Besoin deparler TCA et depression

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Kim
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 35
Enregistré le : 27 avr. 2018, 07:18

Besoin deparler TCA et depression

Message par Kim »

Bonsoir à toutes et a tous, tout est dans le titre de ce nouveau sujet.
Les angoisses que j'ai liés a mon poids et a la nourriture me prenne une partie de ma vie, je suis tres regulierement deprimée, j'ai besoin de parler de tout ça avec des gens qui comprendront ce que je traverse....
Melimelo
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2018, 20:01

Re: Besoin deparler TCA et depression

Message par Melimelo »

Bonsoir, je pense être dans le même genre de situation que vous, en angoisse permanente avec ma nourriture, mon corps... C'est très difficile et j'aimerais bien en parler aussi...
Elyrhion
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 19 août 2018, 22:02

Re: Besoin deparler TCA et depression

Message par Elyrhion »

Coucou
J'ai aussi le même problème tellement de contrôle que la je suis en plein craquage
Je suis consciente de me faire du mal et pourtant chaque jour c'est le même rituel
Si vous voulez qu'on échange sur nos situation respectives ça peut peut être le début de quelques
Kim
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 35
Enregistré le : 27 avr. 2018, 07:18

Re: Besoin deparler TCA et depression

Message par Kim »

Bonjour je t'ai envoyé un message privé, l'as tu reçu ? N'hesites pas a me contacter
Répondre