Je suis perdu

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Je suis perdu

Message par dawn »

Je ne sais plus ce que je dois faire... Je n'arrive plus à rien...
Je me persuade de pas faire de grosse connerie que je pourrai regretter mais j'en meurt d'envie.
Il faut pas que je retourne à l'hopital sinon je vais avoir pleins d'absence, pas mon bac et j'aurai un an de retard et je pourrai pas faire le métier que je veux.
Mais d'un autre coté meme sans etre absente j'ai des notes catastrophique qui ne m'avencent à rien et pourtant je travaille, c'est impossible que je fasse le métier que je veux parce que c'est trop dur MAIS SURTOUT j'ai tout le temps envie de dormir, de crever, et je déprime. Et je sais très bien que si par miracle je réussissait a être juge au fond ça changera rien du tout... Ce que je veux moi c'est revoir une personne que j'aime plus que tout et que je ne reverrait jamais... Je le sais mais ça me rend malade, je m'attache trop facilement et j'arrive pas à oublier........... je ne vous demade pas si vous avez des solutions parce qu'il n'y a en a pas. :cry:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Toute difficulté a sa solution. Même si elle n'est pas celle à laquelle on pense.

Alors c'est quoi ce métier qui te tiend tant à coeur ?

Pour être la plus efficace possible Delphine, ton corps à besoin de marcher à 100% de ses capacités et pour cela, tu dois lui en donner nécessaire.

C'est beau d'avoir des projets,
ça donne de la force pour se donner les moyens de les concrétiser.
Avatar du membre
beatrice
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 115
Enregistré le : 25 août 2005, 00:00
Localisation : savoie

Message par beatrice »

salut delphine,

Avoir des buts dans la vie c'est important,ça donne envie d'avancer...
Mais pour avancer il faut être en forme!!

et dans la vie ya pas de pbl ya que des solutions!!!!!

Prends soin de toi.

béa
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

salut delphine
je pense que si tu veux mieux te reconcentrer en cours, l'hospitalisation me parait la bonne solution. tu te reposes un semaine ou deux, et tu retournes en cours reposée, tu auras tes idées a toi et ça permmettra peut être de te sauver la vie, car tu as l'air a cran en ce moment...
voila
gros bisous
julie
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci pour vos réponses.

Angelfire je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi c'est ce que je pense mais j'hésite quand meme car je sais qu'avec le bac louper 2 semaines de cour c'est pas super...
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

j'ai le bac L a la fin de l'année et j'ai déjà loupé un mois et demi de cours, et pourtant, je me suis remise a niveau en 2 semaine alors que je suis pas super elève, si j'avais ce choix, en ce moment je serait a l'hopital, j'ai honte de l'avouer mais c'est la réalitée
bisous

ps; fan de céline?
Avatar du membre
babsye
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00

Message par babsye »

L'an dernier, j'ai loupé deux mois de cours.
Ca m'a pas empeché d'avoir mon bac avec une mention bien :=) !

Rien n'est perdu dans une hospi' ... au contraire : si tu retrouves des forces, tu ne pourras que mieux réussir au lycée.

Bon courage dans ta décision.
(J'avais moi aussi beaucoup hésité, et demandé leur avi à un peu tout le monde... mmh. (je regrette pas le choix que j'ai fait.) .)
Avatar du membre
babsye
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00

Message par babsye »

Pareil!
En deux semaines, j'avais tout rattrappé!
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Oui angelfire je suis fan de Céline Dion !

Merci pour vos réponse, c'est rassurant ce que vous me dites consernant les cours :-D
Vous avez trop assuré pour ratraper 2 moins en 2 semaines! lol
Félicitation!

Merci beaucoup, je vous assure ça me détresse trop....

bisous
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Angelfire et babsie j'ai une petite question a vous poser.
Quand vous avez été a l'hopital qu'es-ce qui a fait au'a la sorti vous alliez mieux? C'est du à quoi? parce que moi j'y est été deux semaines l'année dernièreet ça na rien arranger si ce n'est que je me suis bien reposer et que je me suis fait des amies... mais des que je suis resortit une semaine après j'en été au meme point.
Avatar du membre
babsye
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00

Message par babsye »

Enfaite, je n'y suis pas allée pour TCA, alors je ne sais pas si ma réponse t'interesse vraiment.
J'étais à bout, et j'avais peur de (reussir cette fois à) mettre fin à mes jours. Je voulais plus aller au lycée, je n'avais plus gout à rien.

Je sais pas où j'en serais si je n'y avais pas été. J'ai fait une TS là-bas, mais ils m'ont sauvée. Enfin. A la maison, elle serait peut-être arrivée plus tôt, personne n'aurait été là dans la minute.

Cependant, ma sortie a été très difficile, et je repris avec la BV peut après cette hospi'.

Alors du bon, et du mauvais.


Pour en revenir aux cours, les profs sont très indulgents. Moi les premieres semaines, je faisais des devoirs qui ne comptaient pas, et si la note etait vriament mauvaise (je pense) ils ne l'ecrivaient même pas sur la copie. Ils me disaient juste que j'etais courageuse, etc. Ma prof de philo m'a donné quelques cours particuliers, et puis peu de temps après j'etais au niveau des autres :=) !
A la clinique, ils m'ont faite sortir avant des petites vacances, ça m'a aidé je pense : j'ai pu très vite rattrapper, puisque je n'avais rien à faire en parallele, aucun cour à suivre.

A priori tu peux travailler dans ta chambre quand tu es en clinique (sauf cas particulier - ex : surinvestissement sco'), mais souvent la concentration manque ( c'etait mon cas.)

Biz
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

en ce qui concerne les cours, j'ai egalement raté 5 mois de cours a cause d'une hospit', mais ça ne m'a jamais nuie pour les années suivantes!
a l'hopital tu peux effectivement travailler un peu, mais on me l'avais déconseiller parce que pour moi la lecture, les cours me permettaient de ne pas reflechir et de m'evader, et finalement je ne mettais pas a profit cette hospit' pour prendre le probleme "a bras le corps"... enfin bref...

mono
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Ok, merci d'avoir répondu.
Moi en faite je suis trop strésser et déprimer a cause de plusieurs choses et les cours en font partit parce que j'ai peur de ne pas réussir du coup je panique et j'arrive a rien. j'ai tout le temps envie de dormir et j'ai plus le courage de travailler comme il le faudrait. Sinon c'est comme toi babsye, tout les jours je me détruit un peu plus et il se pourai également qu'un jour se soit trop tard mais moi c'est pas trop ce qui me fait peur, ce qui m'énerve c'est que malgrès que je me mutile et que j'ai pas du tout une alimentation comme il faudrait personne ne réagot et tout le monde s'en fou...
Avatar du membre
beatrice
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 115
Enregistré le : 25 août 2005, 00:00
Localisation : savoie

Message par beatrice »

delphine,sache que personne se bougera à ta place (je parle de mon cas..jusqu'à que je rencontre mon mec..) enfin bref!!
Quand j'étais au lycée j'ai râtée 1 mois de cours parce que je n'y arrivais plus..j'ai eu peur du contre coup pour la suite mais en fait non ,au contraire je suis revenue en forme et j'ai tout rattraper...et j'ai eu mon diplome!

Je te souhaite bonne chance
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

delphine a écrit :ce qui m'énerve c'est que malgrès que je me mutile et que j'ai pas du tout une alimentation comme il faudrait personne ne réagot et tout le monde s'en fou...
Delphine, trouve un autre moyen d'attirer l'attention que de te faire du mal, tu le paieras trop cher plus tard.
Essais de prendre ton courage à deux mains et d'exposer clairement à ce "tout le monde" ton mal-être, pour trouver ensemble des solutions...
Courage.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

C'est pas pour attirer l'attention que je fais ça, encore heureux. Non c'est parce que je me s'en mal et que c'est les seuls choses qui me soulages. Je voulais juste dire que tout le monde me laisse faire c'est tout.

jai pas trop envie d'écrire ce soir...

bisous, bon courage
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je crois que (enfin, je parle surtout pour moi) même s'ils faisaient leur maximum pour t'aider, tu trouverais le moyen de passer outre... j'ai eu trop tendance à manipuler, c'était au contraire pour qu'on ne voit pas mais...

N'attends pas des autres Delphine, mais agis pour toi et ton avenir !

Tu vas essayer un peu de parler de ce qui te mine à ton entourage ?

Bon courage :soleil:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

T'as raison Laurence, je suis d'accord avec toi, je sais que c'est moi qui doit agir pour mon avenir et j'en est tout a fait conscience mais mais le problème c'est que là j'y arrive plus et je met tout mes projet en l'air. Mais la je vais essayer de me reprendre, déja cette après midi je vais travailler puis je vais essayer de manger des légume ce midi ça sera mieux que rien du tout ou au contraire tout et n'importe quoi dans la journée. Merci pour vos conseil.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je sais que vous m'avez déja conseillé de me faire hospitaliser mais le problème c'est que mes parents ne voudrons jamais car ils ne savent rien de ce que je me fais, tout ce qu'ils voyent c'est que je suis insuportable. Si leur en parle ils vont me dire qu'ils veulent pas car la c'est sur que je vais tout rater. Je sais l'année dernière ça c'était passé comme ça et il a fallu que je passe a l'action pour que je me retrouve à l'hopital.

Mais la j'en est vraiment marre de souffrir, autant des que je ne mange plus et que je me coupe ça me dérage pas parce que je sais qu'après je serai largement plus belle mais par contre la depuis 5 ans je sais pas ce qu'il me prend j'arete pas de manger alors que je veux pas et la je suis en train de grossir et de taper une crise. Faut que je retrouve un équilibre, je sais tout ça mais je n'y arrive pas, j'arrive plus a rien...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

delphine a écrit :parce que je sais qu'après je serai largement plus belle.
Certainement pas Delphine ! Crois-moi.
Essais effectivement de retrouver un équilibre, c'est la meilleure chose que tu ais à faire, mais que des légumes n'est pas équilibre, il faut un peu de tout pour satisfaire ton organisme, accepte aussi de te faire plaisir.
Tente d'en parler malgré tout, tu n'as rien à perdre.
Bonne chance.
Avatar du membre
beatrice
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 115
Enregistré le : 25 août 2005, 00:00
Localisation : savoie

Message par beatrice »

je suis d'accord avec laurence.... :respect:

prends soin de toi delph,ce mutiler ça sert à rien!! je me suis mutiler les bras pendant des années,résultat= ça n'a fait bouger personne, et de plus aujourd'hui je suis obliger de porter hiver comme été des t shirts manches longues!!
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Pareil Béatrice! Meme si j'aretais maintenant les marques que j'ai depuis des années ne partirons pas! lol

Faut que j'aille au lycée, je vous laisse, bon courage à toute.... :voeux:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Depuis hier soir je reprend mes antidépresseur que j'avais areter toute seule, donc je suis redevenu sociable, je m'énerve plus pour rien! La ça devenait indispensable....parce que voila l'état dans lequel je suis...
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Aujourd'hui j'ai revu ma meilleure amie que j'avais pas vu depuis 8 mois et vous pouvez pas savoir comment ça ma remotivé....
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Aujourd'hui je suis pas aller au lycée pas le moral, pas le courage...pfff je suis nul meme pas capable de faire des efforts....
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Salut Delpphine,

Je sais ce que c'est; ça fait 2 semaines que j'ai pas remis un pied à la fac, pas la force...et ça m'énerveeeu :bad-words:
Envie de me mettre un coup de pied au Q.

J'ai décidé d'y aller coute que coute jeudi, je crois qu'il faut se mettre des impératifs hein...;)

histoire de rattraper un rythme correct, et de pas se bouffer la queue toute seule chez soi.

Motivation Delphine! :)
Courage.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

T'as raison Ynoulia, je vais y aller jeudi moi aussi! Parce que demain c'est quand meme trop tot.. Bon courage à toi...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oui mo-ti-va-tion les filles !
Prenez soin de vous.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci Laurence, c'est gentil, toi aussi prend soin de toi....
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

On ne peut vraiment pas savoir quel est ce métier que tu voudrais exercer ?

Bonne soirée Delphine.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci les filles...

Mais si laurence c'est pas secret! lol
Je veux etre juge pour enfants.

Merci Diaphana, c'est vrai vu de ce point de vue là je n'y avait pas penser, c'est tant mieux alors. Enfin j'espère que je vais m'en tiré parce que je suis quand meme présser d'exercer et d'avoir  omn petit chez moi!

bonne soirée à vous aussi, prenez soin de vous...bisous
Avatar du membre
babsye
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00

Message par babsye »

Depuis hier soir je reprend mes antidépresseur que j'avais areter toute seule, donc je suis redevenu sociable, je m'énerve plus pour rien! La ça devenait indispensable....parce que voila l'état dans lequel je suis...
C'est là qu'on voit que tout ça, c'est quand même avant tout bien dans la tête... :=) .

(Les Ad mettent environ 2 semaines à agir ; tu as pensé qu'ils faisaient effet, et donc t'es probablement donné la chance de te sentir bien. Tu t'es dit "je suis mieux", et tu l'as été, réellement. Cerveau, cerveau!)
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

lol babsye!!!
Non mais sans rire je pense pas, quand je les prend je vais réellement mieux mais bon après tout c'est bien probable ce que tu dit!
Avatar du membre
babsye
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00

Message par babsye »

Non-non, il faut bien du temps pour que les AD agissent.
(mais ce n'est pas le cas pour les anxio, somni', etc. Peut-etre as-tu un traitement "combiné" ce qui expliquerait cela ! :=) .)

bonne aprem Delphine!
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Rien que de continuez a survivre dans ce monde qui ne me conviens pas me demande un effort immence mais mes effort ce limite a ça..je ne peut pas en faire plus.
Comme savent si bien le dire mes soit disant parent, je ne rentrerai jamais au lycée où je veux allez car je suis trop nul, je ne serait jamais juge car c'est trop dur et je n'habiturai jamais a Paris parce que c'est trop bien pour moi. Moi j'y croyais mais plus les jours passe et plus je me trouve détestable, nul, inutile.... et là je me dit que je suis vraiment trop conne de mettre rater car je ne ferait rien de ma vie, elle a plus aucun intéret..............
Des que je prend mes antidépresseur j'ai envie de prendre la boite, des que je me sert d'un cuteur je peut pas m'empecher de me couper...
Je ne veux plus vivre, plus rien me tient a coeur, je ne crois plus en rien, ni en moi ni en personne car a chaque fois je suis déçu.
Tout ce que je demande c'est qu'on me fiche la paix où que l'on m'aide jusqu'au bout mais pas a moitié parce que ça servirai a rien. ça serait juste une perte de temps pour tout le monde.
Faut que je révise pour mon foutu bac blanc mais de toute façon c'esr évident que je vais tout rater...et ça sert a rien de me dire que je peut pas réussir si je suis négative car c'est la vérité.
Je sais pas comment font ceux qui y arrivent mais moi je bosse et je rate tout ce que je fais, je mérite plus rien..... je n'ai aucune importance, je suis juste une personne de plus qui va faire tout pour rendre sa vie un enfer. Maintenant c'est régler, je vais me barrer et ils me retrouverons pas, plus jamais......I HATE ALL
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

[quote]Tout ce que je demande c'est qu'on me fiche la paix où que l'on m'aide jusqu'au bout mais pas a moitié parce que ça servirai a rien. ça serait juste une perte de temps pour tout le monde.

je ne sais ce que veut dire aider à moitié ? Pas evident de porter secour, comment savoir ce qui aidera l'autre ? comment formuler nos besoins ?
Ce qui est sur c'est que toi seule decide du chemin mais les autres peuvent entrainer, montrer ou accompagner.

[quote]Je sais pas comment font ceux qui y arrivent mais moi je bosse et je rate tout ce que je fais, je mérite plus rien....

Tu ne merites pas non plus cette souffrance et les autres ne sont pas malades comme toi alors déja bravo d'etre dans la course.

Courage parcequ'ici tu es quelqu'un.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ne fais ce que tu regretterais.
Oui Delphine, il y a trop de moments où l'on voudrait que tout s'arrête, où l'on ne semble avoir goût à rien, et où aucune issue ne paraît se dessiner... POURTANT les choses peuvent changer, à nous d'y mettre le petit coup de pouce... oui l'avenir te réserve de bien agréables choses, à construire dès maintenant. Prouve-leur que tu trouveras ta voie.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

T'as raison Laurence, hier soir j'étais vraiment désespéré mais là je me reprend. Je vais passre mes bacs blancs la semaines prochaines et on verra ce que ça donne.

MERCI BEAUCOUP
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je passe mon temps a altérner crise de bouimie ou d'anorexie. ça me fait peur car j'ai pas envie de grossir et d'etre encore plus moche... J'ai tout essayer pour que tout ça s'arete mais je n'y arrive pas.
Puis parei, j'essye de bosser mais je n'y arrive pas non plus.
J'ai de la volonté mais là je suis blasé de tout.
Je crois vraiment qu'il n'y a pas de solution , il faut que j'aprene a vivre comme ça et que je me dise que c'est normal parce que je sais bien que rien ne se résoudra jamais... c'est triste d'en arriver à dire ça mais c'est la vérité...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

delphine a écrit :il faut que j'aprene a vivre comme ça et que je me dise que c'est normal parce que je sais bien que rien ne se résoudra jamais
8-O  non, non, non Delphine.
On ne peut pas avancer en partant vaincu.
Pour ces alternances alimentaires, si tu te prives, ton corps aura besoin de prendre ce dont il a besoin d'où les crises. Accepte de te lui donner au quotidien tout ce qui lui est nécessaire et de te faire plaisir aussi. Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui à ce niveau là, mais essais de maintenir un poids de santé, pour tes études aussi. En manque, ton cerveau ne fonctionne pas au mieux de ses capacités ;)
Bon courage pour le bac blanc.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

J'ai un poid normal, ni en dessous, ni au dessu de la normal mais le problème c'est qu'un coup je perd 10 kg et un coup je les reprend. En gros c'est ça, du coup je suis jamais en fome.
Merci pour mon bac blanc, mais je crois que ça va etre dur de réussir vu ce que je bosse....
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

MOTIVE ! ! Je suis en train de travailler, vous vous rendez compte! lol
Bon ok une cigarete a la main mais vaut mieux, ça évite de trop s'énerver et meme si j'y passe du temp au moins se sera fait! Je vous ferait le bilan!
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

:-D
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Et voilà ça recommence comme avant il est minuit et je suis encore en train de travailler et ça avance pas. je suis encore sur mes tpe depuis tout a l'heure. C'est horrible le lycée :sad:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

A cette heure là, tu n'es probablement plus efficace... repose-toi, essais.
Les TPE, tu as un binôme ?
Prends soin de toi.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Oui je suis avec quelqu'un pour les tpe mais en faite j'ai tout fais toute seul car il rigolait tout le temps avec ces copains. Pour te dire ça fait 1 mois que j'ai tout terminé (sauf la synthese et la bibliogrpahie) et il a meme pas pris la peine de lire quoi que ce soit. Enfin bref...
Je me suis couché super tard pour faire ma synthèse et ce matin j'ai été au lycée. Par contre je sai pas ce que'il ma pris, je suis rentrer chez moi alors quil me restait encore 3 h de cours. J'avait envie de criser. Enfin maintenant que c'est fait j'ai envie de dormir, enfin c'est n'importe quoi de toute façon, comme si je pouvais pas faire comme tout le monde, mais non...
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Eh bah voila je viens de me réveiller!
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

Bonsoir!! :D
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu le fais sur quoi ton TPE ?

Bonne re-nuit Delphine ;)
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonjour Laurence,
Mes tpe je les fait sur le Land Art, passionant mais ça a été long quand meme... J'espère que tu va passer un bon week end et prendre bien soin de toi. bisoussssssss
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bon week-end Delphine.  :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

J'étais en S donc, c'est clair, les thèmes étaient moins intéressants pour les TPE (non pardon : les thèmes me plaisaient moins, c'est plus juste ;)).
On avait réussi à faire un truc sympa sur le Four Micro-ondes.

Image Bon courage pour le bac blanc
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

ah, ah le land art : the spirale jetty, christo, buren...
c'est loin et c'etait bien
bonne journée
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merciiii
Là je viens tout juste de finir mon controle d'espagnol (car je fais des cours par correspondance ) et qu'es-ce que c'est dur!
Bon courage a toi aussi Laurence
Bisous
Répondre