et puis, là, je me dis que je peux aller lire un peu ds mon lit et ensuite dodo comme ça, l'envie sera passée...........Bon, c'est aussi grace à mes cachets car mon anxyolitique commence à agir et à donc, m'assommer tout doucement, tant mieux.......
bonne nuit.........
A demain!!!!
bisous
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

:grin:  ..je voix que la soirée a été bonne dans l'ensemble non?
j'espere que la nuit sera aussi douce...
bonne lecture (tu lis quoi?) et bonne nuit...
mono
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Gwen,

:respect:  tu vois, tu auras réussi à vaincre l'envie de crise  :respect:

J'espère que ta lecture (je réitère la question de Mono!  :grin: ) que lis-tu?

Puis n'oublie pas de te faire plaisir.  :-)

bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

En espérant que la journée n'a pas été trop pénible...
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Moi aussi je rentre du step et TBC avant.
J'adore.
celinka
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 17 mai 2005, 00:00

Message par celinka »

pardon pour mon silence depuis quelques semaines...
je t'envoie un bon gros soleil (ce cher soleil nous manque un peu ces derniers jours...) plein d'énergie.
je trouve cela trés constructif de la part de la dirigeante de la crèche qu'elle t'explique pourquoi est-ce qu'elle ne désire pas renouveler ton contrat. il est clair qu'elle a mis le doigt la ou ca fait mal, je sais...mais forte de ces remarques, tu peux trouver une actiivité professionnelle ou organisation, coordination et écoute sont primordiales.

je ne connais pas du tout le monde médical ou ara médical, donc j'ai du mal à savoir si passer de l'encadrement d'enfants en crèche à l'univers d'une maternité ou à l'aide aux personnes handicapées, c'est possible. en tout cas je rejoins ce qui a déjà été écrit : c'est l'occasion de découvrir autre chose et cela fait du bien...

courage Gwen
ce qui compte avant tout, c'est TOI. bravo pour les efforts que tu fais encore et toujours. ne te fatigue pas trop, et prend le temps d'écouter ton corps et ton coeur (vive les matins "marmotte" sous la couette avec une musique de fond et un bon bouquin pour cela).

on est avec toi
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Merci bcp à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!
Cela me touche bcp et me fait bcp de bien d'avoir des messages de vous!!!!

Pour répondre à la question du livre, je viens de terminer (mais c'est pas connu : "le journal intime d'Ellen Rimbauer : ma vie à Rose Red" sous la direction du Dr Joyce Reardon. C'est un livre que j'avais trouvé à France Loisir mais j'ai été un peu décue........

Sinon, je vais commencer (je sais , c'est pas tjs bien mais je peux pas m'empecher de lire tous les livres liés à nos tca) "Thornytorinx" de Camille De Peretti........
J'en ai déja lu des tonnes sur ce sujet et j'essaye d'alterner, entre un livre sur les tca et un livre sur le suspense que j'aime bien aussi........

Et vous? Vous en lisez, des livres sur les tca?

Voilà, sinon, je trouve que j'arrive à mieux mettre en mots ma souffrance  par rapport à ce que j'ai vécu lundi suite à mon entretien ac ma directrice et je suis ravie de quitter cette crèche ou je me sens vraiment pas à ma place...........sauf ac mes "p'tis bouts choux"..........

Et c'est ca ma souffrance actuelle : je me sens très seule...........
Depuis lundi ou j'ai vraiment eu mal ds ma chair, je n'ai pu serrer personne ds mes bras, d'ailleurs, les seules "personnes" que je sers ds mes bras sont les petits de la crèche...........

Et donc, j'en pleure tellement j'ai envie de les prendre des mes bras.......;ils me manquent vu que je suis en arret maladie.......
J'ai envie de les serrer très fort contre moi, de leur faire des bisous.......

Bref, mon psy m'a dit ce midi : en fait, je suis comme une petite fille qui a besoin d'etre consolé ds des bras.......;mais ds lesquels??????????

J'ai pas de copines ici.....
J'ai mes parents qui habitent à 150 km et d'ailleurs je rentre ce WE mais on s'est jamais pris ds les bras, ce n'est pas habituel....peut etre vais je réussir à demander à ce qu'ils me prennent ds leurs bras.........J'aimerais tant mais j'ai jamais réussi à leur demander et qd j'allais mal à certaines périodes, jamais, ils ne m'ont pris ds leurs bras.......

Du coup, ce matin, j'étais tellement mal et en manque d'affection que j'ai pris une peluche que j'ai serré très très fort et j'ai pleuré dessus.......................

Voilà sinon, j'ai été au LIA aussi (sorte de choregraphie sur musique) ce soir et ça me fait du bien!!!

Vulcane, c'est quoi le TBC?

Et demain, j'ai du baby-sitting le matin (1 heure) et j'ai dansse classique le soir, tant mieux, j'ai besoin de faire tout ce que j'aime en ce moment!!!!!

Gros bisous à vous toutes, et encore merci d'etre là!!!!

Celinka, t'inquiètes pas si t'as été absente, j'espère que tu vas bien, ou en es tu ds tes progrès????
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonsoir Gwen,
La première chose qui me vient à l'esprit après la lecture de ton texte est une sensation de manque, de tristesse...
Je me trompe peut etre en prenant ce que tu dit ainsi mais je pense réelement que ca joue un role important dans dans tes problèmes avec les tca et dans ta vie.
Excuse moi de parler de moi mais ça me rapel vraiment mon histoire....  Excuse moi de m'étaler mais je ne sais pas pourquoi je me sens prete à écrire certaine choses... Quand j'étaits petite ma mamie c'est suicidé, ça a été un sujet très tabout, on ne ma jamais rien dit et jai fait ces découvertes par moi meme... J'en est voulu a mes parent de me l'avoir caher et de m'avoir laissez dans le doute pendant toutes ces années, mais je ne leur est rien dit et je ne compte pas le faire... Puis j'avais des super amies grace auxquelles j'oubliait que j'avais un gros manque en moi...Mais au fil du temps et en grandissant je me suis rendu compte que mes amies se servait de moi pour leur rendre servie, leur acheter des trucs etc... Et la je me suis retrouver totalement seule...J'ai commncer a me mutiler...Puis j'avais un copain depuis 1 ans que j'aimait énormément donc je lui pardonnait tout et acceptait l'inaceptable....Mais ça a fini par m'énerver et a me rendre malade toutes ces histoires car il me considérait comme une moins que rien et ce croyais tout permi. Donc je les quitter, ça a trainée encore pendant un ans ou il sortait avec une autre fille mais qui fleurtais avec moi quand on se voyai, j'avais pas la force de résister...j'ai été nul..
Je n'ai jamais entretenue une bonne relation avec mes parents, disons que ça allait et point. On se prend très souvent la tete, ça hurle tout les jours ou presque et je leur en veux mais je ne sais pas de quoi spécialement. Un jour une de mes professeeur que j'admirais beaucoup a vu que j'était un peu perturbé et elle a commncer a agir avec moi comme personne ne l'avait jamais fait meme pas ma mère.. Elle me prenait dans ces bras, m'embrassait, m'appeler "ma puce", "ma chérie"... Enfin des que j'était avec elle tout allait bien, et quand elle n'était pas la je pensait tout le tempsa elle, j'en revait plusieurs fois par semaine et c'est encore comme ça aujourd'dui... Sauf que cela fait 2 ans que je suis rentré au lycée et donc que j'ai quitter mon collège ou enseigne cette professeur. Depui je l'ai revu deux fois lors d'un séjour a l'hopital car elle me manquait horriblement... Mais depuis je n'ose pas la rapeler car je sais que meme si elle m'aprecie elle a beaucoup d'autre chose a s'occuper... Sa vie, celle de ces enfants puis qu'il y a également certaine personne avec lesquelle elle est aussi gentille qu'elle était avec moi... Elle est très a l'éoute de ces élèves.  Puis je ne suis pas sur qu'au font ce soit une très bonne chose que je la rapel et que je la revoie meme se j'en meurt d'envie car ça ne sera jaamis ma mère et elle n'aurai jamais pour role de s'occuper de moi, j'ai bien conscience qu'elle ne sera pas près de moi toute sa vie... Je me fait du mal a encore vouloir y croire et a me réfugier dans mes reves mais je n'arrive pas a passer a autres chose, je me contente d'une photo et de nombreu souvenir. Et on peu dire que c'est a partir de ce moment ou je me suis attacher a elle que j'ai commencer a avoir ces problèmes entre moi et meme meme, et que j'ai commncer ma phase destruction...

Tout ça pour te dire que si tu ressent vraiment le besoin d'etre prise dans les bras des petit de la creche c'est certainement parce que tu es en manque d'affection.. De qui je ne sais pas...mais au tout cas si tu le sais essaye de renouer contact avec cette personne si possible ou trouve en une autre mais fait quelque chose il ne faut pas rester dans cette état là....
Je suis de tout coeur avec toi Gwen, sincèrement...
Bon courage, prend soin de toi et pour la travail je trouve ça bien que tu fasse du baby sitting pour le moment...

pleins de bisous  :love2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Gwen,
oui tu es en manque d'affection, c'est certain. peut-être une des causes de tes crises lorsque tu en fais.
Il te manque peut-être une relation plus basée sur le tactile, ce besoin de toucher comme tu en parles. N'hésite pas à prendre une peluche, un objet appelé "transitionnel". Pour les enfants, c'est un objet qui sert à être rassuré, protéger en l'absence de la mère. Quelle relation as-tu avec ta mère? C'est svt un manque de communication.
Cinnamon
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 401
Enregistré le : 12 oct. 2005, 00:00
Localisation : dans mes pensées

Message par Cinnamon »

Je lis des livres sur les tca aussi. C'est pas néfaste, ça ns aide à nous comprendre aussi, faut pas croire. Par exemple, j'ai trop accroché avec les sentiments d'une fille (c'était mémoire d'une ano, je crois), alors que j'étais pas du toute dans le même état d'esprit que Valérie Valère et son pavillon des enfants fous.

C'est dur quand on a personne à serrer dans ses bras...moi à part mon frère...(et mon père qqfois), on est pas très expressif dans la famille.

On devrait organiser des ateliers: on se retrouve pendant une heure, et on se cajole, on se fait des calins...en tout bien tout honneur, bien sûr!!

Ca vous tente?

Bisous Gwen, je pense à toi!
celinka
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 17 mai 2005, 00:00

Message par celinka »

Gwen,

les calins des enfants sont encore plus particuliers que les "calins" ou "embrassades" des adultes je crois....encore plus sincères, plus natures, plus directs. un enfant te fait un calin uniquement s'il en a envie, donc bref, c'est une dose de pure affection.

quand retournes-tu à la creche ?

c'est génial que tu fasses toutes ces activités pour toi meme. danse, musique, etc. comme tu l'as dit, le plus important c'est toi-même, ton bien etre...bravo pour tout ce que tu fais.

question lecture, je dévore aussi les bouquins, mais à dire vrai, je ne lis pas trop de livres sur l'anorexie. un livre de chevet du docteur Alain Perrou et Guérir de Servan Schreiber. et sinon, je lis de tout. gros plaisir en ce moment avec un roman en polonais.

j'espère que tu pourras profiter tout de même de ton séjour chez tes parents.

a bientôt
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

MERCI
MERCI
MERCI

Du fond de mon coeur.......!!!!!!!!!!
Cela me fait énormément de bien de me sentir un peu moins seule et surtout d'etre comprise par vous!!!!!

Alors je vais essayer de répondre à chacune d'entre vous :

-Delphine, oui, en effet, je pense aussi que je suis en gros manque d'affection!!! Mais depuis que je suis "malade"(vers mes 17 ans 1/2), je fuis les garçons, et du coup, je n'ai pratiquement pas d'expérience (j'en ai honte car j'ai 27 ans..... :oops: ) alors que j'aimerais bien en avoir un mais c'est mon coté "peur de grandir" qui m'en empêche et que j'arrive pas à combattre..........


-Angee, oui, ce que tu dis sur la peluche, je connais ça car vu que je travaille en crèche, je sais l'importance du "doudou" des enfants (objet transitionnel) et c'est vrai que pour nous qui se sentons seules, parfois, cela peut nous faire du bien (en tout cas mardi matin, j'avais vraiment besoin de prendre qq chose ds mes bras!!!!) et tu as raison que mes crises sont surement liée à mon manque d'affection à certains moments!!
Et puis, en ce qui concerne ma mère, et bien justement, c'est ça mon grand manque : LE DIALOGUE car ma mère ne dit jamais ses sentiments, du coup, je sais jamais ce qu'elle pense reellement et cela, je pense, me fait au fond de mes entrailles.....Et pourtant qd j'allais mal et que je vivais encore chez mes parents, et bien elle ne me disait rien.......Et c'est pire le silence........
Bon, maintenant, j'arrive plus facilement à lui dire que je vais pas bien mais c'est plus facile au tel!

-Milouzzz, oh oui, je suis partante pour des "calins" en tout bien tout honneur bien sur comme tu le dis si bien!!!! :-)
Juste se prendre ds les bras car moi même ac mes meilleures amies, j'y arrive pas car je n'ai jamais été habitué.......dc je reste très pudique alors que parfois, j'aimerai qu'on me prenne ds les bras! ou que ça vienne de moi mais j'y arrive pas........ :cry:
Ds ma famille non plus j'ai jamais pris mersonne ds mes bras ni de la part d'eux....
Peut etre ce week end??..........

-Celinka, oui, je sais que les calins des enfants sont les meilleurs calins que l'on peut avoir car cela vient d'eux et de leur sensibilité et de ce qu'ils ressentent en nous!!!!!! Et c'est tellement attendrissant.....tellement vrai!!
Je retourne à la crèche le ludi 6 mars car je suis en arrêt jusqu'au 24 fevrier et ensuite, je pars au ski 1 semaine ac la famille d'une amie dc cela devrait me faire le plus grand bien!
Sinon, oui tout ce que je fais ds le sport me fait enormément de bien pour me faire sortir ce que j'arrive pas extérioriser en mots mais parfois cela n'est pas suffisant.......
Mais là, j'ai retrouvé le plaisir que j'avais perdu ces dernières semaines et donc, cette semaines, j'ai été pas mal au sport (fitness) et ce soir, j'ai été à mon cours de danse classique qui est MA PASSION !!!!!
Et cela me procure une sensation indescriptible............Je sais pas comment l'exprimer???

Peut etre en disant que qd je danse, j'essaye d'exprimer ce que je ressens et que qd je danse, c'est le seule moment ou je vis!!!!



Voilà, je crois que je vais aller me coucher car il est deja minuit passé et qd même faudrait peut etre que j'aille me reposer car il faut qd même que je vous l'avoue, je trouve que je retombe un peu dans de l'hyperactivité et cela me fait un bien fou mais pour ma santé physique , ce n'est pas tjs le mieux..........  :cry:

Du coup, plus de crise de boulimie depuis mercredi dernier sauf une qui était vendredi mais bon, heureusement que j'avais pas le travail car au fond, j'avais des crises d'angoisses dû au travail dc ac mon arrêt, cela me permet de stopper les crises, du moins au bout d'une semaine d'arret!!!

Bon, j'arrete car je sais même plus de quoi je parle et j'ai l'impression de me melanger les pinceaux.....

Desolée si vous comprenez pas tt la fin..........

Et puis desolée aussi pour mon post hyper.......long.......

Merci encore à vous toutes qui m'écrivez et à celles aussi qui me lisent!

Gros bisous!!!!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

peut-être devrais-tu parler à ta mère de ce que tu ressens quant à ses récations, ce manque de dialogue entre vs. peut-être arrivera-t-elle à t'expliquer le pourquoi de ses silences , etc... Essaie, tu n'as rien à perdre. Et si c'est plus facile pour toi au tèl et bien alors ok au tél.

Bon courage et prends soin de toi.  :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Gwen,

ma vie sentimale ressemble aussi à un vaste désert... même pas d'oasis en plus pour me désaltérer lol
C'est pas évident, le temps qui court, les amies ou la petite soeur qui ont leur copain et soi... aux rarissimes occasions que j'ai eu (car n'étant pas très attrayantes), j'ai fui.

Pour les relations avec ta mère, je suis ce que dit Angee.
La mienne non plus n'est pas expressive (à part quand c'est de la colère ou de l'agacement lol). C'est aujourd'hui qu'elle me dit que ça lui faisait mal quand j'allais mal physiquement, alors qu'à ce moment là, elle réagissait avec révolte sans dire ces choses-là...

Comme toi, enive d'être serrée fort dans des bras, en sécurité tout en douceur. Et ce n'est pas non plus coutumes de la maison.
Oui ce serait chouette pour ce week-end !

Lol j'ai toujours été d'une nullité ffligeante en sport, franchement!
Respect à toutes les sportives!... tant que les intentions sont louables ;)

Par contre Gwen... prends soin de toi ta santé... bisous.
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

coucou!

Je suis en WE chez mes parents et j'en profites ce soir pour ecrire un peu car ils sont partis manger chez des amis.....
J'ai pu voir ma mère hier soir, j'étais contente de la revoir mais je n'ai plus eu cette envie d'etre serré ds ses bras car je crois que mon envie "très forte" d'etre serré ds des bras était surtout en début de semaine qd j'étais très mal, mais c'est pas grave......Tant pis......

Sinon, ce matin, j'ai réussi à discuter un peu ac elle sur des personnes très eloignées de la famille mais que j'avais envie de connaitre un peu mieux et j'en ai profité pour lui poser qq questions sur elle et sa relation ac son père ou sa mère mais naturellement, c'est jamais le bon moment, il fallait qu'elle aille faire ses courses.......Une prochaine fois.........

VOilà, donc, l'après midi, ben, j'ai été revoir mon ancienne prof de danse et la salle ou j'ai passé tant d'heures à danser.......C'est tjs un peu nostalgique mais là, je me sentais bien donc, ça s'est bien passé et j'étais contente de la revoir et du coup, j'avais trop envie de danser!!

Et puis, j'ai été faire un tour en ville, surtout écouter des CD, pour me faire oublier un instant que je suis tte seule mais c'est pas grave!!
Et puis, j'ai battu mon record, je crois car je suis restée "seulement" environ 10 mn dvt le rayon "anorexie/boulimie", c'est un exploit! Mais c'est surement parce qu'ils fermaient le magasin!!!! :)

ET voilà, et ce soir, je me force à aller manger ac une copine et son copain ainsi qu'un couple d'amis à eux!!!
ouah........!!j'appréhendes un peu car je sais ou on va et je sais plus trop s'il y a des salades, j'espère...........!!!
Allez, je me dis que ça va faire du bien de voir du monde mais j'espère de tout coeur que je vais trouver mon bonheur ds les plats!!!! Ah, là, là, tjs le même pble.............  :cry:

je vous souhaite une bonne soirée!!
gros bisous
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

J'espère que tu passes une bonne soirée avec tes amies et que tu as trouvé ce qui te conviens! bisoussssss
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:soleil:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Alors cette soirée?  8O
Répondre