repartie à zero...totalement perdue et seule

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
audrey_64
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 26 mars 2005, 01:00
Localisation : PAU / 64

repartie à zero...totalement perdue et seule

Message par audrey_64 »

et bien voila je dois tout recommencer.... même si le poids n'est plus le même aujourd'hui, mon moral lui est encore plus bas qu'il y a 7ans quand tout a commencé.....

Je suis allée voir mon médecin ce matin et celui ci a vu les entailles sur mes mains et au poignet.... il m'a demandé pourquoi avoir fait ça et là g craqué j'ai pleuré
je lui ai dit que je n'en pouvais plus....et que mainteant que j'avais repris ce poids en combinant anorexie et boulimie et bien je ne me supportais plus que je n'avais que des idées noires, je ne dors plus, je fais des crises entrecoupées de periodes de jeûnes infernales alors comment continuer de vivre quand c'est comme ça, quand on n'a plus envie de rien et que l'on se dégoute au plus haut point?

*Comment faire quand on a perdu espoir et que l'on arrive au point de ne plus savoir si l'on veut s'en sortir ou pas??? :disbelief:

Perso, je ne vois plus quoi faire si ce n'est en finir...
Tout est si dur.... de plus l'ambiance dans mon boulot n'est vmt pas top car tous parlent les uns sur les autres et je ne comprend pas ça; comment peuvent-ils être si méchant et dénigrer les autres comme ça? pourquoi? comment? :-k

Je suis totalement perdue et partagée entre l'envie de lutter et l'envie d'en finir totalement pour ne plus jamais avoir à me regarder.....

Totalement perdue.... :oops:
tigresse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2005, 01:00

Message par tigresse »

Audrey, ton désespoir je le comprends...je suis dans la même situation...je vais te répéter ce que je me dis...Continue de lutter, tu n'as pas encore explorer toutes les sorties de secours...même si c'est super dur, j'essaie de retrouver mon chemin. On est comme un petit enfant perdu dans le super marché & qui pleure parce qu'il ne retrouve pas le chemin vers ses parents, vers la sécurité. Alors ne baisse pas les bras...je comprends et je ne sais pas te conseiller parce que je suis dans la même situation et mes proches se sentent également perdus parce qu'ils ne savent pas quoi faire et comment faire pour m'aider à trouver la sortie de secours...
tigresse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2005, 01:00

Message par tigresse »

Audrey, ton désespoir je le comprends...je suis dans la même situation...je vais te répéter ce que je me dis...Continue de lutter, tu n'as pas encore explorer toutes les sorties de secours...même si c'est super dur, j'essaie de retrouver mon chemin. On est comme un petit enfant perdu dans le super marché & qui pleure parce qu'il ne retrouve pas le chemin vers ses parents, vers la sécurité. Alors ne baisse pas les bras...je comprends et je ne sais pas te conseiller parce que je suis dans la même situation et mes proches se sentent également perdus parce qu'ils ne savent pas quoi faire et comment faire pour m'aider à trouver la sortie de secours...
domi84
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2005, 00:00
Localisation : 84100

AUDREY IL FAUT TE BATTRE

Message par domi84 »

bonjour Audrey, je suis nouvelle sur le site, j'ai essayé de t'écrire mais je pense que mon message n'est pas passé (je ne suis pas très douée en informatique qui est pourtant une de mes passions), mais je voudrais te dire de ne pas baisser les bras, lutte, je sais c'est facile à dire, mais tu peux y arriver, tu es inscrite sur un site fableux où tu trouveras plein d'amis (ies)pour t'écouter, t'épauler, t'aider à remonter la pente, j en fais partie si tu le veux bien, tu sais moi meme je ne suis pas anorexique, mais j'ai subi beaucoup de choses dans ma vie et comme toi je n'arrive pas à admettre la méchanceté et la bêtise humaine à prendre plaisir à faire du mal, tu sais par méchanceté l'année dernière étant partie à l'étranger je suis tombée à XX kgs (modification du poids par un modérateur relire la charte SVP) pour 1 m 70, le moral était vraiment au plus bas tu ne peux imaginer à quel point et pourtant aujourd'hui je suis là, tu sais moi je peux dire que c'est grâce à une personne merveilleuse, fabuleuse, extraordinaire qui fait un don de soi inimaginable pour aider les autres, c'est Michel37, grâce à lui je revis, je vois la vie sous un autre jour, la vie qui me paraissait nulle est belle, c'est lui qui m'a indiqué ce site car mon désir le plus vif est d'aider les autres, je sais ce qu'est la solitude, l'envie de tout laisser, mais tiens le coup, confies toi à nous, je voudrais t'aider Audrey, PENSE QUE TU N ES PAS SEULE, tout le monde est là avec toi, je suis là pour t'écouter et t'aider mais lutte, il arrivera un jour où tu te diras mais comment ai je pu penser cela, je voudrais qu'un jour tu me dises cette phrase ce serait merveilleux, écris moi si tu le veux je te répondrais, je t embrasse, domi84[center][/center]
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Bonjour,
quand vous écrivez, essayez de penser aux autres, qui n'ont peut-être pas le moral non plus, qui se battent pour reprendre goût à la vie.

Merci de ne pas étaler les kilos.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage Audrey,
oui, tu dois lutter car la vie après tout ça t'apportera beaucoup et ce "après tout ça" arrivera! Fais toi aider, ne perds ni espoir ni force pour te battre.
L'ambiance est mauvaise où tu travailles mais tu peux te changer les idées après, en voyant du monde, en t'engageant pourquoi pas dans une association, en pratiquant une activité manuelle par exemple qui te plaît...

Tes soucis auront une fin qui ne sera pas La fin, courage!
Affectueusement.
domi84
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2005, 00:00
Localisation : 84100

TIENS BON

Message par domi84 »

tiens bon Audrey, je vois que tout le monde est là pour t'épauler, comme le dis Laurence pourquoi n essaies tu pas de t investir dans un domaine qui te plait, mais surtout ne reste pas enfermée, vois du monde, sors de chez toi les beaux jours arrivent, tu peux faire des activités, il faut que tu te changes les idées, écris nous aussi, on est là, je t'embrasse affectueusement, domi84
Avatar du membre
audrey_64
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 26 mars 2005, 01:00
Localisation : PAU / 64

perseverance a raison

Message par audrey_64 »

perseverance a raison je dois penser aux autres quand j'écris je ne suis qu'une sale egoiste pardonnez moi je vous en prie [-o<
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Re: perseverance a raison

Message par perseverance »

audrey_64 a écrit :je ne suis qu'une sale egoiste pardonnez moi je vous en prie [-o<
:-D misère ! Ben tu ne fais pas semblant ! :cool:


Allez, parle-nous un peu de toi, ce que tu aimes dans la vie, films, bouquins, études, animaux, sports...
domi84
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2005, 00:00
Localisation : 84100

Message par domi84 »

Audrey je viens de voir ton message, tu n'as pas à dire que tu es égoïste, loin de là, ne te dis surtout pas cela, il faut que tu te confies, on n'est pas là pour te juger mais pour T AIDER, TE SOUTENIR, pour que tu remontes la pente, n'oublie pas il y a d'après ce que je peux voir beaucoup de monde dans ton cas, et on est tous là pour s'épauler, sors comme je te l'ai dit, vois du monde, profite d'un rayon de soleil pour t'évader, mais s 'il te plait il faut que tu tiennes le coup, tu vas voir on va y arriver, affectueusement domi84
Avatar du membre
audrey_64
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 26 mars 2005, 01:00
Localisation : PAU / 64

Message par audrey_64 »

[quote] misère ben tu ne fais pas semblant!!!

que veux-tu dire par là persévérance????

Dsl vraiment trop fatiguée là...j'ai trop de mal à taper sur le clavier car je tiens tout juste debout et eveillé et malgré ça je ne dors pas bcp.....3h par nuit maxi... :sleep2:

J'espère que vous allez bien...merci pour tout et bon courage à vous toutes et tous....

Encore dsl pour mes posts trop " déprimants" :oops:

Audrey
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Audrey, il ne s'agit pas d'être désolée.

As-tu lu les réponses que les gens t'ont écrites ?
Je t'ai ouvert un post, l'as-tu remarqué ?

Puisque tu regrettes d'être si égoïste, alors réponds un petit mot à celles qui ont pris la peine de t'écrire.

Ca sera positif pour tout le monde.
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Audrey si tu viens sur Enfine c'est qu'il te reste une lueur d'espoir :B-fly:

Je sais que les périodes de déprimes sont longues, pénibles, douleureuses...il n'y a même pas de mots assez fort pour les décrire...Mais courage!! Et dis toi qu'en retombant à zéro tu peux difficilement tomber plus bas, et c'est plus facile de remonter aussi....

Et comme dis notre très cher Socrate "la chute n'est pas un echec, l'echec est de rester là où on est tombé"

Gros bisous
Répondre