J'ai peur

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
saritoune
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2006, 01:00

J'ai peur

Message par saritoune »

j'ai peur que ela ne finisse jamais et oui j'ai encore echoué (je suis ano-bou vmisseuse) mon docteur m'a demander lundi de ne pas vomir au moin 1jour par semaine , et bien ca aurait du etre hier jeudi et bin non!!!
j'ai echoué je suis vraiment une TARE une nulle meme pas 1jour!!! je n'est pas reussis !!! je me sens nulle a tout vos message j'ai l'impression d'etre la seule nulle et qui ne fais rien pour sans sortir pourtant j'ai envie de m'en sortir, enfin merci pour tout vos message et j'espere que celui n'a n'est pas de trop enfin trop nulle!!
je vous souhaite bon courage
sarah
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Sarah,
des echecs, on en a tous, peut-être sinon pour la plupart nous ne serions pas ici... ça ne fait pas pour autant de nous des incapables.
Ok ce ne sera pas pour cette semaine, tant pis, mais ce sera pour la suivante. Hein Sarah, ce sera pour la suivante!
Accroche-toi, lance-toi de nouveaux défis.
On ne peut pas avancer en restant sur ses échecs.
Et pourquoi ce jour ne serait pas demain?
On tente? On y met tout ce qu'on peut?
Si ça loupe, ben oui ça fait mal, mais on aura eu le mérite d'essayer, pourtant on lâche pas la partie, on reporte, parce que oui tu finiras par y arriver.

:boxeur:
Avatar du membre
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2005, 00:00
Localisation : région parisienne

Message par Severine »

Non Sarah tu n'es pas nulle. Personne n'est nulle ici...

Tu essaies, tu échoues et bien sûr c'est frustrant et douloureux. Grrr!!
Mais garde courage. Ton combat est loin d'être perdu.

Et comme le dit Laurence, pourquoi ce jour ne serait pas demain ou dimanche...
Avatar du membre
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 164
Enregistré le : 07 nov. 2005, 01:00

Message par cline »

Sarah,
moi je vois au contraire que tu fais ton possible pour t'en sortir et c'est déja enorme d'essayer.En plus tu ne te reduit pas à des crises et ce n'est surement pas la dessus que quelqu'un est bien ou nul.J'suis a peu pres dans le même cas que toi, pas souvent j'arrive à ne pas criser,c'est une lutte un vrai combat contre la mort, une route jalonnée de desespoir et de peur comme tu le dis et c'est aussi ces sentiments intolerables qui nous poussent à vivre autre chose avec un peu plus de douceur.Tu ne te batterais pas si tu étais fataliste ou indifférente à cette peur qui t'envahi.Tu l'a entendue c'est deja enorme.
courage
PS : rien a voir mais j'ADORRRRE ton prenom.
Répondre