Un grand merci

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 297
Enregistré le : 29 juil. 2005, 00:00
Localisation : paris

Un grand merci

Message par espoir »

J'ai juste envie de dire merci à toutes celles et ceux, qui cherchent à nous aider et à nous faire reprendre le chemin de la liberté. Merci à mon papa qui est formidable, mon frère, mes amies et amis, et aussi, merci à vous de me lire et me soutenir. J'espère qu'un jour, je serais à la hauteur des espérances...
frog
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 82
Enregistré le : 21 oct. 2005, 00:00
Localisation : bordeaux

Message par frog »

Merci à ma mère qui continue de m'aimer et de m'accepter comme je suis,je sais qu'elle sera toujours là pour moi,
Merci à mes amies de l'IFSI qui sont toujours présentes quand j'en ai besoin
Merci à ma tante qui m'héberge en ce moment et ne me juge pas
Merci à mon psy qui est là pour m'écouter
Merci à vous toutes qui me lisent et me répondent
Merci d'avoir ouvert ce sujet
MERCI
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

Merci à ma mère qui sait m'entendre et dont les mots sont plein de tendresse et d'intelligence. Maman je t'aime et je te demande pardon pour toute  la peine que je te fais endurer.

Merci à mon ti frère qui ne me ménage pas pour me faire avancer et qui est présent chaque fois que j'n ai besoin. Yann je suis désolée de ne pas être une gde soeur à la hauteur.


Merci papa! Je sais que ton silence n'est pas désintérêt mais plutôt la peur de me blesser. je sais que tu es là. Je t'aime.

Merci à ma mamie pour sa petite folie douce dans laquelle elle m'entraine.

Merci à vous enfiniens et enfiniennes pour le soutien que vous m'apportez. Vous êtes dans mes pensées et je vous souhaite bcp de soleil dans vos vies.
Répondre