jute sortie de l'hosto besoin de soutien

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
yldie
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2007, 00:00

jute sortie de l'hosto besoin de soutien

Message par yldie »

Depuis 8 ans ke cela dur anorexie boulimie vomisseuse, et ke ça se complik en plus avec les pb d'argent mardi g voulu en finir. je sais ke ce n'est pas la solution. Mais j'ai essayé tellement de chose mais sans résultat. Et la je me sens trés seule g pas d'amis non plus et g l'impression d'etouffer dans mon appart à y vivre 24/24.
mother
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 305
Enregistré le : 16 juin 2006, 00:00
Contact :

Message par mother »

il y a des moments où tout semble bloqué, tout vous échappe et on ne vois plus d'issues ,
pourtant si tu te répetais qu'il est possible de sortir de tout ça, d'aller mieux et ensuite de construire sa vie, ça vaut le coup d'essayer
il y a un an ma fille était en réa aujourd'hui elle organise ses vacances et lorsque je suis allée à la plage avec elle et une copine à moi cette dernière m'a demandé combien j'avais de fille , ne pouvant imaginer que cette jeune fille épanouie , souriante était celle qui se laissait mourir il y a un an encore
si tu en a l'occasion lit les livres de personnes comme victoria pazzale, va sur son site
elle s'en est sortie, d'autres aussi accroche toi, je t'en pris pour nous toutes pour que cette saloperie ne dévore pas une personne qui à le droit au bonheur comme tout être humain
Répondre