Bonjour a tous, je me présente...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Bonjour a tous, je me présente...

Message par FeeObscure »

Salut vous tous

J'ai decider ce soir, D'arreter de m'introduire dans vos vie, sans même que vous sachiez que je vis... 8-O

JE voulais que vous sachiez, vous m'aidez beaucoup.. Longtemps J'ai chercher la lumiere qui pourrais produire un ombre dans cette noirceur..
Puis qui un jour p-e ferais briller ma vie sans même une goute d'obscuirité ?? Et puis en venant ici, J'ai apris ce que voulait dire le mot
''espoir'', vous me donnez beaucoup de courage ! Je tenais a vous remmerciez 8-)
J'ai décider moi aussi, de sortir de ma prison interieur puis parler au gens au lieu de parler a moi même.. ou a tout mes copains, qui je crois n'on encore rien compris..ou rien entendu..Je ne parle p-e pas asser fort !??
Je ne consulte pas, puis je suis ano/bnv depuis un petit bout.. Mais Je suis malade depuis longtemps..Trop même.. J'ai 16 ans, puis pour rajoutter a la liste des souffrances ,je suis victime d'insomnie depuis..???? Trop longtemps.. Jme rapelle plus ;)
Jadore la photographie, la peinture, la musique, la poesie, les fleur, le soleil, ma mere, mon chat, mes amis, tout aussi nombreu(se) qu'ils soient..Je les adores !! P-e trop.. Je consacre tout mon temps pour eux..
Je suis le psy de chacun :cool:
Bon, maintenant vous connaissez un tout petit peu l'intru qui s'est permis de vous espionner en silence..Ce nest pas tres gentil.. Je men excuse.. Mais si vous saviez a quel point Tout ces forum m'aide... Moi qui croyais etre seul..
Peace a tout le monde
Bisous de courage pour chacun de vous
Avatar du membre
virginie
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 17 févr. 2004, 01:00
Localisation : Belgique

Message par virginie »

bonjour et au nom de nous tous ici je te souhaite la bienvenue

C'est déjà un pas en avant que de parler de tout tes problèmes ,
rester silencieuse et tout enfuir au fond de soi aggrâve les choses je pense,
pour répondre à ton messages je crois que c'est bien de se consacrer a tes amis , dans la seule et unique condition que tu t'occupes aussi de toi...
tu ne dis pas si tu es suivie par un médeçin , un psy ?
Tu es encore jeune , la vie peut être belle , seulement il faut que tu fasses un pas en avant même si c'est difficile de demander de l'aide...

En tout cas je te fais de gros bisous , courage ma belle
si tu as envie ou besoin de parler , des tca ou autres , n'hésite pas
on est la ....
bisous :-P
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

bienvenue parmi nous
bisous
sheurle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : 59 nord

Message par sheurle »

salut
bienvenue a toi :-D
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

FeeObscure a écrit :
l'intru qui s'est permis de vous espionner en silence..Ce nest pas tres gentil.. Je men excuse..
Tu n'as pas à t'en excuser, un forum c'est fait pour ça, pour être lu par tout le monde sans avoir l'obligation d'écrire, en revanche il t'a fallu bcp de courage pour te lancer et c'est très bien, moi mm il y a deux ans j'ai mis longtemps à me décider mais comme tu as pu t'en rendre compte cela fait du bien.
D'ailleurs j'encourage toutes les autres à écrire si ce n'est pas déjà fait.

bon courage et reviens dès que tu en ressens le besoin.
lilou
:ourson:
Avatar du membre
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette
Messages : 1376
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00

Message par Audrey »

Coucou FeeObscure,

Tout d'abord , félicitations pour ton premier post ! :clap:
Comme Lilou :ourson: , moi aussi j'ai hésité un peu au début :-k , mais tu verras, tu ne le regretteras pas ! ;-)

Bienvenue ! :smilecolros:

Bisous,


:minou:
Avatar du membre
mathilde.30
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : nord
Contact :

Message par mathilde.30 »

Bienvenue sur enfine

bisous
Avatar du membre
carine
Et son Nestlé adoré
Et son Nestlé adoré
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:00
Localisation : yzeure

bienvenu

Message par carine »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
C'est bien tu as fait un premier pas celui de te confier à nous ,nous sommes tous et toutes là pour s'aider donc c'est avec plaisir que je te propose mon aide.
Tu sais c'est bien d'écouter les problèmes des autres,mais il faut penser à toi aussi.
On ne parle jamais assez fort lorsque l'on est malade ou tout du moins les gens font souvent la sourde oreille,faut persister.
Moi même j'ai u peur de venir dans le site on a peur de ce que l'on va dire,on se demande comment on va bien pouvoir aborder le sujet,et on se rend compte que lorsque le premier pas est lancé,que ce n'était pas si dur que ça,il faut du courage c'est sur.
J'espère que tu n'hésiteras plus à communiquer,j'attend de tes nouvelles.
Bises.
Carine. :sabbyzou: :papillon:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Bienvenue a toi :D
bisous
lottie
Avatar du membre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 855
Enregistré le : 19 déc. 2003, 01:00

Message par Meleva »

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue!!!!!!! :-P
Sincèrement je ne pense pas que le fait que tu lises seulement nos messages soit un crime! Au contraire, je suis ravie :) que cela puisse t'aider!!!! En tout cas même si tu as encore un peu de mal à te confier, cela n'est pas grave le principal c'est ta voie vers la guérison!!!!
Cependant, n'hésites surtout pas à venir nous parler :lol: de tes problèmes, on sera toujours là pour t'accueillir et t'aider!!!!
Bon courage pour la suite et peut-être à bientot (je l'espère!)
Je t'embrasse
Mél'
Avatar du membre
jessi
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2003, 01:00
Localisation : isère

Message par jessi »

Bienvenue a toi sur le forum enfine

Bisous
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Bienvenue FeeObscure!
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches.
Bisous et courage à toi!
:papillon:
Répondre