Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
waouh que de dépenses ma belle!! Mais t'as raison faut se faire plaisir!! Vivement que j'eu de nouveau le net...c'est trop chiant me sens toute seule......
Ca va Anianka et toi??
je dois filer la, je vais chez mes parents, je dois y etre a 18 heures et il est deja.......oups 18h05 lol :) je file
bisous a tous le monde passez de bonnes fetes (enfin les meilleurs possibles ) )
Merci pru, ca c'est plutot bien passé, c'étais juste avec mes parents tranquille. Mais bon j'ai passé un super avant noel avec mon petit ange et je vais passer un super reveillon du nouvel an aussi )
C'est pas si mal d'être tranquille en petite famille. Chez moi aussi c'était comme ça et j'aime autant..
Baux projets en perspectives pour ton réveillon du jour de l'an, tant mieux !!
gros bisous Lottie,
Coucou ma douce! Je suis désolée je n'ai pas pu venir sur le net en début de soirée! Le copain de ma mère est arrivé et j'ai pris un abonnement aux toilettes :) :) :)
J'espere que tu as tes billets de train. Je pense fort à toi ma belle!
Ben moi j'ai bien aimé, je crois qu'elween aussi ) mais bon il est quand meme assez flippant!
Sinon mes parents se sont acheté un combiné magnéto-dvd et m'ont donné leur lecteur dvd quasi neuf, il lit tout les formats et le plus important, il lit les Div-x!!!!!
Ah! Je croyais que c'etait de ca que tu parlais... Faut les lancer repose parce que c'est vraiment un truc de dingue.
La saison un elle est super mais la 2 est encore mille fois mieux!!! Pas moyen de decrocher alors tu fais ca toute la nuit mais pur aller bosser le lendemain, c'est vraiment galere...
Dis, rien a voir mais tu saurais me rapeler comment on fait pour mettre des photos ici sans passer par les moderateurs? Jvoulais vous montrer ma jolie robe mais ca me gene de deranger Adeline pour ca...
lol oui moi je parlai des div-x lol mais je crois que je vais m'y mettre a cette série
Alors pour mettre une photo sur le forum il faut d'abord la mettre sur le net, par exemple sur un site qui te stock des photos et ensuit tu fais comme pour mettre des photos normal : clik droit, propriété, copier img/collerimg//
vala mais ne t'inquiète pas je suis sur que tu ne derangera pas Adeline
Je suis angoisée, la semaione je suis convoquée par la comission medical de le COTOREP pour le renouvellement de mon AAH je sais que je ne peux rien faire et que m'angoisser ne changera rien mais c'est plus fort que moi.
Je sais que mon AAH n'est pas du qu'a mon anorexie, il y a ma maladie genetique orpheline, ma surdité d'une oreille et mon opération des femurs, l'ano et la dépression se sont bien sue rajoutée.
Alors je dois faire quoi perdre 10 kilos en un semaine pour retomber a 35 kilos, me couper partout??? Je sais que ca changere rien mais je sais pas quoi faire. Mon psy m'a dit que en principe il ne devrai pas y avoir de problème, c'est lui meme qui c'est occupé du dossier et qu l'a envoyé pourquoi j'arrive pas a me detendre et a faire confiance.
Ce n'est même pas que ça ne changerait rien, c'est que ça ajouterait de la souffrance... ton psy a dit que ça allait bien se passer alors essaie tant que tu peux de ne pas trop t'en faire. Bises
Mise encore sur la déprime ma douce Lottie! Dors peu, beaucoup de café t'aura une tête de défoncée...lol.
Perdre 10 kilos en une semaine s'est impossible, et vraiment ça serait dommage ma belle parce que tu es en très bonne voie, et bon perso je crois que même sans l'ano tu n'es pas gâtée niveau santé.
Ne t'inquuiete pas ma belle, je suis sure que tout va bien se passer! Et bon à quoi bon angoisser maintenant? Tu verras la semaine prochaine.
Tu sais c'est comme mes partiels, je me dis que si je les ai pas en janvier ben on verra après, nan mais!
Mais tiens Elween est positive ce soir!! BRAVO!!! Miracle!!