Réunion d'entraide à Lille

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
MorganAlix
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Réunion d'entraide à Lille

Message par MorganAlix » 30 juin 2020, 19:09

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens sur ce forum après plus d'un an à l'écart. Je ressens le besoin, depuis des mois, d'aider d'autres personnes souffrant de TCA (et m'aider moi-même par la même occasion). J'ai repoussé ce moment, car il est difficile de lire la souffrance d'autrui. Cela me rend triste. Cependant, je me sens assez forte aujourd'hui pour discuter à nouveau.

Je souffre de boulimie depuis mes 15 ans (31 ans aujourd'hui), mais j'ai fait beaucoup de progrès ces dernières années. J'aimerais beaucoup pouvoir parler à celles et ceux qui le souhaitent; virtuellement, ou, pourquoi pas, en "vrai".
J'habite à Lille, et si cela intéresse quelqu'un de prendre contact à ce sujet, cette personne est la bienvenue.

Courage à vous, et belle soirée,
Morgane.

mariiie
Petit enfinien
Petit enfinien

Re: Réunion d'entraide à Lille

Message par mariiie » 01 juil. 2020, 17:24

Bonjour Morgane,

Je ne suis malheureusement pas sur Lille mais je suis très intéressée pour discuter et surtout s'entraider pour résoudre nos problèmes ensemble :)

lea_vst
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Réunion d'entraide à Lille

Message par lea_vst » 02 juil. 2020, 19:21

Hello !
Miracle que tu sois sur Lille ça fait longtemps que je cherche quelqu'un à qui parler.

Répondre