help!!!me

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lolasli
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 13 mars 2005, 01:00

help!!!me

Message par lolasli »

bonjour a tte
la je suis a Paris(ds l'appart de mon fère) mes parents viennent de partir je viens de m'enguelé ac ma mère!!! je vais mal je lui fait du chantage au suicide !!!! je m'en veu tellemen je me di que je leur gache la vie , je ne mérite que de mourir je m'en veu c'est horrible je ne sais plus quoi faire.........je suis malheureuse alors je les fait souffrir!!!! que faire? dès fois pr eux je voudrais mourrir pr leur faire voir que je les aime et que san moi ils seraient mieu je sais que ce n'est pas une solution mais je n'en trouve pas ! j'essai d'etre heureuse, je fai plein de chose, je sor ac des ami(e)s je souris mais je suis mal et qd je le di ca les fait souffrir !!
oh la!!!
merci pr vos réponses
Zaby
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:00
Localisation : Canada, Québec

Message par Zaby »

N'ésites pas à aller à l'hôpital si les pulsions sont trop grandes....
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

J'ai la meme relation avec mes parents que toi a première vu... Je te passe mon adresse msn delph170589@hotmail.fr
Hésite pas a la prendre, j'essayera de t'aider.
Mais fait pas de conneries, ça ne servira a rien meme si pour le moment tu penses le contraire.  :sabbyzou:
Répondre