Cri du coeur

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Cri du coeur

Message par FeeObscure »

Je suis ici, perdue dans mon Canada... Un intrue parmis vous.. Partout je me sens de trop, j'ai besoin de changer de monde, de vie.. Je suis lasses et presque morte, Mes jours sont du pareil au même, j'ai l'impression d'être dans un jeux video avec un seul tableau.. Ce qui me tiens en vie, c'est une amie qui habite près de chez vous.. Je donnerais tout pour allée la trouver.. Je rêve d'être écrivainne ou alors photographe et habiter Paris ou alors Marseille, ou quelque part par là.. Mais je suis ici et je me nourrie par l'ennuie.. Je prend le bus pour me rendre à l'école et à tout les jours je voie les même visages, les mêmes paysages ( des usines et des arbres morts ) J'ai l'impression de ne faire que chialer.. Avant ce je fesais bien c'était : écouter, mais maintenant j'en ai plus la force, on regarde mes yeux vides et on dit : T'es là?? Bein oui elle est la Marie-claude! Elle est ou si elle n'est pas là.. Toute facon, sa changerais quoi si elle n'existerais pas !?? Je suis enfermer dans mon corps et dans ma tête puis j'hurle Si fort!! Si fort!! Je frappe, j'aimerais defoncer la prison pour que les gens enttendres ce que j'ai à dire mais.............Voilà, Rien! Le résultat : l'eau ne cesse de monter et moi je ne cesse de courrir puisque je me dis que le temps avancera plus vite si je suis pressée.. résultat: les journées sont de plus en plus longues, les secondes semblent des heures et les heures des années!! Mais elle ou la petite marie-claude qui toujours souriait?? Elle est morte voilà tout!! J'ai maintenant trop cacher ma souffrance derriere ce masque de clown Que lon surnomme sourire.. Même faire semblant j'en suis rendue incapable.. Et puis ma mère qui ne c rien de tout cette souffrance et qui se demande pourquoi j'avale rien au repas et que les biscuit au pipites de chocolat disparaisse si rapidement, pourquoi je ne dors plus et que je suis si pâle!! J'en peux plus... J'en ai marre.. Je n'ai plus envie de voir mes ami(e)s.. Je chiale pour un rien! Les gens me tombe sur les nerfssans aucune raison!Et je continue d'aimer chaque intru(e), inconu(e), ou connu(e) que je rencontre, que j'apercois du coin de l'oeil.. Parfois j'aimerais pouvoir haïr!! pourquoi?? je l'ignore.. Tous ici je vous aimes comme si je vous connaissait parfaitement.. Et moi partout ou je vais j'ai l'impression d'être mal aimé et de prendre trop de place.. Avoir l'impression d'être rien fait très mal, mais avoir l'impression d'être un poid partout ou l'on va ,hé ben..Sa tue!

J'ai tout perdu... Sauf le rêve.. J'ai même predue l'espoir de le realiser.. :sad:
Merci de m'avoir lu
Ceci était un simple cri du coeur comme jamais je ne m'étais permis de faire au paravant!

:coeuranime:
fred
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 12
Enregistré le : 08 mars 2004, 01:00
Localisation : vaucluse

Message par fred »

que de tristesse dans ton message...Pourquoi t'infliges tu toute cette souffrance? Du fond de ta dépression et de ton profond mal-être, tu as l'ilmpression de subir tt ce qui t'arrive; mais tu as sûrement ta part d'action pour changer, même d'un petit millimètre, les choses que tu vis..
Tu parles que tu rêverais de venir en France : est ce vraiment ilmpossible? Une question financiére peut être? Si tu ne peux pas réaliser ce rêve pr l'instant, n'as tu personne d'autre chez qui tu pourrais aller qq temps, histoire de faire le point, de te ressourcer? Allez, ouvre bien les yeux, il y a forcemment une solution!
Continue en tout cas de nous écrire, ne nous oublies pas, on sera tjs là pour te lire et te soutenir!
COURAGE ET SOIS FORTE!!!
fred
sabryna
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00
Localisation : Ardennes

Message par sabryna »

Salut petite fée du canada, ton post m'a beaucoup ému et interpellé, car en te lisant, j'ai eu le sentiment que c'était moi qui avait ecrit ces maux. Tout d'abord, sache que même si des milliers de kilomètres ns sépare, tu es bien loin d'être une intrue parmi ns, car bien au contraire, c'est vraiment merveilleux que du canada vers la france et via le net ns puission dialoguer comme si ns étions ts proche les uns des autres.Ns ne ns connaissons pas physiquement, mais ce qui ns relie est encore des millions de fois plus fort que la présence et tt le reste, c'est l'amitiè, la solidarité et surtout le fait que nous vivons les mêmes symptômes, et que ns soyons les seules personnes, entre ns a ns comprendre.Je sais bien que cela ne suffit pas ds notre galère quotidienne, mais je te promets que tu n'es pas seule, loin de là ! Et puis, je te rassure, moi, je vis en france, et je ne me plaît nul par car je m'y sens également seule,incomprise et surtout désaimée par tous, parfois même voir oublié. Je pense que cela est dû au faite que ns demandons bcq trop d'amour et d'affection cpte tenu que l'on crois ne jamais en avoir reçu.
Accroche toi et gros bisous.
sabrina.
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

Merci les filles... Merci

:coeuranime:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

J'ai relue vos messages les filles et , ils m'ont donner un peu d'espoir..;)
Il me reste environ 2 ans d'études avant de pouvoir quitter ce monde, puis à se rytme là je ne tiendrai pas! Alors je me suis inscrite à un programme d'art et technique de la scène, je passes un entrevue mardi :nerveux: :nerveux:..... Dieu sait a quel point c'est important pour moi!!! J'espere du plus profond de mon être Reussir!!! Le temps serait surment moin long.. Je m'y sentirait bien..bah.. p-e pas mais au moin j'aurais moin de temps à gruger les racines amer de l'ennuie qui j'espere n'est qu'éphémère!! Au courant de la semaine prochaine.. ou de l'année prochaine :oops: :oops:.. J'irai voir l'orienteur puis je m'informerai sur les collèges avec formation ''écrivain'' En France..
J'espere que cet élan de courage ne durera pas qu'une heure ou 2 ...

Bref, Merci à tous, Je croise les doight... Ma ptite Jojo, on se trouveras !!

:soleil: Je souhaite à chacun de vous une fin de semaine époustoufflante !! :soleil:
:coeuranime:
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

Arfff....... Ne serait-ce qu'une morte espoir éphémère ??

Ce message provient du creu de la tête d'une Fée recrocquevillée au coin de l'obscurité, apeurée par l'inscoucience des hommes cruelles de l'an 2000 !! on gruge mes ailes qu'interieurement pousse trop rapidement je crois..

Je me suis dévoilée.... de l'enfance à aujourdhui......... pas ici, pas chez moi, ailleurs mais.. Sa fait peur.. :nerveux:

HELP !
marijeanne
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2004, 01:00

Message par marijeanne »

Salut mc,
désolée d'avoir pris tout ce temps avant de venir te voir, jpense que j'avais juste peur de passer pour une espionne qui lisait hypocritement tes messages. Mé je pense que finalement ce serait cool de reprendre contact... ya rien de mieux que de parler pour voir renaître l'espoir...
En te lisant, j'ai appris à mieux te connaître, c sur que ça irait mieux si on se voyait, mais en attendant, le net c mieux que rien...
Ma réponse à pas trop rapport avec ton post, je voulais juste te dire que chu là pis que si t'as envie de jaser via enfine ou ben e-mail, ça me ferait plaisir...

Andréa

jte donne mon e-mail au cas ou fraisinette17ca@yahoo.fr

PS finalement, tu vas tu au show des Doors? :B-fly:
prend soin de toi
xxx
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

:nervous: Au secours......??
:oops: :oops:
Jsais pa quoi dire là.. vraiment jsais pas quoi dire.. :roll:

Jaurais envie d'aller me cacher sous mon lit.. :sad2:

euh....jai bo chercher une phrase qui a du sens.. Pour l'instant jsuis trop sous le choc.. alors sa sert à rien de rester figé face à mon ecran..

J'espère sincerement te revoir et.. merci :blush:

ah j'oubliais : allo andrea, jespere que tu vas bien ? :oops:
Prend soin de toi aussi :coeuranime:

Pour le show des doors, jsuis supposée.. et toi, tu y vas toujours ?
8-[
marijeanne
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2004, 01:00

désolée pour le choc!

Message par marijeanne »

sincèrement chu désolée de te bousculer comme ça, c juste que comme moi pis simon on est plus ensemble, je pensais pas pouvoir te revoir dans une bross o ben autre chose, fak jme suis bon pourquoi pas...

pour le show c presque certain que j'y vas, a moins que j'ai vraiment pas de blé, mais jpense que ça va être ok...

enteka, j'èspère qu'on se verra là-bas si tu y vas!

gros bec
andréa
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 362
Enregistré le : 23 févr. 2004, 01:00

Message par FeeObscure »

Sincerement sa fait plaisir de voir que tu te souviens de moi :roll:

Et puis si ya de lavenir avec Pascal, on se revera p-e ;)

:blush:

:coeuranime:
marijeanne
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2004, 01:00

ouais ouais

Message par marijeanne »

les nouvelles vont vites... :-) :oops:
ouais ben ce srait cool qu'on se revoit, en attendant on peut toujours s'écrire par e-mail si ça ttente, histoire de pas trop dégénérer sur le site... :)

xxx
andréa
Répondre