Prise de Poid...Je ne sais plus comment gérer!!HELP ME!!!!!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Prise de Poid...Je ne sais plus comment gérer!!HELP ME!!!!!!

Message par cary »

Salut tout le monde,
                              Je ne sais vraiment plus quoi faire en ce moment ...J'essai de faire mon possible pour aller mieux et essayer de m'en sortir et disons que ca marche ...Mais bon cette étè je portais du extra small dans les chandails ....Et je me trouvais enorme et ma travailleuse sociale ,ma nutritionniste et ma professeur de danse surtout m'avait convaincue que j'etais loin d'etre grosse ..Elle m'avait dit tu peux engraisser un peu et si tu deviens trop grosse je te le dirais ok ...Et voila que ca m'avait aider un peu ...Apres deuxieme affaire je me trouve un emploi dans un restaurant avant le temp des fetes je me met a porter du small ...Je me trouve deux fois plus grosse mais je me dis c'est pour ton bien .....mais voila que cette apres midi je vais magasiner avec ma soeur et je viens pour essayer un chandail small et il ne me fait pas trop serrer je me regarde de tous les cotes et je vois que j'ai des petits bourrelets qui ont apparue et je ne les supporte pas ..Pourtant je sais que c'est pour mon bien ...Et ce que je n'arrive pas a comprendre c'est qu'il m'arrive encore de vomir ou de prendre des laxatifs ...Je ne comprend rien ...C'est vrai que j'ai diminuer de vraiment beaucoup mais bon ....prendre 6 kg an 2 mois .... :?  :?  :?  :?  :?  :?

Est ce que vous auriez des suggestions a me faire pour que je ne panique pas ...

Bon ben je vous laisse un gros merci d'avance !!
Prenez soin de vous ..Gros bisou ..Je vous adorent !!
Tendrement Cary
Bye Bye -xxxx-
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Cary,

ne panique pas! Je pense, que tu te vois differement.
Tu sais, parfois notre reflet dans le miroir nous joue des tours.
Puis, la taille des vetements varie selon les marques...je pense, que tu t'affoles pour rien.

Prendre un peu de poids, c'est bon signe, un pas vers la guerison.

Courage, Cary!  :rose:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 511
Enregistré le : 10 juil. 2005, 00:00

Message par manonrisoul »

Ces kilos en trop comme tu les appelles, ne sont pas forcément des kilos objectivement en "trop". changer de corps, et le voir prendre des formes, c'est un pas très difficile à accepter, mais la vie, c'est ca...avoir un corps qui aime la vie, qui aime les sorties et qui peut assurer la route...
Le temps de réadaptation est souvent long d'ailleurs pour avoir une alimentation équilibrée et pour que ton corps accepte de ne pas stocker cette nourriture...mais ne t'inquiète pas, il se régule au bout d'un moment...

je pense que tu n'as pas à t'en inquiéter, bien que je sache que cette prise de poids est difficile à supporter.

gros bisous.

manon.
lolasli
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 13 mars 2005, 01:00

Message par lolasli »

ben moi c'est pareil je sais très bien que je ne suis pas grosse, je ne me trouve mm pas grosse mais le gros problème c'est que je souhaiterais perdre 1 kg pas pr etre plus mince mais pour me faire voir que je peu mincir et arreté de prendre du poids!! je n'arrive pas a stopper mon poids je me trouve bien com ca mé pa ac plus de poids!!! cela m'inkiète c pr ca que j'aimerai perdre 1kg cela me rassurerai! mes parents comprennen mé vu qu'ils ne me trouven pa grosse ils son loin de m'aider pourtan ils savent que ca me fé souffir!! que faire?
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu sais Cary, que ce poids, tu en avais besoin.
Et tu restes, j'en suis persuadée, tout à fait mince actuellement.
Essais d'accepter ta ravissante silhouette;)
Puis les tailles de vêtements, en tous cas en France, c'est assez souvent un peu n'importe quoi.

Courage jolie danseuse


Lolasli, tu le dis toi-même : tu es très bien comme ça,
alors plutôt que de changer un métabolisme pour perdre un kilo (qui n'est pas en trop), stabilise ce poids et ce sera une belle preuve je crois déjà.
Zaby
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:00
Localisation : Canada, Québec

Message par Zaby »

C'est la perte de contrôle qui est le plus difficile ou plutôt l'impression de perte de contrôle.

Un poids trop bas, c'est la maladie qui contrôle, plus la personne.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit auparavant, mais il demeure difficile d'accepter tout ça....

Quand il y a trop de contrôle, un faible poids, on a peur de manger pour prendre 100g. puis on en paerd, on a peur de reprendre ce qu'on vient de perdre et on en perds encore.....

Au contraire, après le plateau (stabilité du poids pendant mois, années) souvent trop bas, on commence à reprendre du poids. On ne veut pas perdre nos bonnes habitudes qui font qu'on en gagne encore et on déprime....

C'est tellement nul cette maladie. Mais qu'est-ce qu'on serait sans?

Il ne faut pas lâcher, le calme après la tempête DOIT venir, sinon pourquoi la tempêtre viendrait-elle nous hanter.


Ouf, je me sens philososhe dans l'âme ou quoi.... Je crois que c'est davantage un petit cris de mon coeur que j'essaie tant bien que mal de contrôler.

Bonne chance

Zaby
Avatar du membre
mathilde.30
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : nord
Contact :

Message par mathilde.30 »

:voeux:
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

Zaby a écrit :C'est la perte de contrôle qui est le plus difficile ou plutôt l'impression de perte de contrôle.

Au contraire, après le plateau (stabilité du poids pendant mois, années) souvent trop bas, on commence à reprendre du poids. On ne veut pas perdre nos bonnes habitudes qui font qu'on en gagne encore et on déprime....
:cry: Merci pour ce message Zaby qui résume ma vie depuis trois ans, mais même bien avant quand j'y réfléchis
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les Filles,
                      Je suis désolée pour ce petit délai ....mais je suis vraiment contente de vous lires !!Je voudrais vous remercier pour tous ces conseils ....Je sais que je devrais commencer a accepter ce gain de poid mais je n'y arrive pas vraiment ...Je me sens vraiment trop differente en ce moment meme si tout le monde me dit que j'ai l'aire mieux et que je suis beaucoup plus jolie ces temps ci ...Je n'en crois pas un mot malheureusement ....Je me trouve tellement laide et tellement grosse .....Je ne sais vraiment plus quoi faire ....J'ai recommencer a vomir de temps a autre et resultat me suis ramasser a l'hopital deshydratation ...mais toutes mes analyses sanguines sont belles a par le potassium il est sur la limite alors je dois essayer de reprendre du potassium ....En tk je vais vraiment essayer de reprendre le dessus car je veux que tout cesse ..J'en ai plus que marre ....mais en meme temps c'est si difficile ....

Bon ben prenez soin de vous les filles ...Et faites attention surtout !!Petit conseil d'amie  :-D !!Je vous adorent !!

Tendrement Karine
bye bye -xxx-
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Oups je crois que je viens de devoiler mon nom souhaitant que personne que je connaisse sera que c'est moi lol.....Ca ne devrait pas mais bon suffirait d'une malchance lol.... :)  :)  :)  :)  :)  :)
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Courage Cary!!!
Il faut absolument, comme tu le dis, que tout cela cesse car cette maladie nous pourrit la vie.......
Je pense que la danse doit t'aider par moment à surmonter qq épreuves même si au contraire, parfois, c'est encore plus difficile car le fait de se retrouver en face de la glace ac notre image tjs présente devt nous qd on a pris un peu de poids..........est très difficile à accepter mais c'est notre PASSION et je suis certaine qu'elle peut nous aider ds cette maladie!!!!

Alors, penses à la danse ds les moments difficiles car il faut garder la santé pour pouvoir danser!!

Bisous et continues ton combat!
Prends soin de toi!!
Zaby
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:00
Localisation : Canada, Québec

Message par Zaby »

Continue

Il y a toujours le soleil après la pluie.

Zaby
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les miss,
                       Oui oui je sais qu'il y a toujours le soleil après la pluie mais bon la question est quand est ce que le soleil se poitera le nez dans ma vie ...Je commence vraiment a desesperer ...Pourquoi par bout je me sens aussi mal de vivre....Et pourquoi par d'autre moment je continue a esperer ...C'est si melangeant je ne sais vraiment plus quoi penser par bout ...J'ai meme l'impression de devenir folle par bout même si je sais que ce n'est pas vraiment le cas ...Apparemment que tout ca est normale mais bon ....Et puis aujourd'hui j'ai vue ma nutritionniste et ma travailleuse sociale et puis j,ai su que j'avais encore pris quelques kilos ....Et je leur ai dit que je l'acceptais pas très bien mais que j'etais prete a faire tout ce que je pouvais pour essayer de garder ce poid et même continuer a en prendre car mon poid est encore en dessous de la normale ..Je n'ai pas atteint mon poid santé ..Mais bon depuis que je suis sortie du bureau je n'ai qu'une seule envie me faire vomir ....Je n'y ai pas ete mais je me sens si triste ,si grosse ,si laide ....Je me sens si mal dans ma peau ....Je ne sais plus trop quoi faire je suis sur le point d'aller me coucher et je pense toujours a ca ....Je me sens si angoisser en ce moment ...J'ai peur de faire quelques betises ....Et je me demandais si yen aurait quelques unes qui aurauit des trucs pour aider a ne pas faire de betise ...???????????Si oui j'aimerais bien en avoir ...

En tk le mieux serait que j'aille prendre une bonne douchet et que j'essai d'aller me coucher au plus vite ..Alors je vous laisse prenez soin de vous ..Gros bisous ..Je vous adorent !!

P.S.Et toi gwen Comment vas tu ma belle ?????Donne moi de tes nouvelles ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Tu vois que tu as encore de la marge !
Maintenant je comprends que ce ne soit pas évident, même si c'est malgré tout réellement nécessaire.
Allez, bisous jolie danseuse.
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut les miss,
                        Je sais que c'est reellement necessaire que je prenne du poid et surtout que je prenne confiance en moi mais c'est si difficile surtout en ce moment et chez moi....Je crois que en ce moment j'ai besoin de changer d'aire pour quelques jours ou quelques semaines pour faire le point ...Je n'en peux plus d'être chez moi avec mon père ...J'en ai plus qu'assez de me faire traiter de pourriture,de crisse de folle ,de fille qui fera jamais rien de sa vie etc ...J'en ai assez de ces insultes ..J'en peux plus mais je ne sais pas quoi faire ..Je n'ose pas trop en parler a personne car le monde aux alentours croit que mon père m'adore tellement et que je suis tout pour lui mais dans le fond devant les autres ils se montrent un ange et parle en bien de moi mais derriere cet ange se montre quelqu'un qui me rabaisse ,qui me denigre sans cesse et j'en peux plus et personne se rend compte que je suis si malheureuse et comme j'ai dit a ma cousine hier si je reste chez moi je crois vraiment que je vais finir pas m'enlever la vie ....Je lui ai dit aussi que si quelqu'un ne venait pas reelement m'aider que je n'y arriverais pas et que j'abandonnerais tout ...Je ne sais pas trop ou aller ,a qui demander etc ...alors je ne vois que cette issue pour le moment et ca me désole terriblement ....Je ne voudrais pas en arriver la mais bon ....Je ne sais plus quoi faire ...Il y a ma prof de danse qui est au courant de mes troubles comportements alimentaire ...et elle sait que en ce moment il y a des hauts et des bas et que j'en peux plus de me rentrer les doigts dans le fond de la gorge a tout bout de champ pour apaiser ma souffrance ...mais bon je me vois mal lui dire tout ce que mon père me dit etc ... :?  :?  :?  :? Alors je fais quoi je continue a endurer ca jusqu'a ce que je m'enleve la vie car je dois vraiment vous avouer que j'ai failli le faire hier soir ...mais j'ai penser a ma prof de danse et ca m'a donner du courage car elle a l'aire de croire en moi ....Je lui ai justement laisser un message hier soir disant que j'avais vraiment besoin de lui parler mais jamais eu d'appel depuis...Si je pourrais revenir en arriere je n'aurais pas laisser de message ....J'ai si honte et j'ai l'impression de me plaindre ....

En tk je vous laisse la dessus les miss ...Prenez soin de vous ..Je vous fais de gros bisous ...Je vous adorent !!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxxx-
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je connais ça aussi avec mes parents, c'est sur qu'au quotidient c'est pesant, non seulement on doit déja essayer de tenir le coup a cause de ce qui va pas et en plus ils en remettent une couche. Il foudrait que tu ailles dormir chez une amies quelques jours, ça te ferait du bien. Et si tu ne peux pas je te conseille de totalement ignoré ce qu'il dit au début ça serait dure mais tu t'y fera vite, au pire répond lui peute tre que ça le calemeras. Tient nous au courant, bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage Cary,
tu ne vivras pas toute ta vie avec lui, c'est pour ça qu'il faut tenir aujourd'hui.

Mon père est également très dur, et encore je suis épargnée par rapport à mon frère et ma soeur. Et à côté de ça, il passe à l'extérieur pour quelqu'un de charmant. "oua il a l'air trop sympa ton père" qu'on me disait quad j'étais petite alors que je pensais strictement le contraire.
Enfin, en ce moment c'est différent, et je ferai mieux de me taire.

Je ne saurais pas quel conseil te donner sinon de tenter d'entamer un dialogue... comment réagis ta mère?

Prends soin de toi jolie danseuse.
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

cary a écrit :Alors je fais quoi je continue a endurer ca jusqu'a ce que je m'enleve la vie car je dois vraiment vous avouer que j'ai failli le faire hier soir ...mais j'ai penser a ma prof de danse et ca m'a donner du courage car elle a l'aire de croire en moi ....Je lui ai justement laisser un message hier soir disant que j'avais vraiment besoin de lui parler mais jamais eu d'appel depuis...Si je pourrais revenir en arriere je n'aurais pas laisser de message ....J'ai si honte et j'ai l'impression de me plaindre ....

En tk je vous laisse la dessus les miss ...Prenez soin de vous ..Je vous fais de gros bisous ...Je vous adorent !!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxxx-
Cary, n'aies pas honte, ta souffrance est légitime, je ne connais pas ta situation donc les moyens de te dégager de cette influence de ton père qui te fait mal, raccroche toi à la vie, à la danse, à ce qui te fait vibrer, te détruire serait donner raison à ceux qui veulent te détruire, donc bats toi avec ta passion, ta prof de danse et les personnes qui te raccrochent à l'existence.
Laisse toi emporter par la danse de la vie.
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Bonjour les miss ,
                          Ben je voulais juste vous dire que j'ai passer une super de belle fin de semaine loin de chez moi ..Ca m'a vraiment faite du bien d'etre loin de mon père sans me faire gueuler ou me faire toujours ridiculiser ...J'en revenais tellement pas ..J'étais au paradis ...Un vrai rêve ....Je me sentais quelqu'unb pour la premiere fois et je pouvais parler sans me sentir ridicule ou quelque chose comme ca ...Pis a par de ca au derniere nouvelle je pesais 110 lbs et trois quart et je me suis repeser ce matin meme si je ne suis pas censer le faire à la maison et j'ai perdu 5 lbs ...Je ne sais pas si je suis vraiment contente honnetement ...Je risque de me faire chicaner a mon prochain remdez vous et je ne veux surtout pas ..Je veux m'en sortir mais on dirait que je n'y arrive pas ..C'est comme ya quelques minutes je me suis faite traiter de bitch a marde par mon pere a cause que j'ai fumer un cigare dans la maison me semble que je ne merite pas ces mots la juste pour cette action ..Dans le fin fonc je n'ai rien fait de grave ...non ?????Et depuis qu'il m'a dit ca je ne sais que ce n,est pas vrai mais j'ai une de ces envie de vomir ...cMest tellement malade ce que je peux ressentir par bout ...En tk je vous laisser la dessus car je vais aller dans ma chambre essayer de me dire que je m'en vais a mes copurs de danse et que je vais voir mes amies ....mes prfs et toute la gang ....Prenez soin de vous ...Bisou ..bye bye

Tendrement cary
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Et toi prends soin de toi Cary.
Ne pars pas avec l'idée de reflancher niveau santé, ce serait trop dommage, tout le monde est derrière toi.
Mon père a aussi l'insulte facile. Ca fait mal, ça agace. Juste que tu vaux mieux que ça... bon courage jolie danseuse.
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Ma Belle ,
                       J'essai autant que je peux de ne pas reflancher niveau santé et tenir le coup moralement ....Ce n'est pas toujours évident mais je peux te dire que j'essai de faire le plus d'effort que je peux pour essayer de m'en sortir car je dois avouer en avoir marre de cette saleté de maladie mais bon elle est toujours pas loin quand je me sens mal et m'apporte un certain réconfort dans ces moments la ...Je sais que ce n'est pas bien c'est pour ca que j'ai decider d'en parler a un de mes professeur de danse et elle me conseille beaucoup et m'aide beaucoup a tenir le coup ces temps ci ....Je lui dois beaucoup ...Grâce a elle j'arrive a m'epanouir énormement  et j'arrive a vouloir continuer la danse et a vouloir me regarder dans un mirroir ......Elle est si gentille de vouloir m'aider ....En tk je n'aurais jamais cru en parler un jour et surtout pas a elle même si l'envie était la depuis quelques temps ...J'avais tellement honte de dire mon trouble ...mais la je crois que elle est une des mieux placées pour m'aider ...!!Je l'a remercie du fond du coeur sans elle je ne sais pas si j'aurais tenue le coup encore bien longtemp....

En tk je te laisse la dessus et te tiens au courant ..Je t'adore !!

Prends soin de toi !!
Bye Bye
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Coucou Cary,
C'est vrai qu'on trouve un certain réconfort dans la maladie dans les moments difficile, mais justement il ne faut pas... Il faudrait que tu trouve autre chose pour te remonter le morale, comme par exemple faire plus de danse, non??? T'as eu raison d'en parler à ta prof de danse, elles aident beaucoup je trouve... Bon courage, prend soin de toi, bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:-D
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Delphine ,
                       Je suis d'accord qu'il faudrait que je trouve un certain reconfort là ou je ne ferais pas affaire avec la maladie mais c'est si dure parfois de resister ....Comme hier soir avant le cour de danse j'ai manger avec une amie ....Nous etions a l'ecole de danse dans la salle des professeurs et nous degustions une bonne salade ceasar ...avec quelques biscuits cheddar suisse et quelques biscuits d'un delicieux shortcake aux fraises que la mere a mon ami avait fait pendant l'apres midi....Apres sensation de culpabilisation qui a monter en moi ....Direction toilette ou j'ai essayer de vomir pendant une quinzaine de minutes mais sans resultat tout ce que j'ai aariver a faire c'est de me faire mal dans le fin fond de la gorge et d'avoir une tite extinction de voix ...Bravo Cary !!! Non mais ....apres je vais au depanneur m'acheter un paquet de pastille je reviens ..je fais mon cour de pointe ...mon cour de hip-hop ...et apres je fais le cour atelier choregraphique ....et notre prof nous parle et nous dit qu'elle n,etait pas fiere de nous a l'audition de samedi que nous avions pas mis aucune emotion ...et elle dit apres ya juste deux filles dans le cour qui me donne toujours ce que je veux pis je vais les nommer ....j'etais comme j,espere que je vais etre la dedans mais meme pas et en plus je travaille d'arrache pied cette annee ...j'ai toujours mal partout aux cuisses ..mollets ...bras ...abdos ...je suis toujours courbatures ...mais bon tout ca pour vous dires qu'il a fallu que je sorte de la classe pour aller pleurer au toilette et dans la salle des profs ..je me sentais si mal d'avoir décue ma prof .....Je m'en veux dans un sens d'avoir ete si stresser et de na pas avoir ete capable de mettre plus ...Je ne sais plus quoi faire ...Je me trouve grosse ..laide ..et terriblement mal suite a samedi ...Et je crois que le costume n'a pas aider ...c'etait une jolie robe mais je me sentais si mal dedans ....

En tk je te laisse la dessus ..prends soin de toi ...bisou ..

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

J'en ai marre de cette maladie ..........Je voudrais tant qu'elle cesse mais pourquoi s'acharne t-elle sur moi ?!?!?!Pourquoi je me sens toujours aussi coupable de manger ...Pourquoi je me sens coupable quand je prend quelques kilos ...Pourquoi quand vient le temps des repas ca me prend autant de temps a me decider a choisir ce que je mangerais ....Je n'en peux vraiment plus ...Je voudrais tant redevenir la fille d'avant et ne pas avoir a culpabiliser avec toute ces calories et toute cette merde ....Je n'en peux plus de m'enfermer dans les toilettes de ouvrir le robinet pour vomir finalement et me sentir ewnfin soulager ...legerte et respirer un peu ..Pourquoi il me faut tout ca pour me rassurer ...Je me sens si fatiguee de tout ca ....Je veux m,en sortir mais je n'y arrive pas ...J'ai beau essayer de faire des efforts mais cela ne marche pas toujours ....En tj je suis desesperer d'etre rendue a ce point et dans un autre sens je sens un certain reconfort ...tout ca est si melangeant ...Bon je vous laisse prenez soin de vous ..Je vous fais de gros bisou et de gros calins virtuelles ...Je vous adorent !!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Coucou Cary,
Comme je te comprend, de jeudi a mardi je n'ai fait que ça, criser, je me trouvais tellement nulle, moche que je suis meme pas aller en cour. Puis là la galère continue...

Mais meme si c'est très dur tout ça, que t'es vraiment a bout du rouleau il faut que tu continues a te battre et a mettre toutes les chances de ton côté. Puis si la prof de danse vous à dit ça c'est parce qu'elle veut que vous soyer parfaite et sincèrement je pense pas que vous soyer pas au niveau, c'est juste qu'elle veut que vous atteigner le maximum...

Bon courage Cary, gros bisous, prend soin de toi...

delphine
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Delphine ,
                       Je sais très bien que notre professeur ne voulait absolument pas nous faire de la peine car elle se sentait très mal a l'aise de nous dire ca ....Ca ne devait pas être facile de nous avouer tout ca ....mais bon je crois que c,etait juste pour nous faire comprendre que nous avions encore certaines choses a travailler au niveau de l'emotion du visage et pour le reste apparemment que ce n'est pas si pire ....Mais j'ai ete l'a voir hier soir dans le bureau avant mes cours et je lui disais que quand je dansais dans mon salon je m,etais tellement d'émotion et que quand j'arrivais en cour plus rien parti ....et elle m'a fait comprendre que fallait je me foutre de ce que la fille a coter fesait et de danser pour moi ..meme si la fille a coter de moi n'est pas contente on s'en fou tu vois ...et je lui ai dit que j'essayerais de travailler là dessus d'ici Dimanche ...et j'ai parler a une autre professeur et je lui demandais son avis et elle m'a dit que fallait que je soye un peu plus agressive dans les cents papiers ...et je lui ai dit que j'arrivais pas a etre mechante et elle m'a dit de me regarder dans un mirroir et de japper ...trop lol j'aurais l'aire pas mal fine lol...En tk c'est a peu pres ca pour ce qui est de la danse il faut que je travaille sur l'emotion de mon visage ...Et pour ce qui est des troubles alimentaire ben vomissement lundi et aujourd'hui ....je me sens un peu fatiguee mais moralement pour le moment ca va pas si pire car j'ai une sortie de prevue venbdredi et c'est ce qui me fait garder le sourire lol ....Je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher car je ne tiens plus et  si je veux reprendre des forces pour repartir ma journee demain pas vraiment le choix d'avoir un minimum de sommeil dans le corps meme si j'ai du mal a m'endormir et que je dois souvent faire des abdos pour tomber de sommeil  ...Bon ben je te laisse prends soin de toi ..bisou et calins ..Je t'adore !!


Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Coucou Cary,
C'est pas étonnant que tu sois fatiguer, tu t'es vraiment couché super tard hier, a 5h du matin passé, bah dit donc!!!
Prend bien soin de toi et éclate toi bien demain, gros bisous, moi aussi je t'adore, merci pour tout... :papillon:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Hummm non pas 6h31 mais plutôt 3h00 du matin ....Il y a le decalage ....Quand j'ai ecris le message il etait 1h21 mais quand je me suis coucher il etait 3h00 ....j'arrive pas trop a dormir ces temps ci ...Il va falloir que je m'assome avec un marteau bientôt pour tomber endormi très vite lol...Bon ben je te laisse la dessus Prends bien soin de toi ...Je te fais de gros bisous et de gros calins ...Je t'adore !!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxxx-
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image
voui c'est bête j'imaginais un chien japper devant une glace  :oops:
mais celui-là il n'as pas l'air d'en avoir trop envie...




Prends soin de toi jolie danseuse,
pour ta santé, pour ta passion...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Non comme tu dis il n'a pas l'air d'avoir trop envie de japper ....Il est plutot adorable :-D  ...J'aime trop cette image !!Merci Laurence !!

Bon je te laisse prends soin de toi ..Je te fais de gros bisou ...Je t'adore !!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Répondre