remplir le vide

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
linaoups
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2011, 23:33

remplir le vide

Message par linaoups »

Bonsoir

Depuis environ un an mes tca se sont énormément agravé. Je crise pratiquement la totalité du temps où je suis reveillé et mon sommeil et complétement décalé. J'ai éssayé de faire des études, du bénévolat, bosser mais à chaque fois je laisse la maladie reprendre toute la place et puis je pense que j'autosabote mes efforts quelque part.
Actuellement je ne peux plus travailler et suis dans une région que je ne connais pas vraiment, je m'y sens très seule. Mes parents chez qui je suis actuellement me pousse à avoir des activités mais j'ai du mal à m'intéresser à quelque chose. Dans ma tête je pense bouffe nuit et jour et je ne sais pas trop quoi faire comme activités. Faire un bonhomme en pate à sel qui finira rempli de poussière ne m'emballe pas trop. J'avais pensé à appeler la SPA pour être bénévole mais j'ai assez peur d'être confronté aux autres. Je n'ai rien à dire et beaucoup de questions me posent problèmes du genre "tu fais quoi dans la vie?" je vais pas répondre "je mange et vomi" ça jette un froid. Et comme j'attend une place en hospi je me sens mal à l'aise de leur dire que je viens pour peu de temps et que je pourrais revenir après. Alors si vous voulez me faire partager vos loisirs où passions je suis preneuse. Des idées de loisirs créatifs, séries sympa etc tout ce qui peut me permettre d'avoir un temps de vie en dehors de mes crises.
Répondre