Carnet d'Anianka

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Un cauchemar.. je suis en train de vivre un cauchemar...Dites-moi que je vais m'eveiller, que tout ca n'a jamais existe.

Je voudrais que ca s'arrete. STOP. maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Pourquoi je prends tant de plaisir a avoir mal? J'adore sentir mon ventre hurler, se tordre. J'adore de ne pas arriver a monter les escaliers et a m'ecrouler au milieu a bout de force.

Bien sur je pleure... C'est normal mias qu'est ce que je suis satisfaite de moi quand je me couche le soir en me disant qu'il a eu beau crier, souffrir, je ne l'ai pas nourri...

Je me deteste, plus que jamais. Je suis entree dans une vraie guerre corps esprit dont je connais d'avance l'issue.

Satisfaite. c'est le sentiment que je ressens mais je sais que je ne devrais pas... Personne ne se rend compte de rien, j'assure. Je camouffle, je maquille, rien ne transparait.

J'adore. Ma vie est devenue un grand jeu dont les regles sont plus ou moins inexistentes, et dont le but est maigrir un maximum sans qu'on s'en appercoive. Pour une fois, j'ai l'impression de gagner.

Pas de crise ddepuis 9jours... Bravo bravo... Je finiris bien par en venir a bout... J'entends encore mon copin me dire "Il faut toucher le fond pour remonter... mais toi tu es au fond et tu utilises toute ton energie pour creuser plus profond que le fond"... je l'entends tout le temps.

Bientot, il me quittera et je pourrais finir ce que j'ai commence sans aucune contrainte...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bientot, il me quittera et je pourrais finir ce que j'ai commence sans aucune contrainte...
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn

Puis tu n'es pas une sous merde, non, ma belle, où vas-tu??? Jte laisserai pas partir tte seule ds ce désert, non, jte laisserai pas, jveux pas. C con, jss là tte seule à m'énerver, flipper, ms toi tu fais quoi en ce ùmoment??? Hein??? Tu penses quoi?? ta destruction... Non, me laisse pas. sans toi, j arriverai pas... NON...
Julie, reviens.
La maladie, non, il ne faut pas qu'elle gagne, non, parce que si elle gagne tu sais que c toi qui souffre et qui perds, et tu deviendras quoi??? NON NON
Julie, reviens. jten supplie, dis pas ces choses là. Dis pas ça, non, jten prie, reste avec moi...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Tes images st magnifiques, où les as-tu eues?

Julie................ RESTE AVEC MOI.......................
:cry: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Merci ma belle... Qu'est ce que je ferais sans toi...

J'ai besoin de toi, tu sais a quel point. Je suis la et je vais pas te laisser tomber.

Je suis juste partie faire des courses avec mon copin mais j'y suis pas arrivee. J'ai juste pris de l'apres-shampoing et des brosses a dents. La nourriture, tout semblait degueu... J'y arrive plus. J'ai l'impression que chaque jour je suis dans un etat pire.

Chaque jour je recule. Plus rien ne me fait envie. Plus rien ne me fait sourire, tout est devenu corvee. je voudrais dormir quelques semaines. Ne pas penser, oublier tout. Arreter de me torturer les meninges.

Merci pour tout, merci d'etre la... Tu fais partie de ce tout petit quelque chose qui me reste et qui me pousse a rester en vie...

Je t':coeuranime:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Tantot, mon copain m'a dit qu'il etait content de voir que mes joues c'etaient un peu remplies, que je recommencais a redevenir jolie..

C'est terrible ca veut dire que j'ai grossi. Ca me tracasse cette histoire de joue. E,core une futilite qui va me travailler pendant des semaines;.. Pourquoi je ne parviens pas a oublier ce genre de reflexion?
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

pourquoi tout va toujours de travers???

ce soir je me decide a travailler. Mon patron me donne la liberte de trvailler quand j'en ai envie pour pouvoir concilier ca avec mes etudes mais si je fous rien je vais quand meme etre viree... ce soir je me dis allez petasse au boulot... Et voila que mon scanner ne veut pas fonctionner. Pas moyen de scanner en ormat jpg, monsieur ne sait pas ce que ca veut dire...

ce sont otues ces conneries qui me tuent...

J'en ai marre. Y'aura jamais qqch qui va comme je veux. jamais un petit coup de pouce, un petit clin d'oeil du destin. JAMAIS... Moi, j'en ai marre de devoir lutter contre cette malchance. Quand et-ce que quelqu chose ira comme je veux???
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

celuiqui regarde du dehors à travers une fenêtre ouverte, ne voit jamais autant de choses que celui qui regarde une fenêtre fermée. Il n'est pas d'objetplus profond, plus mystérieux, plus fécond, plus ténébreux, pu éblouissant quune fenêtre éclairée d'une chandelle. ce qu'on peut voir au soleil est toujours moins interressant que ce qui se passe derriere une vitre. dans ce trou noir où vit a vie, rêve la vie, souffre la vie.

Par-delà des vagues de toits, j'aperçois une femme mûre, ridée déjà, pauvre, toujours penchée qur quelque chose, et qui e sort jamais. Avec son visage, avec son vêtement, avec son geste, avec presque rien, j'ai refait l'histoire de cette femme, ou plutot sa légende, et quelque fois je me la raconte à moi-même en pleurant.

Si c'eût été un pauvre vieux homme, j'aurais refait la sienne tout aussi aisément.

Et je me couche, fier d'avoir vécu et souffert dans d'autres que moi-même.

peut-être me direz-vous: "Es-tu sûr que cette légende soit la vraie?" Qu'importe ce que peut-être la réalité placée hors de moi, si elle m'a aidée à vivre, à sentir que je suis, et ce que je suis?


:rose: Charles Baudelaire :rose:

C'est mon poète préféré...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

J'AI UNE QUESTION: COMMENT VA NENITA?????????????????
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Personne sur Enfine, personne sur msn... je me sens si seule...

Je vais couper l'ordi.... Je me demande ce que vous etes en train de faire... A quoi ca ressemble toutes ces villes ou vous habitez? Bref, ca me regarde pas mais j'ai l'impression d'être moins seule...

Si quelqu'un passe sur mon carnet... je lui souhaite Bonne nuit...Image














Image
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Bonne nuit ...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben voila, encore une journee de moins... Ouff... Vivement que ca s'arrete...

Tantot ma mere ù'a montre des photos de moi d'il y a quelques annees, des photos que je connaissais pas puisqu'elle a retrouve l'appareil tel quel. Elle me les a montre en me disant, regarde... Tu vois comme tu etais. Mais tu n'es plus grosse, tu vois bien que tu as change...

Je m'y attendais pas... Et puis je sais pas pourquoi elle m'a dit ca. ceci dit, j'en revenais pas, je me souvenais pas d'avoir ete comme ca. N'empeche que je ne vais pas arreter parce que c'est mieux... Je vais continuer jusqu'a etre contente de moi...

J'ai fixe mon objectif de poids, je sais ce que je veux et je compte bien y arriver dans des delais raisonnables...

Aujourd'hui, je suis tres tres fatiguee, je ne parviens plus a dormir prce que je dois faire gym. Mais voila... Je suis triste de voir que tout le monde va mal... J'attends toujours une bonne nouvelle, un evenement heureux, quelque chose de positif...

J'attends...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Elle s'est effacée alors je la remets parce qu'elle me ressemble vraiment. Ma tete sur mon carnet...


Image
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:( j'la vois pas.. :cry:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Coucou,
moi aussi les petits plaisirs de la vie je les attends mais au fond, je crois que si je provoque pas le destin, je peux encore attendre longtemps... enfin, je sais pas comment... :oops:
Allez la miss, je serais tellement contente de te voir rayonner! :soleil:
J'espère que l'objectif de poids que tu t'es donné est raisonnable, correspond à un IMC normal, hein? Pas de bêtises, pis la maigreur c'est moche, même ton gars est d'accord!
Ca fait bizarre de lire "tantôt", ça doit être typiquement belge : vive Enfine cosmopolite! :olympic:
Gros gros bisous :sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ben ca alors, je croyais que y'avait que moi qui lisait mon carnet!!!


J'ai ecrit tantot??? Desolee. C'est bien une expression typiquement belge qui fait toujours rire les francais!!!


Tu la vois pas la ptite Julie??? Une tite blondinette comme moi... (mais jsuis un peu moins blonde!). Et c'est drole parce que aujourd'hui, j'etais habillee comme elle!!!
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Ben ca alors, je croyais que y'avait que moi qui lisait mon carnet!!!
Je le lit aussi ton carnet tu sais, je suis desolée si je n'y ecris pas, c'est que je trouve vraiment pas les mots en ce moment :oops:

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:coeuranime: On est beaucoup à s'intéresser à notre Anianka-Julie :coeuranime:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

au fait mon non plus je la vopie pas la photo :-( :-?

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:oops: suis gennee, merite pas tant d'attention... :oops:

Ben l ptite madame, c'est pas une photo, c'est juste un dessin... Comment ca se fait que moi, je la vois???
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

celle là,je la vois,l'image par contre.

sab
qui lit aussi ton carnet...enfin...le week-end,qquand je suis là
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'la vois aussi!
Pis si tu lui ressembles, t'es canon! 8-O ;-)
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Qu'elle est belle... Moi, j'aimerais tant lui ressembler...

Image
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Elle me dis quelqu'un mais j'arrive pas a mettre a nom :-? :-?

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Image


C'est parc e qu'on est pas habituee a la voir si habillee!!!
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

mais c'est qui?????
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

:coeuranime: C'est la somptueuse Paris Hilton!!! :coeuranime:

Image
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

ah yes!!!"the siple life"!!!! mais tu sais tu l'as pas vu la matin, pas coiffée ni maquillée :-? :-?

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

T'as vu ses jambes, ses hanches???

Peu importe la tete qu'elle a en se levant, elle est superbe, bien plus belle que ce que je serai jamais, meme maquille et coiffee...

Image
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Moi je la trouve trops maigre paris, beuuurk c'est trops moche elle a pas de forme elle ressemble a un baton et encor c plus gros qu'elle,

Pi alors la c'est une gamine pourri gaté qui se croit tout permis, fin moi je l'aime pas cella....

ya même une vidéo ou elle couche avec un chanteur qui traine sur le net

lol bah le détail qui tue mdr


bizzous poulette
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Moi je trouve que justement, elle est jlie parce qu'elle est mince (pas maigre) mais qu'elle ressemble quand meme a une femme. Rien a voir avec les mannequins trop maigres qu'on fait defiler...

Pour moi elle est superbe, tout comme Image
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

bah moi tous mes potes la trouvent trops maigre pake on regarder l"mission sur canal et y'en a aucun ki laime mais aprés chacun ses gout[/center]
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Comme tu dis... chacun ses gouts...

En tout cs, j'espere que j'y arriverai un jour...

Moi je suis sure que tes mieux quelle,


Ben oui, i t'aime les grosses moches... Mon copin, il me rontait qu'il a un ami qui aime que les filles obeses... Evidemet, je serais avec un homme comme ca, je serais un canon de beaute mais il se trouve que c'est pas le cas...
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Bon, je vais aller faire dodo...
En +, y'a personne comme hier... (jcommence comme caro moi!!!)


Bonne nuit (au cas ou, qqn serait encore eveille)
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

y'a personne ???????????? coucou !!!

lol comme toujours :megalol:


bah moi je viens juste de rentré jété ché ma voisiné, sa a déchirée notre soirée on a jouer a mario sur super nitendo !! c troooops tripant !! !! j'adoooooooooooooooooore !!!!!!
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Amy la chanteuse d'evanescence tu la trouve comment toi ???

et avril ???

et paris ???

si tu devais faire un classement tu mettrais qui en premiére et derniére et pourquoi ???

( sa peu servir... voir aider... )

bizzous poulette
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Ma belle, tu t'es traitée de pétasse... Quelle horreur...
Je sais pas quoi dire... Parce que je t'adore et que te voir comme ça, ça mfait mal... Tu sais, hier soir, jme suis dit que qd il serait parti, là, ce serait le début de mon "règne". C con, ms je comprends ton envie, ta volonté à aller jusqu'au bout de ce que tu t promis. parce que moi, c pareil... C juste que qd jv manger moins, pdt les cours, mon ventre va faire du bruit et ça me gêne trop....................................Si seulement yavait pas ça, je serais bien...
Je suis avec toi ma belle.
jss pas trop svt sur le forum parce que je prépare ma rentrée, d'ailleurs les cours commencent lundi, dc...
Bisous.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Bah je viens de voir un article sur Paris Hilton, en maillot de bain et ben je peu te dire que certains vetements peuvent mettent en valeurs parce que en maillot ...... :-P :-P et pis vivent la palette graphique aussi!!!!

Faut arreter tous ca c'est vraiment trop superficielle, des images retouché. Tu sais Anianka les photos ca se retouche :-? :-?

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oui bien sur mais y'en a qu'on prendrait meme pas la peine de retoucher... comme? Euh... Ben moi par exemple... Evidement, personne sait a quoi je ressemble alors je peux dire ce que je veux... c'est vrai que c'est un peu lache...


Amy la chanteuse d'evanescence tu la trouve comment toi ???

et avril ???

et paris ???

si tu devais faire un classement tu mettrais qui en premiére et derniére et pourquoi ???

( sa peu servir... voir aider... )


Ben Paris en premier meme si j'aime pas tjr son visage... Mais de corps elle est superbe donc this is my number one!!

Apres je sais pas. Avril elle est mignonne mais je trouve qu'elle casse rien. Elle est fort avantagee par son maquillage exagere... Et Amy, elle degage vraiment quelque chose de tres attirant mais je la trouve fort potelee. Ca lui va bien mais moi, ca me plait pas trop...

Voila... Alors, t'en penses quoi toi?
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

Bah c'est bizzar car le classement est de la plus mince a la plus normal, car daprés le poid d'amy, elle n'est aucument "potelé" mais normal... paris est trééés tréés mince, avril assé mince... fin voila aprés moi chu pas psy je dis a quoi sa me fais penser...


bizzous poulette
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

les filles vous vous contenter du "paraitre" et vos yeux vous montre pas toujours la verité :-?

:lapinot:
Avatar du membre
carolange
Miss Benny
Miss Benny
Messages : 1746
Enregistré le : 12 déc. 2003, 01:00
Localisation : vaucluse
Contact :

Message par carolange »

oooooooh ! tiens sa me fé pensé !! cette aprem jai retrouvé des cd ou jai gravé des foto de moi malade, bah je me souvient trooops je me voyais énorme kan jété ano :-? 8-O 8O !!! pi la !!! un cadavre !!!

c troops hein .....???????

JE JURE QUE JE ME VOTAIS GROSSE, c'est trooops bizzar !
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Oui caro c'est pareil pour moi je me voyais eorme sur les photos a moins de 30kg 8O 8O pis apres j'ai vu que j'étais tres tres maigre!!!! C'est plutot bon signe, mais faut continuer a te voir comme tu es !!

:lapinot:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

jss pas trop svt sur le forum parce que je prépare ma rentrée, d'ailleurs les cours commencent lundi, dc...


Ne te tracasse pas, g toujours mon gsm pres de moi (enfin normallement), on est jamais loin... Et puis la rentree, c'est lundi pour moi aussi donc je suis moins la... Faudrait qu'on se donne une heure comme ca on serait la en meme temps!!!

Ben voila... Fin de journee je vais aller faire dodo en esperant qu'il est deja endormi... Je voulais dire a mes proches que j'ai repense aux photos et que je leur en veut beaucoup de ne pas m'avoir dit que j'etais obese... C'est vraiment mechant... J'aurais pu rester comme ca toute ma vie...

Enfin, c'est du passe, il faut que j'arrive a m'en convaincre. Si non, j'ai beaucoup reflechi et j'ai decide de me fixer un objectif "poids". Une limite a ne pas depasser, ce qui me rassure parce que ca me met un but.

Voila, je sais pas trop comment ca va se passer... Toujours pas de grosses crises juste deux petites... Raisonnable...

Bonne nuit a tous....
:sabbyzou:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Pouruoi on l'humanise tant cette maladie? Elle a fait ca. Elle m'a poussé a faire ca. Elle agit pour moi...

Mais notre vie, y'a que nous qui la dirigeons et si la maladie est la, c'est quand-meme qu'on a bien voulu l'accueillir...

Peut-etre je me trompe mais cette personnalisation ne serait pas un moyen de dire c'est pas moi, c'est elle... Une acusation liberatrice et deculpabilisante?

Voila ma petite reflexion du matin... Ca vaut pas grand chose mais bon..
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

c'est important aussi de se retirer du crâne cette impression qu'on l'a fait exprès.
on se lève pas le matin en se disant "tiens? Si je devenais ano?"
au début quand la maladie s'insinue en nous,on ne s'en rend même pas compte. Moi je m'autocensurais l'esprit dès que la pensée m'effleurait que j'avais un problème. Pour moi la maladie est une saleté. Pour moi elle est vivante.
Moi je pense qu'elle agit pour nous. Les yeux qui "font loupe" et qui déforment,dans le miroir,on ne les choisit pas.
Il est important pour guérir,de se distinguer soi-même,de la maladie.
Il m'arrivait de me dire: mais comment m'en débarasser,puisque l'anorexie c'est moi?"
un ami m'avait alors dit cette phrase,toute simple,et qui pourtant m'avait percuté :"tu n'es pas l'anorexie.Tu es Sabrina,atteinte de l'anorexie".
C'est con mais avant qu'il me le dise je n'avais jamais vu les choses comme ça.
Je pense qu'il est important de se dire qu'on peut avoir une existence,une personnalité sans elle.
En plus,quand je repense aux années perdues et qui ne pourront jamais revenir... :sad: les gens essaient de me déculpabiliser depuis des années."c'est pas de ta faute tu etais malade"
:sad:
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Oui, c'est vrai tu as raison... Je n'avais jamais vu les choses comme ca non plus..

Mes yeux ne m'appartiennent plus vraiment alors... C'est vai que je vois plus comme les autres, je m'en rends compte que par bref instants...

Bon, jveux bien lui laisser mon regard mais qu'elle me rende ma tete et mes pensees. Si je lui prete mon existence elle pourrait au moins m'en laisser quelque chose... Non?
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Tes pensées,pourtant,elles sont encore là. La preuve,tu parles d'elle,ici maintenant,c'est toi qui parle. L'ennui c'est que ,pour le comportement alimentaire,ou devant le miroir, c'est elle qui prend les commandes.
Le tout est de faire un travail pour te séparer d'elle.. penses y,lorsque tu te sens horrible,lourde,lorsque tu ne veux pas manger. Dis toi,à cet instant,ce n'est pas toi qui pense.C'est elle.
Essaie d'aller à son encontre. Petit à petit. Jour après jour.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Mais moi je veux maigriir... et elle veut me tuer... Enfin, je crois, j'en sais trop rien mais c'est l'impression que j'ai...

Jvoudrais juste pouvoir faire attention sans hurler et me saigner pour cent grammes. Y'a moyen de faire des regimes tolerants, j'y arrivais avant. Pourquoi ca marcherait plus? Si je pouvais perdre quelques kilos sans elle, je ferais un effort mais je ne sais pas si j'y arriverai en fait je crois que non puisque mon corps ne veut plus maigrir.

Alors, comme elle profite de moi, je profite d'elle et quand je serai jolie, il sera toujours tant de la chasser...
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

je suis sure que t'es déjà mince ,pourtant.
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Aux yeux de qui?

La famille? oui
Mon copin? non
Moi? pas du tout...

Et puis finalement, c'est quoi la norme? C'est quoi etre mince, etre gros? C'est comment qu'on doit etre?
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Anianka a écrit :Alors, comme elle profite de moi, je profite d'elle .
on croit qu'on maitrise,mais c'est un leurre.C'est elle qui maitrise tout.
C'est elle qui veut te faire maigrir par exemple.
Si le corps refuse de maigrir davantage,c'est qu'il y a une raison.C'est un signal d'alarme.
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

Anianka a écrit : C'est comment qu'on doit etre?
la beauté est subjective.
Y'a des gens pour qui être squeletique est signe de beauté: ceux là sont victimes de l'époque.
Y'en a qui aiment les formes ,les rondeurs.
Moi je pense que la beauté c'set avant tout être épanoui. Un sourire sur un visage,des yeux brillants. Des beaux gestes,de la spontanéité.C'est comme ça que je voudrais tellement être.
Je ne sais pas s'il faut être gros ou mince,il n'y a pas de norme afnor pour ça.
bises
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Je sais pas, c'est qund meme moi qui ai commence. J'etais grosse, j'ai voulu faire un regime et je l'ai fait... J'ai maigri petit a petit et tout allit bien...

c'est seulement y'a un an ou deux que ca a commence a deconner mais ca fait quand meme 13 ans que je cumule les regimes, que je les essaies les uns apres les autres. Et c'est maintenant que je suis presque arrivee a mon but que je perds le controle. C'est vraiment stupide. Jm'en veux, j'y etais presque...

enfin, je vais pas t'embeter plus longtemps avec mes conneries... Ca vaut le niveau de jeune et jolie ou un magazine de ce type...

Merci...
Bonne journee...
Répondre