Petit carnet de miss Angelfire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Vivalavie, je pense que ce que tu as ecrit a sa place ici!!
et ce texte est très beau!!

Je veux juste dire que (et je suis desolée d'avance... :oops:) chacune a son parcours et je vais peut etre te faire "hurler" mais pour ma part, ce que je ressens au fond de moi depuis toute petite c'est "la peur de grandir et donc, le refus de grandir"!!!
Ma mère m'a tjs laissé tranquille en ce qui me concerne, il y a surement un pble de communication entre nous car j'ai dû mal à dire mes sentiments mais elle aussi......on ne sait pas tjs comment se parler.....
Mais en aucun cas, elle ne m'etouffe......
Voilà, je voulais juste le dire.......non pas pour te contredire Vivalavie, mais juste pour ajouter mon ressentie.......


Angelfire, j'ai fait aussi l'impedencemetrie et c'est normal que tout soit en dessous qd on est en sous-nutrition.......cela montre que notre corps n'a pas tout les nutriments dont il a besoin...........mais comme te l'a dit ton medecin, je pense que ton pble vient vraiment de ta relation ac ta mère!

Car d'après ce que tu dis, tu en souffres de l'emprise dont elle a sur toi.....
As tu envisagé une therapie familiale??
Je sais que c'est pas facile car j'avais essayé une qd j'avais 20 ans et mon père a vite voulu en finir donc, on a eu seulement 4 seances....

En tout cas, je pense fort à toi et te souhaite bcp de courage...  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:


En ce qui concerne Alex, moi aussi, je comprends pas trop ce qu'elle a voulu dire car ce n'est pas parce qu'elle n'ecrit plus sur le forum qu'on l'oublie!!
Tu pourras le lui dire........je pense très fort à elle mais on ne peut faire plus!!
Il faut qu'elle prenne soin d'elle mais ce n'est pas parce que l'on ecrit moins sur son post que l'on ne pense plus à elle!!

Gros bisous à toi Angelfire
et si tu as Alex au tel, tu lui fais aussi un gros bisous!!
:sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:

Courage à vous 2!

:papillon:  :papillon:  :papillon:  :papillon:  :papillon:  :papillon:
Avatar du membre
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 626
Enregistré le : 15 févr. 2006, 01:00

Message par vivalavie »

Tu as raison Gwen, on a chacune sa propre histoire, même si certains points sont parfois communs entre une telle et une telle.

Gwen dit :
Car d'après ce que tu dis, tu en souffres de l'emprise dont elle a sur toi.....
As tu envisagé une therapie familiale??
Je sais que c'est pas facile car j'avais essayé une qd j'avais 20 ans et mon père a vite voulu en finir donc, on a eu seulement 4 seances....
L'emprise, ce mot résume en grande partie l'image que j'ai donnée de cette mère.
Une thérapie familiale, me semble évidemment impossible dans ces familles là, dans la mesure où ce sont des mères toutes-puissantes qui vivent dans un déni complet, et par conséquent n'admettent en aucun cas avoir pu défaillir à leur rôle de mère.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je suis d'accord avec toi vivalavie, dans ces cas là c'est rare que les parents enfin ici plus présisamment la mère se laisse trainer chez le psy ou autre car elle ne se rend meme pas compte qu'il y a un problème car pour elle tout vas bien. Enfin c'est mon expérience au tout cas....


Moi aussi je pense très fort a toi Angee même si je n'écrit pas tout le temps sur ton post, j'ai trop l'impression de me répéter a force...
J'espère que tu vas bien, gros bisoussssssss
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

laurence, merci de ton post et si, tu vois je cours partout et je me lance des defis, cette semaine j'arrête de fumé et j'arrête tout les medocs... mais j'essai aussi de prendre soin de moi.

vivalavie, merci pour ton post, je me suis trés bien reconnu dedans, et le texte, je l'avais deja lu chez ma marraine, mais je vais le garder.
j'ai vu ma mere hier, rien qu'en y pensant mes muscles se contracte, elle est sympa, mais je suis sure mes gardes...tout le temps et je suis épuisée....mais tout ce que tu as dis, pour les amis, pour le (futur dans mon cas) mari, elle choisi ou prévoit deja de choisir.... c'est horrible

merci gwen de ta présence, de tes post, pour la thérapie familial, j'ai pas envie de finir a l'hosto a cause d'un coup de poing trés mal placé....a mon poids, elle me casserai quelque chose, je veux dire que ça la mettrai en rage...

merci delphine, j'ai pas toujours les mots, mais merci beaucoup de ta présence également.

en ce qui concerne alex, quand je l'ai au tel, ça tiens du miracle et les sms egalement, il faut dire qu'elle dors trés souvent, aujourd'hui ses parents l'emmène a europa park, j'espèr que ça lui fera du bien...
pensée pour elle

gros bisous a toutes!!!!! (et a tous lol)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:D  persévère, persévère... bonne journée Julie.
Autorise toi ce qui te fait plaisir, à tous les niveaux.

:soleil:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je pèrservère

elle me met a bout de nerf

j'ai envie de pleurer, d'hurler, de la tuer

j'ai failli l'étrangler ce matin, je l'aime, mais...pfff; elle me défrise

je sais pas quoi faire

faut que je sois forte a tout les niveaux

qu'elle aille se faire foutre!

pardon

bisous et bonne journée a tout le forum
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

...je comprends, que trop bien ta situation avec ta maman.

Courage! Ne te laisse pas emporter par ses paroles, parfois blessantes.

Au fond, elles veulent notre bien.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci beaucoup canari

a force de parler de ma mere, j'en oublie de parler de moi, de me parler, je m'oublie en fait...

comment peut on s'oublier?, je me suis oublier au caraibes il y a 4 ans, j'en suis jamais revenue, c'est^ce que je ressent, depuis, je suis rentrée, mais en rentrant, je suis tombée malade, j'ai essayer d'analyser pourquoi, j'en reviens toujours au meme point, ma mere a un problème avec la nourriture, pendant ces vacances elle m'interdisait de manger, elle l'avait fait avec mes soeurs, mais la dernière en date, caro, s'est rebeller, et a couru chez ma grand mere en lui disant ce que ma mere faisait, ma grand mere a beaucoup engeuler ma mere, qui a lacher l'affaire...
moi  c'est pas pareil, on me le dit encore aujourd'hui, et je l'entendais a l'époque, "toi, tu deviendras jamais anorexique, tu aime trop manger, tu aime trop la vie" on me le disai...il y a 4 ans, lorsque tout aller "bien" coter bouffe,
n'empeche que...
n'empeche que je l'ai pas fait exprès, mais voila, je suis la derrière mon écran, j'analyse beaucoup, beaucoup trop de moment de ma vie, je ressasse pas le passer, mais je cherche les failles....
je les trouve en allant, en marchant, en parlant....
j'ecris,
je ne souffre plus, non
mais j'essaie de comprendre, de savoir si ça aurait pu être différent,
et bien non, deja il y avait énormément de signe
et ça ne trompe pas

maintenant ce qui me tue c'est de savoir que mon fieul a des tendances anorexiques, il a 11ans, mais depuis plusieurs années, il refuse de manger autres choses que des pâtes en petite quantitées et comme sa marraine, du pain...
il est partit 1 semaine au maroc, et ma soeur nous a dit que durant une semaine il n'avait rien manger...

j'ai l'impression que c'est de ma faute....

coté, peut être positif;
j'avais tout arrêter, les jus de fruit étaient interdit, mais depuis une semaine, je me les ré-autorise, et depuis deux jours, le soir, je mange un fruit et 2 ou 3 tranches de pain, que je garde

parceque quand j'ai sentie, la semaine dernière que je pouvais plus m'adosser au siège de bus, j'ai eu peur, mon dos n'est qu'un squelette, et ça me fait peur, je veux reprendre du poids, parceque je ne peux pas mourrir, je ne veux pas mourir

merci de m'avoir lu, des fois j'ai envie de m'appeler "julie-la-chiante" mais bon, c'est vrai qu'a la maison c'est mon surnom....lol je le prend bien!!!

bisous a tout le forum
j'ai lu pas mal de post et franchement...j'admire...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bravo pour ces premiers pas pour te réalimenter.
Petit à petit garde ces acquis précieusement et incorpore en de nouveaux. Les doutes viendront probablement, c'est humain, pourtant je te promets que tu n'as rien à craindre et tout à gagner en te reprenant niveau santé. Un poids de forme est nécessaire.

Pour ton filleul, non Julie, ce n'est pas de ta faute (il me semble!). Tu peux le voir régulièrement ou habitez-vous loin d'un de l'autre?
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci laurence, j'en aurai besoin, des encouragements, pour continuer

en ce qui concerne mon filleul, il habite a 50km de chez moi et je le vois environ 2 fois par mois, (avec sa soeur et son frére)
je l'aime tellement
le problème c'est que lorsque j'ai sombrer dans cette spirale, il été deja fragile niveau nourriture, en tout cas je crois, et il me disait "tu es maigre, il faut que tu mange...." ou des question style "est ce que tu te fais encore vomir?"
ben oui, moi j'ai rien dit, mais les enfants ça a des oreilles, je suppose qu'il a entendu des conversations "d'adulte" entre ma soeur et ma mere...

bref, objectivement, ce n'est pas ma faute, mais disons que je ne l'ai pas aider je pense...

je sais pas, il s'est tellement renfermé, on ne parle pas de nourriture, jamais, je ne l'embete pas avec ça...il sait qu'il peu tout me dire, un jour viendra, il me le dira...

bref, c'est assez complexe...
il a eu des problèmes avant moi, je crois....

bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

D'accord. Merci.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

de rien lau

y aussi des point négatif

des que je reprend du poids, je veux redescendre a un poid donné, qui, une fois atteint, ne me satisfait jamais, et je veux descendre et encore et encore....
plus je descend, moin je suis contente et plus je suis persuadé qu'a un poid plus bas, je m'aimerai mieu

beaucoup de crise en ce moment, 3 a 4 par jour a me faire vomir

pas trés golorieux....

j'arrive pas a me stopper...
je sais pas comment faire

bizzzz
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je comprends bien. C'est le "mode de fonctionnement" de l'anorexie.
Et qu'il faut se forcer à combattre.
Parce que même si tu te dis que tu serais mieux, tu as le pouvoir de ne pas le mettre en applicatin, courageusement...
Les crises, on ne peut malheureusement que les comprendre vu ta dénutriton, elles ne peuvent que persister tant que ton corps sera en manque.
Tu ne peux pas tenter de garder...

:boxeur: ... bon courage!
Avatar du membre
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 626
Enregistré le : 15 févr. 2006, 01:00

Message par vivalavie »

des que je reprend du poids, je veux redescendre a un poid donné, qui, une fois atteint, ne me satisfait jamais, et je veux descendre et encore et encore....
plus je descend, moin je suis contente et plus je suis persuadé qu'a un poid plus bas, je m'aimerai mieu

beaucoup de crise en ce moment, 3 a 4 par jour a me faire vomir
Arrives-tu à reconnaître ce qui peut te déclencher cette colère vis à vis de toi même et qui te pousse à te faire vomir??? Cherche ce qui se passe au cours de ta journée. Bosses tu déjà toute la journée avec ta maman ???

courage ............
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Surtout, ne t'oublie pas!

Prends bien soin de toi... :coeuranime:
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

Prends bien soin de toi! te laisse pas faire
des bisous
llaloute
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

merci mon ange de m'avoir accompagnée durant ces moments douloureux...merci. je t'aime.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci a toutes pour vos messages

et ohhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!mon ange viens de passer par ici, il repasseras par la

je t'aime!!!

tien pous la peine je vais te tel nowww!!!!
tit_ange
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 25 févr. 2006, 01:00
Localisation : Bas- rhin ...

Message par tit_ange »

bonsoir julie ^^

je ne suis jamais venue poster sur ton post, et là, je viens de lire les derniers msgs ( désolée, pas le courge de tout lire ... au vu de tous mes bouquins ... :-? si tu vois ce que je veux dire :D ) ...

bref, juste pour te dire que je me reconnais bien en toi, en ta vie et tes problèmes ... ( mis à part les crises, qui ne st pas encore présentes chez moi, et qui ne le seront jms je l'espère ... :oops: )

essaies de prendre du tps pr toi ... c'est essentiel pr avancer ... oui, il ne faut surtt pas s'oublier, c'est ce que ns avons ttes tendance à trop faire ...

prends soin de toi, et d'alex auss, par la mm occasion ... ^^

mille bisous,

ju,
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci ju de ton mess; ça fais du bien de s'entendre dire qu'on est pas seule. je sais bien que je ne le suis pas, mais parfois on aime se sentir entourée

ma nièce est a la maison pour quelques jours, j'adore l'avoir avec moi, elle est si...je l'adore; elle fais croire a tout le monde que je suis sa mère, on en rigole bien toute les deux, c'est un jeux..

je l'emmène a la piscine cette aprem
quand elle est la, j'oublie l'anorexie, j'oublie les crises de boulimie v, j'oublie tout, sauf elle et le "vrai" moi

c'est bête non? lol

alex, mon ange, prend soin de toi, je t'oublierai jamais, et je ne m'éloigne pas de toi...au contraire!!! mon ange que j'adore

bisous et surtout courage a tout le forum, a celle qui vont bientot rentrée de rando, j'espère que ça s'est bien passé.
ne perdez jamais espoir, on va y arrivée

kiss

ps: je remange du pain, des fruits et du miel, marre de maigrir, de vomir, je fais tout pour que ce "mode" change, je veux guérir, grandir et vivre :)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Poursuis tes efforts Julie, parce qu'après tu n'auras pas oublier tout ça puisque ce ne sera plus présent.
Profite bien du séjour de ta nièce chez toi.
Avatar du membre
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 626
Enregistré le : 15 févr. 2006, 01:00

Message par vivalavie »

Continue Angelfire, le peu qui est entrepris est toujours bénéfique.

La route est longue.......... Ne jamais désespérer.


P o u r   ê t r e   h e u r e u x

Il ne faut que des fleurs
Un filtre de soleil
Et quelques grains de bonheur
Le cri d'un enfant, le toit d'une maison
Et la brise du vent.

Pour être heureux
Il suffit de s'entourer de vertus
S'emmitoufler d'amour
Se nourrir de passion
Prendre dans sa main celle d'un être cher
Regarder vers le ciel en oubliant la terre
Fermer les yeux sur le passé
Pour les ouvrir sur le rêve.

Pour être heureux
Il ne faut plus penser
Que l'on puisse être malheureux
Il faut changer une larme en sourire
Et aller droit de l'avant.

Pour être heureux
Entre nous...
Il faut si peu !

Auteur inconnu

Bon courage, continue ton chemin......
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Un message, qui fait plaisir à lire...

Que d'encouragements sur le chemin de la guérison!

Prends bien soin de toi  :sabbyzou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je suis si fière de toi :bravo:

continu comme ça et surtout ne te décourage pas

le poème de vivalavie est très beau et très réaliste

prend bien soin de toi et de ta nièce embrasse la pour moi

je pense a toi et je ne t'oublie pas :inlove2:

tendrement ninou :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:angel: je t'aime :angel:

tu me manques tellement.
je pense sans cesse à toi.

:inlove2:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Julie,
                 Sache que je suis vraiment fière de toi ....Je ne sais pas trop quoi dire d'autres car je ne trouve pas les mots pour te dire comment je suis contente que tu réessais de manger et de prendre soin de toi ...!!Ne désespere surtout pas même si tu trouves ca difficile ...Je suis sûre que tu peux y arriver et mettre cette anorexie de côter...Tu y arriveras ...Sache que je t'aime fort et que tu me manque terriblement ...

J'espère pouvoir te parler bientôt ...

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

mon ange, tout ne va pas aussi bien que tu le dis. je sais, on en a parlé, que tu fais 3 à 4 crises chaque jour. Puis tu es fatiguée, je le sens dans ta voix. tu es ici chez toi ma puce alors stp, dis nous la vérité! tu souffres, tu as mal, tout ne va pas très bien! NON. Tu es tjs malade Ju et tu sais que seule tu ne pourras pas t'en sortir. Et puis grandir, t'en as vmt envie comme tu dis? NON Ju, on vient juste d'en parler.
Ju, écris ici, défoule-toi mais reste pas seule avec ces idées noires... Je t'aime.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

j'ai pas la force d'écrire

merci a toutes pour vos messages

et je continue les efforts

mais y a des bas

je me décourage pas

kiss

alex, jtm, tu mmank...
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

jsuis nulle :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

envie de partir :cry:  :oops:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Non quoiqu'il se passe, tu n'es pas nulle Julie.

On ne peut pas espérer une vie sans "bas". Le plus dur mais le plus judicieux est de ne pas se laisset envahier par eux, de chercher comment passer par-dessus ou y remédier, de garder ces acquis comme base à toujours consolider.

Si tu veux parler... accroche toi !
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Pourquoi dis-tu que tu es nulle ma puce????????????????? :?

je pense fort à toi et merci pour tout ce que tu fais pour moi. Pense à toi aussi.

Je t'aime.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Image

Je t'aime
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci

je manque de mot

de temps

je bosse avec ma mere, ça se passe bien

je crise, jme hais, j'ai chaud, horriblement chaud

une partie de ma famille est au liban...j'ai peur, on arrive pas a les joindre

merci alex, jtm, tu me manque beaucoup

bisous au forum
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je t'embrasse courage

je manque de mots :inlove2:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

mourir doucement :cry:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Allez Julie, on se ressaisis !

Vivre sûrement, c'est bien plus joli, et tout aussi possible.
Courage !
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu as laissé de gentils petits mots çi et là
mais pourquoi toi, ne pourrais-tu y arriver?
Je sais que tu le peux, beaucoup d'autres le savent aussi, reste à t'en convaincre toi. Après, les efforts concrets s'avèrent moins éprouvants à mettre en place.
La période est délicate, surtout avec des membres de ta famille au Liban...
Malgré tout cela, et je dirai même d'autant plus après tout cela, tu dois (te) prouver que tu est capable d'apprendre à saisir la vie en acceptant de voir les plus au milieux des moins, en prenant des forces ce qui aussi plus que nécssaire.
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

courage.... :sabbyzou:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci beaucoup lau, merci angel

depuis plusieurs semaines j'ai trés mal aux ovaires, lorsqu'on touche la paroi abdominale de ce coté, on sent que c'est dur, j'en ai parler a ma mere, elle va m'emmener a l'hôpital...de toute façon, je sais que ce n'est rien, surement encore une de ces douleurs psychosomathique.

pour ma famille, ils sont rentrés en france ce matin, sauf le mari, qui a du rester au liban car il est chirurgien libanais (ils ont tous la nationalité franco-libanaise et habite la-bas)

je travail tout les jours jusque 20h, et la voiture abrite vite 45°c...on met la clime, mais lorsque l'on se gare...il fait hyper chaud. auj c'et jour de relâche, ma mere n'en pouvais plus de cette chaleur

alex va assez mal, je ne sais plu quoi faire pour l'aider...

gros bisous a toutes
Avatar du membre
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 626
Enregistré le : 15 févr. 2006, 01:00

Message par vivalavie »

depuis plusieurs semaines j'ai trés mal aux ovaires, lorsqu'on touche la paroi abdominale de ce coté, on sent que c'est dur
Il se peut que ce soit un kyste sur un ovaire. Il n'y a pas forcément lieu de s'inquitéter, mais il est vrai que c'est douloureux.

Faut de toute façon faire contrôler

Bon courage
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

oui peut être un kyste ??
tiens ns au courant

prend soin de toi

je t'embrasse
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Mon ange, pardon... pardon de t'abandonner comme je le fais mais j'arrive plus à rien... J'en peux plus. Plus du tout. Jvoudrais crever. Pardon.
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Evitez de vous tirer vers le bas ! Votre relation ne vous permet pas de le faire ou vous allez dépérir toutes les 2 !

Elodie.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

tu sais Elodie, on ne se tire pas vers le bas. Au contraire on s'entraide, on essaie de s'en sortir. Seulement voilà, il y a des bas et dans ces cas là c'est plus dur de relever l'autre. on se pousse vers la vie.

Mon ange, je pense à toi.
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

jtm mon ange, tu me manques, jpense a toi

merci lau

lodie, merci de l'interet que tu nous portes

j'ai ma nièce a la maison

gros bisous aux enfiniennes
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

j'espère que ça te fera du bien d'avoir ta petite nièce...

bisous
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

étoile eteinte



pleure

suicide
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

ne dis pas des choses comme ça !
même qd tt est noir et qu'on ne voit plus rien autour de nous, si on cherche bien y'a tjrs une petite lumière, essaye de l'attraper, et ensuite avance petit pas à petit pas....

oui la vie est dur mais elle peut être belle ...

ne fais pas de bêtises stp
Avatar du membre
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 626
Enregistré le : 15 févr. 2006, 01:00

Message par vivalavie »

Allez allez, c'est quoi tous ces morals en chute !!!!!!

Allez un petit coup de sonnette (faute de sonnettes j'ai pris des cloches)
Image
On se réveille, on réagit......... allez c'est reparti..........

Faut y aller, ta petite nièce est avec toi. Pense un peu à elle. Sa tatie, sa tata ou sa ""ma tante"" en pleine détresse !!!!!!!!!!!!!!

Je te souffle un peu de bonne humeur ainsi qu'une lumièreImage
Ce n'est pas une lampe à pétrole, avec un tube en verre pour protéger la flamme, ni une ampoule électrique. Par conséquent, il ne faut pas marcher trop vite en la tenant dans la main car la flamme risquerait de s'éteindre.......... Accepte là, et mets ta main devant la flamme pour la protéger, tout comme toi, tu as besoin de te protéger.........

Courage Angelfire, ose te lancer, la vie est bien plus belle après.......
Avatar du membre
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 626
Enregistré le : 15 févr. 2006, 01:00

Message par vivalavie »

Allez allez, c'est quoi tous ces morals en chute !!!!!!

Allez un petit coup de sonnette (faute de sonnettes j'ai pris des cloches)
Image
On se réveille, on réagit......... allez c'est reparti..........

Faut y aller, ta petite nièce est avec toi. Pense un peu à elle. Sa tatie, sa tata ou sa ""ma tante"" en pleine détresse !!!!!!!!!!!!!!

Je te souffle un peu de bonne humeur ainsi qu'une lumièreImage
Ce n'est pas une lampe à pétrole, avec un tube en verre pour protéger la flamme, ni une ampoule électrique. Par conséquent, il ne faut pas marcher trop vite en la tenant dans la main car la flamme risquerait de s'éteindre.......... Accepte là, et mets ta main devant la flamme pour la protéger, tout comme toi, tu as besoin de te protéger.........

Courage Angelfire, ose te lancer, la vie est bien plus belle après.......
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image étoile 'allumée'... et on donne force et courage!
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

merci de vos messages

on ma rammasser a la petite cuillière

parait que j'aurai jamais d'enfant

a quoi bon restet piusque je suis née pour ça?

mon ange, tu me manques; mais jcrois que pour le moment tu es mieux avec pierre,  m'en veux pas.

bizzz a tout le forum
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je suis tellement triste pour toi :sad:
il n'y a aucun mot devant une telle injustice...

je peux juste être là à ton écoute si tu as besoin....

:sabbyzou:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Julie,

cete nouvelle m'attriste...si seulement, je pouvais t'apporter un peu de réconfort!
Accroche, ptite puce!  :sabbyzou:
Répondre