Aidez moi SVP j'en peux plus!!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lysou
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2006, 01:00

Aidez moi SVP j'en peux plus!!!

Message par lysou »

:papillon: Bonjour à tous,
Je suis anorexique depuis l'age de 13 ans j'en ai 15 maintenant...J'aimerai m'en sortir mais c'est trop dur... :cry: Je suis hospitalisée en ce moment à l'espace arthur(marseille), c'est ma 7ème hospitalisation(par transfert)...Je rentre chez moi en permission de temps en temps je ne peux donc  pas venir tout les jours sur mon ordi, je viens surtout le week end quand je rentre...
J'aimerai parler avec des anorexiques qui veulent comme moi s'en sortir pour se motiver et j'aimerai aussi parler avec des anorexiques qui s'en sont sorties et qui voudraient bien m'aider...Mon adresse email c'est: titelysou@hotmail.fr :minou:

:merci:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bon courage  :voeux:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Bienvenue !
Plusieurs hospitalisations sont parfois nécessaires. Profite de cette aide et de ce soutien qui peuvent être précieux.
Il faut du temps pour s'en sortir, mais je pense que c'est possible. Garde espoir,
Bon courage,
Prudence
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bon courage, faut absolument que tu t'en sortes... :sabbyzou:
Répondre