aide pour ma cousine

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
didou1
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2005, 00:00

aide pour ma cousine

Message par didou1 »

cela fait un moment que je me douter que ma cousine etait anorexique.Mais la elle ateint un seuil critique et ne veut rien faire, elle ne se sent pas malade. Elle vient passer quelques jour a la maison et je ne sait pas quoi faire ni qoui dire. Je me fais beaucoup de soucis pour elle je veut qu elle s en soryte vous etes ma derniere chance aidez moi :sad:
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Pas la peine de poste plusiseurs fois le meme message un seul suffit.

Il faut un peu de patience d'une part tout le monde n'est pas accroché au site en permance puis tout le mnde n'a pas le temps de repondre à tout le monde. Meme nous les modérateurs. Nous sommes de simples bénévoles avec une vie à l'extérieur d'enfine.

Ensuite pour te répondre. Ne pas centrer les choses autour de la nourriture mais tjs prévoiur une assiette pour elle a table etc enfin bref avoir un comportmenb normal vis a vis de la nourriture. Ne oas la zapper mais ne pas etre trop insistant non plus.

SInon le plus important lui montrer ce que c'est que la vie, le bonheur etc.
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

Profite de ce moment avec elle pour lui changer les idées, casser ses habitudes. Met-la en confiance, fais-la rire, et si elle se sent bien, tu auras déjà fait beaucoup pour elle.
didou1
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2005, 00:00

Message par didou1 »

excuse moi j ai du faire une mauvaise manipe je ne suis pas tres doué. Je vais faire ce que tu me conseil
Répondre