ce soir....

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

ce soir....

Message par kilou »

je ne dors pas...
ce soir j'ai peur :cry3:

demain j'ai rendez vous avec le médecin qui devait me voir à ma sortie, demain je ne pourrais plus me leurrer! :cry2: je ne pourrais plus me cacher derrière un sourire, un mot, demain il saura, il jugera!

alors ce soir je ne dors pas, ce soir elle est là, elle me tient éveillée par la peur, l'angoisse...sentiment terrible, combien je suis impuissante devant! :nerveux:
je respire mal, le souffle ne veut pas entrer, je me tourne et retourne, me lève, inspire profondément mais rien...j'ai peur.
les douleurs s'éveillent à cette heure, le dos se réveille, le ventre, la poitrine... comment peut-on contenir tant de choses dans son corps? ](*,)
dans 12h je serais face à lui, dans 12h je serais mal...

alors je me raccroche à samedi... [-o<
au regard plein de joie de mon neveu, à ses mots, ses cris, son enthousiasme... :clap:
je me raccroche aussi à cette "blouse blanche" :fairy: qui m'a récupérée après que j'ai parlé avec ma soeur ainée :-# alors qu'elle venait juste de sortir du boulot, avec ses préoccupations aussi!
on s'est rejoint loin de chez moi et de la clinique, en montagne, faire une balade comme je les aime, être éloignée des tracas et de la maladie!
Elle m'a emmené dans un coin tranquille, à un col, où l'on pouvait accéder en voiture, elle avait déjà vu mes petits yeux et la fatigue qui m'enveloppait!
on est partie à pied sur quelques mètres, j'ai trébuché, elle était derrière, m'a rattrapé, encore :-s
elle a senti mes mains, le froid qui les transperçait...quand ça va pas j'ai tjs les mains froides :-k , et impossible de me réchauffer!
elle a surtout vu mon regard se dérober, signe souvent que je cache quelque chose, en l'occurence que je me cachais de l'infirmière... :-&
elle m'a pris la main, m'a forcée à m'asseoir, m'a observé et a franchi le pas qu'elle s'interdisait depuis quelques temps m'a pris dans ses bras et m'a serrée fort...pendant un instant magique et inoubliable. ma tête contre elle, je n'avais pas été ainsi depuis des années, protégée l'espace d'un instant! :Fade-color
on est restée assise en silence quelques minutes, puis elle a parlé....ne sachant pas trop comment me parler...
elle m'a dit qu'elle s'était rendue compte en me voyant qu'après la chute de moral c'est physiquement que ça se gâtait, qu'elle avait vu cette fatigue, ce "dérapage" dans les rochers qui n'était autre qu'un vertige, ce regard absent inhabituel chez moi...
elle m'a dit qu'elle avait compris que la maladie avait repris un sacrè bout de chemin, que je ne savais pas lutter et ne savais même pas si je le voulais... :pinksad:
je n'ai pas dit gd chose, aucun mot ne sortait, les larmes montaient et j'aurais tant voulu les lâcher... :uhoh: mais ce n'est pas sorti, pourtant il n'y a que devant elle que j'aurais pu et que ça aurait eu toute sa signification. :tourneenrond:
elle m'a repris dans ses bras, en me serrant fort...
on est redescendue doucement... :kilou:
c'est ds la voiture que je lui ai lâché mes doutes, mes peurs, ma panique...elle m'a avoué son inquiétude, "tu ne m'empêcheras pas de m'inquiéter..." mais a renouvellé sa confiance en ce rendez vous...

je reste à ces images, ces instants si précieux!
ce soir je suis là, face à un écran, dans la peur, le désarrois sans savoir si oui ou non je veux vraiment qu'elle me lâche!
:coeurbrise:
je n'ai plus peur d'elle, j'ai peur de la décision pouvant être prise demain.
je n'ai plus peur de la maladie...c'est ce qui augmente mon doute sur une guérison...
octobre est là et je suis plus mal que l'an passé au même moment...
où est ma vie? celle en qui je croyais il y a plus de 2mois? :bouh:

peut être est-ce que je suis en train de lui faire mes adieux? :cry2:

:kilou:
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je ne sais trop quoi dire, si cen'est ne t'inquiète pas;
le médecin ne veut que ton bien et toutes décision qu'il prendra sera pour t'aider, pour ton bien, pour ton bonheur, pour ta vie de femme, pas celle que tu as maintenant, mais celle que tu auras dans 1 ou 2 ans, lorsque tu seras (je l'espère) complétement guérie
car oui, la guérison existe, mais il faut se battre, contres ses doutes, contres ses peurs, contre ses angoisses,
qui nous empêchent de respirer (ça me le fait aussi, sauf que je ne savais pas pourquoi jursqu'a maintenant, merci)
ne t'inquiète pas
c'est tout ce que je parviens a dire
je te comprend, les médecins on les associe a la mort et a l'hôpital
mais il reprèsente aussi la vie et la guérison...

je t'adore
prend soin de toi
tiens nous au courant après ton rendez vous
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

ce n'est pas ce rdv que j'associe à la maladie et la mort mais moi...

lui constatera...peut être, si il le voit!

je dois partir.....
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

:coeuranime: :coeurkibat2: :coeurkibat: :coeuranime:

Je ne trouve pas les mots pour t'apaiser mais on pense à toi. Garde espoir...pour toi et pour ta blouse blanche. :love3:

Gros bisous et bonne chance pour ton rdv.

Nany
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

gros bisous et courage
raconte nous ton rendez vous ça va bien se passer
bisous
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

retour effondrée...

pire que ce que je pensais...

sa réaction a été plus que déplacée...
je peux ainsi continuer à maigrir et me détruire encore un sacrè moment...
le soutient n'a pas été au rendez vous, l'horreur si!

j'en peux plus, je m'attendais à tout mais là....

pourquoi ça existe des médecins ainsi...
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

g des formes, merci docteur, ça va nettement mieux d'un coup...

ha..;aller voir devant la glace, non je veux pas mais pourquoi vous m'emmenez qd même, pourquoi vous me tenez la tête pr que je fixe en face...non je ne veux pas voir...

je veux partir fuir, ne plus vous entendre...

mon poids vous satisfait, très bien, la perte n'est pas dérangeante, d'accord!
et en plus g réussi à garder ma poitrine et mes fesses, mais quelle bonne nouvelle!

vous permettez, je me rhabille, les larmes montent mais ne sortent pas...
un nouveau rdv, pr entendre encore ça.....ha je suis obligée...ben allons y, histoire de me convaincre encore plus de tout arrêter...
la semaine prochaine....ok, histoire de m'effondrer un peu plus!
les vomissements c'est pas inquiétant, comme vs voulez, je continue à m'effondrer ts les soirs face à la maladie qui gagne, c'est d'accord...

mais ne vous plaignez pas ds quelques mois que je ne sois plus devant vous. laissez moi, laissez la me détruire, continuez, maintenant j'ai compris!
je ne veux plus vs entendre, ni vous ni qui que ce soit du secteur médical!

stop!
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

je n'ai pas répondu au téléphone, "blouse blanche"...
ni au fixe ni au portable, pardonne moi s'il te plait...

je ne peux plus, c'est plus fort que moi...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut ma belle,
Je ne sais pas trop quoi te dire je suis vraiment trop triste de te savoir dans cette état là vraiment si je peux faire quoi que ce soit n'hésite surtout pas je suis là ;-) !!!Et en tout temps ya ma boite de reception grande ouverte alors n'hesite surtout pas.Donne moi de tes nouvelles s.v.p!!!!Je te souhaite pleins de courage et je pense fort à toi :coeuranime: :rose: !!!Tite Cary qui est effondrer de te voir ainsi qui ne trouve pas les mots qui faut j'en suis désolée :oops2: :oops2: :oops2: !!!En t-k je te laisse là dessus prends bien soin de toi bisou et @pluch la misss!!!
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je suis outré de voir comment ton médecin ta trait, j'ai connu ça aussi
c'est parfois des abrutis
mais courag ma puce, on est la nous
on t'aime
on te soutien
on t'accompagne a travers la maladie
bisous et je suis désolée de tavoir dit que tout ce passerai bien :cry:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

angelfire,

tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas à toi d'être dsl...
lui ne le sera pas alors prquoi toi???ce serait le monde à l'envers.

je pense bien à toi.....dsl ms g plus trop à dire
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

cary,

on en a parlé, tu sais comment j'en suis ressortie, ce que j'en pense et ce que je me refuse à faire.....
je n'ai plus confiance en les médecins, ni en moi...reste la maladie!

bisous ma belle
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Kilou,
Je sais que tu ne crois plus en les medecins et tout mais je t'assure que tu ne dois pas rester comme ca car la maldie prend le dessus sur toi ...Dis moi pas que tu vas y laisser la chance de te détruire une deuxieme fois .....Il faut que tu te battre tu es censé être en processus de guérison et non en processus d'autodestruction....Ca me rend si triste de te vois dans cette état là mais je te comprend malgré tout ;-) la maladie est si forte parfois que c'est dure de s'en passer et c'est ca qui me met vraiment en colère....J'espère qu'on aura la chance de se parler sur msn aujourd'hui car je dois t'avouer que ca me fait toujours plaisir de te parler la misss :-D Tu es si adorable...Bon allez je te souhaite pleins de courage et n'oublie jamais que tu peux compter sur moi...Prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la misss!!!
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

Kilou,

Je sais à quel point les médecins et d'autres personnes peuvent être décevantes... :-( je suis navrée pour toi si tu es tombée sur l'une d'entre elle :cry: .

Cependant, (pardonnes moi d'avance pour ce poste un peu moralisateur :oops: ) on sait tout les deux que si tu laisses gagner du terrain à la maladie, c'est à toi et à toi seul que tu feras du tords...et on sait aussi que même si on a envie de guérir, c'est dur...et que parfois, lorsque on a un coup dur, c'est le prétexte parfait pour lâcher le combat et retomber dans la maladie..

Je minimise pas ce que tu vis et ce que tu ressents.... j'essaye juste de mettre en évidence le fait qu'il ne faut pas tout mélanger...mais je sais aussi à quel point c'est tentant de se laisser glisser dans la douce et rassurante anorexie.

Gros bisous :coeuranime: et gardes courage

Nany qui pense très fort à toi.

xxxx
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

cary a écrit :Salut Kilou,
Je sais que tu ne crois plus en les medecins et tout mais je t'assure que tu ne dois pas rester comme ca car la maldie prend le dessus sur toi ...Dis moi pas que tu vas y laisser la chance de te détruire une deuxieme fois .....Il faut que tu te battre tu es censé être en processus de guérison et non en processus d'autodestruction....Ca me rend si triste de te vois dans cette état là mais je te comprend malgré tout ;-) la maladie est si forte parfois que c'est dure de s'en passer et c'est ca qui me met vraiment en colère....J'espère qu'on aura la chance de se parler sur msn aujourd'hui car je dois t'avouer que ca me fait toujours plaisir de te parler la misss :-D Tu es si adorable...Bon allez je te souhaite pleins de courage et n'oublie jamais que tu peux compter sur moi...Prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la misss!!!
on s'est vu sur msn...
j'espère que cette fois tu n'as pas trop forcé sur la danse, fais attention tout de même...
effectivement je n'ai plus vraiment confiance dans ce personnel médical... je n'ai surtout pas confiance du tout en moi en ce qui concerne un progrès dans la maladie, quand je vois à quelle allure je la laisse reprendre du terrain je me dis que je ne dois pas tant le vouloir que ça!
j'aurais ma "blouse blanche" demain qui apparemment souhaite que les choses évoluent vite...

moi aussi la puce ça me fait très plaisir de t'avoir sur msn, je tiens fort à toi...

pends soin de toi ma belle
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

nany a écrit :Kilou,

Je sais à quel point les médecins et d'autres personnes peuvent être décevantes... :-( je suis navrée pour toi si tu es tombée sur l'une d'entre elle :cry: .

Cependant, (pardonnes moi d'avance pour ce poste un peu moralisateur :oops: ) on sait tout les deux que si tu laisses gagner du terrain à la maladie, c'est à toi et à toi seul que tu feras du tords...et on sait aussi que même si on a envie de guérir, c'est dur...et que parfois, lorsque on a un coup dur, c'est le prétexte parfait pour lâcher le combat et retomber dans la maladie..

Je minimise pas ce que tu vis et ce que tu ressents.... j'essaye juste de mettre en évidence le fait qu'il ne faut pas tout mélanger...mais je sais aussi à quel point c'est tentant de se laisser glisser dans la douce et rassurante anorexie.

Gros bisous :coeuranime: et gardes courage

Nany qui pense très fort à toi.

xxxx
nany,
ton message ne me donne pas l'impression de minimiser ce que je vis, je pense que tu sais de quoi tu parles et je suis tout à fait d'accord avec ec que tu écris.
chaque coup dur est un prétexte tjs plus facile pr lâcher prise, j'en suis consciente. je m'aperçois aussi qu'à peine un peu de chemin lâché et voilà que la place laissée à la maldie se fait de plus en plus importante. et chaque jour je lui laisse des habitudes "oiubliées" il n'y a pas si lgtps et retrouvées en quelques jours...
je lâche malheureusement facilement la bataille en cours de route, je pensais en aout que ça y est, je m'en sortais, j'étais tellement mieux, heureuse! j'y croyais et je voulais le crier, le faire partager...
aujourd'hui g retrouvé ce silence si réconfortant qui appartient si bien à l'anorexie, cette manière de se cacher, de mentir et se mentir.
c'est comme si je me sentais protégée ds ma bulle qui pourtant est plus destructrice qu'autre chose...et le pire, c'est que ds ma chute je risque d'entraîner des gens auxquels je tiens!

bref, ce qui est dur c'est d'être consciente aussi que ce n'est que reculer...pr se réconforter en se détruisant...:(

bisous
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

les collègues de mon père viennent de partir...le silence est "presque" là...

l'après repas a été le même que celui depuis des jours entiers!
faire la vaisselle ensuite a été un vrai cauchemard que j'ai du interrompre pour aller m'étendre quelques minutes, discrètement, ni vu ni connue...

g fini de ranger la vaissellle en retenant mon souffle pour ne pas flancher...
j'ai vite filé sur la chaise, pour ne plus sentir ces jambes mais même assise ça reste dur dur de tenir!

je me demande à quoi je joue, à quoi ça rime....sourire et pourtant hurler à l'intérieur, hurler de douleur! de fatigue, de lassitude...
mais si je voulais m'en sortir, je réagirais dans le bon sens....

je suis perplexe, perdue ce soir!
où vais je....
pourquoi ce que ce médecin m'a dit reste gravé et je n'arrive pas à le dépasser....
pourquoi...
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je suis a cour d'inspiration [-( :-k :-k
mais sache que je te soutien de tout mon coeur :coeurmulti: :coeurkibat: :love: :coeurmulti: :coeurkibat: :love:
je sais ce que tu ressens :rose:
c'est aussi mon quotidien ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
et je sais que tu vas t'en sortir :smilecolros:
quand? :?
je l'ignore :roll: :sneaky:
mais quoiqu'il en soit ce jour arrivera :inlove:
gros bisous et courage :inlove2: :soleil: :sabbyzou:
:lodie: :lilangel:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

s'en sortir?
se sortir de la tête cette maladie, se sortir tout court, qui aura le dernier mot....
le temps devient précieux, car plus court, chaque jour devient une urgence de plus, un jour en moins pour se battre, pour respirer...je le sais, je l'évite!
la fatigue m'enveloppe, elle m'a enfin permise de dormir un peu plus tard, vu la soirée d'hier soir j'en suis soulagée!
mais elle m'empêche de prendre mon vélo comme auparavant..;ça va vite, ily a encore une semaine je pédalais à toute vitesse sur la canal...à vrai dir, aujourd'hui il y a aussi bcp de vent!

sortir......
tirer sa révérence
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

:coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :coeuranime:

On pense à toi Kilou...

Je sais que c'est dur de résister à son appel... :nerveux: La seule chose qui peux lui faire face c'est quelque chose plus puissant encore.. :snipersmile: .malheureusement notre vie ne l'est pas..c'est triste car notre vie à autant de valeur que celle de n'importe qui....mais pas pour nous.. :(

Par contre la vie des autres....ça..ça nous interpellent...Pas la force de se battre pour nous...mais la force de se battre :boxeur: avec les autres.
Ta blouse blanche tu l'as dans ton coeur :coeurkibat: ...car elle a su être là pour toi...et u aimerais lui rendre la pareille un jour.
Malheureusement ça se produira plus vite que prévu...au vu de la terrible maladie qui s'abat sur elle... :(
Mais si tu veux pouvoir l'aider...il faut que tu sois en forme.... :kilou:
A défaut de le faire pour toi, prends soin de toi pour ta blouse blanche...ou pour quoi que ce soit qui pourrait te tirer vers le haut.

Je t'envois un million de bisous ma puce..... :coeuranime:
Saloprie...
Même après 4 ans de guérsion...on rechute (j'en suis la preuve)...c'est dur, je sais.

xxxxxxxx

Nany
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

nany,

je crois qu'il y a une précisoion à faire....
il y a deux "blouses blanches" en jeux....
celel que je vois régulièrement:infirmière, qui n'est pas malade...
la seconde, aide soigante à laquelle je me suis tt autant attachée qui elle est malade...et au fond d'un lit à l'heure actuelle :(

je pense qu'ainsi ce sera plus compréhensible!

quant à la maladie, oui c'est tellement plus facile de tenir à la vie d'un autre....
et elle est forte, trop parfois..

moi aussi je pense fort à toi...
ne lâche pas....
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

:love: :love2: :coeurkibat: :coeurmulti: :rose: :coeuranime: :soleil: :inlove2: :coeuranime: :lodie:
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut misss,
Je sais que tu vis des moments difficiles en ce moment a cause de cette saloperie de maladie qui reprend le dessus sur toi :argh: mais il ne faut pas la laisser gagner pour autant ....Il faut que tu arrives a te battre pour toi pour ceux qui taiment car tu sais que plus tu attends pire ce sera ma puce ...Je sais que tu m'as dit qu'il n'etait plus question que tu retourne voir d'autre medecins mais il le faudra bien un jour ou l'autre car tu ne pourras pas rester comme ca eternellement .....Il faut que tu sois positive ma belle je sais que ca peut paraitre difficile car tu es si fatiguée mais crois y ma belle je suis certaine qu'un jour ca ira mieux....l'important c'est de ne pas la laisser gagner a nouveau...Bon allez je te laisse prends bien soin de toi,bisou et @ pluch ma belle !!!

Sache que je pense très fort à toi ma belle :coeuranime: :rose:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

positiver...oui je sais que ce n'est qu'ainsi qu'on peut s'en sortir ou du moins relever la tête....

continuer ainsi à me plaindre ne rime à rien, c'est moi qui me mets ds cette merde c'est à moi de changer ma façon de voir les choses!

la maladie est là, ok, je ne suis pas obligée de m'appitoyer dessus!
je commence sérieusement à me casser les pieds...
souffrir ne veut pas dire hurler...le silence je l'aimais bien quand même...

le silence est nécessaire parfois...
ça évite d'envahir les gens, de les gêner, de les bloquer, de les attrister...

je ne veux pas que l'anorexie blesse mes proches alors je ferais tt pr....
je ne le veux pas....ils le seront, mais plus tard....bien plus tard...
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

angelfire

Message par kilou »

:coeurkibat2:

:kilou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonjour Kilou,
ne fais pas tout pour la cacher, fait tout pour l'anéantir.
Elle est coriace mais le dernier mot sera pour toi!
Y a des cons partout mais ta "blouse blanche", ok elle n'est pas médecin, ne fait-elle pas partie du secteur médical (comme son nom l'indique lol).
Essaie de ne pas prendre en compte l'attitude déplacée de ton médecin totalement incompétent.
Tu vas mal, tu le sais alors appelle à l'aide, pas seulement auprès de nous... Tu ne veux pas faire souffrir, je le comprends, mais une fois guérie, tout sera différent, et ce jour va arriver...
Prends soin de toi, pour de bon, ne capitule pas...
Elle t'épuise, elle est vicieuse et sournoise, mais montre-lui, dès ce soir, que tu es plus forte qu'elle. Et, au fur et à mesure des batailles que tu remporteras, tu reprendras confiance et c'est la guerre que tu gagneras!
Je souhaite tellement de tu t'en sortes!
De gros bisous, je suis là à tous mes moments libres, je ne suis pas d'une compagnie extraordinaire mais si je peux faire quoi que ce soit, c'est avec plaisir qu'on bavardera.
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

continuer ainsi à me plaindre ne rime à rien,
Tu ne te plains pas...tu essayes de mettre des mots sur cette terrible souffrance qui te ronge...n'arrêttes pas..c'est primordiale...

c'est moi qui me mets ds cette merde c'est à moi de changer ma façon de voir les choses!


C'est cette &/ç=P" BVçH"()P :bad-words: de maladie qui te met dans cette situtation...tu n'as pas à changer ta manière de penser...mais à te ré-approprier tes pensées.


souffrir ne veut pas dire hurler...le silence je l'aimais bien quand même


Quand on se brûle, on hurle...quand on se casse une jambe, on hûrle...quand on tombe sur une fourmillière de fourmis rouge (ça m'est arrivé :cry: ) on hurle....
Et quand on a mal tout au fond de notre être? On aurait pas le droit d'hurler?

Tout ce que tu sorts..n'est plus à l'intérieur à te ronger...s'il te plait..continue à nous parler...

Gros bisous :sabbyzou:

nany
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut la misss,
Bon voilà tite cary cherche ces mots aujourd'hui :) :) :) ca doit être la fatigue ....bon voilà je tiens à te dire que tu ne te plains pas du tout bien au contraire tu nous livre ta souffrance et c,est bien correcte la misss il faut que tu continue a nous parler ce n,est pas en gradant tout pour toi que ca ira mieux ...tu vois je suis là et je ne suis pas la seule on est toute la pour toi alors s.vp bat toi la misss c'est important ...ne reste pas comme ca je me tuerai a te le dire tu as l'aire si fragile toute seule là bas j'aimerais tellement faire plus pour toi j'aimerais même etre proche pour te dire a quelle point tu n'as pas besoin de l'anorexie pour vivre pour te reconforter te soutenir etc....mais bon `voilà je suis a des milliers de kilometres et je tiens a te dire que ce n,est pas la distance qui va changer de qui tu peux compter sur moi en tout temps même s'il m,arrive de dire n'importe quoi :-? :-? ...bref je tiens à toi la misss je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ...Bon je te laisse là dessus je sais que presentement tu es partie te balader alors bonne ballade la misss ...Je pense tres fort a toi :coeuranime: :rose:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

nany a écrit :quand on tombe sur une fourmillière de fourmis rouge (ça m'est arrivé :cry: ) on hurle....
ça aura eu le mérite de me faire sourire! ;)
ça doit pas faire du bien...

tu sais je pense que parfois je m'attarde trop sur elle, peut être qu'en n'en parlant pas ça se passera mieux...et puis il y a tellement de souffrances que vous cachez vous aussi et que je en veux pas étouffer!
je m'étais faite la promesse (et certaines le savent ici)de ne revenir que pour vous encourager et surtout vous prouver qu'on s'en sort...
j'y croyais tellemnt il y a quelques mois en arrière, je me rappèle en avoir parler des heures et des heures aux filles de l'unité,
ma "blouse blanche" me dit régulièrement qu'elles en parlent souvent, se rappelant de mes coups de gueule sur la maladie, de mes coups d'énergie soudains où je courais partout avec un sourire omniprésents et pas forcé! je suis contente qu'elles aient ce souvenir de moi, je lui ai demandé de ne rien dire, qu'elles y croient ça ne peut que les pousser à se battre, et à persévérer!
je m'étais presque retrouver, à quelques détails près...je me suis complètement perdue....
complètement
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

cary a écrit :Salut la misss,
Bon voilà tite cary cherche ces mots aujourd'hui :) :) :) ca doit être la fatigue ....bon voilà je tiens à te dire que tu ne te plains pas du tout bien au contraire tu nous livre ta souffrance et c,est bien correcte la misss il faut que tu continue a nous parler ce n,est pas en gradant tout pour toi que ca ira mieux ...tu vois je suis là et je ne suis pas la seule on est toute la pour toi alors s.vp bat toi la misss c'est important ...ne reste pas comme ca je me tuerai a te le dire tu as l'aire si fragile toute seule là bas j'aimerais tellement faire plus pour toi j'aimerais même etre proche pour te dire a quelle point tu n'as pas besoin de l'anorexie pour vivre pour te reconforter te soutenir etc....mais bon `voilà je suis a des milliers de kilometres et je tiens a te dire que ce n,est pas la distance qui va changer de qui tu peux compter sur moi en tout temps même s'il m,arrive de dire n'importe quoi :-? :-? ...bref je tiens à toi la misss je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ...Bon je te laisse là dessus je sais que presentement tu es partie te balader alors bonne ballade la misss ...Je pense tres fort a toi :coeuranime: :rose:
parfois je me dis que ce n'est pas ma souffrance que je livre mais ma connerie!
il y a des choses, ça manque sérieusement de bon sens et un petit/grand coup de pied au cul ne me ferait pas de mal!

je ne suis pas si fragile, je suis là, je tiens bon...malheureusement parfois mais je suis plus costaud qu'il n'en parait!

tu es là la puce, c'est déjà beaucoup...tu es svt sur msn, ce sont des petts moments comme ça qui me permettent de tenir ces jours ci, parce que je sais qu'il y a plein de petites âmes perdues dans un coin du monde, bien discrètes, et pourtant si attachantes!
et voilà alors que je mets mon ordi en route, que je els scrupte, cherche un petit sourire....même si parfois j'empiète un peu trop sur vos soucis et là je me mords fort fort les doigts!

je sais que l'anorexie n'est pas une identité, je m'étais tuée à le répéter sur le forum à la fin de mon hospitalisation...j'ai horreur du "je suis anorexique" ce serait plus "je souffre d'anorexie"...on est pas une maladie!!!! on en est victime (bien qu'en ce moment g plus tendance à me sentir coupable...mais ça ne regarde que moi)
mais elle est là, et elle peut prendre le contrôle..;enfin bref je m'arrête là!

je tien si fort à toi, petite puce si perdue....si seulement je pouvais ne serait-ce qu'une fois te donner ne serait-ce qu'un grain d'objectivisme me concernant..tu te verrais, et tu verrais à quel point tu es importante et attanchante!

je t'embrasse fort et file te répondre sur msn sinon tu vas pas être contente!
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut misss,
Eh bien là je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi dire la misss ....Tu ne mérites pas de te faire souffrir autant je sais que dans pas long tu iras au toilette pendant une heure et que tu vomiras ca que tu as mangée mais dis toi que ma belle c'est pas comme ca que tu prendras du mieux ....et ca tu le sais tres bien ...je ne te dis pas ca pour te faire la morale mais pour que tu comprennes que tu as besoin d'aide encore une fois et c'est en se battant que les efforts porteront fruit et ca je peux t'en assurer :-D ....bref je vais te laisser car je te fais attendre et je me faire chicaner lol....bref prends bien soin de toi bisou et @ pluch la misss
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

euhhhh te faire attendre sur msn lol
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

cary,

ça m'aurait étonné que tu ne diqe srien...

je me suis éclipsée, tu est allée te reposer un peu, tant mieux!
je suis revenue, je n'en parlerai pas, comme promis...

j'ai besoin d'aide si je veux relevre les yeux et accepter que d'autres personnes les voient(comme me le répète souvent une blouse blanche) , seulement à cette condition, tu le sais...
sinon je n'en ai pas besoin...

reposes toi bien je ne sais pas si je serais encore là tout à l'heure...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut misss,
Eh oui je me sentais pas très bien j'ai de grosse douleur aux reins en ce moment ...je sais que je t'avais dit que je devais t'attendre mais je suis désolée ca m'a pris du coup je ne m'attendais pas a ca du tout grrrrr....puis j'ai fait le souper et fais semblant de manger jusqu,a ce que ma soeur parte travailler ....et là me revoilà je suis là je vais allée voir si tu es sur msn mais d,apres moi tu n'y seras pas car ta main tremblait tout seule ...en t-k j'espère que tu vas mieux et que tu t,es etendue un peu et ce qui serait bien c'est de dormir paisiblement ....tu verras que ca c,est le meilleur remede lol...bon en t-k moi je me sens pas tres bien j'aurai pas du manger autant arfffffffff....j'ai la nausée...
Bon je te laisse la misss prends bien soin de toi bisou et @ pluch la misss!!!Je pense à toi :coeuranime: :rose:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

cary,

à moi de m'excuser, je n'étais plus là, effectivement....
la soirée a été rude... il y a des jours comme ça où on est moin résistant!
j pense te voir ds la journée, là tu dois finir ta nuit!

prends soin de toi et repose toi un peu s'il te plait pr une fois, écoutes moi!

à plus la puce
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut Kilou,
Eh oui je vais essayer de me reposer un peu car je suis vraiment epuisée j'en peux plus j'ai l'impression que je vais tomber a terre je n'ai pas de force je me sens si faible je ne sais pas comment je fais pour etre encore en vie(facon de parler) mais bon je tiens le coup autant que je peux...et tu n'as pas a etre desolée pour hier normale que tu soyais deconnecter par chez toi il se faisait tard pis en plus tu ne te sentais pas tres bien alors je me sentais rassurer que tu soyes deconnecter et surtout je suis tres heureuse de savoir que tu as reussis a dormir un peu .....J'espere que tu reussiras a redormir cette nuit la misss ca ne peut juste t'aider a reprendre des forces...Bon je te laisse la dessus on se reparle dans environ une heure sur msn en attendant je t'attends :-D ...prends bien soin de toi bisou et @ pluch la misss
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

je te fais de gros gros bisous la puce,
je suis là
n'hésite pas;..surtt que je pense que cette nuit....rien pr le marchand de sable....

pffffffffff
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Salut misss,
moi aussi je te fais de gros bisou!!!Je suis tres heureuse de te parler en ce moment sur msn car j,ai pas la force de rien faire et ca me tente pas de parler a grand monde :(
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

fais attention à toi ma belle...

je te surveillerais tjs, où que je sois...
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

ben c'est pareille pour moi ma belle je t'apprecie tellement tu es si adorable :-D!!!Je voudrais tellement faire plus pour toi...
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

fais toi ce que tu veux faire pour moi...

charité bien ordonnée commence par soi même....

:)
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

juste un petit mot pour vous dire que je vous soutiens
que je suis avec vous
que mes pensées émane de cet ordinateur vers vous
(je me répete lol, je sais)

je vous adore
COURAGE et prenez soin de vous :soleil: :soleil: :inlove2: :inlove2: :soleil: :soleil:


:lodie: :lilangel:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

ben tu vois même ton soleil arrive! alors quelle puissance!

du coup surement vélo à midi!

bizzzzzzzzzzzz
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je t'aurais bien suivi Kilou même si je suis nettement moins courageuse que toi... Ta proposition m'a touchée, merci. Ce sont des petits gestes comme ça qui me donnent envie continuer vers la vraie vie...
T'épuises-pas hein?, tu n'es plus trop en pleine forme, il ne faudrait pas prendre de risques inutiles... et fais gaffe à monsieur poteau ;-) (incident sans trop de contusions j'espère). Je t'adore!

Bon courage à toi aussi Cary, et à Angelfire. :coeurkibat:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

la puce,
t'en fais pas incident sans dommage, juste à mon avis une bonne tranche de rigolade pr els automobislistes qui s'arretaient à ce moment...
mais j'ai vérifié il y a 5minutes en revenant pas de caméra (dc on pt passer au rouge c ça non.... :rolleyes: )

me voilà tt juste revenue, ça fait un bien fou mais parfois je devrais apprendre à m'arrêter avant!
en tous cas je me serais aérée;...

et ce repas ma belle???
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

mon père vient de me confirmer qu'il part mercredi tôt le matin...

je "l"'ai entendu crier de joie...moi je ne sais pas!

résultat ds 15jours!
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

ce soir....

Message par kilou »

...je n'en peux plus...

fatigue physique, morale...
après demain je sui seule pdt 15jours...tu seras là...tu as crié ta joie....

je te laisse, tu as gagné...
là je n'ai pas goût à me battre
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

courage les filles!!!
on se soutien mutuellement et on se ménage!
bisous
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

on essaie.....

mais bon...

en tous cas pour vous je suis là et je le resterai n'importe où!!!

bisous
Avatar du membre
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 720
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Contact :

Message par cary »

Oui moi aussi je serais la pour vous n,importe quand !!!!
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

sois déjà la pour toi ma belle,ce sera bcp à mes yeux!

j'espère que tu n'es allée que voir....
hum hum

donne moi de tes nouvelles ma belle, dsl pr ce soir mais je n'ai pas été très causante.... j'avais du mal...dsl ma puce

je suis là
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Moi aussi je suis la. Et autant je suis tres faible pour moi-meme, autant, je peux etre tres forte pour les autres...

Si je peux aider, vous savez ou me trouver...
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

hum hum....
Avatar du membre
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2718
Enregistré le : 20 mai 2004, 00:00
Localisation : Liege

Message par Anianka »

Pourquoi hum hum???
:???:
Avatar du membre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe
Messages : 2079
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Près du Mont Blanc et si loin...
Contact :

Message par kilou »

ne serais-tu pas mal toi ce soir????
Répondre