sortir de la boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
naddoun
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2010, 06:27

sortir de la boulimie

Message par naddoun »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nadine et j'ai traversé beaucoup de phases de boulimie depuis 10 ans. Gérer ma boulimie et mes deux grossesses a été particulièrement difficile.

Depuis 1 mois, j’écris un blog [...] pour parler de mes rapports a la nourriture, et plus spécifiquement avec le chocolat. J'y raconte comment j'ai arrêté de manger du chocolat depuis fin aout, et les impacts sur ma vie émotionnelle - d'une façon qui se veut profonde mais en gardant une touche d humour.

Je n'ai pas trouvé d'autres blogs comme le mien; si jamais vous en connaissez, je serai ravie de les lire. J'ai trouvé que décrire ses sentiments et sa frustration au lieu de tout passer sur la nourriture aide beaucoup.

J’espère que vous me lirez (à lire chronologiquement) et que vous me soutiendrez, ou que vous commencerez peut-être la même chose afin que je vous lise.

Amicalement,

Nadine
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Re: sortir de la boulimie

Message par MarySâme »

Bonjour Nadine,

Je suis une des modératrices de ce forum et je suis intervenue un chouïa sur ton post pour retirer le lien de ton blog :
Nous évitons de faire de la pub pour d'autres blogs ou pages persos surlesquelles nous ne pouvons intervenir et qui pourraient de lien en lien faire atterrir sur des sites pro ano absolument pas constructifs.

Cela dit, bien que le forum ne puisse tenir un rôle de vitrine, il est tout à fait ouvert à recevoir des témoignages et le tien peut s'y inscrire sous un autre format.

Bien cordialement,

Marie.
Répondre