vie parisienne d'une s'coeur près de sa s'âme
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- adeline
- Vénérable enfinien
- Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre
Me voici à Paris.
Trajet difficile. J'ai commencé par rentrer ds le TGV juste au moment où les portes se fermaient : je suis un peu bête alors en regardant mon billet pour savoir dans quelle voiture j'étais j'ai lu voiture 1 au lieu de classe 1 (bah oui j'ai voyagé en premiere ca me coutait moins cher que la seconde ou y'avait plus de 50%). Bref je débarque devant la voiture 11 du TGV et je me paye la moitié du quai pour aller jusqu'a la voiture 1. J'arrive devant la voiture 1 et là je ressors mon billet pour regarder le numéro de ma place et là je me rends compte que je me suis plantée et quen fait je suis en voiture 12. Bref pas le choix je suis obligée de retourner à mon point de départ car c'est dans l'autre rame du TGV... Plus bcp de temps. Je cours comme je peux avec mes bagages. "votre attention s'il vous plait voie A le TGV en direction de Paris gare de Lyon va partir. Prenez garde à la fermeture automatique des portes". Juste le temps de monter dans la voiture 11 et les portes se fement. Je traversse la voiture 11 arrive enfin à la 12 et trouve ma place. Mais zut y'a quelqu'un. Je e demande si je me suis pas encore plantée en lisant mon billet. Mais non. La personne me demande si ça ne me dérange pas de changer de place. Pas de problème je vais à la place qu'elle m'indique et je peux enfin m'assoir. (après avoir intercepté un jeune homme pour qu'il monte mon sac). Oufffffffffffffffffffffffffffffffff. Respiration difficile à retrouver.... il m'aura fallu pas mal de temps pur respirer à nouveau normalement.
Pfffffff je me suis retrouvée assise à côté d'un pauvre c.. il a commencer par me gronder (lol pour parler poliment) parce que je toussais (parrait que j'empoisonnais tout le train. Plus tard alors que j'essayais de faire un exo de chimie il regarde ce que je fais et commence à me baratiner je sais pas trop quoi à propos de la chimie comme j'avais pas l'air (lol et pas juste l'air) de comprendre ce qu'il me racontait il me dit "mais vous ne savez pas ça ?" "non désolée je ne sais pas tout" lui en gue.... encore me sors un truc du genre "qd on ne va pas à l'école on apprends sur le tas".
Le controleur qui passe lui qui dit : "j'ai pas de carte, MOI je paye plein tarif MOI"
bref ça à duré comme ça pdt 3h01 (tiens lol exactement la même durée que le trajet de pioupiou) monsieur ralait sur tout, faisait des reflexion sur tout..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je vous jure je les attire les gens penibles ds les trains..... je me retrouve quasi toujours à côté de "cas".
Arrivée à Paris. Métro, rer.... bcp de monde, une nanou toute perdue au milieu de la foule et toute angoissée par tant de monde.
Youpi j'ai déjà réussi à me prendre la tête avec ma mère ce soir ça commence bien...
elle a trouvé aussi à me dire aussi qu'il fallait que je maigrisse....
bon je m'arrete là ds mon "roman" ininteressant de ma p'tite "vie" ininteressante.
bizz
nanou
Trajet difficile. J'ai commencé par rentrer ds le TGV juste au moment où les portes se fermaient : je suis un peu bête alors en regardant mon billet pour savoir dans quelle voiture j'étais j'ai lu voiture 1 au lieu de classe 1 (bah oui j'ai voyagé en premiere ca me coutait moins cher que la seconde ou y'avait plus de 50%). Bref je débarque devant la voiture 11 du TGV et je me paye la moitié du quai pour aller jusqu'a la voiture 1. J'arrive devant la voiture 1 et là je ressors mon billet pour regarder le numéro de ma place et là je me rends compte que je me suis plantée et quen fait je suis en voiture 12. Bref pas le choix je suis obligée de retourner à mon point de départ car c'est dans l'autre rame du TGV... Plus bcp de temps. Je cours comme je peux avec mes bagages. "votre attention s'il vous plait voie A le TGV en direction de Paris gare de Lyon va partir. Prenez garde à la fermeture automatique des portes". Juste le temps de monter dans la voiture 11 et les portes se fement. Je traversse la voiture 11 arrive enfin à la 12 et trouve ma place. Mais zut y'a quelqu'un. Je e demande si je me suis pas encore plantée en lisant mon billet. Mais non. La personne me demande si ça ne me dérange pas de changer de place. Pas de problème je vais à la place qu'elle m'indique et je peux enfin m'assoir. (après avoir intercepté un jeune homme pour qu'il monte mon sac). Oufffffffffffffffffffffffffffffffff. Respiration difficile à retrouver.... il m'aura fallu pas mal de temps pur respirer à nouveau normalement.
Pfffffff je me suis retrouvée assise à côté d'un pauvre c.. il a commencer par me gronder (lol pour parler poliment) parce que je toussais (parrait que j'empoisonnais tout le train. Plus tard alors que j'essayais de faire un exo de chimie il regarde ce que je fais et commence à me baratiner je sais pas trop quoi à propos de la chimie comme j'avais pas l'air (lol et pas juste l'air) de comprendre ce qu'il me racontait il me dit "mais vous ne savez pas ça ?" "non désolée je ne sais pas tout" lui en gue.... encore me sors un truc du genre "qd on ne va pas à l'école on apprends sur le tas".
Le controleur qui passe lui qui dit : "j'ai pas de carte, MOI je paye plein tarif MOI"
bref ça à duré comme ça pdt 3h01 (tiens lol exactement la même durée que le trajet de pioupiou) monsieur ralait sur tout, faisait des reflexion sur tout..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je vous jure je les attire les gens penibles ds les trains..... je me retrouve quasi toujours à côté de "cas".
Arrivée à Paris. Métro, rer.... bcp de monde, une nanou toute perdue au milieu de la foule et toute angoissée par tant de monde.
Youpi j'ai déjà réussi à me prendre la tête avec ma mère ce soir ça commence bien...
elle a trouvé aussi à me dire aussi qu'il fallait que je maigrisse....
bon je m'arrete là ds mon "roman" ininteressant de ma p'tite "vie" ininteressante.
bizz
nanou
- Lilou
- Liloursonne
Ma belle nanou ( c'est vrai que tu es belle en plus ;) )
oublies cette petite crise d'angoisse passagère, dis toi que l'on a réussi que tu as réussi à la maîtriser et que c'est le principal, en plus tu as même battu Lodie au bowling alors hein !!! c'était rien ton angoisse, y'avait du monde c'est normal mais tu vois on a eu une bonne piste à côté du mur et on était tranquille. Ne t'excuse pas ce n'est pas ta faute il ne manquerai plus que ça, moi j'ai passé une excéllente journée avec toi et j'en garde de belles photos, surtout une ;) !!!
je t'embrasse fort et mes plus doux zoubinours t'accompagnent pour ton repas d'aujourd'hui.
lilou
oublies cette petite crise d'angoisse passagère, dis toi que l'on a réussi que tu as réussi à la maîtriser et que c'est le principal, en plus tu as même battu Lodie au bowling alors hein !!! c'était rien ton angoisse, y'avait du monde c'est normal mais tu vois on a eu une bonne piste à côté du mur et on était tranquille. Ne t'excuse pas ce n'est pas ta faute il ne manquerai plus que ça, moi j'ai passé une excéllente journée avec toi et j'en garde de belles photos, surtout une ;) !!!
je t'embrasse fort et mes plus doux zoubinours t'accompagnent pour ton repas d'aujourd'hui.
lilou
- adeline
- Vénérable enfinien
Damien Saez
Usé
--------------------------------------------------------------------------------
Usé par les hommes
Par le bruit qui rend fou
Usé par la vie
Par les hurlements
Usé par le silence
Usé par le vent
Usé par l'oubli
On oublie pourtant
Qu'un jour on s'est aimé,
Qu'un jour on a vécu,
Que la vie est passée,
Que le passé n'est plus
Qu'un jour on s'est aimé
Que ce jour n'est plus
Qu'une postérité
Noyée dans l'inconnu
Usé par un monde
Qu'on ne comprends plus
Qu'on a jamais compris
Mais qu'il continue
A tourner encore
A tourner toujours plus
A faire tourner la tête
A nos âmes perdues
A nos cœurs qui appellent
Et hurlent au secours
Mais non y a plus de ciel
Et non, y a plus d'amour
Et plus que des troupeaux
Des vendus, des vautours
Des vendeurs de merveilles
Des joueurs de tambours
Usé par l'avenir
Usé par un meilleur
Qui ressemble au pire
Et oui, ça fait mal au coeur !
Usé par l'ironie
Qui tua ma jeunesse
Usé par la comédie
Usé par les promesses
Usé par la folie
Usé par le dégoût
Usé d'être incompris
De marcher à genou
Usé par l'usure
Usé par les regrets
D'avoir fui l'aventure
D'avoir fui la beauté
Te voilà qui revient
Te voilà toi mon frère
Qui me dit prends ma main
Marchons vers la lumière
Et le coeur plein d'espoir
Et le coeur infini
On oublie qu'il fait noir
Alors enfin on vit
Et loin de leur tambours
Et loin de l'inhumain
On redevient fou à chaque matin
Un jour on s'est aimé
Et ce jour c'est demain
Un jour d'humanité
Un jour de gloire
Un jour on s'est aimé
Et ce jour c'est demain
Un jour d'humanité
Un jour d'humain
juste un petit texte come ça....
bizz
nanou
Usé
--------------------------------------------------------------------------------
Usé par les hommes
Par le bruit qui rend fou
Usé par la vie
Par les hurlements
Usé par le silence
Usé par le vent
Usé par l'oubli
On oublie pourtant
Qu'un jour on s'est aimé,
Qu'un jour on a vécu,
Que la vie est passée,
Que le passé n'est plus
Qu'un jour on s'est aimé
Que ce jour n'est plus
Qu'une postérité
Noyée dans l'inconnu
Usé par un monde
Qu'on ne comprends plus
Qu'on a jamais compris
Mais qu'il continue
A tourner encore
A tourner toujours plus
A faire tourner la tête
A nos âmes perdues
A nos cœurs qui appellent
Et hurlent au secours
Mais non y a plus de ciel
Et non, y a plus d'amour
Et plus que des troupeaux
Des vendus, des vautours
Des vendeurs de merveilles
Des joueurs de tambours
Usé par l'avenir
Usé par un meilleur
Qui ressemble au pire
Et oui, ça fait mal au coeur !
Usé par l'ironie
Qui tua ma jeunesse
Usé par la comédie
Usé par les promesses
Usé par la folie
Usé par le dégoût
Usé d'être incompris
De marcher à genou
Usé par l'usure
Usé par les regrets
D'avoir fui l'aventure
D'avoir fui la beauté
Te voilà qui revient
Te voilà toi mon frère
Qui me dit prends ma main
Marchons vers la lumière
Et le coeur plein d'espoir
Et le coeur infini
On oublie qu'il fait noir
Alors enfin on vit
Et loin de leur tambours
Et loin de l'inhumain
On redevient fou à chaque matin
Un jour on s'est aimé
Et ce jour c'est demain
Un jour d'humanité
Un jour de gloire
Un jour on s'est aimé
Et ce jour c'est demain
Un jour d'humanité
Un jour d'humain
juste un petit texte come ça....
bizz
nanou
- adeline
- Vénérable enfinien
Un deuxième pour la route que j'aime bcp :
Melissa Mars - Pleurer en silence
Les poissons ne pleurent pas
Ou alors ça ne se voit pas
Peut-être nagent-ils dans leurs larmes?
C'est un chagrin qui a du charme
Ca s'ignore comment la tristesse?
Comment cacher ce qui nous blesse?
A ceux qui demandent si ça va
On peut pas répondre ça va pas
Et personne ne sait consoler
Un vague à l'âme trop singulier
Ils vous répondent ça va passer
Mais moi je sais que ça va rester!
Pleurer... en silence
Quand l'orgueil s'en mêlent
Faut que je reste belle
On me regarde
Alors j'aurai mal en silence
Et je crierai sans faire de bruit
Il faut que je rie il faut que je danse
Je voudrais pas que ma douleur s'ennuie
Pleurer... en silence
Faut que je reste belle
On me regarde
Peut-être nagent ils dans leurs larmes?
C'est un chagrin qui a du charme[/u]
Melissa Mars - Pleurer en silence
Ca s'ignore comment la tristesse?
Pleurer... en silence
Faut que je reste belle
On me regarde
Pleurer... en silence
Faut que je reste belle
On me regarde
Peut-être nagent ils dans leurs larmes?
C'est un chagrin qui a du charme[/u]
- Elodie
- Modératrice trash
ARGHHHHHHH, je recommence :
Je t'aime fort .
Moi, je trouve que voir des larmes, ça a du charme aussi... C'est beau les émotions !nanou a écrit :
Ca s'ignore pas la tristesse, ça se prend au sérieux. Et si on a envie de confier à quelqu'un pour dire qu'on va mal alors il faut le faire car ceux qui vous aiment sont prets à entendre votre souffrance.nanou a écrit :Ca s'ignore comment la tristesse?
C'est vrai qu'on est souvent impuissant face à la douleur humaine et parfois, ce serait peut être mieux de se taire que de dire ça va passer. N'empêche que moi, quand je suis sure que la douleur est passagère, j'ai envie de hurler que ça va passer alors à défaut, je le chuchote à l'oreille...nanou a écrit :
Je persiste à dire que les émotions sont belles et qu'être belle, ce n'est pas être parfaite...nanou a écrit :
Pleurer... en silence
Faut que je reste belle
On me regarde
Rie, danse si tu as envie de rire et de danser. Pleure, hurle si tu as envie de pleurer et de hurler.nanou a écrit :
Je t'aime fort .
retour à grenoble
Hello
je suis de Grenoble aussi (enfin, les environs) et je suis en train de m'enfoncer dans l'isolement...Ca change pas bcp, mais c'est de pire en pire...Je sens qu'il est temps de reprendre une therapie mais je n'ai pas trouvé de psy avec qui ca passe, pas depuis ma therapie d'il y a 2 ans que j'ai lachement abonnee
Si tu as des contacts sur Grenoble et de bon feedbacks...
Biz et courage!
mimi
je suis de Grenoble aussi (enfin, les environs) et je suis en train de m'enfoncer dans l'isolement...Ca change pas bcp, mais c'est de pire en pire...Je sens qu'il est temps de reprendre une therapie mais je n'ai pas trouvé de psy avec qui ca passe, pas depuis ma therapie d'il y a 2 ans que j'ai lachement abonnee
Si tu as des contacts sur Grenoble et de bon feedbacks...
Biz et courage!
mimi
- adeline
- Vénérable enfinien
Quelques larmes ont pu couler hier ça fait du bien, tant pis pour le controle... j'y arrive plus a tout controler....
Les nuits sont courtes, les crises (angoisses et bv) s'enchainent, la fatigue s'accumule... cercle vicieux... comment en sortir ?
Dimanche va falloir retourner à Grenoble... reprendre les cours lundi, être attentive, essayer de sourire pour éviter les questions, bosser et s'entendre dire qu'on ne fait rien...
Va falloir retrouver aussi mon appart, appart que j'aime bien mais dans lequel je suis incapable de faire rentrer la lumière du jour... retrouver la solitude...
nanou
Les nuits sont courtes, les crises (angoisses et bv) s'enchainent, la fatigue s'accumule... cercle vicieux... comment en sortir ?
Dimanche va falloir retourner à Grenoble... reprendre les cours lundi, être attentive, essayer de sourire pour éviter les questions, bosser et s'entendre dire qu'on ne fait rien...
Va falloir retrouver aussi mon appart, appart que j'aime bien mais dans lequel je suis incapable de faire rentrer la lumière du jour... retrouver la solitude...
nanou
- adeline
- Vénérable enfinien
dormi 1h30.... youpiiiiiiiiiiiiiiiii une nuit complete en 4 nuits....
je pars ds à peine plus de 2h... rer, métro, tgv, ter... si je pete pas un cable pdt le voyage c'est une chance.... pas envie de rentrer à Grenoble.. mais pas envie de rester ici non plus.... envie de rien en fait....
nanou qui se paume de plus en plus.....
je pars ds à peine plus de 2h... rer, métro, tgv, ter... si je pete pas un cable pdt le voyage c'est une chance.... pas envie de rentrer à Grenoble.. mais pas envie de rester ici non plus.... envie de rien en fait....
nanou qui se paume de plus en plus.....
- adeline
- Vénérable enfinien
La semaine prochaine s'annonce chargée : ma mère arrive chez moi lundi midi pour repartir mercredi matin.
Lundi apres rdv psychologue.
Mercredi journée de dingue je serai de 9h15 a 20h a l'IUT....
Jeudi matin premier rdv avec la psychiatre (pour "rassurer" ma psychologue....)...
pfffffffffffffffffffffff
nanou
Lundi apres rdv psychologue.
Mercredi journée de dingue je serai de 9h15 a 20h a l'IUT....
Jeudi matin premier rdv avec la psychiatre (pour "rassurer" ma psychologue....)...
pfffffffffffffffffffffff
nanou