repartie à zero...totalement perdue et seule

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
audrey_64
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 26 mars 2005, 01:00
Localisation : PAU / 64

repartie à zero...totalement perdue et seule

Message par audrey_64 »

et bien voila je dois tout recommencer.... même si le poids n'est plus le même aujourd'hui, mon moral lui est encore plus bas qu'il y a 7ans quand tout a commencé.....

Je suis allée voir mon médecin ce matin et celui ci a vu les entailles sur mes mains et au poignet.... il m'a demandé pourquoi avoir fait ça et là g craqué j'ai pleuré
je lui ai dit que je n'en pouvais plus....et que mainteant que j'avais repris ce poids en combinant anorexie et boulimie et bien je ne me supportais plus que je n'avais que des idées noires, je ne dors plus, je fais des crises entrecoupées de periodes de jeûnes infernales alors comment continuer de vivre quand c'est comme ça, quand on n'a plus envie de rien et que l'on se dégoute au plus haut point?

*Comment faire quand on a perdu espoir et que l'on arrive au point de ne plus savoir si l'on veut s'en sortir ou pas??? :disbelief:

Perso, je ne vois plus quoi faire si ce n'est en finir...
Tout est si dur.... de plus l'ambiance dans mon boulot n'est vmt pas top car tous parlent les uns sur les autres et je ne comprend pas ça; comment peuvent-ils être si méchant et dénigrer les autres comme ça? pourquoi? comment? :-k

Je suis totalement perdue et partagée entre l'envie de lutter et l'envie d'en finir totalement pour ne plus jamais avoir à me regarder.....

Totalement perdue.... :oops:
tigresse
Enfinien avancé