Je me pose une question ....

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Je me pose une question ....

Message par cary »

Salut les miss,
                      Ben en ce moment je me pose une question et je voudrais savoir si vous pourriez m'éclairer car je ne sais pas trop quoi en penser ...Je ne sais pas trop si ca peut avoir un lien avec les tcas ....ou si ca n'a aucun rapport mais j'aimerais bien le savoir ...La question que je me pose c'est est ce que c'est normal que j'aille mal aux reins ben pas normal car ca ne doit pas l'etre mais plutot si ca peut etre lier avec les tcas ....?????Et si oui ca peut etre quoi?????

Bon ben je vous laisse prenez soin de vous ..Je vous fais de gros bisou et de gros calins ...

Tendrement Cary
Bye Bye -xxxx-
Avatar du membre
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée
Messages : 383
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00

Message par so »

Je préfère que tu demandes conseil à un docteur pour être sûre du diagnostic. Consulte vite


bizz

so
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Merci pour ton conseil So!!
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Sérieu Cary, moi aussi!!! Ca fait que deux jours mais ça fait mal quand meme... Si tu va chez le médecin dit moi ce qu'il t'as dit car moi j'ose pas y aller :oops:

gros bisous, prend soin de toi :coeurkibat2:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Delphine ,
                         Ok pas de problème ...Si je trouve le temps et le courage de y aller je te dirais ce qu'il en est  pour le mal de rein ...En attendant je te conseille de prendre soin de toi et même d'essayer de te convaincre d'aller consulter même si tu n'en a vraiment pas le gout ...Je crois que ce serait important !!Bon je te laisse la dessus pour le moment ...Prends bien soin de toi ..Je te fais de gros bisous et de gros calins virtuelles ...Je t'adore !!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Si ces douleurs persistant, n'attends pas Cary.
Bisous à la jolie danseuse.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

[center]Merci Cary . . .

Je te souhaite une bonne journée . . . gros bisous

:B-fly: [/center]
Avatar du membre
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 24 mars 2004, 01:00
Localisation : si je le savais

Message par mononoke »

hypothese (qui c'est avérée pour moi) :  crises de bv, donc desydratations, donc fatigue des reins (qui filtrent bcp moins bien du coup), apparition de sang dans l'urine, multiples systites (j'apprendrais un jour a l'ecrire^^)...
petit conseil (tout en rappelant que je ne suis pas medecin, et que donc, c'est juste pour l'info), essai de boire, un bon litre d'eau par jour, et vois si ça persiste...
mais surtout passes chez le doc ^^!!!!

bisoux
mono
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Ok...Merci pour le Conseil Mononoké!!Je sais que je devrais y aller et je te promet d'essayer de trouver le temp et le courage de y aller ...!!

Prends soin de toi aussi ...Je te fais de gros calins et de gros bisou ..Je t'adore !!

Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Répondre