J'ai besoin d'extérioriser , si quelqu'un a des conseils ou bien souhaite échanger je suis ouverte.
Ça fait longtemps que je me bats, j'en ai ras le bol...
Mon couple a pris plus qu'un coup, et je n'y suis pas pour rien. Le problème c'est que malgré la volonté de passer à autre chose, de ne plus souhaiter perdre de poids, de vouloir guérir pour de bon, je ne pense qu'en même qu'à ça.
Mes activités sont cool, sorties ect mais au final j'ai toujours la pensée pour la nourriture, soit j'ai faim et ne veux pas manger parce qu'il n'y a rien qui me convient, soit je pense à après et la crise qui va arriver.
À la fois elle me soulage, et je la déteste au même moment. J'ai beau écouter mes envies: j'ai mangé des tonnes de noix de cajoux, des légumineuses, du chocolat, du poisson, poulet, viande tout ce dont j'avais envie vraiment sans me restreindre et mon état n'avance pas...
Je dors quand même mieux, et ne me réveille plus en pleine nuit pour criser. En général je fais une crise le soir en rentrant, mais le problème est que je mange pendant plus de 4h, je n'arrive pas à m'arrêter. J'ai déjà passé 7h d'affilée le w.e à ne faire que manger
Je travaille avec des enfants, les seuls repas ou j'arrive à ne pas continuer sans fin ! Mais souvent je cogite car je n'aime pas ou trouve que ça n'apporte rien de bon pour mon corps. Un autre problème, la digestion... toujours constipée si je n'ai pas ma dose de légumes... C'est très handicapant de ne pas bien digérer ça me met mal pendant des heures voir des jours...
Bon je m'arrête là, ça m'a fait du bien de sortir tout ça.
J'espère que vous ne souffrez pas autant