conseils

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
eloise
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2009, 01:00

conseils

Message par eloise »

agée de 35 ans anorexie vomitive+boulimie vomitive  je me nourris de café avec un peu de lait écrémé car rien ne passe  j'ai demandé à être hospitalisé et cela s'est fait de juin  08 à novembre 08 puis j'ai décidé de ne plus retourner à la cliniq psy car pas d'amélioration de mes troubles
a ce jour j'ai régréssé car avant je pouvait manger des blancs d'oufs novembre/décembre   j'ai peur car j'ai eu 2 aler'tes qui m'ont conduite aux soins intensifs (chute de potassium puis tension à 5)
je pése * kg [Modération : les chiffres, les rapports taille/poids sont à éviter, selon la nétiquette, pour laisser une place plus large et plus saine à la psychologie, à la richesse des échanges sur les émotions, les impressions, les encouragements, etc] pour 158 cm et je me trouve trop grosse
j'ai un suivi psy    je ne sais plus quoi faire  je bloque    merci de vos consils
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Bonjour,

Et toi ? entre les soins intensifs, le suivi psy, l'hospitalisation, quelles peuvent être tes bouffées d'air quand ça ne va pas ? Tu as des occupations, un boulot, des proches présents ?

Tu ne parles pas beaucoup de toi finalement dans ton message. N'hésite pas... en espérant que tu trouveras quelques pistes, réponses...

A bientôt,

Mary (je t'ai modérée un chouïa, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour faire taire, mais justement pour extraire ce qui ne va pas en dehors des symptômes ou de ce qui se voit... et qui cache le fond des choses souvent)
Lolotte78
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2009, 01:00
Localisation : Elancourt
Contact :

boulimie??

Message par Lolotte78 »

Bonjour,
Es ce que selon vous le fait de manger jusqu'à avoir de vomir sans le faire et de la boulimie? Si c'est le cas  je  souhaiterais de l'aide. Dès que je veux m'en sortir cela ne dure pas longtemps il y a toujours une excuse. J'ai vu beaucoup de psys (cela moi bien sur) et rien n'y fait. Aucun ne m'a plu. étant de nature très timide je ne sort pas beaucoup et je n'ai pas beaucoup d d'amis. Je ne vais pas trop vers les autres et je ne peux m'empêcher de me sentir exclue et de me dire que personne ne m'aime. L'ambiance familiale n'est pas très bonne chez moi car je ne m'entends pas avec ma mère. Actuellement je travaille en centre de loisir et cela me plait mais je ne parvient pas à reprendre gout à la vie. De plus je n'ai pas de petit copain car j'ai vécue des expériences malheureuse et je n'ai aucune confiance en moi.  Souvent une petite voix me dit que je devrais retourner voir un psy ( car actuellement je n'en vois plus) et je me demande a quoi cela servira. Merci de m'aider
Répondre