Lottie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

t'en fais pas laurence tu louperas pas grand chose je crois :oops:

:lapinot:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

pourquoi dis tu ca ?? :D  

il ne faut pas avoir honte nous on a envie de te voir et puis qui c'est ce que tu va dire nous permetra peut être d'avancer nous ou d'autres personnes :-D

soit forte on pense bien a toi  :voeux:

courage  :voeux:  :coeuranime:  :sabbyzou:
Avatar du membre
bijou
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 26
Enregistré le : 06 oct. 2006, 00:00

Message par bijou »

coucou lottie
euh tu as dis l'émission: le magazine de la santé et l'heure mais pas la chaîne .....
courage miss :bye2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bisous lottie

:coeuranime:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Lottie a écrit :t'en fais pas laurence tu louperas pas grand chose je crois :oops:

:lapinot:
Ma Lottie, on a tous très envie de voir l'émission, parce qu'on tient à toi et que ça nous interesse!

Ne te rabaisse pas comme ça!

Bisous, ma douce  :sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

oh la la le stress monte, meme si j'essaye de me dire qu'il ne peut rien se passer de grave. J'ai parlé a mon pharmacien il m'a donné de l'homéopathie pour me detendre. Il connait les 2 presentateurs qui sont aussi medecin, il m'a rassuré en me disant qu'ils etaient tous 2 tres gentil.

mais voila le directe me stresse beaucoup, mais je sais bien que je ne suis pas la seule dans ce cas qui ne serait pas stressé pour un directe....

je vais rester moi meme et ne pas hesiter a dire que je suis assez angoissé, le fait de le dire me fera surement du bien.

je vous raconterais comment ca c'est passé promis. je suis sur que je vais garder un bon souvenir de tout ca :)

:lapinot:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

J'croise les doigts, ma Lottie!

Je suis sûre, que ça va très bien se passer!
Avatar du membre
bijou
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 26
Enregistré le : 06 oct. 2006, 00:00

Message par bijou »

salut miss lottie,j'ai vu l'émission et franchement je t'aie trouvé bien!!! t'as de la chance d'avoir rencontré les deux journalistes de la 5eme
et puis t'es photogénique dans le sens ou tu rends bien devant la caméra
et puis j'ai vu la différence avec tes cheveux courts et longs (coiffés avec deux tresses:ca te vas bien....
donc moi j'ai hate d'avoir les cheveux long! non franchement t'as pas d'inquiétude a avoir, tu a parlé posément, et tout et tout
ravie de mettre un visage sur un pseudo.....
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

et puis t'es photogénique dans le sens ou tu rends bien devant la caméra
wahoooo alors ca me laisse  8-O  8-O moi qui le trouve si moche  :oops:
merci a toi, je me suis pas encore regardée, je ne suis pas sur de m'apprecier.

Sinon Michel et Marina et les animateurs (qui sont aussi medecin) sont vraiment tres tres gentil, ainsi que toute l'equipe, tous le monde est vraiment super. j'etais mort de trac avant l'antenne et tous le monde me rassurais. Bizarrement 10 secondes apres m'etre lancé ma peur c'etait envolée tous allais beaucoup mieux.

je vous mets ici 2 photos : un de Michel Cymes avec moi apres l'emission devant le studio et une autre de moi maquillée (ca c'est rare :-D )

Image


Image

vala ;)

:lapinot:
Avatar du membre
bijou
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 26
Enregistré le : 06 oct. 2006, 00:00

Message par bijou »

ben t'es loin d'être moche :grin:  en tout cas merci pour tes photos et puis le journaliste a l'air d'être sympas, humain, ben tu pourras regarder l'émission quand tu te sentiras pretes....
ben dis donc chapeau miss pr ton courage!!! :respect:  :respect: et j'espère que tu comprendras d'ou viens ces cauchemards peut etre ainsi tu les feras plus
bonne soirée
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

ben t'es loin d'être moche
c'est la que je vois que j'ai encore beaucoup de travail a faire sur moi, parce moi je me trouve pas belle :oops:

En effet les 2 animateurs sont tres tres gentil, ils m'ont beaucoup supporté pendant l'interview pour pas que je perde les pedales. Je vais garder un tres bon souvenir de tout ca en tous cas ;)

:lapinot:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tu est toute jolie  :-D
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Snifff, moi j'ai pas vue, ma belle Lottie!

Sur le site de France 5, j'ai pas trouvé pour regarder l'émission par le net...c'est pô juste!!! :-P
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

moi non plus je ne lai pas vue j'étais si fatiguer que je me suis couché puis j'avais rdv chez le pédiatre pour jade :( snif
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ça te va drôlement bien le maquillage  :grin:

gros bizoox ma Lottie. :-D
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

merci les filles je suis tres touchés pas vos compliments.

J'ai en effet été voire sur le site de france 5 hier soir et apparement il n'y a que les reportages et pas l'emission en entière, désolée pour ceux qui ont pas vu.

biz

:lapinot:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

re snif :(

je pense bien a toi

comment tu va??

bonne journée
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Et bien moi, je n'ai pas loupé une miette de l'intervention de Lottie (ma famille non plus lol ! Tous "obligés" de regarder Lottie ! Je leur ai dit "j'ai une copine qui passe, faut regarder, bref, j'ai insisté !")
Je trouve que tu t'en es très bien sortie et ton stress ne s'est pas vu. Tu as vraiment laissé une bonne impression.  
Bravo pour ton courage, et franchement, intervention réussie ;)
Gros bisous,
Pru

N.B : Moi aussi je trouve que tu as eu de la chance de voir l'équipe du Mag de la santé !
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

oh la la merci Pru  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

ca me touche vraiment beaucoup. Me suis meme pas encore regardé...trop peur lol mais bon je vais le faire ma curiosité sera plus forte lol :grin:

en tout cas c'est vrai que je garderai une superble experience de cette rencontre tous le monde a été si gentil avec moi et les presentateur m'ont tout de suite mis a l'aise, ils sont simples, naturels, sont tres accessible. Ca reste un super souvenir pour moi. J'ai adorée. :grin:

:lapinot:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Ne te sens pas gênée Lottie. On a bien le droit de recevoir des compliments de temps en temps ! :cool: (surtout quand c'est sincère !)  8-)

Je comprends que tu sois curieuse de te voir !
Et je suis contente pour toi que ton passage dans cette émission reste (et restera) un bon souvenir pour toi. De quoi faire de beaux rêves maintenant ! 8-)

Bisous
Pru
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je me sens hyper mal en ce moment.....je vous explique poyur faire court : la soeur du fils de ma nourisse viens recamment d'habiter dans mon immeuble. Jusque la on c'etais pas croise mais ce soir on s'est croisé et elle m'a reconnue.....le problème ce n'est pas elle, elle est vraiment tres gentille mais voila ca me remène a d'horrible souvenirs et en plus je meurts d'envie de enfin vider mon sac, lui dire ce que son frère m'a fait.

Je suis tres torturée, elle est la en face de moi hyper contente de me revoir apres tant d'année et moi en face d'elle si mal. Je sais pas quoi faire, je me sens vraiment perdue  :cry: et tout qui remonte c'est horrible :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

:lapinot:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:(  :coeuranime:  :sabbyzou:

JE MANQUE DE MOTS
Avatar du membre
Decay
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 150
Enregistré le : 12 oct. 2006, 00:00
Localisation : Dundee
Contact :

Message par Decay »

ah cest l une des pires choses qui peut arriver ...  :cry:
on est derreiere toi Lottie courage !
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Coucou Lottie.
J'imagine la difficulté de cette nouvelle situation. Je pense que tu as encore un suivi psy et ce serait bien que tu puisses en parler pour pouvoir être conseillée en fonction de ta situation personnelle, de ton vécu, de tes progrès... et par conséquent avoir un avis plus précis et professionnel sur la manière d'appréhender cette situation, comme vider ton sac comme tu dis ou plutôt éviter pour le moment.
N'oublie pas Lottie qu'il y a toujours une solution et donc reste optimiste.
Bon courage !

N.B. : Moi, quand j'ai plus de mal d'habitude, que je me sens déprimée pendant plusieurs jours après une longue période où je me sentais mieux, je me rappelle que j'ai déjà traversé des périodes pires et que j'ai réussi à aller mieux (en me faisant aider). Ca me permet d'avoir un peu plus confiance et de me dire qu'il n'y a pas de raisons que ça ne passe pas cette fois-ci.
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Pensees, ma Lottie :sabbyzou:
Avatar du membre
bijou
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 26
Enregistré le : 06 oct. 2006, 00:00

Message par bijou »

salut lottie, je viens de voir ce qui t'arrives, c'est vrai que c'est pas évident comme situation ca doit te rappeler des mauvais souvenir, ben,et puis "la soeur du fils de ta nourrisse" n'est pas censée savoir ce qui t'arrive, meme si ca risque d'être dur, essaie de mettre de la distance, et de rien montrer si tu veux.....
se serait bien d'en parler au psy; car c'est pas évident de garder tout pour soit, le plus important, c'est la discrétion et que tu évites les situations gênantes
courage et tiens nous courant
bon dimanche :coeurmulti:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

la soeur du fils de ta nourrisse" n'est pas censée savoir ce qui t'arrive, meme si ca risque d'être dur, essaie de mettre de la distance, et de rien montrer si tu veux.....
se serait bien d'en parler au psy; car c'est pas évident de garder tout pour soit, le plus important, c'est la discrétion et que tu évites les situations gênantes
je suis un peu perdue la, je sais que personne ne pourra prendre cette decision pour moi, mais pour moi me tenir a l'ecart, garder la distance c'est subir une seconde fois :cry:

En plus elle etais si heureuse de me revoir, elle m'a répétée que je venais la voir quand je voulais et tout et tout, le decalage entre elle et moi etais si enorme.....)Je precise que cette personne a aujourd'hui environ 45 ans) donc vala.....

je sais pas quoi faire......on m'a conseillé de reflechie en bonne binaire, tout noir ou tout blance, pas de gris mais je suis incapable de reagir comme ca, y'a trop de facteurs paralysant qui viennent troubler tout ca.....

Ca peut etre unbe liberation....ou bien ca peut empirer les choses........je sais pas incapable de prendre une decision....

:lapinot:
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

coucou

Message par Severine »

Bonsoir Lottie!
Je viens de lire ton post et la situation actuelle semble délicate et douloureuse pour toi.

Est ce que cette femme aurait pu faire qqch quand tu étais petite?

Je comprend ton besoin de tout lui dire mais en même temps je me dis que cela ne fait peut être pas partie de son histoire à elle et qu'elle risque d'être dure avec toi et que ça ne fera qu'empirer ton mal-être.
J'ai l'impression que tu as besoin que ta douleur soit reconnue mais est ce que ça te soulagera un peu? Je ne sais pas.
Je crois que tu as vraiment besoin de parler de ce qui t'est arrivé. Je me répète  :oops: mais je ne sais plus, est ce que tu vois un psy?

Je te sens vraiment en souffrance et ça me touche beaucoup.
Je t'embrasse fort.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Coucou tous le monde

Bon je n'ai toujours pas avancé face à ma situation, je vois mon psy demain je pense que l'on va en discuter.

Je vous cache pas que c'est pas la grande forme en ce moment en plus ma maladie génétique fais des siennes, je suis a bout, super fatiguée, je dors plus de 15 heures 8-O  8-O . Et pendant mon sommeil je fais d'horribles cauchemars, je me reveil en sueur, voir en pleurs, je cris dans en dormant (les pauvres voisins :oops: )

Dans tous ca va bien finir que je me decide a prendre un decision, je pense que tot ou tard je vais me lancer, en y repensant le destin me fait un sacré clin d'oeil......a moins qu'il tende un nouveau piège :-? Bref je sais pas, je sais plus, je me sens coincée dans les horibles souvenirs de mon passée, j'ai d'horribles flash qui le reviennent qui me mettent dans un etat pas possible, je suis tres tendue et dans ces cas une seule chose me soulage ....le lame :oops:

:lapinot:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Lottie,

on en a déjà bien parlé.

Prends soin de toi et fais ce qui te semble le mieux pour toi  :sabbyzou:

Ps: j'ai maîtrisé en soirées  ;)
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

courage  :voeux:

tendre pensé :coeuranime:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

coucou tous le monde

Je me sens tres moyen en se moment et c'est pour ca que je poste pas trop, parce que je vais encore me repeter et me lamanter sur mon sorts

Je me suis encore pas lancée, je trouve pas le courage  :oops: et pourtant j'en meurts d'envie, je sais que ca me fera du bien mais impossible d'avancer. :(

Sinon mes 2 articles sur mon blog en ont inquiétés plus d'un, je m'en excuse, j'avais vraiment besoin de me liberer.

c'set terrible cette impression de ma avance, je fait des efforts pour marcher mais j'ai un mur devant moi, je me fatigue mais je n'avance pas :(

:lapinot:
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Petite Lottie,
Comment vas-tu?
Tu tiens le coup j'espère?
Je cherche désespérément des nouvelles récentes d'Elween et n'en trouve pas. En as-tu?
Je t'embrasse très fort.
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Coucou ma Lottie  :bye:   :lapinot:

Comment vas-tu? Où en es-tu?

Bisous  :sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

coucou les filles

Hier j'ai fait un journée shopping avec mes 2 cousines et une copines, l'apres midi a passé à une vitesse folle. Je n'ai pensé a rien, j'etais juste bien.

On a esseyé des tonnes de chaussure et moi j'ai essayé des bottes a talons compensé lol je me sentais grande mais j'ai failli me caser la figure dans le magasin :)

C'etais une apres midi geniale comme j'aimerais en connaitre d'autres :grin:

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Suis montée a son étage, j'ai frappée a sa porte, mon coeur battait tres fort et j'arrivais a peine a respirer, mes jambes tremblaient,  elle m'a ouvert avec un grand sourire. Je lui demande sj quand elle aura le temps on pourra parler, elle me repond mais bien sur, je te l'avais proposer en plus, elle me note ces numèros de telephone et me dit d'appeler quand je veux pour qu'on mette ca au point. Elle est souriante, acceuillante. Je resorts avec le petit papier.

j'ai fait un pas....le plus dire reste a faire...

:lapinot:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Je suis fière de toi Lottie....tu as besoin de cette délivrance!

Je suis derrière toi et te souhaite plein de courage!

:lapinot:  :sabbyzou:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Comment tu vas, ma Lottie?
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Je voulais vous raconter ce qui m'etais arriver il y a quelques jours, mais je pouvais pas me connecter, donc je vous le met maintenant.

Bon je fais plus ou moins un copier/coller, le fleime de tout recopier  :oops:

merci a ceux qui auront le courage de lire  :-D

Un lundi matin qui commence sur les chapeaux de roues. Vers midi je remonte mon courrier, je passe par les escaliers car l'ascenseur est en panne. J'arrive à mon etage et tout a coup j'entend un drôle de bruit et je vois des clés descendrent a mes pieds du 4ème étage, à peine le temps de me demander ce qui se passe, que je vois une masse dégringolée les escaliers avec un bruit impressionnant. C'est une dame agée qui viens de faire une chute dans les escaliers.....J'essaye de ne pas paniquer, je dis a la dame de ne surtout pas bouger, j'ouvre ma porte, attrappe le téléphone et compose le 18, les pompiers me posent une tonne de questions j'ai du mal a les comprendres et j'ai aussi du mal a parler, mais je reponds à toutes leurs questions. Le pompier que j'ai en ligne me dit qu''il envoit un véhicule. je rassure la dame, lui répète de ne pas bouger, je vais prendre la couverture qui est sur mon canapé pour couvrir la dame, qui est à même le sol. Je lui dit que les pompiers vont arriver, de ne pas s'inquièter. Pendant ce temps un voisin monte les escaliers et voit la dame et moi, je lui explique rapidement et cet personne redesend aussitot pour surveuiller l'arriver des pompiers. Les pompiers arrivent enfin et prennent en charge la dame. De mon coté je monte au 6ème étage pour prevenir son fils qui habite le meme immeuble. Je redescend avec lui. Les pompiers mettent la dame dans un coque molle et l'emmène a l'hopital. Ca n'a pas l'ait trop grave mais cette dame à quand meme 82 ans. Je dois avouer que j'ai eu la peur de ma vie en la voyant tomber et surtout en entendant le bruit de la chute, c'est tres impressionnant.

:lapinot:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

comment va tu et cette dame comment va tel??
tendre pensé ninou
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

Bravo pour ta réaction immédiate, tu as fais preuve d'un bon sang froid  :respect:
J'espère que ce n'est pas trop grave, ma grand mère tombe souvent aussi et a le même âge que cette vieille dame.
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Lottie, tu es notre superwoman  :respect:

Et sinon, comment ça avance avec ta voisine?

Pensées  :lapinot:  :sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

J'ai vu le fils de la dame qui est tombée, elle est rentrée de l'hopitale hier et apparement n'a rien de cassé, juste des bleus et une bosse a la tete.

Pour ma voisine, ben elle m'a toujours pas rappellé, alors qu'elle m'avais dit qu'elle me rappelerais vendredi...Je n'ose pas la rappeler, peur de paraitre trop envahissante.

Sinon moi ca pas du tout, le fait d'avoir repris contact avec elle me rappel a tous ces mauvais souvenirs, j'ai des flash, je fais d'horribles cauchemards,je revois certaines scènes dans les moindre details. je me sens aussi terrorisé que dans la passé.  :(

:lapinot:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

merci lottie pour les petit nvl

je comprend ce que tu vie moi aussi j'ai des flash  ça fait mal

je t'embrasse fort courage
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

je suis pas tres bavarde en se moment désolée  :( pas facile de sortir toutes ces choses en moi qui me font pourtant tant souffrir.

Je parles un peu plus sur mon blog, donc si ca vous tente allez jetter un coup d'oeil

:lapinot:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Tu n'es pas obligé d'en parler si c'est dure pour toi!

Surtout prends soin de toi!

:lapinot:  :sabbyzou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

oui prend soin de toi tendre pensé
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

rien a dire, car rien ne va  :( je suis desolée je trouve meme pas les mots en ce moment. en plus j'ai pas pu me connecter au forum pendant 2 jours. Il est tard j'esserais de mieux m'exprimer demain.
:lapinot:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

:lapinot:  :sabbyzou:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Ma maman c'est fait une fracture du pied en tombant dans un trou sur le trottoire  :sad: Ca me fait mal de la vopir avec un platre :( Je fais de mon mieux pour l'aider, mais elle ne veut pas que je passe mon temps a m'occuper d'elle et culpabilise à me demander des services.

Le pire c'est que c'est de lma faute tout ca, on devais se retrouver en ville ce jour la, si je ne lui avais pas demandé de venir me rejoindre elle ne serais pas tombée :(

Je devais allez chez elween ce week end, j'ai du reporter parce que vu que c'est mes parents qui garde Kenane, je ne pouvait et ne voulait pas leur imposer ca et de plus je e serais pas partie l'esprits tranquille, mais bon ca ce n'est pas grave, je sais que que ce n'est que partie remise.

je me fais plus de soucis pour ma maman, j'ai peur qu'elle tombe avec ses bequilles, qu'elle fasse une phlébite.....ca me contrarie énormément :(

:lapinot:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Lottie,

ne te rends pas coupable de la fracture de ta maman, cela aurait pu arriver n'importe quand!
Elle sait que tu es la pour elle...prends aussi soin de toi.

Puis il est certain, que ton week-end chez Elween n'est que partie remise. Tu lui passeras le bonjour de ma part.

Sinon, comment tu vas TOI?
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Ma Lottie,

je me fais du soucis...comment vas-tu?
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Merci ma petite canari ca me touche beaucoup que tu t'inquiète pour moi....bon c'est tres moyen en se moment, j'ai du mal à sortir, je n'ai qu'une envie me clafeutrer chez moi. Je repense à B et au moment ou je vais devoir lui parler....

Sinon dimanche en revenat de chez mes parents, j'ai trouvé un petit chien tous seul, je l'ai ramené chez moi mais je pouvais pas le garder avec kenane ils faisaient trop de bazard a eux 2. je ne savais pas quoi faire, alors je suis allé au commissariat, ils m'ont aidé à relevé son numèro de taouage mais n'ont pas voulu le garder, ils m'ont conseiller de telephoner au vétérnaire de garde. je suis donc revenu avec le chien sur les bras. j'appel le veto de garde, lui communique le numèro de tatouage pour identifier le chien, manque de bol il arrive pas a se connecter à la base de donné. ensuite j'appel le refuge, je tombe bien sur le repondeur, j'ecoute le message jusqu'au bout, ils conseil d'appeler les pompiers. Je compose donc le 18 et explique au pompier la situation, il me repond qu'ils m'envoit tout de suite une voiture. 5 minutes plus tard les pompiers debarquent, ils ont l'air content de le prendre je pense que ca les change de leur interventions habituelles. Ils m'explique qu'ils ont la lé du refuge et que il va passer la nuit dans un box et que ils l'eménerait des demain au refuge, et surtout ils me disent que je pourrait téléphoner pour avoir des nouvelles. Ca me fait un petit pincement au coeur de laisser ce petit bout mais je sais qu'il va etre pris en charge. Lundi je telephone au refuge, la dame me dit que effectivement les pompiers ont bien amenés un petit chien et qu'il est repartit ce matin meme avec sa maitresse. Je suis rassurée que ce petit chiot est retrouvé sa maitresse.

voila, c'etais ma petite avanture de la semaine

:lapinot:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Pas du tout la forme en ce moment  :oops: je dorts a outrance, je n'ai pas d'appetit, je me a plat tous le temps. Je n'arrive plus a sortir, des qu'il y a trop de monde je comence a avoir des brulures d'estomac, des tremblements, le tete qui tourne; a 2 doigts de tourner de l'oeil ou de vomir.

Je m'isole chez moi, me lève a des heures meme pas mettable, me nouris que de 1 ou 2 café au lait, me sens trop mal quand je suis dehors...bref je suis enfermée dans moi meme, je n'arrive plus a vivre de facon normale :cry:

:lapinot:
Répondre