ma meilleure amie s'en sort mais j'ai mal ...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

ma meilleure amie s'en sort mais j'ai mal ...

Message par milly »

Ma meilleure amie, ano depuis 2 ans, commence à s'en sortir. Elle a un copain, elle commence à sortir, elle mange, mais moi, je me s'en mal. Pendant des mois, je l'ai supplié de s'en sortir puis quand elle m'a dit qu'elle avait repri des kilos, je ne l'a croyait pas. Même aujourd'hui, j'ai du mal. Le problême, c'est qu'elle se sent mal dans sa peau et j'ai peur qu'elle retombe encore plus bas car c'est moi qui l'ai poussé à grossir. Actuellement, elle a un poids normal mais demain, dans 2 jours, ou même dans une semaine... que se passera-t-il????????

Je ne veux pas la voir redescendre. Je l'aime trop pour ça mais que dois-je faire? La pousser à continuer, lui dire que c'est bien, je ne sais plus. Je ne veux pas faire de connerie.

Aider-moi, faites le pour elle, je vous en supplie

Merci
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Chère Milly,

Ne soit pas si pessimiste face à au chemin vers la guérison qu'entreprend ton amie... il faut lui faire confiance pour qu'elle réussisse.

Bon courage à toi et à elle,
:petipiou:
Avatar du membre
Pure
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2003, 01:00
Localisation : Nantes

laisse le temps au temps

Message par Pure »

Bonsoir Lasco,

je dirais que tout simplement, reste son amie et continus à la soutenir lors des caps difficiles...

bien à toi Karine
Avatar du membre
crosmarion
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 27 févr. 2004, 01:00
Localisation : HERAULT (34)

reste a ses cotes

Message par crosmarion »

elle a de la chance de t avoir et que tu l encourages , surtout ne pas lui dire qu elle a prit du poid , et qu elle est bien comme ca car de toute facon elle ne le verra pas , juste qu elle doit se sentir bien , moins de vertiges , moins de malaises etc .... et que de toute facon elle peut reflechir plus maintenant , bon courage et reste surtout a ses cotes car prendre du poid c est tes dur a vivre ........ bises marion :-P
Avatar du membre
milly
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 436
Enregistré le : 29 août 2003, 00:00
Localisation : au fond de mes pensées

Message par milly »

merci à tous pour vos messages. J'espère pouvoir encore la soutenir car mon moral est au plus bas et que je recommence mon éternel rituel : manger, vomir
j'en peux plus mais pour elle j'espère que j'aurai ce courage qui l'aiderai

encore une fois merci
Répondre