ENFINE : Intermède numéro un

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

ENFINE : Intermède numéro un

Message par choubi »

Je ne dirais qu'un mot : BRAVO !

C'est j'image non sans mal, travail, et financement que le projet d'un journal est né. Bravo !

Nombre de fois ou je parlais de l'association sans avoir un vrai support (si quand même la plaquette).

vous redonnez une 'vie' à l'association et je remercie Marie Thomas pour son éditorial touchant, à taille humaine nous redonnant un peu destime.

Sans parler de Catherine Calippe nôtre première présidente qui nous devoile avec beaucoup de pudeur l'origine d'enfine. Bravo et merci encore pour tout ce que vous avez et faites pour nous, ainsi que tous les autres bénévoles.

Enfin, je voulais tout simplement exprimer ma joie de recevoir le numero un et j'encourage vivement, à leurs mesures, les enfienes à aider au developpement de l'association.

Merci encore et les idées pour le journal ne manqueront pas.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je me joins à toi Choubi.
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Message par vera »

Moi aussi ;-)
Répondre