Boulimie j'en peux plus

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
sabrina87
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 9
Enregistré le : 30 nov. 2014, 13:46

Boulimie j'en peux plus

Message par sabrina87 »

Bonjour je suis boulimique depuis quelque année en ce moment mon état à empiré je crise beaucoup je suis aussi dépressive du coup c'est un cercle vicieux je sais plus quoi faire pour m'en sortir j'ai envie de mourir pour ne plus rien ressentir la souffrace est trop grande plus de 15/ans que je souffre
coco47
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2016, 14:56

Re: Boulimie j'en peux plus

Message par coco47 »

bonjour, je comprend votre mal être, je ressens le même en ce moment. Je me fais suivre par un psy, et là j'en ai plus que besoin, mais je n'ai rendez vous qu'en fin de mois :( . Personnellement j'ai des crises où je mange énormément jusqu'à avoir envie de vomir, mais je ne le fais pas et me sens trés mal. c'est dur de trouver quelqu'un qui comprenne sans vouloir me dire comment faire attention ou me donner son dernier régime. Ca fait des années que ça dure , et j'aimerai bien que ça s'arrête...
Répondre