espoir

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
powerpuffgirl
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 03 janv. 2004, 01:00
Localisation : ds un ptit bled du 92

espoir

Message par powerpuffgirl »

Ceci est un message d'espoir.
Je suis désormais en mesure de dire que je vais mieux, beaucoup mieux. J'ai mes règles à nouveau, et puis j'ai un copain, et puis je ne pense plus à la bouffe à longueur de temps, et puis si j'ai envie de manger je mange et mieux que tout: je me trouve jolie. c'est la première fois depuis 3 ans: je me trouve bien. je remplis à nouveau mon pantalon, je remplis mon soutien gorge, et je n'ai plus les joues creuses. J'ai envie de grandir. Alors surtout ne vous découragez pas, c'est possible de s'en sortir, on s'en sort!!
Je veux que vous retrouviez l'espoir, l'espor que ça ira mieux, l'espoir d'être heureuses, avec votre corps et votre esprit.
Avatar du membre
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2937
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

MERCI pour ton message.

Bravo pour le chemin parcouru.

bizz

nanou :jongler:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Oui, merci pour ton message ! :D

Bonne continuation ! :bravo:

Audrey :minou: .
Avatar du membre
RosieM
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 17
Enregistré le : 01 oct. 2003, 00:00
Localisation : Vaud

Message par RosieM »

Merci miss ! :multi: :-({|= :merci:
C'est formidable ce que tu vis :) :clap: :santé: :oha:
Gros bisous et encore merci pour ce si beau message d'espoir ;) :lodie:
:multi: :bravo:
Rosiem
sheurle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : 59 nord

Message par sheurle »

Merci pour ton message
cool que tu vas bien :-D :-D que tu ten sors
bravo
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

C'est geniale, ca me fais trop plaisir de lire ca :-D :-) :);)!!!
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Je suis contente que tu ailles mieux! J'espere que ça va continuer toujours pour toi :soleil2: .
Pour moi, l'espoir s'est envolé ces derniers temps :angel: , il a du migré comme les oiseaux...Peut etre reviendra-t-il au printemps?
J'aimerais le voir avant...je verrais... :B-fly:

Bisous :rose:
powerpuffgirl
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 03 janv. 2004, 01:00
Localisation : ds un ptit bled du 92

Message par powerpuffgirl »

Les filles, merci de vos encourragements. :-D
Elween, l'espoir est en chacune de nous, c'est juste que parfois il se cache très très pronfondément...
Par ailleurs, tu as du talent, et j'ai bcoup aimé notre échange littéraire et aimerai bien le réitérer, si tu veux bien. Alors toujours, espoir les filles!!!
Le chemin est long, mais on peut toujours le parcourir. Vous êtes parties, vous pourrez revenir. J'ai toujours des problèmes avec la nourriture, et je crois que j'en aurai toujours. Là ma mère m'a dit que j'avais grossi, et ça m'a boulversé. Heureusement que j'ai une meilleure amie super qui a dit tout ce que je ne lui avais jamais dit...elle sait tout en fait. Mais au moins, la santé va bien, et c'est l'essentiel. Je viens d'apprendre que l'amour de ma vie sortait avec une autre, et ce soir j'ai mal, très mal, et j'ai envie de poster tt plein...
Sur ce je vous fais d'énoooormes bisous, et don't forget to look in the dark...it may have a light called hope.
Répondre