groupes de paroles ou contacts dans l'aude??

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
mafaparme
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2007, 01:00

groupes de paroles ou contacts dans l'aude??

Message par mafaparme »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site..Tte nvelle ds cette démarche, mais hélas plus nvelle dans ma relation étroite avec la boulimie...Cela fera bientôt 10 ans et je refuse de fêter cet anniversaire....J'ai débuté plrs démarches depuis qques années, mais sans réelle volonté...Aujourd'hui mon corps et ma tête veulent vraiment crier stop..Le prbme  que là où je vis (narbonne ds l'aude), aucune stucture ni association n'existe et ts les hôpitaux, cmp et autres sont totalement démunis face à ma demande d'aide et me disent qu'il n'existe rien...Je souffre et aimerais juste qu'une petite porte s'ouvre, si petite soit elle...Si vous vivez ou connaissez des contacts ds ma région, merci......
Répondre