come back

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lolasli
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

come back

Message par lolasli »

Bonjour a tous
ca fé lgt que je suis pas venu, d'ailleur ca faisai lgt aussi que je n'écrivai plus ds mon journal (lien?) enfin la je me sui enguelé ac mes dad dc je m'enferme ac l'ordi !!lol bon pr de ce qui est de mon état je dirai trè inconstant .....enfin niveau anoréxie ca va bcp mieu mé niveau moral et pulsion c pa le top bon le moral des hauts des bas comme pr tt le monde mé c maudites pulsions !!! du cou je mange régulièremen la mm chose pr ne pa succombé mé elles me fon souffrir vu que j'y pense assez souvent et que la tentation é trè forte é dure a géré ..........je m'en vé le + svt possible vu qu'a l'extérieur j'arrive a avoir une vie assez équilibré san tro de pulsion é pr une fois je pourrai mm utilisé le mot "normale" mé chez moi c svt le gd spleen ....... commen faire pr retrouvé cet équilibre que j'ai ailleur pr apaiser ces pulsions? enfin voila sinon je pourrai dire que je suis assez "heureuse" a etre parvenu a ce stade mm s'il reste de mauvaises traces........
biz a tous :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

... je n'ai malheureusement pas la réponse étant totalement "dedans".

Un beau début que de t'être éloignée de l'anorexie Lolasli,
bon courage.

Peut-être trouver la source de ces "pulsions", distinguer après quoi elles surviennent, ne pas te frustrer à côté, essayer de ne pas manger seule...
lolasli
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par lolasli »

merci pr ta réponse.............wé je sé pa tro la cause je ne la trouve pa malgrè une aide d'une psy el di que je bloque le pb et que tan qu'il ne surgi pa tt ira bien mé je croi qu'el ne se ren pa compte que je vé pa trè bien  :-(  ce qoir mes parents son parti et d'etre seule ............g ouvert le frigo et g grignoté des morceau de gateau patissier o débu ca allai car jme sui di j'vé juste gouté un petit quart et pui les pulsions.........du cou la moitié du gateau + une moitié a la poubelle malin!!!! enfin voila et la ca m'obcède car il en reste ds le frigo et g qu'1 envi tous les mangé enfin tous les mettre a la poubelle mé bon !! je croi que je vé essayé de la caché!!! bon voila sinon ca pe allé lol
Répondre