Lottie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Lottie

Message par elween »

Un nvel petit espace pour toi ma belle, même si tu n'écris pas beaucoup...

Gros bisous

Image
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

oh merci ma belle je t'adore!!!!!!

c'est trop trop gentil :D :D

bon alors je vais ecrire un petit peu, vais vous raconter ma journée lol
Ben rien de special j'ai été a mon atelier peinture et j'ai fini mon ecureuil que j'ai peint a la peinture acrylique.
Je ferai une tite photo pour vous monter si vous voulez bien of course :-)

:lapinot: trop contente d'avoir un nouveau post!!!! :D :grin:
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

[img]C:\Documents%20and%20Settings\amelie\Mes%20documents\Mes%20images\le%20necureuil.bmp[/img]
lol

mononoké
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Oh mononoke faut que l'image que tu veux mettre soit sur le net pour pouvoir la mettre sur le forum

merci quand meme :D
:lapinot:
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

arf zut je t'avais dessiné un ptit nécureuillllllllllllll!!!!
zut
bon a defaut en voici un ressemblais un peu au mien:

Image

mononokérongédeculpabilité lol
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Image
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci ma belle moi aussi!!!!
:-D :grin: :grin: :grin:
merci mononoké :grin: :grin: :grin:

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Il se passe pas grand chose en ce moment :(
Mis a part que mon proprio m'a envoyé le supplément des charges de cette année qui s'élève a 420€!!! 8O 8O genial :( Trop genereux il m'a proposé de regler en 3 fois, je l'ai rappelé pour lui demander de payer en 4, il me dit mais pas plus :-? Il sait que c'est dur pour moi et le je vais devoir debourser 105 € par moi pendant 4 mois et ca m'angoisse trop :cry: :(

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Image

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Image

GROS POUTOUPOUTOUS ma Lottie !!!!

Image
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Argh ca va pas du tout!!!!!! :cry: :cry:
Je regradais la télé en zappant et je tombe sur le film de France 2 "Nid de Guepes" et la qu'est que je vois????

Avant je precise qu'une sceène de ce film a été tourné dans ma ville

Enfin voila je vois a la télé la maison ou j'ai vecu l'enfer pandant si longtemps 8O coup de poignards je m'y attendais pas, j'avais jamais vu le film, et maintenent je suis toute retournée :cry: :cry: mais pourquoi est ce que tout me ramène a ca!!!!!!!!!!! j'en ai marre c'est pas juste :cry: :cry: :cry: :cry:

:lapinot: perdue complètement :(
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Ben moi j'ai regardé titanic hier, et une fois de plus j'ai pleuré...beaucoup de symbolique pour moi dans ce film...je devais aller le voir en 98 au ciné et mon père est décèdé deux jours avant...

Même si c'est dur ma belle, dis toi que c'est bel et bien fini cette époque où on te faisait du mal dans cette maison. Maintenant c'est seulement une maison comme les autres...Je sais que ce n'est pas facile...

Gros bisous ma douce Lottie

Image
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci ma belle, moi aussi finalement je me suis rabbatu sur Titanic.

Je pense fort a toi et je voudrais que ce film te fassent pensé a des choses moins tristes :cry:

je t'adore :coeurkibat2: :coeuranime:

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

heureusement le film ne me fait pas penser qu'à des choses tristes!
Je l'adore ce film et à chaque fois je pleure à la fin :) :coeurkibat2:

Gros bisous
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Ma tite Lottie cmt tu vas?

Je vous fais de gros bisous a toi et Elween...
Bonne nuit les loulouttes!
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Un petit bonjour matinal à ma douce Lottie!
Fais chier le cours d'informatique à 8h du mat, nan mais 8O 8O

Gros bisous tout doux

Image
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Trop mimi le ham :D :D merci elween

Cette aprm j'ai été a mon atelier peintures, le groupe est tres sympa bien que d'un certain age (bon ils sot pas si vieux que ca hein :-) ) enfin bref a chaque quelqu'un ramène un gateau et ils savent que je ne mange rien a base de fruit alors une dame a fait expres un gareau au chocolat pour moi :oops: et j'ai meme eu le droit a la dernière part.

Ce geste m'a beaucoup touché et je me rend compte qu'il y a encore quelques mois il m'auraie mis dans un situation de grosses angoisses. C'étais tres gentil de la part de cette dame qui c'est levé au aurore pour faire ce gateau juste avant d'aller travailler :cry:

Pis c'est vrai ils sont gentil et ils savent pas que j'ai été (que je suis? :-? ) malade, parfois ils sont maladroit ikls me disent "reprend du gateau, tu as en a besoin" bizarrement je le prend pas mal, moi qui est un mal fou a accepter mon image je me dis que ca doit pas etre si terrible que ca :?

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

:sabbyzou: :coeurkibat2:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

tu trouves tjs des sites géniaux ma puce!!!!!!!!!

Ze t'adore tu sais!!!!!!!

Bisous tout doux
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

oups pardon pour le petit necureil que je devais t'envoyer, mais je l'avais fait sur l'ordi et j'ai fait du ménage depui..... 8O
le petit necureil c'est fait bouffer par le disque dur....reoups....
mais je vai essayer de remédier a ceci..... :-D :-?

mononokésauveuzdécureil....
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

lol c'est pas grave mononoke c'est deja tres gentil d'avoir penser a moi :D

Aujourd'hui j'en ai marre des reflexions debiles des gens :???: Ce matin vers 11h30 j'attendais dans la hall pour aller dejeuner avec tous le monde, je m'assois et je sorts mon livre. Peu de temps apres debarque un collègue a mon père qui me connais qui jette un coup d'oeil sur mon livre et me dis "c'est encore celui la ca avance pas vite", il m'a sortie la meme chose avant hier :-? alors je lui repond " je fais pas une course et j'ai pas de delais a respecter" sur quoi il me dit" a ce rytme la tu dois lire un page tous les 2 jours" Je pense tres fort "je t'emmerde gros c******" mais je lui repond "c'est parce que je savoure :-? " quelle idiote je fais :oops:

j'en ai mare que les gens se permettent tous le temps de juger, c'est degueulasse!!! :cry: :cry:

:lapinot:
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Lottie a écrit : lol c'est pas grave mononoke c'est deja tres gentil d'avoir penser a moi :D

Aujourd'hui j'en ai marre des reflexions debiles des gens :???: Ce matin vers 11h30 j'attendais dans la hall pour aller dejeuner avec tous le monde, je m'assois et je sorts mon livre. Peu de temps apres debarque un collègue a mon père qui me connais qui jette un coup d'oeil sur mon livre et me dis "c'est encore celui la ca avance pas vite", il m'a sortie la meme chose avant hier :-? alors je lui repond " je fais pas une course et j'ai pas de delais a respecter" sur quoi il me dit" a ce rytme la tu dois lire un page tous les 2 jours" Je pense tres fort "je t'emmerde gros c******" mais je lui repond "c'est parce que je savoure :-? " quelle idiote je fais :oops:

j'en ai mare que les gens se permettent tous le temps de juger, c'est degueulasse!!! :cry: :cry:

:lapinot:
Je trouve que t'as bien répondu...parce-que de mon point de vue, je pense que prendre la dérision ou l'humour comme armes plutôt que des insultes (mais parfois ce n'est pas un choix, ça sort...comme ça vient ma foi) permet mieux de se protéger, de laisser une distance entre nous et la remarque déplaisante. T'as rien à lui prouver, tu fais bien ce que tu veux même si c'est une page tous les deux jours, et que ce soit faux, t'as pas à te justifier ou à rectifier ses pauvres réflexions. Au moins, tu n'as pas eu à lire que juger c'est con, et lui ma foi...laisse le où il est va...où il est, mince je ne sais plus ce que j'écris. Ma mère a un bouquin titré "Ces gens qui vous empoisonnent l'existence", s'il persévére, tu lui offres ça en disant "celui là, j'lai lu d'une traite" avec un grand sourire, en ayant eu la délicate attention d'oublier un post-it à la page "le dénigreur, comment le reconnaître" lol. Bref... Bisous Lottie ;-)
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Ces gens qui vous empoisonnent l'existence",
s'il persévére, tu lui offres ça en disant "celui là, j'lai lu d'une traite" avec un grand sourire, en ayant eu la délicate attention d'oublier un post-it à la page "le dénigreur, comment le reconnaître
MDR :) :) :) :) :) Merci Ptite-Marie tu viens de declencher un fou rire ca fait du bien :-D :-D et en plus tu viens de me donner une super idée lol :) :)

merci de m'avoire redonner le sourire :D

bisous
:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Ah y a des emmerdeurs partout!! Ils nous embetent et on s'en moque!!

Et pis en plus c'est probable que ce cher monsieur ne lit pas souvent...hi hi!!!

Dis moi c'est quoi le livre que tu lis!!!

Gros poutous!!! :sabbyzou:

PS: bientot le 16 :lapinot:


Image
Image
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

arf il y a certaines "races" que l'on préfererait en voie de disparition....lol
(nan, même pas lol d'abord!!!!!)

mononoké
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Merci elween pour les photos de hams elle sont trop trop mimi!!! :D
mononoké, je suis bien d'accord avec toi :-) puis on dit toujours qu'il y a la moitié du monde pour emmerder l'autre ca doit etre vrai :-)

merci pour vos petit mots de reconforts :D

J'ai été a la gare today, ils etaient en panne d'informatique grrrr :-( :-( et en plus la fille m'a filé les hotaire qui sont valable jusqu'au 11 decembre :-( :-( ducoup faut que j'y retourne lundi...

bisous
:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

De rien ma belle!!! C'était pas des ham ham mais des gerbilles!
T'inquiete pour les billets de train, y en aura encore lol!!!

Vivement le 16...c les vacances et ton arrivée à Nancy!!
Je pense fort à toi.

Gros bisous

Ps: les chimpanzés c à cause de la psycho..........ptdr

Image
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Coucou Lottie !!
Bon je commence à te répondre (comme il y a quelques jours après l'histoire du gâteau..) et j'espère que je vais finir ce post et cliquer sur "envoyer" .. Enfin bref, introduction un peu débile ....

Je vais donc commencer par l'histoire du gâteau, digéré et digérée j'espère.. Et bien je voulais te dire que tu as bien réagi par rapport à cette situation qui met un peu mal à l'aise... Je trouve que c'est très bien que tu aies apprécié ce gentil geste (faire un gâteau au chocolat pour toi). [ah je m'exprime mal je crois... enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire et que tu comprends que je te comprends...)

Passons parce que je m'embrouille..


Maintenant, voici pour la très gentille (ironique bien sûr !!) remarque par rapport à ta vitesse de lecture. Ah qu'est-ce que ça peut énerver des gens qui disent des trucs comme ça !!! Mais bon, inutile d'en tenir compte ! Tu lis parce que tu as envie de lire et pas besoin de lire un livre par jour ! Lire est un loisir et ne doit pas être une contrainte (sauf quand c'est pour les études bien sûr..) et donc qu'est-ce qu'on s'en fiche de lire 2 pages par jour ou plus. Enfin bref, c'est vrai qu'on a tendance à se sentir jugé mais on ne devrait pas ... Pourquoi se culpabiliser pour ça, c'est pas bien grave et c'est la liberté de chacun de lire ou pas, de lire vite ou moins vite...

(Ca me rappelle un peu ma grand-mère quand elle me dit : "c'est quoi ton programme pour la semaine prochaine ? " "T'as fait ci ? T'as fait ça ?" "Tu n'as pas encore envoyé ça ? " etc, etc... )

J'espère que tu as compris ce que je veux dire Lottie...

Bisous,

Prudence
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Merci Prudence :D oui rassure toi j'ai tres bien compris tout ce que tu voulais dire :-D
C'est tres gentil a toi, c'est bizarre quand je suis face a une situation genante ou embarrassante je ne sais jamais si c'est moi qui "dramatise" ou si les propos etaient reelement "agressif"
Ptite-Marie : j'ai retenue le titre du livre et j'attend ce mossieur au tournant, si il me fait en core un remarque je vais lui dire que j'en ai lu un d'un trait ce week end (le fameux livre" et que je lui conseil vivement! :lol:
elween : c'est vrai c'est des gerbilles j'avais pas vu :wink: je vais reserver les billets lundi :D

Bisous et encore merci pour vos messages qui me reconforte et me rassure :D

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Mon psy m'a souvent demande d'essayer de comprendre pourquoi j'i reussi a accepter mon corps et de maintenir un poids stable, bien que la nourriture ma fassent encore tres peur et aussi ma peur de devenir enorme.

Je ne suis pas sur d'avoir compris mais en cherchant j'ai compris qqch, la maladie est mon ennemie, elle m'a fait enduré pleins de choses en me faisant croire que je serait plus heureuse en etant maigre et c'etais faux et j'ai bien faillie y passer parce que Madame n'était jamais satisfaite et me poussait toujours a aller plus loin.

Oh la la oui j'etais contente de voir mes os traverser mes vetements comme si allaient les transperser mais ce n'étais pas pour moi c'étais pour elle, j'étais a son service, a sa merci, piégée dans ses griffes. Quels jolie prison doré mais une prison quand meme.

Alors voila meme si c'est tres tres tres douloureux que desfois j'ai envie de hurler tellement j'ai peur et que desfois je me fais du mal, je ne veux plus que la maladie dirige ma vie et mon corps. Desfois je l'entend encore me dire "tot ou tard tu va regretter de ne plus m'avoir écouter" et j'ai peur qu'elle revienne plus forte et plus puissante qu'avant, mais je me dis quand lui resistant je gagne des petites batailles petit a petit, mais j'ai si peur de pas tenir :cry: :cry: Je n'ai pas retrouvé ma libertée d'avant ni l'instinct de manger naturellement. C'est vrai je mange tout ce je veux mais tout ca pour tenir la tete a la maladie et pour lui dire "c'est moi qui decide" mais je ne me sens pas sur de moi :oops: :cry:

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

la guérison est très très longue ma Lottie. Tu as deja bien avancé, et chaque jour tu avances d'un pas...Un beau jour l'anorexie ne sera qu'un lointain souvenir.

Gros poutous

Image
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci elween tu sais c'est tout pareil pour toi un jour bientot tres bientot aussi pour toi aussi l'ano sera loin derrière toi.

:sabbyzou: :papillon: :coeuranime:

:lapinot:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oui c'est toi qui décide Lottie! :bienjoué:
Et tu as bien raison, elle ne fait que nous pourrir la vie en nous soumettant des pensées absurdes!
Aies confiance en toi!
Affectueusement, Laurence :rose:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci laurence :oops:
:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Aujourd'hui en prenant le bus j'ai rencontré un ami (c'est le chauffeur du bus :wink:) qui a une epoque a été le president de mon club d'escalade et qui m'a vu clairement degringoler mois apres mois et meme semaine apres semaine :( , a un moment il voulait meme plus que je grimpe tellement il avait peur.....enin voila je me rend compte que j'ai fais peur a pleins de gens parce que on discutaos et il m'a dit que y'a longtemps il regrdais des photos du club et qu'il se demande encore comment je tenaios encore debout (a l'epoque j'etais tres tres près des 30 kilos :oops: ). C'est vrai comment j'ai tenue a faire 18 km par jours (podomètre en main) a faire du sport et a ne tenir touts un journée qu'avec un verre de lait :oops: je sais meme pas si je pouvais le refaire, c'est comme si j'étais pas vraiment moi :( .

Bizarrement je me rend compte qu'il y'a des gens qui tiennent a moi et qui ne savent pas toujours le dire mais qui me le font comprendre en me rappelant ce qu'ils ont ressentis a l'époque. Une fois cette meme personne m'a meme dis franco que lui et les autres du club me voyaient deja ....enfin z'avez compris :oops: meme moi que j'y repnse je me demande comment j'ai fait :( :-(

Il y a des phrases "maladroites" qui me faisais mal avant et que je vois maintenant comme une pudeur de devoiler ce qu'ils ont ressentir en me voyant. :oops:

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

:sabbyzou: :coeurkibat2:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

J'ai peur de tout j'en ai marre :cry: :cry: peur de tout perdre, de perdre tous le monde, d'etre seule, perdu :cry: :cry:
Je lutte vraiment parce je veux pas rechuter, je n'ecouter la mechante petite voix de l'ano qui m'a pris 8 mouis d'hospi et qui a bien failli aussi m'enlever la vie.

Je me nourrie en ecoutant mes envie, ca marche a peu pres pas d'envie insoutenable, pas de degouts juste la peur d'enfler comme un ballon meme si mon poids est "normal" (imc). j'ai quand meme gagner le fait d'arriver a manger quasi normalement avec le moins de crainte possible, je n'ai plus d'aliments taboo, juste la peur :cry: :cry:

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Je pense fort à toi ma belle :sabbyzou: :coeurkibat2:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Journée semblables a toutes laes autres avec en plus une angoisse qui ne me lache pas :( et je ne sais d'ou elle viens, peut etre a cause des fetes :oops: Pourtant quand je regarde autour de moi niveau materiel et congort j'ai tout ce qui me faut. Je sais que ce n'est pas l'essentiel mais c'est quand meme tres important. J'ai cette peur en moi, je ne sais pas d'ou elle viens, et je n'arrive pas a l'appaiser :cry: :cry:

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

faut essayer de penser au bon côté des fêtes...la joie, les cado, l'ambiance chaleureuse (et oublier la nourriture...).

Peut etre un peu angoissée par la semaine prochaine, inconsciemment? mais t'inquiete pas tout ira bien :inlove2:

Bisous bisous
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je t'adore ma belle!!! :sabbyzou: :coeurkibat2: :inlove2: :coeurkibat: :sabbyzou: :sabbyzou: :coeurkibat2:

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Pour ma petite fée que j'adore...je suis super contente que tu ais les billets, vivement jeudi

Bisous tout doux

[imghttp://cecile2121.free.fr/snow4.gif][/img]
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

bon voilà la tite image

Image
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci ma belle :-) :-) moi aussi j'ai hate qu'on soit a jeudi!!!!! :-D :-D

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

2 jours que je dorts tres mal, meme avec les somni :( ca m'est deja arrivé il y quelque jours de mal dormir, alors je me relevais et prenaios un 2ème somni mais je ne veux tomber dans cette engrenage et c'est dur parce cette peur de pas dormir a le temps de me prendre avant que je m'endorme, mais je ne veux pas commencer a depasser la dose des medocs c'est pas de la lucidité c'esy juste que je sais ou ca va me mener :(

:lapinot:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Coucou ma douce,
Je pense avoir une réponse toute bête à ton petit ennui d'insomnie, je pense qu'inconsciemment tu dois stresser un peu de venir.

Bisous :D
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Pourtant je suis tres tres tres contente de venir, je te te promets mais c'est vrai que vu ma timidité j'ai un peu peur de faire la connaissane de ta famille meme si je suis sur qu'elle est tres gentille :grin: mais tu dois avoir raison, un voyage, un changement de vie ca perturbe toujours inconsciemment mais rassure toi ca me fait vraiment trop plaisir de venir :-D :-D

bisous

PS: j'vais pendre ma douche la pour finir de metre mes affaires dans mon sac :-D :-D

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Voila un peme que je viens d'ecrire

Un jour tu es entrée
Sans y etre invitée
Je ne t'ai pas vu arrivée
Et tu en a bien profitée

Tu t'es vite organisée
Et ma vie tu as volée
Tu as vite tout dirigér
Tu as vite tout décidée

Tu as fais saigne mon coeur
Tu m'as fais très peur
Tu as voulu tout conrolée
Et bien vite tu y es arrivée

Tu n'es toujours pas partie
Tu es encore ici
Tu fais partie de ma vie

Mais moi je fais comme si tu n'existais pas
Comme si tu n'etais plus la
Mais tu m'attend au tournant
Meme si je fais semblant

Je t'entend me murmurer l' oreille
Que rien ne sera jamais plus pareil......

:lapinot:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Image

Courage miss

bisous
mél!!!!
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Coucou tous le monde,

Me revoila chez moi, j'ai retrouvé mes bebetes :grin: J'ai passé 4 jours geniales, tu es trop gentille ma belle elween, je me suis vraiment sentie bien chez toi meme si au debut j'etais un piti peu timide :blush:

Gaia est trop trop mimi :inlove2: et sony est vraiment super gentil et aussi tres joueurs :)

Et pis tu as aussi une tres zolie maison et une tres zolie chambre :mrgreen:

Ben vala, j'ai qu'un truc a dire : vivement le 30 decembre :grin: :-D

Bisous a ta maman que j'ai pas revue ce week end :coeurmulti:

bisous :coeurkibat2:

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Aujourd'hui apres midi lèche vitrine et je me suis acheté pleins de choses :oops: , un bracelets a breloque chez clair's ca c'est pas le plus grave :-? mais j'ai depense 131€ de DVD :oops: :oops: 8O 8-O c'est vrai j'en avais envie depuis des semaines mais je voulais commencer a les acheter en janvier un coffret par mois et la j'ai acheté 3 cofrets d'un coup 8O , j'aurais du en acheter 4 mais y'avais plus le dernier :-? enfin a 40€ le coffrets :oops: :oops: :oops:

:lapinot:
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Lottie,

Tu as bien eu raison, ça ne fait jamais de mal de se faire plaisir et d'en profiter :D :)
Bonne fêtes

je t'embrasse
mél'
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci Mel :-D mais je ne sais pas si mon compte en banque pense pareil :-? :grin:

:lapinot:
Répondre