je suis pas malade. Je suis pas malade....

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
marly
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 69
Enregistré le : 04 sept. 2004, 00:00
Localisation : nul part

je suis pas malade. Je suis pas malade....

Message par marly »

je susi pas malade, je suis pas malade, je suis pas malade,je sui pas malade, je suis pas malade, je suis pas malade,je susi pas malade, je suis pas malade, je suis pas malade,... enfin peut etre
Je ne sais pluq quoi penser 8-O .... je recommence a ne plus manger du tout, et par dessus je fais du sport ce que mon corps surpporte tres mal, saignement de nez a repetition....
Pourtant et malgres la balance augmente le poid mais ma taille diminue je ne comprend plus....

j'allais si bien la semaine derniere tout etait beau, tout etait magique....mnt tout est tjrs beau sauf moi, je hais ce corps qui est le mien je hais l'interieur de moi (tres francais ca) je me deteste....

Pourquoi tout change si radicalement ? pourquoi ca passe du roze aux noir ?? Pourquoi je pleurs alors que avant je riais

Mes nuits sont mauvaises moi qui suis habitué a rever, je me coucher a des heures normales ...pourtant je m'endors pas avant minuit, une heure pour me reveiller trois heures plus tard de plsu ms reves sont mauvais et par dessus ca je trouve le moyen de trouver la vie jolie

je ne comprend plus rien je crois je me suis perdue sur un chemin inconnu


enfin je vous souhaite a tous et a toutes une exellente soirée et j'espere que vous allez bien je vous embrasse fort fort fort :oops:
stephe
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 28
Enregistré le : 12 mai 2003, 00:00
Localisation : PARIS

Message par stephe »

Tu est malade, tu est malade, tu est malade, je suis malade, je suis malade, je suis malade, nous sommes malades nous sommes malades, nous sommes malades.....

Cela prends toujours du temps pour s'en rendre compte.
Moi il m'aura fallu 9 ans pour me rendre compteque j'étais affreuse.

Je travail et j'ai quelque fois des déplacement à faire à Londres pour le travail.
Un soir, j'ai décider de bien m'habiller pour aller à mon RDV.
J'ai enfilé tous les vêtement de mon placard, pour me rendre compte que rien ne m'allait.
Je flottais dedans, je remsemblais à un épouvantail, même pire....
Je n'avais rien à me mettre...
C'est alors que je me suis rendue compte que j'avais terriblement maigirs sans m'en rendre compte.
Le jean qui me serrait légèrement....je flottais dedans...

J'ai fini par aller à mon RDV en jean et pull à longue manche-col roulé pour me cacher.
Qu'elle impression je dois faire, j'ai 28 ans j'ai l'air d'en avoir 16.

Au travail on me prends pour la stagiaire ..........

Je suis ambitieuse, je veux évoluer dans mon travail, prendre des responsabilités, mais comment le faire lorsque l'on vous prends pour une gamine...
Que l'on est toujours fatiguée, qu'on arrive pas à se concentrer, qu'on ne penses qu'à la nourriture, à son poids....

Ce n'est pas possible...cela ne peut pas continuer....

Réveille toi...rassure toi les cauchemards ne durent pas on se réveille toujours.....

Prends ton courage à deux mains, regarde toi attentivement dans le miroir: que voit-tu ??
pithounnette
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00

Message par pithounnette »

quand on se regarde dans le miroir, on voit des personnes grosses; laides. Pourquoi la plupart des gens nous fuient ? Parve qu'on est si laides que ça ?
Pourtan après mon hospi j'en ai pris du poids mais je ne l'accepte pas: 43kg pr 1m56, normalemet c'est normal mais pour moi c'est quelqu'un d'obèse. Tout le monde vous dit que vous êtes maigres, mais vous n'y croyait pas un mot ...
Voila la maladie qui nous gache la vie...
Répondre