recherche TCA-ien pour entraide pragmatique à Paris

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
madneo
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars 2006, 01:00
Localisation : Paris 1er

recherche TCA-ien pour entraide pragmatique à Paris

Message par madneo »

hello, cest mon premier post, je suis un étudiant en 2e année de Sc eco qui va avoir 22 a ce jeudi. Depuis tout petit j'ai un rapport conflicutel avec la nourriture, mais ces 3 dernières années, c'est devenu réellement nocif pr ma santé. j'ai essayé beaucoup de chose, psy, anti dépresseur, sport à gogo mais je suis toujours boulimique (je me fais pas vomir et je grossis pratiquement pas). Vu que je vis seul depuis que j'ai 18a, ca n'arrange pas mon "organisation alimentaire". donc je cherche une facon radicale de m'en sortir comme faire les courses ac qqun ou manger le plus souvent avec quelqu'un  ou autres solutions. j'ai toujours pensé, que rencontré des gens ds mon cas m'aiderais pas, mais il y a seulement avec des gens dans mon cas que je peux avoir recours à des "solutions radicale". je suis dans le 1er, et pour rassurer l'apparente majoritée féminine de ce forum, je cherche pas une copine, juste une entraide. merci de votre attention. Julien
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

salut julien  j'habite paris   et j'ai eu comme toi  des problème de tca en ce moment je vais beaucoup mieux  je me reconstruit  si tu veux  je suis d'accord pour s'entaider  a très bientot  cléha
Avatar du membre
madneo
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars 2006, 01:00
Localisation : Paris 1er

Message par madneo »

hello, cléha
c'est quoi ton TCA, et comme tu dis en ce moment ca veux dire qu'il y a deux semaines, cétait la cata?
a+
julien
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

en faite j'ai  fait 5 ans d'anorexie  mélanger avec   des crises de boulimie  du a  des traumatismes   j'ai été   aider par un super thérapeute  et je me suis battus  pour reavoir un équilibre alimentaire  correcte et avoir un poid  normal   qui ne me met plus en danger  et toi?
cleha
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 119
Enregistré le : 14 mai 2005, 00:00
Localisation : paris11

coucou

Message par cleha »

au fait  julien un truc trop marrant   moi  je sui née   le 8  mars 1984  c drole  tu trouves pas ?
Avatar du membre
madneo
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars 2006, 01:00
Localisation : Paris 1er

Message par madneo »

oui le hasard peut etre parfois surprenant
Répondre