Comment j'en suis arrivée là ??? Qu'est ce qui fait que je veux partir le plus loin possible de cette vie que je ne supporte plus ??

J'aime tout ce qui peux me détruire, comme cet américain qui va repartir et pour qui j'ai failli mourir. J'ai l'impression que tout est étudié, que l'on me donne tout et que je fais tout de travers.

A priori, j'ai tout pour moi, je suis jolie, sympa et intelligente. Pourtant, rien ne va. Je veux une autre vie. J'essaie d'y arriver mais je ne peux pas.
Qu'est ce qui fait que j'ai un trou dans ma personnalité. Pourquoi je ne sais pas qui je suis et ce que je veux ?? La dépression de ma mère quand j'avais 5 ans et dont je ne me souviens même plus ?? La tension familiale ?? L'art du paraître dans cette société que je déteste et adore.

Je suis boulimique depuis plus de 2 ans. C'est venu, insidieux depuis mon premier régime. J'avais juste 15 ans et je n'étais même pas grosse. La nourriture prend toute la place dans ma vie. A 17 ans j'ai commencé à vomir. J'ai trouvé ça tellement merveilleux. Je maigrissais sans rien faire, je me faisais plaisir. Je pouvais vivre sans tout le temps me sentir coupable de ce que je mangeais.

J'ai essayé de toutes mes forces de changer. J'avais 18 ans et j'ai tenu 4 mois. Puis c'est reparti de plus belle. J'en ai marre des échecs, de ne pas savoir ce que je veux faire. Personne ne semble comprendre. Je mange, on dit que j'aime la vie. J'ai l'impression de mourir. J'aime l'américain, il rentre chez lui pour toujours et ne veut pas de fille ici. Je le veux.

Pour oublier mes soucis, je bois avec mes amis. J'oublie tout et je m'amuse sans problèmes. Au réveillon je veux mourir, je bois tellement que je me retrouve dans le coma à l'hôpital, je vais chez lui. La seule chose qui me contrarie c'est de ne pas être morte.

Mais la vie continue. Il faudra bien grandir un jour. Mais comment faire ?? Je veux un amoureux mais je ne sais pas où je pourrais le trouver. Je n'aime pas me vanter mais on me dit que je suis belle. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas de moi. Ce que j'ai fait pour lui déplaire ? Quel est mon autre tort que d'être française ? Je veux oublier cette vie, ce pays, cette maladie, ma famille, mes problèmes. Je veux un nouveau départ, une nouvelle langue, une nouvelle image. Je veux changer et partir. En attendant, la vie continue. Les études aussi, il faut bien survivre même si la vie c'est pas toujours facile.

Mise à jour le 30 Novembre 1999

Contribution

Pour nous faire part de votre témoignage, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous.

enfine_icone_envoi_temoignages

Poster votre témoignage

Important : avant de poster, merci de lire au préalable notre Netiquette.

Lire notre Netiquette