ESPOIR...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

ESPOIR...

Message par prudence »

Bonjour à tous!
Je voulais vous faire part de ce qui se passe en ce moment, parce que c'est plutôt positif.
Tout d'abord je suis allée voir mon nouveau psy pour la deuxième fois et tout s'est bien passé. Je le trouve sympa et a l'air de comprendre ce que je raconte....Il m'a conseillé de refaire un peu de sport (sans contrainte, qqch qui pourrait me faire plaisir...) pour me sentir un peu mieux dans mon corps et hier, j'ai eu envie de faire du rollers. J'y suis allée et ouah comme je me suis sentie bien! Incroyable! dès que j'ai mis un roller dehors (avec mon pied dedans lol!) et bien je me suis sentie comme transformée! C'était super!
Mais her soir, j'ai trop mangé et ça , c'était pas bien. D'habitude, en pareil cas, je me dis "c'est foutu, t'as qu'à continuer et aller....après." Mais hier soir, je me suis dit que ce serait p'têtre pire si tout ne ressortait pas étant donné que je m'étais un peu dépensée... et alors j'ai décidé de tout garder, d'arrêter de manger quand même et de supporter la sensation d'avoir trop mangé.
Et miracle, ce matin, pas un gramme de plus et j'me suis alors dit "t'as bien fait de tout garder et de pas avoir crisé!"
Ca me fait donc plus de crise depuis jeudi après-midi et je suis contente!

Voilà. J'espère que je vais réussir à ne pas criser aujourd'hui non plus....
J'espère aussi que ça vous redonne un peu d'espoir...

Bisous, :coeuranime:
Prudence.
Avatar du membre
carine
Et son Nestlé adoré
Et son Nestlé adoré
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:00
Localisation : yzeure

bravo

Message par carine »

Bonjour Prudence et bravo :bravo: ,tu peux être fière de toi.
Cool que ça se passe bien avec ton psy,je pense que tout est là,lorsque l'on se sent bien en face de la personne qui essaie de nous guider vers le bon chemin,la route s'ouvre et la promenade commence vers la guérrison.Je te souhaite de continuer sur ta lancer.
J'espère que tu nous tiendras au courant de la suite.
Je te fais de gros bisous :sabbyzou: :papillon:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

merci pour ta réponse Carine.
Je ne me fais pas d'illusions, mais je garde espoir..
Garde espoir toi aussi.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Pas besoin de parler d'illusions Pru, crois juste en toi, regarde le chemin que tu as fais depuis jeudi après midi et ais confiance en toi pour la nouvelle qui arrive. :D
Moi j'ai mangé toute la journée et c'est affreux comme je m'en veux, merci pour ton petit message d'espoir, bizarrement ma balance n'est pas comme la tienne, dès que j'avale qqch elle grimpe... :x

Je te souhaite de continuer sur ta lancé et d'y arriver.

Gros zoubinours Pru
:ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Ma balance grimpe aussi en général, et souvent le surlendemain...donc attention pour demain..Mais tant pis, parce que ça me fait du bien ce répis de crises... D'accord, je fais quelques excès mais je ne pense pas qu'on puisse dire que ce sont des crises.
T'inquiète pas Lilou pour ce que tu as mangé. Il y a des jours comme ça. Et puis le dimanche, c'est un peu plus difficile...
Sinon, je peux vous dire que ça fait un bien fou de passer un dimanche après-midi sans criser! Je profite donc de ce petit répis...

Allez courage à tous!
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Je suis contente que tu ai passé un bon dimanche, c'est vrai que mine de rien un jour sans crise cela fait du bien et redonne le moral pour avancer.
Courage à toi en te souhaitant plein de bonnes choses pour les jours à venir.
gros zoubinours
lilou :ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Alors ça c'est marrant! Je te réponds pendant que tu me réponds!!! merci pour tes encouragements.
Je vais essayer de t'envoyer un peu de pensée positives (faut que j'en profites pendant que ça va pour t'en faire profiter aussi!)

Gros bisous :coeuranime:

Prudence.
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Là, je viens de refaire une crise...Je suis vraiment crevée..Et je me suis sentie très mal après, mais heureusement, c'est passé. (J'ai eu des bouffées de chaleur et super mal au bide :-& Ca vous est déjà arrivé?)

Ca me faisait 5jours sans crise et je veux vraiment essayer de tenir le plus possible parce que, franchement, ça fait un de ces biens de réussir à faire un peu autre chose que de se remplir et se vider...Et puis je me suis sentie si mal qu'il vaut franchement mieux que j'évite..

Enfin bref, une petite ombre au tableau qui ne me découragera pas.
Répondre