2 résultats trouvés

par Stefdaix
21 avr. 2026, 21:28
Forum : Enfine, échanges et entraide TCA (anorexie, boulimie)
Sujet : Mon témoignage en tant qu'"ex-hyperphagique" et ma solution
Réponses : 62
Vues : 270655

Re: Mon témoignage en tant qu'"ex-hyperphagique" et ma solution

Bonsoir Marine,
Je remets mon message aujourd'hui car il est semble t il passé inaperçu la première fois... Merci d'avance :)

Je viens de découvrir ce blog et de lire votre témoignage avec attention. J'ai 53 ans, je souffre d'hyperphagie depuis une quarantaine d'année, avec des périodes parfois ...
par Stefdaix
10 nov. 2025, 21:21
Forum : Enfine, échanges et entraide TCA (anorexie, boulimie)
Sujet : Mon témoignage en tant qu'"ex-hyperphagique" et ma solution
Réponses : 62
Vues : 270655

Re: Mon témoignage en tant qu'"ex-hyperphagique" et ma solution

Bonsoir Marine,
Je viens de découvrir ce blog et de lire votre témoignage avec attention. J'ai 53 ans, je souffre d'hyperphagie depuis une quarantaine d'année, avec des périodes parfois longues de guérison puis de rechutes. J'ai expérimenté tout un tas de thérapies, plus ou moins efficaces selon les ...