Trouble alimentaire besoin de conseils

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
suiniii
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2019, 21:45

Trouble alimentaire besoin de conseils

Message par suiniii »

Bonjour à tous !
J’suis ici pour partager mon ressenti et aussi si possible recevoir des conseils des personnes ayant vécu des troubles alimentaires.
J’ai 15 ans et depuis un certain temps je me suis mis en tête de faire un régime pour me remettre en forme ( pour l’instant rien de bien méchant) mais au fur et à mesure ça a commencé à devenir quelque chose d’obsessionnel. J’ai commencé à me priver de repas etc.
Mais il m’arrive souvent des moments où je mange n’importe quoi à n’importe quelle heure sans pouvoir me contrôler. Je culpabilise ensuite donc je fais tout pour compenser : du sport, privation de repas, et je me suis fait vomir une fois.
Rien que de manger un bonbon me fait culpabiliser. Et tout est allé très vite.
Ce n’est que le début mais je ne sais pas jusqu’où ça ira. C’est comme un cercle vicieux je n’arrive pas à en sortir.
Merci d’avance ;)
Izumi420
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 12
Enregistré le : 29 oct. 2018, 22:32

Re: Trouble alimentaire besoin de conseils

Message par Izumi420 »

Salut !
Ton histoire m'a touché car je me suis reconnue là dedans. J'ai vécu à peu près la même chose et concrètement si j'ai bien compris tu te prives de nourriture en voulant faire un '' régime '' et par moment tu as des crises, des sortes de compulsions alim mais non vomitives c'est ça ?
Répondre