espace barbara

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
adeline1188
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:00
Localisation : vendèe

espace barbara

Message par adeline1188 »

Bonjou

Inquète pour ma soeur de 16 ans actuelemen hospitalisè en psychiatrie  pour dèpresion et toc alimentaire pour son psychiatre et anorexie pour son pèdiatre et sa famille. J'ai apeler le centre barbara a nantes qui s'occupe des tca est j'aurai voulu savoir si vous conaiser et si vou pouviez me doner des info
adeline1188
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:00
Localisation : vendèe

personne conais

Message par adeline1188 »

bonjour

Ma soeur n'est plus comprise par ça psy donner moi des rèponses
mother
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 305
Enregistré le : 16 juin 2006, 00:00
Contact :

Message par mother »

comment savoir ce qui se passe vraiment avec sa psy

depuis combien de temps la voit elle?
elle peut toujours essayer de trouver quelqu'un d'autre
souvent le diagnostic est imprecis, c'est parce que le problèmes est trés complexe, il y a un profond mal être, la personne qui en souffre pourra utiliser plusieurs modes d'expression, toc, tca , anorexie, boulimie, alcoolisme ou autre, derrière il y la dépresion et les troubles qui y sont liés, et c'est sur ça que le travail doit se faire, dans la confiance, en redonnant l'estime de soi

peu importe le diagnostic et la thérapeuthe, il faut surtout l'encourager à persévérer, elle finira par trouver la personne prète à l'écouter qui lui correspond, et même quand l'expérience semble peu concluante elle provoque quand même une réflexion
Répondre